Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -42%
Lit cabane enfant ELIAH – 90 x 190 cm – ...
Voir le deal
69.99 €

100 ans du bol

+6
olivierzx
pegase22
worms
Taz 66
ZEBRAZOMA
iron man
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

100 ans du bol  - Page 2 Empty Re: 100 ans du bol

Message par domdom42 Lun 19 Sep 2022 - 13:13

marcus06 a écrit:Sans déconner, j'aurais du me connecter au camping. Quelle galère sur place pour avoir l'info de la course.
Beaucoup moins d'écrans et d'affichage et beaucoup beaucoup plus de monde.
Quand le vent a fini par tomber c'était super

Alors pour info....dans le sud il n'y a pas que le mistral......le mistral il s'arrête la nuit. Quand ta guitoune se plie à moitié sur ton duvet a 2 du mat, tu peux dire que c,'est PAS du mistral

Merci Rémy, la prochaine je t'appelle toute les demi heure pour rester ''on thé mood''
Je confirme , manque d'écran , sono inaudible avec le vent et même les numéros des motos pratiquement invisible , c'était  difficile de s'y retrouver , heureusement qu'il y avait la retransmission de l'équipe 21 avec le téléphone , mais super week-end et beaucoup de monde 
Marcus t'es motivé pour camper sur place avec tous les fous furieux du barouf , je n'y ai fait qu'un passage et j'en ai encore des acouphènes , je dormais à st cyr sur mer et je regrette pas 
pour les 100 ans , rien de mieux que les autres années  , vivement la prochaine 
dommage que je ne me soit pas connecté sur le fofo , j'aurai eu les comptes rendus de rémy

domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, iron man et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message par marcus06 Lun 19 Sep 2022 - 13:26

Yes les full barouf étaient là et pas seulement  parques du côté de la ste Baume
On y est allé, a pied depuis le camping du lac (càd virage double droite du Beausset) t'as compris l'expédition. Y'a des furieux qui viennent que pour fullbaroufer....mégaphone de 2m de long avec système de vaporisation d'essence dans le pot pour augmenter la flamme....
Mais la nuit de samedi à dimanche, le vent était plus faible mais dans le mauvais sens....la piste faisait tellement de bruit qu'on entendait pas les fullbaroufer a 50m de nos tentes.....MDR
Mais le camping c'est des super rencontre...un couple de Toulon 1 pompier et sa femme, qui on payés leur bière après 5 minutes de deconnade autour d'une histoire de piquet de tenté et a qui on a fait le café le matin....des stéphanois avec un side Yamaha a qui on a essayer d'expliquer qu'ici on va '' chercher le piinnn chez l'ootre incule de boulanger ''' ou ces italiens venus des Pouglie 1vec un diversion et un Harley. Et ces pastis partagés sur les gradins en attendant le départ....
Aaahhh.c'est sur...60 ou 70 000 motards ça fait moins de dégât que 500 trous du cul de supporter de foot.....donc le soir sur France 3 le résumé fait 15 secondes.....mais bon...on va pas se facher
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

olivierzx, domdom42, jack71 et worms aiment ce message

Message par patrice55 Mer 28 Sep 2022 - 23:45

Le bol vu de l'intérieur par Adrian Parassol de High side...

https://www.youtube.com/watch?v=knhzBgiRjkg
patrice55
patrice55
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

olivierzx, pegase22, domdom42, jack71 et worms aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2