Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Où acheter le coffret Pokémon Collection Premium Léviator-ex ?
Voir le deal

Décès d'André Malherbe triple champion du monde 500CC en motocross

4 participants

Décès d'André Malherbe triple champion du monde 500CC en motocross Empty Décès d'André Malherbe triple champion du monde 500CC en motocross

Message par zzorglub Ven 25 Nov 2022 - 17:35

Pour les anciens qui ont connu cette époque une triste nouvelle
https://fr.motocrossmag.be/index.php/2022/11/andre-malherbe-une-vie-de-combats/
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

olivierzx, pegase22, patrice55, Tracer 900 52 et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'André Malherbe triple champion du monde 500CC en motocross Empty Re: Décès d'André Malherbe triple champion du monde 500CC en motocross

Message par Pierre Boubou Ven 25 Nov 2022 - 18:13

Un grand Monsieur du motocross, un jour bien triste avec sa disparition.
Il fut mon idole lorsqu'il courait pour Zündapp.
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

pegase22 aime ce message

Décès d'André Malherbe triple champion du monde 500CC en motocross Empty Re: Décès d'André Malherbe triple champion du monde 500CC en motocross

Message par tracix13 Sam 26 Nov 2022 - 11:26

Triste, surtout après ce dakar qui nous a enlevé trop de champions 
beaux duels dans la catégorie reine à l'époque les 500 avec Geboers, Noyce, Lackey et notre Bruno national
tracix13
tracix13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Pierre Boubou aime ce message

Message par iron man Sam 26 Nov 2022 - 11:55

Un magnifique  champion même  si le cross n'était  pas ma discipline  préférée  je suis toujours  admiratif des prouesse de cette discipline. 

Une horreur  également  pour un grand  monsieur  comme lui de rester depuis tant d'années cloué  sur un fauteuil  ou sur un lit entièrement  dépendant d'autres mains .
Paix à  son âme... 
Bravo champion
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par zzorglub Sam 26 Nov 2022 - 12:01

Je l'ai vu lors du GP de Namur en 1980 lors de son premier titre et la dernière saison de Roger Decoster, un autre grand champion.
Ils roulaient tous les 2 pour Honda.
Je l'ai vu à maintes reprises par après avec d'autres champions de cette époque (Eric Geboers et Georges Jobé).
C'était la période dorée du motocross belge
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Pierre Boubou et tracix13 aiment ce message

Message par iron man Sam 26 Nov 2022 - 14:02

Et oui les belges volants qu'on les appelait chez nous moi j'étais plus bitume  mais mes potes terreux pour eux les belges volants étaient  les meilleurs  du monde et à  l'époque  oui c'était vrai bien meilleurs  à  l'époque  que les américains  qui eux faisaient  du cross autour des circuits circuits, d'ailleurs complètement  fabriqués alors qu'à l'époque  c'était des circuit naturels ici en Europe.

Puis ensuite les circuits fabriqués  ont plus intéressés les gens enfin je ne suis pas expert mais c'était ce que les potes m'avaient  fait ressentir à  l'époque...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé