Nouvelle plaque d'immat anti radars.
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
Taz 66- Le forum est ma maison !
pegase22 et patrice55 aiment ce message
Re: Nouvelle plaque d'immat anti radars.

pegase22- Le forum est ma maison !
Achtung !!!! Pitit fenêtre radar + comity accueil ail ail ail moto fur crematoire

iron man- Le forum est ma maison !
Pierre Boubou aime ce message
iron man a écrit:Avec ça tu peux taper un 250 en tirant la langue mais ....
Achtung !!!! Pitit fenêtre radar + comity accueil ail ail ail moto fur crematoire
c'est bien connu, le Tazounet aime se faire peur avec sa rouge !.

et ses chromes apparents !

Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

JP43- Bon posteur sur le forum
JP43 a écrit:Restons optimistes et voyons le verre à moitié plein : on peut encore se faire flasher de face en toute impunité ... jusqu'au jour où on aura une plaque d'immat à l'avant ...

je fais également attention à ne pas dépasser la limite de vitesse en passant devant les radars prenant par l'avant, ma contribution pour éviter de donner l'idée de nous imposer une plaque à l'avant.
Et aussi parce qu'ils peuvent nous retrouver avec la photo de l'avant : beaucoup de motos ont des signes distinctifs (différents accessoires montés, personnalisation) ainsi que la tenue du motard. Ce sont des indices qui peuvent leur permettre de te retrouver (surtout ceux qui jouent trop souvent avec les mêmes radars), soit à un endroit proche grâce aux caméras de surveillance, ou en te croisant sur la route, ou bien lors d'un contrôle routier
doudou26- Débutant du forum
Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message
Je commence à savoir ce qui se dit dans les stage de récupération de ces satanés points et les passages répétés sans pouvoir être Sanctionnés en font partie .
Par contre rassure toi ils ne font pas de tri de photos pas assez de personnel pour se livrer à cela et il ne garde pas les photos trop de chargement des serveurs déjà énormes .
Il n'y en a pas besoin si un radar à trop de passage non Sanctionné tu peux être sur qu'un jour où l'autre il va être changé.
iron man- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message
Doudou26 a écrit:Et aussi parce qu'ils peuvent nous retrouver avec la photo de l'avant : beaucoup de motos ont des signes distinctifs
c'est pas faux !.... tout comme les prises par l'arrière, qui ne sont pas nettes !.

Les investigations entreprises, dépendent de l'importance estimée de la nature de l'infraction (pas du basique !).
Elles demandent des recherches minutieuses et de longues haleines, donc un gros
investissement du personnel (FO).... sans évoquer qu'au niveau des Préfectures, il faut trier, vérifier et éliminer les erreurs faites lors de la constitution de la carte grise du véhicule, ce qui complique encore + la donne.
Donc oui, ça se fait ce genre de recherches, mais pas en ce qui concerne les infractions dites mineures.

tout ca a un enorme point faible......la lecture de la plaque....tenue par 2 rivets pop a 25cts....aucune securité ni recherche ni progres de ce coté là... c'est donc là qu'il y a possibilité d'agir.
tout le monde connait les plaques tournantes de l'aston martin de 007, et les supports de plaques qui se relevent sur les motos.
il y a des solutions beaucoup plus discrètes, et quasi imparables faciles a mettre en oeuvre pour 2 francs 6 sous en fouillant sur Ali.....quelques amis tres gros rouleurs 100000kms par an, l'utilisent, et zero photos recues ni soucis lors de controles pour l'instant.......c'est tellement peu cher que ca peut etre mis en place facilement.
Fred54- Bon posteur sur le forum
Fred54 a écrit:en fouillant sur Ali...
tu vas voir que le Zèbre (alias Tonton Ali) ou le Tazounet (son compère) qui essaie de lui faire une pâle concurrence

ZEBRAZOMA, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message
Sur mon 1800, la plaque est positionnée à gauche au niveau de l'axe de la roue (le pneu est un 280, donc illisible du bord de la route) et jamais eu de soucis avec les bleus en 7 ans.

Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
Mais bientot celle du CT…

Dernière édition par Fred54 le Jeu 24 Nov 2022 - 12:22, édité 1 fois

et pour rester dans la rime
si tu veux pécho, roule comme le Pierrot!

Ps
pour les chinoiseries , je connais que ca (pour bagnole)
https://fr.aliexpress.com/item/1005002865119569.html
https://fr.aliexpress.com/item/1005004934665946.html
ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
La technique est d’associer plusieurs produits d’ali, ou ebay afin de creer la riposte.
Ca marche aussi bien que pour auto ou moto.

A l'ancienne, il barbouille sa plaque avec de la boue, d'une façon subtile et masque ainsi une partie d'un chiffre ou d'une lettre, mais cette méthode, ça se remonte facilement à l'identification !....

Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Zeltron- Gros posteur du forum

pegase22, dd2rc38520 et Pierre Boubou aiment ce message
iron man a écrit:Tu as raison absolument pour le radar qui prend devant car oui la répétition des passages va faire que par la suite soit le radar va changer soit il va y en avoir un autre en plus soit pourquoi pas ça facilite la SR à faire pression sur les instances pour éventuellement appuyer sur le fait qui faudrait imposer une plaque ...
Je commence à savoir ce qui se dit dans les stage derécupérationRACHAT de ces satanés points et les passages répétés sans pouvoir être Sanctionnés en font partie .
Par contre rassure toi ils ne font pas de tri de photos pas assez de personnel pour se livrer à cela et il ne garde pas les photos trop de chargement des serveurs déjà énormes .
Il n'y en a pas besoin si un radar à trop de passage non Sanctionné tu peux être sur qu'un jour où l'autre il va être changé.
MT10 2019- : 26 000 km
olivierzx- Modérateur
le Français est joueur... y a qu'à voir lors de la rédaction de sa feuille d'impôts.... ça resquille, ça resquille !Taz 66 a écrit:Oui oui ! Pour se chopper la prune du siècle, une immobilisation et un ticket de bus offert pour rentrer à la maison, ça marche vachement bien !![]()
![]()
![]()

Pierre Boubou a écrit:Au niveau du flash avant, attention car ils peuvent agrandir la photo et voir votre immatriculation sur votre assurance collé à l'avant (vécu), sur mon Niken ma vignette est collé sur le réservoir (c'est pas beau, mais...).
Sur mon 1800, la plaque est positionnée à gauche au niveau de l'axe de la roue (le pneu est un 280, donc illisible du bord de la route) et jamais eu de soucis avec les bleus en 7 ans.
mon attestation d'assurance est dans un support cylindrique fixé au disque avant gauche, et j'ai tourné le papier vert de sorte que l'immat ne puisse pas être vue sur une photo (faut vraiment se pencher pour la lire)
pegase22 a écrit:y a pas d'incitation, puisque cette vidéo est en libre vue !
et même si cela fonctionnait, il y a de moins en moins de radars qui flashent, étant remplacés par des modèles infrarouge...
doudou26- Débutant du forum
Non l'amende sera pas la même vaut mieux se faire chopper sans plaque du tout qu'avec un systeme antiflash .. Dans le premier cas tu peux te la jouer "oh merde elles y etaient avant que je me gare en ville et tu peux pretexter un vol de plaque... avec un systeme antiflash ou releve plaque, c annulation de permis et réquisition du vehicule!Pierre Boubou a écrit:Pourquoi dépenser ton argent mon Tazounet, vire ta plaque et l'amende sera la même
Roro69- Nouveau membre
Que risque-t-on si l'on roule sans plaque d'immatriculation ou avec un «cache-plaque» d'immatriculation ?
Rouler sans plaque d'immatriculation ou avec une plaque d'immatriculation illisible, c'est s'exposer à une amende forfaitaire de 135 €. En effet, un véhicule neuf ou d'occasion n'est pas autorisé à circuler sans plaque d'immatriculation. Le numéro d'immatriculation est attribué après avoir obtenu un certificat d'immatriculation (la «carte grise»).
Attention : associé à une fausse déclaration d'immatriculation, une absence de plaque d'immatriculation ou une plaque illisible ou non-conforme est un délit !
Les sanctions :
- L’utilisation de fausses plaques est passible d’une peine de 5 ans de prison, d’une amende de 3 750 euros, un retrait de six points, une suspension du permis de conduire de trois ans et de la confiscation définitive du véhicule (article L.317-2 du code de la route) ;
- L’usurpation du numéro d’immatriculation d’un tiers est passible de 7 ans de prison et de 30 000 euros d’amende, du retrait de six points sur le permis de conduire, d'une suspension du permis de conduire de trois ans ou l’annulation totale du permis de conduire (avec interdiction de le repasser pendant trois ans au plus) et la confiscation définitive du véhicule (article L.317-4-1 du code de la route).
MT10 2019- : 26 000 km
olivierzx- Modérateur
pegase22 aime ce message

» Radars miniatures 80 km/h....encore une nouvelle technologie !
» Vous achetez où, la nouvelle plaque d'immat ?
» ou dorment vos motos ? / quels anti vols ? / conseils anti vol ?
» NOUVELLE DUCATI MULTISTARDA V2, NOUVELLE CONCURRENTE TRACER 9 GT
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Humour, jokes et conneries...
|
|