Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nouvelle plaque d'immat anti radars.

+7
Fred54
doudou26
JP43
Pierre Boubou
iron man
pegase22
Taz 66
11 participants

Nouvelle plaque d'immat anti radars. Empty Nouvelle plaque d'immat anti radars.

Message par Taz 66 Mer 23 Nov 2022 - 17:25

2 rivets (ou 2 bouts d'chewing gum pour les pauvres) et hop !  Nouvelle plaque d'immat anti radars. 2459483764  Impunité assurée...enfin...presque !  MokToi
Hein ? Non ?...Ah bon ! Nouvelle plaque d'immat anti radars. 3673802314

Nouvelle plaque d'immat anti radars. Resiz665

Nouvelle plaque d'immat anti radars. Thumb637
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et patrice55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle plaque d'immat anti radars. Empty Re: Nouvelle plaque d'immat anti radars.

Message par pegase22 Mer 23 Nov 2022 - 18:28

Le Tazounet chercherait-il à se faire saisir sa meule ? Nouvelle plaque d'immat anti radars. 26822046
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Nouvelle plaque d'immat anti radars. Empty Re: Nouvelle plaque d'immat anti radars.

Message par iron man Mer 23 Nov 2022 - 18:56

Avec ça tu peux taper un 250 en tirant la langue mais ....
Achtung !!!! Pitit  fenêtre  radar  + comity  accueil  ail ail ail moto fur crematoire  MokToi
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Pierre Boubou aime ce message

Message par pegase22 Mer 23 Nov 2022 - 19:00

iron man a écrit:Avec ça tu peux taper un 250 en tirant la langue mais ....
Achtung !!!! Pitit  fenêtre  radar  + comity  accueil  ail ail ail moto fur crematoire  MokToi

c'est bien connu, le Tazounet aime se faire peur avec sa rouge !. MokToi

et ses chromes apparents !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Pierre Boubou Mer 23 Nov 2022 - 20:22

Pourquoi dépenser ton argent mon Tazounet, vire ta plaque et l'amende sera la même  MokToi
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par pegase22 Mer 23 Nov 2022 - 20:37

Tazounet, n'y avait pas pensé......moi non plus ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Mer 23 Nov 2022 - 21:08

iron man a écrit:Avec ça tu peux taper un 250 en tirant la langue mais ....

1 bon p'tit 205 chrono...à la Iron man's speed !  Laughing

Et là, pour les fdo, c'est :

Nouvelle plaque d'immat anti radars. Plumpb10

Et pour le motard :

Nouvelle plaque d'immat anti radars. 5e64ce10
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par JP43 Mer 23 Nov 2022 - 21:09

Restons optimistes et voyons le verre à moitié plein : on peut encore se faire flasher de face en toute impunité ... jusqu'au jour où on aura une plaque d'immat à l'avant ...
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par doudou26 Jeu 24 Nov 2022 - 1:40

JP43 a écrit:Restons optimistes et voyons le verre à moitié plein : on peut encore se faire flasher de face en toute impunité ... jusqu'au jour où on aura une plaque d'immat à l'avant ...

Nouvelle plaque d'immat anti radars. 1719152086 
je fais également attention à ne pas dépasser la limite de vitesse en passant devant les radars prenant par l'avant, ma contribution pour éviter de donner l'idée de nous imposer une plaque à l'avant.

Et aussi parce qu'ils peuvent nous retrouver avec la photo de l'avant : beaucoup de motos ont des signes distinctifs (différents accessoires montés, personnalisation) ainsi que la tenue du motard. Ce sont des indices qui peuvent leur permettre de te retrouver (surtout ceux qui jouent trop souvent avec les mêmes radars), soit à un endroit proche grâce aux caméras de surveillance, ou en te croisant sur la route, ou bien lors d'un contrôle routier
doudou26
doudou26
Débutant du forum
Débutant du forum

Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par iron man Jeu 24 Nov 2022 - 7:34

Tu as raison absolument  pour le radar qui prend devant car oui la répétition  des passages va faire que par la suite soit le radar va changer soit il va y en avoir un autre en plus soit pourquoi  pas ça facilite la SR à faire pression sur les instances  pour éventuellement appuyer sur le fait qui faudrait  imposer une plaque  ...

Je commence  à savoir ce qui se dit dans les stage de récupération de ces satanés  points et les passages répétés  sans pouvoir  être  Sanctionnés en font partie  .

Par contre rassure toi ils ne font pas de tri de photos  pas assez de personnel pour se livrer à cela et il ne garde pas les photos trop de chargement  des serveurs déjà  énormes .
Il n'y en a pas besoin  si un radar  à trop de passage non Sanctionné tu peux être  sur qu'un jour où l'autre il va être changé.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Message par pegase22 Jeu 24 Nov 2022 - 9:14

Doudou26 a écrit:Et aussi parce qu'ils peuvent nous retrouver avec la photo de l'avant : beaucoup de motos ont des signes distinctifs

c'est pas faux !.... tout comme les prises par l'arrière, qui ne sont pas nettes !. pas ma faute

Les investigations  entreprises, dépendent de l'importance estimée de la nature de l'infraction (pas du basique !). 

Elles demandent des recherches minutieuses et de longues haleines, donc un gros
investissement du personnel (FO).... sans évoquer qu'au niveau des Préfectures, il faut trier, vérifier et éliminer les erreurs faites lors de la constitution de la carte grise du véhicule, ce qui complique encore + la donne.

Donc oui, ça se fait ce genre de recherches, mais pas en ce qui concerne les infractions dites mineures. WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Fred54 Jeu 24 Nov 2022 - 9:46

En fait, tous leurs systemes de controle et repression, malgré la technologie de pointe et la recherche du toujours plus pointu ( radar laser mesurant chaque file)  et bientot le peage autoroutier
tout ca a un enorme point faible......la lecture de la plaque....tenue par 2 rivets pop a 25cts....aucune securité ni recherche ni progres de ce coté là... c'est donc là qu'il y a possibilité d'agir.
tout le monde connait les plaques tournantes de l'aston martin de 007, et les supports de plaques qui se relevent sur les motos.

il y a des solutions beaucoup plus discrètes, et quasi imparables faciles a mettre en oeuvre pour 2 francs 6 sous en fouillant sur Ali.....quelques amis tres gros rouleurs 100000kms par an, l'utilisent, et zero photos recues ni soucis lors de controles pour l'instant.......c'est tellement peu cher que ca peut etre mis en place facilement.
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 Jeu 24 Nov 2022 - 10:47

Fred54 a écrit:en fouillant sur Ali...

tu vas voir que le Zèbre (alias Tonton Ali) ou le Tazounet (son compère) qui essaie de lui faire une pâle concurrence MokToi vont bien trouver des Chinoiseries !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Pierre Boubou Jeu 24 Nov 2022 - 11:36

Au niveau du flash avant, attention car ils peuvent agrandir la photo et voir votre immatriculation sur votre assurance collé à l'avant (vécu), sur mon Niken ma vignette est collé sur le réservoir (c'est pas beau, mais...).
Sur mon 1800, la plaque est positionnée à gauche au niveau de l'axe de la roue (le pneu est un 280, donc illisible du bord de la route) et jamais eu de soucis avec les bleus en 7 ans.

Nouvelle plaque d'immat anti radars. 20200511
Pierre Boubou
Pierre Boubou

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Message par Fred54 Jeu 24 Nov 2022 - 12:16

Plus de vignette d’assurance a afficher en 2023..donc tranquille de ce coté la….

Mais bientot celle du CT…Nouvelle plaque d'immat anti radars. 3744196919

Dernière édition par Fred54 le Jeu 24 Nov 2022 - 12:22, édité 1 fois
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par ZEBRAZOMA Jeu 24 Nov 2022 - 12:19

waou! quelle belle bécane , avec ca les filles te courent aprés, mème a l'arret! (pour la rime Wink )

et pour rester dans la rime

si tu veux pécho, roule comme le Pierrot!    Wink

Ps

pour les chinoiseries , je connais que ca (pour bagnole)

https://fr.aliexpress.com/item/1005002865119569.html

https://fr.aliexpress.com/item/1005004934665946.html
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Fred54 Jeu 24 Nov 2022 - 12:26

Oui, ces chinoiseries sont connues

La technique est d’associer plusieurs produits d’ali, ou ebay afin de creer la riposte.

Ca marche aussi bien que pour auto ou moto.
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par pegase22 Jeu 24 Nov 2022 - 13:26

Ah ces jeunes ! Prière  mon pt'it voisin il est marrant !. Nouvelle plaque d'immat anti radars. 26822046 

A l'ancienne, il barbouille sa plaque avec de la boue, d'une façon subtile et masque ainsi une partie d'un chiffre ou d'une lettre, mais cette méthode, ça se remonte facilement à l'identification !.... Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par pegase22 Jeu 24 Nov 2022 - 13:32

y a pas d'incitation, puisque cette vidéo est en libre vue !

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Jeu 24 Nov 2022 - 13:47

Ca c'est du gros pipo ! Surprised
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Zeltron Jeu 24 Nov 2022 - 14:32

Et même si ca fonctionne il faut avoir une plaque métallique. Je sais que pendant un moment j'ai des potes qui cherchais du scotch réfléchissant pour poser sur la plaque mais je sais pas si ca marche.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Taz 66 Jeu 24 Nov 2022 - 17:24

Oui oui ! Pour se chopper la prune du siècle, une immobilisation et un ticket de bus offert pour rentrer à la maison, ça marche vachement bien ! Laughing Laughing Laughing
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, dd2rc38520 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par olivierzx Jeu 24 Nov 2022 - 18:18

iron man a écrit:Tu as raison absolument  pour le radar qui prend devant car oui la répétition  des passages va faire que par la suite soit le radar va changer soit il va y en avoir un autre en plus soit pourquoi  pas ça facilite la SR à faire pression sur les instances  pour éventuellement appuyer sur le fait qui faudrait  imposer une plaque  ...

Je commence  à savoir ce qui se dit dans les stage de récupération RACHAT de ces satanés  points et les passages répétés  sans pouvoir  être  Sanctionnés en font partie  .

Par contre rassure toi ils ne font pas de tri de photos  pas assez de personnel pour se livrer à cela et il ne garde pas les photos trop de chargement  des serveurs déjà  énormes .
Il n'y en a pas besoin  si un radar  à trop de passage non Sanctionné tu peux être  sur qu'un jour où l'autre il va être changé.

MT10 2019-          : 26 000 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Message par pegase22 Jeu 24 Nov 2022 - 19:15

Taz 66 a écrit:Oui oui ! Pour se chopper la prune du siècle, une immobilisation et un ticket de bus offert pour rentrer à la maison, ça marche vachement bien ! Laughing Laughing Laughing
le Français est joueur... y a qu'à voir lors de la rédaction de sa feuille d'impôts.... ça resquille, ça resquille ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par doudou26 Ven 25 Nov 2022 - 0:41

Pierre Boubou a écrit:Au niveau du flash avant, attention car ils peuvent agrandir la photo et voir votre immatriculation sur votre assurance collé à l'avant (vécu), sur mon Niken ma vignette est collé sur le réservoir (c'est pas beau, mais...).
Sur mon 1800, la plaque est positionnée à gauche au niveau de l'axe de la roue (le pneu est un 280, donc illisible du bord de la route) et jamais eu de soucis avec les bleus en 7 ans.

mon attestation d'assurance est dans un support cylindrique fixé au disque avant gauche, et j'ai tourné le papier vert de sorte que l'immat ne puisse pas être vue sur une photo (faut vraiment se pencher pour la lire)

pegase22 a écrit:y a pas d'incitation, puisque cette vidéo est en libre vue !

et même si cela fonctionnait, il y a de moins en moins de radars qui flashent, étant remplacés par des modèles infrarouge...
doudou26
doudou26
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par Roro69 Lun 28 Nov 2022 - 16:40

Pierre Boubou a écrit:Pourquoi dépenser ton argent mon Tazounet, vire ta plaque et l'amende sera la même  MokToi
Non l'amende sera pas la même vaut mieux se faire chopper sans plaque du tout qu'avec un systeme antiflash .. Dans le premier cas tu peux te la jouer "oh merde elles y etaient avant que je me gare en ville et tu peux pretexter un vol de plaque... avec un systeme antiflash ou releve plaque, c annulation de permis et réquisition du vehicule!
Roro69
Roro69
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par olivierzx Lun 28 Nov 2022 - 18:33

Copié/collé du site gouvernemental :

Que risque-t-on si l'on roule sans plaque d'immatriculation ou avec un «cache-plaque» d'immatriculation ?

Rouler sans plaque d'immatriculation ou avec une plaque d'immatriculation illisible, c'est s'exposer à une amende forfaitaire de 135 €. En effet, un véhicule neuf ou d'occasion n'est pas autorisé à circuler sans plaque d'immatriculation. Le numéro d'immatriculation est attribué après avoir obtenu un certificat d'immatriculation (la «carte grise»).
Attention : associé à une fausse déclaration d'immatriculation, une absence de plaque d'immatriculation ou une plaque illisible ou non-conforme est un délit !
Les sanctions :
  • L’utilisation de fausses plaques est passible d’une peine de 5 ans de prison, d’une amende de 3 750 euros, un retrait de six points, une suspension du permis de conduire de trois ans et de la confiscation définitive du véhicule (article L.317-2 du code de la route) ;

• L’usurpation du numéro d’immatriculation d’un tiers est passible de 7 ans de prison et de 30 000 euros d’amende, du retrait de six points sur le permis de conduire, d'une suspension du permis de conduire de trois ans ou l’annulation totale du permis de conduire (avec interdiction de le repasser pendant trois ans au plus) et la confiscation définitive du véhicule (article L.317-4-1 du code de la route).

MT10 2019-          : 26 000 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

pegase22 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé