RODEO WHEELING
+6
iron man
Zeltron
olivierzx
marcus06
Fred54
Michel06
10 participants
Page 1 sur 1
RODEO WHEELING
les constructeurs pourraient couper le moteur dès que la moto se lève ...
"... la victime casquée effectuait une roue arrière ..."
https://www.nicematin.com/faits-divers/marseille-un-jeune-homme-se-tue-lors-dun-rodeo-urbain-en-testant-sa-nouvelle-moto-787749
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-un-controle-de-rodeo-urbain-cet-apres-midi-apres-la-mort-d-un-jeune-homme-hier-a-moto-2597508.html
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/pres-de-3-000-operations-anti-rodeos-urbains-ont-ete-menees-en-une-semaine-selon-le-ministre-de-l-interieur_5311552.html

"... la victime casquée effectuait une roue arrière ..."
https://www.nicematin.com/faits-divers/marseille-un-jeune-homme-se-tue-lors-dun-rodeo-urbain-en-testant-sa-nouvelle-moto-787749
https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/marseille-un-controle-de-rodeo-urbain-cet-apres-midi-apres-la-mort-d-un-jeune-homme-hier-a-moto-2597508.html
https://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/pres-de-3-000-operations-anti-rodeos-urbains-ont-ete-menees-en-une-semaine-selon-le-ministre-de-l-interieur_5311552.html

Michel06- Gros posteur du forum
olivierzx et Tracer 900 52 aiment ce message
Re: RODEO WHEELING
les constructeurs pourraient couper le moteur dès que la moto se lève
c'est deja le cas sur nos motos (tracer)
c'est deja le cas sur nos motos (tracer)
Fred54- Bon posteur sur le forum
Mouai, a ce compte là, les constructeurs pourraient couper le moteur des qu'on tourne la poignée
On empêchera pas les gens de se jetter sous le train......et je ne suis pas sûr que ce soit même une direction à prendre
Big brother IS watching you
On empêchera pas les gens de se jetter sous le train......et je ne suis pas sûr que ce soit même une direction à prendre
marcus06- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
marcus06 a écrit:Mouai, a ce compte là, les constructeurs pourraient couper le moteur des qu'on tourne la poignée
On empêchera pas les gens de se jeter sous le train......et je ne suis pas sûr que ce soit même une direction à prendre
La RATP a trouvé la solution (couteuse) :

MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
pegase22 aime ce message
C'est vrai que pour le coup c'est efficace mais ca marche bien aussi contre le blocage de portes.
Zeltron- Gros posteur du forum
Whaou !!! dit comme dans l'article ça fait le gentil jeune motard à qui il est arrivé un accident mais au final c'est quoi en réalité.
Le 3/4 du temps ce sont des cons qui en ont rien à foutre de rien .
Franchement quand je vois un con sans casque en short ils ont tous le même style de mob genre 300 ou 400 cross avec ça ils roulent à fond partout routes trottoirs respectent rien aucun feu rien donc c'est bien malheureux pour la famille quand il y en a un qui perd la vie paix à son âme mais il vaut mieux qu'il se tue lui qu'un enfant qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.
La moto on n'a pas le droit de s'en servir comme ça c'est débile et quand je dis on n'a pas le droit Je ne veux pas parler des FO mais bien du respect de la passion.
Ils ne cherchent pas à rouler sport ils cherchent à se regarder sur leur putin de téléphone sur leur réseau à la con lève leur leur tel et ils jettent la bécane plus d'intérêt...
Ce sont des cons sans plus mais des cons qui risquent de faire trinquer tout le monde.
Le 3/4 du temps ce sont des cons qui en ont rien à foutre de rien .
Franchement quand je vois un con sans casque en short ils ont tous le même style de mob genre 300 ou 400 cross avec ça ils roulent à fond partout routes trottoirs respectent rien aucun feu rien donc c'est bien malheureux pour la famille quand il y en a un qui perd la vie paix à son âme mais il vaut mieux qu'il se tue lui qu'un enfant qui se trouve au mauvais endroit au mauvais moment.
La moto on n'a pas le droit de s'en servir comme ça c'est débile et quand je dis on n'a pas le droit Je ne veux pas parler des FO mais bien du respect de la passion.
Ils ne cherchent pas à rouler sport ils cherchent à se regarder sur leur putin de téléphone sur leur réseau à la con lève leur leur tel et ils jettent la bécane plus d'intérêt...
Ce sont des cons sans plus mais des cons qui risquent de faire trinquer tout le monde.
iron man- Le forum est ma maison !
olivierzx, Zeltron, leviking3, Florian et Pierre Boubou aiment ce message
C'est de la pure délinquance.
99% des meules sur lesquelles ils font les cons sont volées, le reste c'est toujours une meule à la provenance douteuse.
Quand on joue avec le feu, on se brûle.
On va quand même pas pleurer pour ces voyous.
Quand y'en a 1 qui se gaufre, ben ça en fait 1 de moins. C'est tout

99% des meules sur lesquelles ils font les cons sont volées, le reste c'est toujours une meule à la provenance douteuse.
Quand on joue avec le feu, on se brûle.
On va quand même pas pleurer pour ces voyous.
Quand y'en a 1 qui se gaufre, ben ça en fait 1 de moins. C'est tout
Dernière édition par Taz 66 le Ven 19 Aoû 2022 - 13:22, édité 1 fois
Taz 66- Le forum est ma maison !
Taz, sur le principe ok. Tu fais le con, tu paye. Pas question de changer les règles pour qu'ils puissent faire les cons sans se préoccuper des conséquences.
Mais ça reste un gamin de 19 ans
Ce serait pire si c'estait la gamine percutée du côté de Paris, mais le décès d'un gamin, c'est quand même une saloperie
Ce serait pire si c'estait la gamine percutée du côté de Paris, mais le décès d'un gamin, c'est quand même une saloperie
marcus06- Gros posteur du forum
iron man et patrice55 aiment ce message
et en + y aura obligatoirement une enquête... pour déterminer les causes de la mort, puisque qu'il y a décès sur la VP..... que de travail en + pour les F.O 

pegase22- Le forum est ma maison !
marcus06 a écrit:Taz, sur le principe ok. Tu fais le con, tu paye. Pas question de changer les règles pour qu'ils puissent faire les cons sans se préoccuper des conséquences.
Pour les mecs qui font ça, faire une victime collatérale, il s'en battent les cou... Ils n'ont aucun état d'âme quand ça arrive et souvent ça rigole devant la victime ou au tribunal.
Petit extrait :
"Le 5 août dernier dans la soirée, à Pontoise (Val-d'Oise), un homme se livrant à du rodéo sauvage à moto a percuté une fillette de 7 ans qui a été grièvement blessée. Cette dernière est sortie du coma en début de semaine. Un jeune majeur de 18 ans a été mis en examen et écroué dans cette affaire.
Le 8 juin, un jeune homme de 19 ans est mort après avoir été percuté par une moto lors d’un rodéo urbain à Rennes (Ille-et-Vilaine)."
Ces rodéos sont une plaie !
Pour ce qui est des victimes, je me placerai systématiquement et uniquement du côté des innocents percutés. Ceux qui n'avaient rien demandé et qui ont perdu la vie ou qui conserveront des séquelles à vie à cause d'un sombre connard !
Je n'ose même pas penser à l'enfer que doivent vivre les parents des victimes de ces gens qui font des roues arrières et de leurs conséquences.
Florian et ZEBRAZOMA aiment ce message
Zeltron- Gros posteur du forum
ZEBRAZOMA aime ce message
Je comprends pas que les ECU soient pas équipés de trackers.
C'est très simple à faire, et ça permettrait de retrouver/tracer tous les véhicules, voire même de couper les moteurs à distance.
Chantal, sors de mon corps
D'ailleurs ça fait un moment qu'on l'entend plus ...
C'est très simple à faire, et ça permettrait de retrouver/tracer tous les véhicules, voire même de couper les moteurs à distance.

D'ailleurs ça fait un moment qu'on l'entend plus ...
olivierzx- Modérateur
olivierzx aime ce message
débrayer le moteur dès que la moto se lève nécessite un capteur qui pourrait être facilement shunté, donc pas de solution
et puis WHEELING RODEO devant une GO PRO qui finira sur YOUTUBE = BE A HERO
c'est l'accroche commerciale de GO PRO 
"Hollywood à portée de main"
https://gopro.com/fr/fr/shop/cameras?gclid=EAIaIQobChMIxZPTyrbX-QIVROvtCh21vwMjEAAYASAAEgJeivD_BwE&gclsrc=aw.ds

et puis WHEELING RODEO devant une GO PRO qui finira sur YOUTUBE = BE A HERO

"Hollywood à portée de main"
https://gopro.com/fr/fr/shop/cameras?gclid=EAIaIQobChMIxZPTyrbX-QIVROvtCh21vwMjEAAYASAAEgJeivD_BwE&gclsrc=aw.ds
olivierzx, pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
un exemple n'a pas tardé
"Le chauffard est déjà connu pour avoir posté plusieurs vidéos de ses cabrages sur les réseaux sociaux"
https://www.nicematin.com/faits-divers/au-guidon-dun-puissant-scooter-il-fait-du-rodeo-sur-la-prom-echappe-aux-policiers-puis-renverse-deux-passantes-795439

"Le chauffard est déjà connu pour avoir posté plusieurs vidéos de ses cabrages sur les réseaux sociaux"
https://www.nicematin.com/faits-divers/au-guidon-dun-puissant-scooter-il-fait-du-rodeo-sur-la-prom-echappe-aux-policiers-puis-renverse-deux-passantes-795439
heu .....au risque de passer pour un âne
c'est qui Chantal?

c'est qui Chantal?

ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
Madame Perrichon ... de la ligue contre la violence routière.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_contre_la_violence_routi%C3%A8re
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_contre_la_violence_routi%C3%A8re
olivierzx- Modérateur
ZEBRAZOMA a écrit:Chantal, sors de mon corps
c'est qui Chantal?
C'est du second degré !....enfin...presque !

https://www.palais-de-la-voiture.com/2018/10/10-faits-que-vous-ignoriez-sur-chantal-perrichon.html
ok, merci
je ne connaissais ni le site, ni mémère:

ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
ZEBRAZOMA a écrit:ok, merci
C'est grâce à elle que nous avons les 80 km/h et bien d'autres plaisanteries a venir

Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi à la blairer, cause à ses conneries qu'elle peut débiter....il faut de tout, mais j'aime bien les critiques dans la moyenne. 
En parlant de "débite" elle a une bouche à (tailler non !) non restons correct plutôt à
souffler dans les valves de mon Tracer AV 2.3... AR 2.5...

En parlant de "débite" elle a une bouche à (tailler non !) non restons correct plutôt à
souffler dans les valves de mon Tracer AV 2.3... AR 2.5...

pegase22- Le forum est ma maison !
olivierzx, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

» Sanctions Rodéo moto
» Essai Yamaha MT09 par Le repaire des motards : Rodéo en 3 temps, 3 cylindres !
» C'est qui le roi du wheeling ?
» Wheeling en deuxième
» Le Wheeling et la MT09
» Essai Yamaha MT09 par Le repaire des motards : Rodéo en 3 temps, 3 cylindres !
» C'est qui le roi du wheeling ?
» Wheeling en deuxième
» Le Wheeling et la MT09
Page 1 sur 1