MOTOGP 2023
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Re: MOTOGP 2023
Q1 et Q2worms a écrit:le sprint en anglais :
https://www.dailymotion.com/video/x8pqthe
V!
https://we.tl/t-Dmp19H545I
https://we.tl/t-OhhfRNSs1W
sprint
https://we.tl/t-ginHWRGiwG
pegase22- Le forum est ma maison !
domdom42, Marcus94, worms et AC74 aiment ce message
pegase22 a écrit:le GP Malaisie pour les collectionneurs !![]()
https://we.tl/t-BRVvOKYhDF
Merci à tous d'avoir autant apprécié Kevin que moi. Et de me ramener 30 ans après et que c'est très beau aussi et différent.
Merci beaucoup @Pegase22 ! Pour le partage de vidéo. Je vais enfin pouvoir me remettre à niveau et me cultiver.
Je le regarde maintenant et c'est comme un "back to the future" pour me mettre à jour 30 ans après. (Après Kevin, et tous ceux cités ici et qui ont fait une époque, oui.)
C'est très impressionnant. Et je connaissais des noms et quelques actions mais envie de revenir à jour sur les techniques et acteurs par cette course. Donc merci beaucoup.
Si @Iron peut me dire à quel moment se trouve exactement le fameux passage incroyable dont tu parles parmi les 40 minutes de la vidéo. Sinon j'espère trouver tout seul.
C'est le truc au 3eme tour qu'on revoit à 36:30 et ensuite ? Parce que oui, c'est incroyable et impressionnant.
PS : Et sinon, j'ai bien pensé à vous vendredi soir en rentrant d'un salon proche du circuit Carole où ma T9 était chargée comme un baudet et où je retrouve des bécanes au feu harnachés comme des pilotes. C'est sûr qu'on n'avait pas le même usage. C'était mignon. Et surtout retrouvé que Carole perdu dans ma mémoire, et ben c'est "juste" là ! Et envie d'y retourner. Même si c'est un circuit lent. Le circuit c'est fun.
Dernière édition par jab le Dim 19 Nov - 1:48:09, édité 3 fois
pegase22 et iron man aiment ce message
pegase22 a écrit:le GP Malaisie pour les collectionneurs !![]()
C'est du délire cette course. En même pas 7 minutes, c'est magnifique ! Chaque seconde mérite replay. C'est du délire.
MERCI MEC ! Top ta vidéo. Je vais m'en faire une évangile, je sens.
TOP ! MERCIIIII !
pegase22 et iron man aiment ce message
Salut Jabjab a écrit:pegase22 a écrit:le GP Malaisie pour les collectionneurs !![]()
Merci à tous d'avoir autant apprécié Kevin que moi. Et de me ramener 30 ans après et que c'est très beau aussi et différent.
Merci beaucoup @Pegase22 ! Pour le partage de vidéo. Je vais enfin pouvoir me remettre à niveau et me cultiver.
Je le regarde maintenant et c'est comme un "back to the future" pour me mettre à jour 30 ans après. (Après Kevin, et tous ceux cités ici et qui ont fait une époque, oui.)
C'est très impressionnant. Et je connaissais des noms et quelques actions mais envie de revenir à jour sur les techniques et acteurs par cette course. Donc merci beaucoup.
Si @Iron peut me dire à quel moment se trouve exactement le fameux passage incroyable dont tu parles parmi les 40 minutes de la vidéo. Sinon j'espère trouver tout seul. C'est le truc au 3eme tour qu'on revoit à 36:30 ?
PS : Et sinon, j'ai bien pensé à vous vendredi soir en rentrant d'un salon proche du circuit Carole où ma T9 était chargée comme un baudet et où je retrouve des bécanes au feu harnachés comme des pilotes. C'est sûr qu'on n'avait pas le même usage. C'était mignon. Et surtout retrouvé que Carole perdu dans ma mémoire, et ben c'est "juste" là ! Et envie d'y retourner. Même si c'est un circuit lent. Le circuit c'est fun.
Je n'ai plus le téléchargement
Mais regarde tu peux pas le louper
C'est la bagarre entre Pecco et J. Martin
Martin remonte sur pecco ça met un moment puis a un moment donné
Martin lui fait le freinage il passe pecco et juste au virage suivant virage à gauche si je me souviens bien Pecco ne peut pas lui faire la corde et donc l'intérieur il choisit de le passer à l'extérieur tout en prenant la corde avant lui ça c'est du travail d'orfèvre mais avec des couilles de taureau car l'intérieur c'est courant en course mais l'extérieur tu dois bien entendu avoir beaucoup plus de vitesse tout en parcourant plus de distance que l'autre pilote et pour se retrouver devant lui à la corde ben faut y aller sévère mais sans décrocher c'est une sacré perf .
Si je me souviens bien à peu près 3/4 de la course de toute façon après ça Marti. A lâcher ça a du l' écœuré mon pauvre...
iron man- Le forum est ma maison !
jab aime ce message
iron man a écrit:Salut Jabjab a écrit:pegase22 a écrit:le GP Malaisie pour les collectionneurs !![]()
Si @Iron peut me dire à quel moment se trouve exactement le fameux passage incroyable dont tu parles parmi les 40 minutes de la vidéo. Sinon j'espère trouver tout seul. C'est le truc au 3eme tour qu'on revoit à 36:30 ?
Je n'ai plus le téléchargement
Mais regarde tu peux pas le louper
C'est la bagarre entre Pecco et J. Martin
Martin remonte sur pecco ça met un moment puis a un moment donné
Martin lui fait le freinage il passe pecco et juste au virage suivant virage à gauche si je me souviens bien Pecco ne peut pas lui faire la corde et donc l'intérieur il choisit de le passer à l'extérieur tout en prenant la corde avant lui ça c'est du travail d'orfèvre mais avec des couilles de taureau car l'intérieur c'est courant en course mais l'extérieur tu dois bien entendu avoir beaucoup plus de vitesse tout en parcourant plus de distance que l'autre pilote et pour se retrouver devant lui à la corde ben faut y aller sévère mais sans décrocher c'est une sacré perf .
Si je me souviens bien à peu près 3/4 de la course de toute façon après ça Marti. A lâcher ça a du l' écœuré m
Merci les gars. Entre @Iron et @Pegase, je nous la mets donc ici la vidéo de cet extrait du passage exceptionnel, pour qu'on puisse la voir et tous en profiter encore. Merci encore.
Et mon analyse de cette découverte est que je vois qu'ils ne sont pas du tout d'accord sur les trajectoires et points de freinages et qu'ils doivent considérablement s'énerver l'un l'autre. Chacun a son style de pilotage. Et chacun trouve que l'autre l'empêche et le dérange.
Cela me rappelle les guerres Prost/Senna qui finissaient en haine au paddock, puis au micro des médias. Chacun s'insultant mutuellement d'être un dingue kamikaze contre un puriste propre scientifique.
Rainey/Schwantz, c'était un peu pareil, entre le "pur/propre" et le "dingo/aventurier/kamikaze". Heureusement que Doohan l'australien (tous aussi dingos, mais lui à moitié raisonné) était venu aussi foutre son bazar avec un mix des deux et finir une fois en juge de paix champion du monde. (Même si Schwantz avait bien acquis mon amour d'ado. Mais j'étais un p'tit con, forcément).
Bref, ça va défourailler entre eux tous. Et là sur ce passage, on sent bien les deux styles de pilotage radicalement énervés l'un contre l'autre pour prouver qui a raison. Là on voit que c'est le rouge. Italien contre espagnol, ça sent la Méditerranée et l'Atlantique.
iron man aime ce message

iron man- Le forum est ma maison !
jab aime ce message
Zeltron- Gros posteur du forum
olivierzx et jab aiment ce message
https://www.dailymotion.com/video/x8prs1q
V!
worms- Membre régulier du forum
Marcus94 aime ce message
Sinon, j'aime beaucoup Zarco mais je n'ai pas apprécié sa tentative de "dépassement" sur Marquez sur la fin, juste pour le gêner et l'empêcher d'attaquer Martin.
Florian- Gros posteur du forum
worms aime ce message
Belle course d'Aldeger, j'espère qu'il sera en motogp l'an prochain
Massia avec 2 manoeuvres limites et l'aide de son coéquipier est titré
tracix13- Membre régulier du forum
worms aime ce message
worms a écrit:Le GP en anglais :
https://www.dailymotion.com/video/x8prs1q
V!
Merci @Worms. J'ai l'impression qu'il y a maintenant une version de meilleure qualité ici. (La première est vraiment dégueu en pixelisation).
domdom42, Marcus94 et worms aiment ce message
moto 3 : https://we.tl/t-IHJwM298fB
Bastianini : https://www.dailymotion.com/video/x88lx49
GP du Quatar en Français : https://we.tl/t-WxHX43X6gZ
olivierzx, domdom42, patrice55, jab et worms aiment ce message

Pramac est champion, une 1ère pour un team privé, merci Martin et...Zarco

domdom42, jab et worms aiment ce message
domdom42- Le forum est ma maison !
worms aime ce message

worms aime ce message
Ce qui est dommage c'est qu'il perd plus de points le dimanche puisque ceux-ci sont doublé par rapport à la course sprint du samedi et qu'il termine plus loin (10 ème et Peco 5ème).
Et concernant la théorie du complot il faudrait que Ducati ait mis Michelin dans le coup parce que je ne pense pas que ce soit Ducati qui choisisse à quel pilote ont va donner tel ou tel pneu.
zzorglub- Gros posteur du forum
worms aime ce message

worms aime ce message
thdu a écrit:j'imagine que si ça avait été l'inverse ( Pecco en délicatesse avec son pneu et Martin 2ème ) il n'y aurait eu aucune question à se poser
pour moi , le fait qu'un des deux pilotes qui jouent le titre se retrouve avec un pneu de merde est quand même étrange que ce soit l'un ou l'autre , même si je ne crois pas au complot
worms aime ce message
olivierzx, pegase22, worms et tracix13 aiment ce message
« chaque pilote a un lot qui est tiré au sort le jeudi. Ce pneu était à l’intérieur de son lot, tout comme le pneu que Bagnaia n’aimait pas le samedi… Ils auraient pu choisir l’inverse, ils auraient pu choisir ce pneu pour le Sprint, et le pneu avec lequel il a roulé au Sprint aurait été celui du Grand Prix du dimanche. En fin de compte, ce lot de pneus est celui que vous avez pour tout le week-end et ils pensaient que celui-ci était bon pour dimanche, mais ce n’était pas le cas ».
L'article en entier
domdom42, jab et worms aiment ce message
Vendredi 24 novembre :
Moto3, Essais 1 : 9h – 9h35 | sur Canal+ Sport 360 (France) / RTBF Auvio (Belgique)
Moto2, Essais 1 : 9h50 – 10h30 | sur C+ Sport 360 / Auvio
MotoGP, Essais Libres 1 : 10h45 – 11h30 | sur C+ Sport 360 / Auvio
Moto3, Essais 2 : 13h15 – 13h50 | sur C+ Sport 360 / Auvio
Moto2, Essais 2 : 14h05 – 14h45 | sur C+ Sport 360 / Auvio
MotoGP, Essais : 15h – 16h | sur C+ Sport 360 / Auvio
Samedi 25 novembre :
Moto3, Essais 3 : 8h40 – 9h10 | sur Canal+ Sport 360 (France) / RTBF Auvio (Belgique)
Moto2, Essais 3 : 9h25 – 9h55 | sur C+ Sport 360 / Auvio
MotoGP, Essais Libres 2 : 10h10 – 10h40 | sur C+ Sport 360 / Auvio
MotoGP, Q1 : 10h50 – 11h05 | sur C+ Sport 360 / Auvio
MotoGP, Q2 : 11h15 – 11h30 | sur C+ Sport 360 / Auvio
Moto3, Q1 : 12h50 – 13h05 | sur C+ Sport 360 / Auvio
Moto3, Q2 : 13h15 – 13h30 | ssur C+ Sport 360 / Auvio
Moto2, Q1 : 13h45 – 14h | sur C+ Sport 360 / Auvio
Moto2, Q2 : 14h10 – 14h25 | sur C+ Sport 360 / Auvio
MotoGP, Sprint : 15h (13 tours) | sur C+ Sport 360 / Auvio
Dimanche 26 novembre :
MotoGP, WUP : 10h40 – 10h50 | sur C+ Sport 360 (France) / RTBF Auvio (Belgique)
Moto3, Course : 12h (20 tours) | sur C+ Sport 360 / Tipik, Auvio
Moto2, Course : 13h15 (22 tours) | sur C+ Sport 360 / Tipik, Auvio
MotoGP, Course : 15h (27 tours) | sur Canal+ / Tipik, Auvio
olivierzx, domdom42 et worms aiment ce message
domdom42 et worms aiment ce message
olivierzx, domdom42, jab et worms aiment ce message
https://we.tl/t-0BTPmFpTXA
domdom42, patrice55, jab, worms et AC74 aiment ce message
dernières rumeurs Marini au HRC, Puig viré et remplacé par Brivio, DiGia chez VR46 !
domdom42, Florian, Taz 66 et worms aiment ce message
https://we.tl/t-OY6rwGNdR9
domdom42, patrice55 et worms aiment ce message
worms aime ce message
pegase22 et worms aiment ce message
pegase22, domdom42 et worms aiment ce message
https://we.tl/t-0QtjVoEgsS
Page 30 sur 31 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
|
|