Mini Contrôle Technique en juin 2023....pour 50 euros !
3 participants
Page 1 sur 1
Mini Contrôle Technique en juin 2023....pour 50 euros !
Selon une note Gouvernementale, le contrôle technique des deux roues pourrait démarrer dès juin prochain.
Il se fera en 2 temps avec un contrôle visuel au départ puis ensuite un contrôle plus poussé.
https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/un-mini-controle-technique-envisage-pour-les-2-roues-des-juin-2023_AD-202211300743.html
Il se fera en 2 temps avec un contrôle visuel au départ puis ensuite un contrôle plus poussé.
https://www.bfmtv.com/auto/deux-roues/un-mini-controle-technique-envisage-pour-les-2-roues-des-juin-2023_AD-202211300743.html
pegase22- Le forum est ma maison !
Taz 66- Le forum est ma maison !
Mick29, leviking3, domdom42, Th.B et Yann46 aiment ce message
Re: Mini Contrôle Technique en juin 2023....pour 50 euros !
Toutes mes excuses pour ma réponse:
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur contrôle technique, pas question de toucher à mes motos, ni même de les regarder pour 50 €!!!
Mon Niken le passera, mais pas mon 1800 (échappement, puissance moteur pas d'origine).
Il y en a marre de leurs directives européennes, la France doit rester souveraine de ses décisions. Il y en a marre de nos dirigeants qui n'ont jamais rien fait de leur vie mais qui sont grassement payés avec notre argent et qui remettent en cause tous nos acquis ( Sécurité Sociale, retraite, allocations chômage, etc...). Nous ne sommes plus en démocratie mais au début d'une dictature!!!
J'en ai marre de me faire mettre tous les jours par ces cons!!!
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur contrôle technique, pas question de toucher à mes motos, ni même de les regarder pour 50 €!!!

Mon Niken le passera, mais pas mon 1800 (échappement, puissance moteur pas d'origine).
Il y en a marre de leurs directives européennes, la France doit rester souveraine de ses décisions. Il y en a marre de nos dirigeants qui n'ont jamais rien fait de leur vie mais qui sont grassement payés avec notre argent et qui remettent en cause tous nos acquis ( Sécurité Sociale, retraite, allocations chômage, etc...). Nous ne sommes plus en démocratie mais au début d'une dictature!!!

Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22, dd2rc38520, Th.B, ZEBRAZOMA, Yann46 et Taz 66 aiment ce message
Pierre Boubou a écrit:Toutes mes excuses pour ma réponse:
Qu'ils aillent se faire foutre avec leur contrôle technique, pas question de toucher à mes motos, ni même de les regarder pour 50 €!!!![]()
Non non ! Nous sommes bien en démocratie !

Taz 66- Le forum est ma maison !
olivierzx, pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
@ Boubou.... n'a pas encore sa carte d'adhérent de l'amicale des "Bonnets Rouges"
ça ne saurait tarder !.... au cas ou, je t'envoie un MP

Pierre Boubou aime ce message
pegase22 a écrit:@ Boubou.... n'a pas encore sa carte d'adhérent de l'amicale des "Bonnets Rouges"![]()
Pas besoin de bonnet rouge, je gueule toujours et pour tout. Mais là c'est le pompon

Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
Pierre Boubou a écrit:pegase22 a écrit:@ Boubou.... n'a pas encore sa carte d'adhérent de l'amicale des "Bonnets Rouges"![]()
Pas besoin de bonnet rouge, je gueule toujours et pour tout. Mais là c'est le pompon
oui mais ça sert à rien de gueuler dans ton groupe à toi, lorsque t'es tout seul !

Pierre Boubou aime ce message

» Pour ou contre le Contrôle Technique ?
» Contrôle technique
» c'est pas le controle technique mais ...
» loi des 100 chevaux et contrôle technique
» Mise en garde suite contrôle technique BAR
» Contrôle technique
» c'est pas le controle technique mais ...
» loi des 100 chevaux et contrôle technique
» Mise en garde suite contrôle technique BAR
Page 1 sur 1