100 ans du bol
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
Page 1 sur 2 • 1, 2
100 ans du bol
J'adore l'endurance pour les contraintes qu'il y a
Fatigue, casses mécanique, rebondissements.
Au bout d 'une heure de course déjà des bouleversements
Départ canon des 2 prétendant sur au titre à savoir la suzuki N1 et la Honda Fcc N5
La yamaha N7 R1M du yart et la bmw N37
Surprise de la Ducati N6 venu directement du WSBK
Très très rapide la ducat
1h de moto gp enfin presque
1.53 1.50 pour le meilleur tour trop bien à voir ce n'est pas du gp bien sûr mais hyper rapide pour de l'endurance
Au bout de 1h de course la suz est rentrée au stand problème moteur et elle y est toujours
Au bout de 3h de course la BMW a cassé un joint de culasse elle va repartir au fin fond du classement
Et la Honda fcc s'est arrêté pour un souci électronique mais qui est reparti elle n'a perdu que 4 T alors qu'elle était en tête mais il y a bonne chance qu'elle soit championne du monde si il ne lui arrive plus rien .
A voir car c'est elle qui consomme le moins et qui roule aussi très fort
Après 3h
La yamaha du yart est en tête
2e la ducati usine
La 3e la kawa N 11
La 777 yamaha R1m polonais
En tête du classement stock
2e la Yam R1m des pompiers
N18 off course
Alors c'est pas solide Yamaha ??

A voir dans 3 heures je vais y passer la nuit
iron man- Le forum est ma maison !
olivierzx, pegase22, Florian et worms aiment ce message
Re: 100 ans du bol
Whaou ecatombe pour l'instant chez les EWC surpoussée apparemment on cherche tellement à appauvrir pour la conso que les motos finissent par casser la preuve la moto qui consomme le plus n'a pas de souci c'est la ducat...
La yam du yart est rentrée problème moteur du au refroidissement
Et maintenant la kawa 11 problème moteur en fonction de l'électronique de consommation...
La suz n'est toujours pas reparti
La Honda entamé sa remontée
worms aime ce message
casse piston dû à un appauvrissement du moteur pour éviter de trop consommer sur 24h c'est important mais pourtant voilà ce qui peut arriver la recherche de non consommation excessive par l'électronique peut emmener à une casse moteur .
Suz et yam en ont fait les frais pour bm c'est pas pareil joint de culasse fragilité moteur...
worms aime ce message
La yam du YART N7 n'est toujours pas reparti mais n'a toujours pas abandonné elle pointe avant dernière à la 39 e place donc il va falloir compter s'il reparte mais apparemment s'il n'arrive plus rien à la Honda fcc et qu'elle remonte un peu elle sera certainement championne du monde après l'abandon sur casse de la suz
il va falloir qu'elle remonte encore au moins 6 place pour ça sauf si la kawa N4 reste à la deuxième place ce sera elle qui va raflé le championnat mais la nuit va être longue rien n'est fait
Pour l'instant : près de la 6e h de course
1 ducat N 6 ewc
2 kawa N 4 ewc
3 yam N 333 ewc
4 yam N 77 super stock
5 yam N 777 super stock
10 Honda FCC N5 ewc
349km/h en pointe .... pour les meilleurs chronos au début de course ...ça laisse rêveur pour de l'endurance sur 24 h avec à chaque tour près de 25s à pleine charge pour les moteurs bientôt va falloir des moteurs en Adamantium

worms aime ce message
Un des plus vieux team privé que je connaisse
A 7h de course la Honda N 5 Fcc est remontée à la 5 e place et à cette heure est passée en tête du championnat du monde EWC
Classement à la 7eh h
1 ducati n6
2 kawa n4
3 yam n 333
4 yam n 77
5 Honda fcc n 5
Abandon définitif de la yamaha N 7 du YART pas réussi à réparer durablement snif elle était 2e derrière la Honda quand elle a cassé snif ... ça aurait fait une belle bagarre avec la Honda
Il reste la 77 et la 333 pour un podium

worms aime ce message

toute les heures , hop, un p'tit com gentiment posé

alors j'me suis dit, allez on va y passer pour venir le saluer............

profites bien Iron, ce fil c'est chez toi

ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Taz 66 aime ce message

La ducat à eu un petit souci
Du coup
Après la 11e heure
1 kawa n4
2 yamaha n 77
3 yamaha n 333
4 ducati n 6
5 Honda fcc n 5
Les tours en course démentiel
Sur la ducat 1.55 00
Sur la Honda Mike Dimeglio 1.54 5 des temps de SWK
Bon faut un peu que j'aille fermer les yeux sinon
Mon prono si ça casse pas
Je vois la 5 la 6 la 4 et la 333 ou la 77
Avec peut-être un podium pour la yam 333
A tte
worms aime ce message
1er Ducati en tête
2 Kawa n 4
3 yam n 77
4 yam n 333
5 Honda fcc n5
Pas beaucoup dormi un peu dans le Coltar mais bon c'est le bol

Cette ducati venue tout droit du WSBK marche du feu de dieu pour l'instant elle consomme mais pour l'instant rattrape sa perte de temps en ravitaillement sur la piste en ce moment ducati s'inscrit dans l'endurance si elle n'a rien jusqu'au bout de la course et la Honda fcc pour l'instant en étant 5e est championne du monde au classement
worms aime ce message
Mike Dimeglio Honda FCC en 1 54
Et Javier Forest Ducati également en 1 54 au bout de 16h de course ...
Pour les deux machine ça fait du 180 de moyenne...plus de 345 en pointe heuuuu vous avez dit endurance ???
worms aime ce message
Ducati bien placé en Moto gp peut-être devant au bout...
Ducati devant en SWBK
et maintenant
Ducati devant en endurance
Ça fait beaucoup il sont entrain de se faire un nom de partout ...
worms aime ce message
iron man a écrit:Si elle vient à gagner cette ducati elle aura effacé tous les soucis de fiabilité qu'elle rencontré jusque ici ..
il sont entrain de se faire un nom de partout ...
L'effet "passage dans le giron VW-AUDI"

Taz 66- Le forum est ma maison !
iron man aime ce message
Les moyens de audi sport sont considérables l'expérience en moto de ducati ne l'est pas moins ils savaient faire des motos rapides les moyens de audi ont sans nul doute apportés à la firme de Boulogne ce qu'il fallait pour faire briller Ducati apparemment on ne peut pas dire que ça ne fonctionne pas .
Mieux que BMW qui a aussi de gros moyen mais qui n'arrive pas à trouver une quelconque fiabilité pour ces motos... c'est bien beau de faire des moteurs hyper puissants mais si c'est pour qu'ils cassent au bout d'une heure de course ça sert à rien ... c'est même mauvais pour l'image ...
worms aime ce message
Apparemment problème sur la kawa N 4 qui était 2e se retrouve pour l'instant dans le box complètement déshabillée...
Donc Ducati 6 en tête ( course de métronome) et il sont plus que deux pilotes le 3e dos bloqué.
2 yam N 77
3 yam N 333
4 Honda FCC N5
5 kawa N 11
Donc la Honda FCC sera championne du monde si elle n'a pas de souci d'ici 15h
Si la Honda n'avait pas eu son souci d'échappement il serait en bagarre avec la ducati et avec la yamaha N7 qui a cassée au début les 3 seul qui tenaient des chroniques de dingue pour de l'endurance...
Excellente courses des 2 autres yamaha 77 et 333 qui tourne aussi comme des horloges et se maintiennent 2 et 3 sans que la Honda ne puisse réduire la distance du moins pour l'instant ....
worms aime ce message

A++ every body
pegase22, Florian et ZEBRAZOMA aiment ce message
Je regarde aussi en pointillé.
Merci pour ton reporting régulier, c'est top !
Si les Ducat sont fiables maintenant, ça va être plus dur pour les japonaises...
La multitrada V4S vient d’être élue moto de l'année par les journalistes européens réunis par Moto Magazine...
worms- Membre régulier du forum
1 ducat
2 yam
3 yam

pegase22- Le forum est ma maison !
worms aime ce message
ton groupe à toi, tout seuliron man a écrit:Bon je me fait un trip tout seul![]()
c'est pas grave ....
A++ every body

iron man et worms aiment ce message
Alors franchement bravo à ducati à moins que d'ici là...
Et franchement la connerie des autres teams d'usine de vouloir appauvrir la bécane pour des raisons de conso et donc de stratégie de ravitaillement.
Du coup moteur appauvri = moteur fragilisé ils l'ont tous payé cash...
Ils n'ont pas intérêt de recommencer une autre fois la même gourde .
Suzuki y laisse son titre .
Les deux yamaha qui ont le moteur d'origine qui n'ont pas touché à la carto conso sont respectivement 2 et 3 et la 5 ne peut plus remonter sur eux car son petit problème d'échappement au moindre arrêt lui coûterait son titre il sont donc obligé de ménager la moto pour pas avoir une casse sur l'échappement.
Donc à mon avis ds un peu plus d'une heure
1 ducati
2 yam
3 yam
4 Honda
5 kawa
worms aime ce message
Ducati au stand apparemment embrayage
2 yam en tête
J'y retourne

Que du rebondissements trop super
Florian et worms aiment ce message
en GP... hélas !.

Florian aime ce message
1 et 2
la Honda n'a pas voulu prendre de risques en fonction de son échappement la 4e place lui assure le championnat
Dommage pour la ducat casse embrayage à 1 h de la fin 8 tours dans la pipe et une 6e place
La kawa 11 3e team privé dernier bol d'or pour eux belle retraite avec une 3e place.
Je me suis régalé dommage je ne l'ai pas vu en vrai mai j'en ai vu une trentaine en live donc ça va
worms aime ce message
sans oublier le Team des Sapeurs-pompiers, ils sont super contents... et celui de la Police nationale....moins bieniron man a écrit:Beau résultat pour les yam ewc des teams semi privés
1 et 2
la Honda n'a pas voulu prendre de risques en fonction de son échappement la 4e place lui assure le championnat
Dommage pour la ducat casse embrayage à 1 h de la fin 8 tours dans la pipe et une 6e place
La kawa 11 3e team privé dernier bol d'or pour eux belle retraite avec une 3e place.
Je me suis régalé dommage je ne l'ai pas vu en vrai mai j'en ai vu une trentaine en live donc ça va

Total qui sponsorise une machine confiée à un Lycée professionnel, à l'effet de tester un nouveau carburant, sans aucun composant émanant du pétrole...
worms aime ce message
Excès de vitesse dans la voie des stands comme quoi c'est compliqué de rouler à 60 mademoiselle...

olivierzx, pegase22 et worms aiment ce message
MT10 2019- : 25 000 km
olivierzx- Modérateur
pegase22, iron man et worms aiment ce message
ON sent une certaine passionolivierzx a écrit:Merci Rémy pour ces comptes-rendus !!!

CôôôL les 2 Yamaha en Tête du Bol D'Or, ainsi que la Victoire en Stocksport!!!

Par contre au Bol D'Argent!?...... Les 10 Premiers sont des 3 cylindres......mais Triumph! J'ai pas vu une MT09 dans l'classement!?
Bon! J'ai regardé en vitesse et j'ai PAS L'INTENTION de faire du circuit lorsque j'aurai ma MT09 SP ou XSR!!? (j'en ai jamais fait et c'est Pôôô à 65 Balais que j'vais commencer......)
Mais ça m'aurait fait Plaisir d'en voir quelques unes Quôôôa! Peut-être est-ce par rapport aux Catégories de cylindrée!?

J'ai vu que c'est limité à 800 donc ça passe avec une 765 Triumph mais Pas avec une MT09! Enfin j'en sais rien et j'ai pas bien Pigé!?......
Si quelqu'un peut M'Expliquer le pourquoi du comment, ce serait SYMPA'!! MERCI D'Avance et BONNE Semaine!!!🤩
papinard38- Membre régulier du forum
pegase22 et worms aiment ce message
Beaucoup moins d'écrans et d'affichage et beaucoup beaucoup plus de monde.
Quand le vent a fini par tomber c'était super
Alors pour info....dans le sud il n'y a pas que le mistral......le mistral il s'arrête la nuit. Quand ta guitoune se plie à moitié sur ton duvet a 2 du mat, tu peux dire que c,'est PAS du mistral
Merci Rémy, la prochaine je t'appelle toute les demi heure pour rester ''on thé mood''
marcus06- Gros posteur du forum
domdom42 et worms aiment ce message
marcus06 a écrit:Sans déconner, j'aurais du me connecter au camping. Quelle galère sur place pour avoir l'info de la course.
Alors pour info....dans le sud il n'y a pas que le mistral......le mistral il s'arrête la nuit. Quand ta guitoune se plie à moitié sur ton duvet a 2 du mat, tu peux dire que c,'est PAS du mistral
Merci Rémy, la prochaine je t'appelle toute les demi heure pour rester ''on thé mood''

par contre oui sur eurosport (merci Free) il ont fait ça bien comme ça j'ai pu le suivre de près sans y être, j'aime bien ça le monde de la course depuis des années maintenant...
mon premier bol d'or en tant que spectateur c'était 1979 j'avais mon 125 twin et nous étions montés depuis le vendredi matin pour installer la tente whaou!!! "Rémy mais t'es un vieux con en fait..."

je me rappelle la grande époque des Honda RCB avec l'équipage de C.Léon et JC CHEMARIN et il y avait surtout la Ow31 de P. PONS fini deuxième à l'époque, on avait passé toute la nuit sur le batiment des stands à regarder le balai des mécanos, de nuit c'est un super spectacle et quand on voit l'évolution c'est extraordinaire tout simplement.
donc oui t'aurais pu m'appeler pour un point heure par heure sans problème j'ai dormi 4 h

worms aime ce message
Je confirme , manque d'écran , sono inaudible avec le vent et même les numéros des motos pratiquement invisible , c'était difficile de s'y retrouver , heureusement qu'il y avait la retransmission de l'équipe 21 avec le téléphone , mais super week-end et beaucoup de mondemarcus06 a écrit:Sans déconner, j'aurais du me connecter au camping. Quelle galère sur place pour avoir l'info de la course.
Marcus t'es motivé pour camper sur place avec tous les fous furieux du barouf , je n'y ai fait qu'un passage et j'en ai encore des acouphènes , je dormais à st cyr sur mer et je regrette pas
pour les 100 ans , rien de mieux que les autres années , vivement la prochaine
dommage que je ne me soit pas connecté sur le fofo , j'aurai eu les comptes rendus de rémy
domdom42- Le forum est ma maison !
pegase22, iron man et worms aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: Circuit et Compétitions
|
|