Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC SAMSUNG S27C314EAU – 27″ FHD, Dalle IPS, 5 ms,75 Hz
99.99 € 119.99 €
Voir le deal

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains !

+11
Rone9GT
marcus06
zzorglub
iron man
ZEBRAZOMA
Michel06
Maitouk
Adrians
heli34
Zeltron
pegase22
15 participants

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! Empty petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains !

Message par pegase22 Lun 1 Aoû 2022 - 18:50

Une grosse marrade, nous y étions tous !.... nous avons fait enfin connaissance en chair et en os ! Laughing 

Étaient présents les grosses têtes du forum : 

- OlivierZX - TAZ66 - Pierre Boubou - Iron man - Marcus 06 - Papinard 38 - Zebrazoma - Zeltron -  Jacky 71 - Florian - 

Michel 06 -  Mick29 - Pascal MT 09 - Rogue one - Jyti  - Maitouk - Fred 54 - Heli 34 - Domdom 42 - dd2rc38520 - Bd21 - 

Adrians - Rone 9GT -  Enzo 19 - ZZorglub - Platoom78 - Termi - Thdu - Denideul 6

Tous ceux qui ne sont pas cités, ont eu un empêchement et se sont simplement désistés ! tongue

Bon maintenant faut passer à la caisse, baNde de soiffards !. drunken

PS : Référence de mon compte bancaire à disposition par MP !. petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 3673802314

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! Nikki10

-
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, Michel06, Mick29, domdom42, ZEBRAZOMA, jack71, Rone9GT et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! Empty Re: petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains !

Message par Zeltron Lun 1 Aoû 2022 - 18:56

C'est vrai que l'on en c'est payer une bonne tranche, par contre moi j'ai pris un café qui n'apparait pas sur la note c'est le patron qui me l'a offert il a trouvé que j'avais une bonne bouille  Smile
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, ZEBRAZOMA, Rone9GT et Pierre Boubou aiment ce message

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! Empty Re: petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains !

Message par heli34 Lun 1 Aoû 2022 - 19:00

même pas peur Laughing WinkV
PS: pegase, arrêtes  de sortir tes tickets en ancien francs petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 1f60b
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Adrians Lun 1 Aoû 2022 - 19:19

cat monkey
Adrians
Adrians

Message par Maitouk Lun 1 Aoû 2022 - 21:26

4€ le thé...
il y en a qui n'ont pas de limite.

même si je trouve ça un peu cher, je t'envoie 4€... petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2411265519
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

ZEBRAZOMA aime ce message

Message par Michel06 Lun 1 Aoû 2022 - 21:53

le patron aurait pu offrir le café  
de Ramatuelle ça m'étonne guère, tu le sors de ou ce ticket ?  confused SOS
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par ZEBRAZOMA Lun 1 Aoû 2022 - 22:16

heu, moi .......si je me rappelle bien, j'avais pas bien faim..........du coup j'étais parti aux putes dans le bois d'a coté pour une p'tite pause "décontraction" pendant que vous étiez au resto.......... les "filles" étaient parties a la plage en vacances......enfin d'aprés le vieux travelo sur le retour qui assurait la "permanence" du mois ........du coup j'suis reparti, sans dépenser une thune Wink .......de retour au resto le patron m'a dit qu'une quinzaine de motards s'étaient tirer sans payer en laissant une putain d'ardoise (que j'ai prise en photo et envoyée a Pégaze) et m'a demandé si je connaissait ces 15 "salopards" dont une bonne partie avait un look de "papy motard en retraite"........ce qui l'avait mis en confiance pour la commande

j'ai bien vu que le patron me regardait d'un sale regard soupçonneux, voire méchant petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2459483764

au loin gueulait déja la sirène de la bagnole  des flics qui arrivait a toute berzingue.... bounce

j'ai pu démarré a fond la caisse, sous les insultes du gars qui m'a couru aprés trans

il était temps, moins une et je finissais en garde a vue............

et du coup je suis rentré seul comme un con , sous un soleil de plomb!!! No

je ne vous dit pas Merci........"les copains" Suspect
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, jack71, Rone9GT et Pierre Boubou aiment ce message

Message par pegase22 Lun 1 Aoû 2022 - 22:27

ZEBRAZOMA a écrit:j'ai pu démarré a fond la caisse, sous les insultes du gars qui m'a couru aprés petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 1612904403

Laughing d'ici qu'ils aient pris le numéro de ton immat  petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2459483764

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA, Rone9GT et Pierre Boubou aiment ce message

Message par iron man Lun 1 Aoû 2022 - 22:35

Ça  c'est au moins du photoshop  mais pas du bon faussaire  tout ça... Laughing Evil or Very Mad
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par ZEBRAZOMA Lun 1 Aoû 2022 - 23:14

pegase22 a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:j'ai pu démarré a fond la caisse, sous les insultes du gars qui m'a couru aprés petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 1612904403

Laughing d'ici qu'ils aient pris le numéro de ton immat  petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2459483764

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2876663640

ha ca , non!......impossible!!!!

car "la cape d'invisibilité" fait bien le taf,........après une longue période de mise au point! Idea

mais pas de tuto prévu, vu que tout le monde s'en fout! petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2459483764
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par zzorglub Lun 1 Aoû 2022 - 23:16

Je devais en tenir une bonne parce que je ne me souviens pas de cette petite réunion   Wink
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, Rone9GT et Pierre Boubou aiment ce message

Message par marcus06 Mar 2 Aoû 2022 - 7:52

Le mathuzalem de champagne don merignon a StTrop....c'est dans les prix.
Je peux te dire que pour avoir fais le malin avec 2 pot a une terrasse de cafe sur le port, on a pris 3 cafe, j'ai dit "laisse c'est bon".......et en voyant la note la premiere idee ca a ete...."le louffia c'est plante, ca c'est la note de 3 plat du jour"....."avec dessert"

Mais quand tu vois les yachts et le prix d'un plein fuel....

J'ai un ami qui a bosse dans le nautique.....quand l'annexe du yacht est "un peu defraichie" ils la change, on va pas se faire chier pour 250 000 euro....en plus la couleur est mieux....
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Rone9GT Mar 2 Aoû 2022 - 10:20

Rohhh la vache, 3707 par têtes ?? ... Tant que ça au Nikké Beach ??  Shocked
Bon ok, c'est vrai que c'était bien sympa tout de même cette "petite" collation  Cool Wink  
Merci à toi @pegase22 d'avoir eu la "classe" de régler la note pour nous tous  :> petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 2411265519  
(Et si j'avais su j'aurais fait rajouter une gamelle d'Evian pour le chien Laughing ...)

Malheureusement ma "solidarité costarmoricaine" s’arrête ... juste avant la douloureuse petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 3673802314  
Sans rancunes hein ??  WinkV ( petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 3944842334)
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22, ZEBRAZOMA, marcus06 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Pierre Boubou Mar 2 Aoû 2022 - 11:06

Mon cher Pegazzou, j'ai bien aimé ton invitation, j'ai bu un coca mais tu m'avais promis des filles blondes à forte poitrine et rien, que dalle, alors mon cher Pegazzou ta note tu peux  petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 222568086!!!!!!!

Par contre l'on voit bien que tu es à la retraite  Laughing et que tu passes ton temps a fouiner sur le net  Shocked car la note de la table 34 est partout, c'est pas beau tout ça  Razz.
Pierre Boubou
Pierre Boubou

pegase22, ZEBRAZOMA et Rone9GT aiment ce message

Message par marcus06 Mar 2 Aoû 2022 - 11:30

Pierre Boubou a écrit:Par contre l'on voit bien que tu es à la retraite  Laughing et que tu passes ton temps a fouiner sur le net  Shocked car la note de la table 34 est partout, c'est pas beau tout ça  Razz.
Et delatteur avec ca.......meme avec un corelegionnaire......un voisin de hutte dans la lande bretonne
Sans deconner.....

Protegez moi de mes amis...mes ennemis je m'en charge
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Mar 2 Aoû 2022 - 12:05

PierreBoubou a écrit:mon cher Pegazzou ta note tu peux  petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 222568086!!!!!!!

malin le Pégazou...il a fait un "chèque en bois" et donné l'adresse du 

centurion Marcus commune de Villeneuve Loubet ...  Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Rone9GT et Pierre Boubou aiment ce message

Message par marcus06 Mar 2 Aoû 2022 - 13:17

Grivellerie maintenant.......
Ah j'vous jure.....ce forum est un repaire de collabo, de breton et de malhonnete

Maitre Folasse, sortez nous donc la specialite du mexicain, la boisson d'homme....qu'on se remette les idees en place
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Taz 66 Mar 2 Aoû 2022 - 14:01

marcus06 a écrit:Grivellerie maintenant.......
Ah j'vous jure.....ce forum est un repaire de collabo, de breton et de malhonnete

Maitre Folasse, sortez nous donc la specialite du mexicain, la boisson d'homme....qu'on se remette les idees en place

Et hop !
https://youtu.be/_PmBL3YX1dc Laughing
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Mar 2 Aoû 2022 - 14:08

Francis Blanche est Maître Folace dans Les Tontons Flingueurs” 1963 Georges Lautner - dialogues Michel Audiard
"On a dû arrêter la fabrication, y a des clients qui devenaient aveugles. Alors, ça faisait des histoires !”

Notaire de son état, entre véreux et vertueux la frontière est mince. Folace, c'est le comptable des affaire du Mexicain, un besogneux, un appliqué, qui taille ses crayons, et fait les comptes.
Il aligne les chiffres alors qu'autour de lui on comptabilise la fraiche et les refroidis.
Lui, il bricole la compta comme les autres bricolent les coffiots et le pastis frelaté. Cheville ouvrière du business du Mexicain, il est au garde à vous quand Fernand devient le boss. Homme de culture, ses sentences sont frappées souvent au coin du bon sens.
Mais quand il le faut, il manie le calibre avec autant que conscience que les chiffres !

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! Maitre10

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 3d8e3810

Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Message par olivierzx Mar 2 Aoû 2022 - 18:59

pegase22 a écrit:Une grosse marrade, nous y étions tous !.... nous avons fait enfin connaissance en chair et en os ! Laughing 

Étaient présents les grosses têtes du forum : 

- OlivierZX - TAZ66 - Pierre Boubou - Iron man - Marcus 06 - Papinard 38 - Zebrazoma - Zeltron -  Jacky 71 - Florian - 

Michel 06 -  Mick29 - Pascal MT 09 - Rogue one - Jyti  - Maitouk - Fred 54 - Heli 34 - Domdom 42 - dd2rc38520 - Bd21 - 

Adrians - Rone 9GT -  Enzo 19 - ZZorglub - Platoom78 - Termi - Thdu - Denideul 6

Tous ceux qui ne sont pas cités, ont eu un empêchement et se sont simplement désistés ! tongue

Bon maintenant faut passer à la caisse, baNde de soiffards !. drunken

PS : Référence de mon compte bancaire à disposition par MP !. petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! 3673802314

petite sortie ce week-end.... maintenant faut passer à la caisse, les copains ! Nikki10

-

Vous revenez dans mon club quand vous voulez.  Laughing
6700 par personne pas mal, heureusement que je vous ai offert les digos ...

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

pegase22, domdom42, Rone9GT et Pierre Boubou aiment ce message

Message par domdom42 Mar 2 Aoû 2022 - 19:17

Ecore merci à pégaze , j'ai adoré le dom pérignon , il est vrai que quand c'est offert c'est bien meilleur  drunken
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et Rone9GT aiment ce message

Message par Maitouk Ven 5 Aoû 2022 - 15:54

Bah ! C'est nul, il n'y a que des boudins...
nikkibeach Ramatuelle

blague à part, le type il a 8 restau comme ça dans le monde,
et rien que des coins pourris... Sad
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

Pierre Boubou aime ce message

Message par Taz 66 Ven 5 Aoû 2022 - 20:17

Par contre, les avis de personnes qui ont posté sur les sites spécialisés comme "Trip advisor" et autres sont ravageurs. Shocked Shocked Shocked
En particulier revient souvent l'impossibilité d'avoir accès à l'établissement, même après avoir réservé et s'être fait jeter comme des merdes par le cerbère de l'entrée qui se la joue "à la gueule du client" Suspect
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Pierre Boubou aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé