NIKEN GT 2023
+8
jyti
zzorglub
Tricycleroad
iron man
pegase22
Pierre Boubou
Maitouk
Patlyon
12 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NIKEN GT 2023
Bonjour à tous
Prix NIKEN GT 2023 en forte augmentation
Disponible en Mars 2023 au prix de 17999€ soit 1700€ de plus que le millésime précédent
Ça devient complètement délirant
Info caradisiac, moto station
Prix NIKEN GT 2023 en forte augmentation
Disponible en Mars 2023 au prix de 17999€ soit 1700€ de plus que le millésime précédent
Ça devient complètement délirant

Info caradisiac, moto station
Patlyon- Nouveau membre
pegase22, Florian et patrice55 aiment ce message
Je vois que le Prolongateur est fixé avec des rivets apparemment cela ne gêne pas pour le passage du pneu. Est il possible d'avoir une photo.Pierre Boubou a écrit:Vu que je ne vais pas acheter un Niken 2023, j'ai monté un prolongateur de garde boue arrière de chez Pyramid, efficace.
Bon, je vais passer à l'avant maintenant, mais il faut que je me trouve des bavettes Pigeot comme au bon vieux tempset une queue de tigre Esso pour les rétros
![]()
Merci
LUTIN 77- Nouveau membre
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
olivierzx aime ce message
pour le nouveau niken 2023...déjà ça fait plaisir je pensais qu'ils allaient arreter le modele vu la diffusion confidentielle.
pour les anciens comme nous, franchement il n'y a aucun plus qui me ferait changer pour le nouveau.
le nouveau cp3 n'apporte quasi rien et le peu de couple supplémentaire ne doit pas être trés perceptible...
en revanche, on se demande s'ils l'ont essayé une fois sous la pluie pour ne pas mettre cette bavette tant attendue d'origine.
c'est pour moi le seul vrai defaut apres 4 ans d'utilisation.
je suis devenu accros aux 2 roues à l'avant pour longtemps à 59 ans.
pour les anciens comme nous, franchement il n'y a aucun plus qui me ferait changer pour le nouveau.
le nouveau cp3 n'apporte quasi rien et le peu de couple supplémentaire ne doit pas être trés perceptible...
en revanche, on se demande s'ils l'ont essayé une fois sous la pluie pour ne pas mettre cette bavette tant attendue d'origine.
c'est pour moi le seul vrai defaut apres 4 ans d'utilisation.
je suis devenu accros aux 2 roues à l'avant pour longtemps à 59 ans.

marco99- Débutant du forum
olivierzx, pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Niken :: Discussions sur le Niken
Page 2 sur 2