Rouler par temps de brouillard
+5
pegase22
olivierzx
Pierre Boubou
Taz 66
termi
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rouler par temps de brouillard
termi a écrit:En effet, c'est pas mal non plus !!! par contre, je ne pige pas trop le fait que ça s'allume en plusieurs couleurs. Faut-il passer commande sur une couleur spécifique ou bien c'est paramétrable ?Taz 66 a écrit:Pour ce qui est du roulage par temps de brouillard, à l'avant j'ai monté des Feux "Ali" 4 positions.............
Non. Ceux que j'ai montés sont placés à l'avant et émettent une lumière blanche.
Pour passer de la position "angel eye" c'est à dire veilleuse, puis antibrouillard, puis plein phares et enfin flash stroboscopique, il suffit d'appuyer sur "on-off" à chaque changement.
Dernière édition par Taz 66 le Dim 18 Sep 2022 - 8:46, édité 1 fois
Taz 66- Le forum est ma maison !
termi aime ce message
AUCUNE surement, mais c'aurait été ponctuel comme un appel de phare.termi a écrit:Oui, c'est ce que j'ai lu dans les avis !!olivierzx a écrit:Ces petites led sont prévues pour être montées sur la tige de rétroviseur.
J'ai étudié leur montage potentiel, en piquant le courant dans le commodo et en rajoutant un inter de ce type à droite :
https://fr.aliexpress.com/item/32845663476.html
Mais en creusant sur les différents vendeurs et les avis je me suis aperçu que ces feux sont peu lumineux et d'une finition médiocre.
Mon but était de sécuriser la remontée de file. (feux à éclat bleus c'est efficace)
Par contre, au sujet des feux bleus à éclat, j'ai des doutes sur la tolérance de nos amis de la maréchaussée
MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
Perso sur Paname, l'hiver, j'utilise une lampe Kryptonite F800 fixée à la base du rétro gauche. En mode flash light. Ça marche pas mal. La fixation reste tout l'hiver à post et je n'ai qu'à clipser la lampe dessus. C'est assez efficace.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
Peashooter a écrit:Perso sur Paname, l'hiver, j'utilise une lampe Kryptonite F800 fixée à la base du rétro gauche. En mode flash light. Ça marche pas mal. La fixation reste tout l'hiver à post et je n'ai qu'à clipser la lampe dessus. C'est assez efficace.
c'est pas un gyrophare j'espère !

pegase22- Le forum est ma maison !
Meuh non. Je l'utilise aussi pour mon vélo. C'était à la base pour essayer et je me suis aperçu que cela fonctionnait bien. Je la mets en fonction quand j'arrive dans un bouchon sur le Périphérique. J'ai aussi vu des Gold avec des feux stroboscopiques intégrés. Et c'est puissant.
Peashooter- Posteur fréquent du forum
kool, si c'est interchangeable en plus !Peashooter a écrit:Meuh non. Je l'utilise aussi pour mon vélo. C'était à la base pour essayer et je me suis aperçu que cela fonctionnait bien. Je la mets en fonction quand j'arrive dans un bouchon sur le Périphérique. J'ai aussi vu des Gold avec des feux stroboscopiques intégrés. Et c'est puissant.

pegase22- Le forum est ma maison !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Brouillard en Anjou
» Vitre anti brouillard...
» Support anti brouillard
» Rouler un 29/12
» envie de rouler !!!!!!!
» Vitre anti brouillard...
» Support anti brouillard
» Rouler un 29/12
» envie de rouler !!!!!!!
Page 2 sur 2