Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

TPMS, steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu)

+5
iron man
Fred54
pegase22
Taz 66
ZEBRAZOMA
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Empty Re: TPMS, steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu)

Message par pegase22 Jeu 21 Juil 2022, 22:25

pegase22 a écrit:
marcus06 a écrit:Pégasounet,
c'etait trop beau, j'ai pas pu résister Laughing Laughing FilleLOL FilleLOL StarWar

pour ta gouverne...le graisseur auto je l'ai déjà IceCream TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 26822046 TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 3870385252

sans compter ma dernière installation de cette apreume  IceCream ça complète bien ma panoplie ! TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 1719152086

TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Phare210


TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Phares10

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015

ZEBRAZOMA et marcus06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Empty Re: TPMS, steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu)

Message par JP43 Ven 22 Juil 2022, 14:44

Juste 2 questions :

1/ Tu vois encore un peu la route ?
2/ Et les perturbations aérodynamiques ?
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 530
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

Revenir en haut Aller en bas

TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Empty Re: TPMS, steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu)

Message par pegase22 Ven 22 Juil 2022, 15:05

JP43 a écrit:Juste 2 questions :

1/ Tu vois encore un peu la route ?
2/ Et les perturbations aérodynamiques ?
Laughing

c'est encore la faute de Marcus, lui qui veut un max d'accessoires embarqués et d'aides à la conduite pas ma faute 
c'est un geek celui-là ! IceCream tout dans la culture de l'imaginaire ! TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Empty Re: TPMS, steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu)

Message par iron man Ven 22 Juil 2022, 18:29

Ah ouais!!! ça  c'est ce qu'on appelle  des gamates  de rallye  Very Happy Laughing
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9906
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Pierre Boubou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Empty Re: TPMS, steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu)

Message par pegase22 Ven 22 Juil 2022, 18:42

iron man a écrit:Ah ouais!!! ça  c'est ce qu'on appelle  des gamates  de rallye  Very Happy  Laughing

oh !...non d'un pétard, je ne la connaissais pas celle-là !  Surprised

va être content le Centurion ! IceCream TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TPMS,  steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu) - Page 2 Empty Re: TPMS, steel mate le fournisseur de Mr YAM (monitoring pression pneu)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum