Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
Pack Découverte Philips Hue Kit de ...
Voir le deal
129.99 €

Lancons l'operation secrete...code "moules Frites"

4 participants

Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" Empty Lancons l'operation secrete...code "moules Frites"

Message par marcus06 Sam 2 Juil 2022 - 9:04

Amis et amies c.p.3.istes, noux allons pouvoir lancer l'operation "Moules Frites"
Nous pouvons envahir la belgique sans problemes. Nos troupes motorisees evolueront sur des routes vides et nous n'aurons pas d'attente au comptoir
Tous les belges sont en effet ici dans le sud

Hier en balade dans de Devoluy et le Diois' j'ai pu constater la presence de la totalite des forces motorisees du plat pays

Tous les regiments de camping car, jusqu'aux modeles les plus anciens (tu sais celui qui fume comme une loco a charbon et qui plafonne a 22km.h en montee) sont chez nous

Les troupes d'interventions rapides avec leur breaks Benz ou Audi sont la aussi.
Quelques elements de reconnaissance avancee avec leur GS1200 deguisees en 3 pueces cuisine ( -pour faire croire que ce sont des camping car de derniere generation.......sont  malins ces bataves....) ont egalement ete apercu derivant comme des taupes sur une plaque de verglas dans les courbes rapides de la route napoleon

Enfin l'heure de la vengeance de Waterloo a sonnee

Vive l'empereur 

GAAAAZZZZZZZZ Harley Harley genou genou
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, ZEBRAZOMA et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" Empty Re: Lancons l'operation secrete...code "moules Frites"

Message par pegase22 Sam 2 Juil 2022 - 9:30

Laughing
t'as oublié le  cubi de mumu...(Muscadet)
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" Empty Re: Lancons l'operation secrete...code "moules Frites"

Message par Pierre Boubou Sam 2 Juil 2022 - 9:32

Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" Humour10
 Non il ne faut pas venir en Bretagne, il pleut tout le temps, il fait froid et il y a du vent. Et puis nous aussi nous avons plein d'étranger en camping car qui s'arrêtent au milieu de la route pour prendre une photo.
Donc attention, voici les numéros des plaques, cela commence par:
01
02
03
04
05
06 les plus dangereux avec le 13, 30,34,66 et 83, normal ils n'ont jamais vu l'océan, chez eux c'est une grande piscine...
07 08 09 10 etc jusqu'à 95
Mais il faut retirer de la liste les N° 22,29, 35 et 56, car c'est chez nous!!!!!!  Very Happy Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3673802314
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Posteur fréquent du forum

pegase22, Mick29 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Message par zzorglub Sam 2 Juil 2022 - 10:39

marcus06 : étant belge tu nous insultes en nous appelant "bataves", ce sont les hollandais les bataves.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Pierre Boubou aime ce message

Message par marcus06 Sam 2 Juil 2022 - 11:27

Zorglub, j'en profites alors pour apprendre.
Les belges flamands ont pas une petitounette parentee avec les dutchmen ?
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par marcus06 Sam 2 Juil 2022 - 11:33

Boubou, ici c'est plus simple pour identifier un dangereux psychopathe de touriste.......il est blanc et rouge, il parle fort, porte des chaussettes grises dans ses sandales, il est gras comme un loucoum et demande de l'huile de noix a la place de l'huile d'olive ......

Et puis ici quand les gens viennent voir la mer, on leur montre la mer, pas....a  ben la c'est pas la moment.....elle va revenir......rester pas la elle arrive......
On trompe pas sur la marchandise.....et puis ca sent bon la mer ici.....ca sent pas la petite fille negligee.....ici moosieur
Non mais
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par marcus06 Sam 2 Juil 2022 - 11:45

Pierre Boubou a écrit:
 Non il ne faut pas venir en Bretagne, il pleut tout le temps, il fait froid et il y a du vent. Et puis nous aussi nous avons plein d'étranger en camping car qui s'arrêtent au milieu de la route pour prendre une photo.
Donc attention, voici les numéros des plaques, cela commence par:

06 les plus dangereux avec le 13, 30,34,66 et 83,
Un 06 ne fait pas de tourisme en bretagne Mooosieur boubou.....c 'est un emigre qui rentre chez lui

On en a plein qui viennent de partout et qui veulent plus rentrer dans ces " si belle region qui etait la leur"   snif ( larme de crocidile)
pirat bounce cheers
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par zzorglub Sam 2 Juil 2022 - 23:45

marcus06 a écrit:Zorglub, j'en profites alors pour apprendre.
Les belges flamands ont pas une petitounette parentee avec les dutchmen ?

Si mais depuis l'indépendance de la Belgique les Hollandais n'aime pas trop les flamands et vice versa, surtout depuis que le mouvement nationaliste est fort présent en Flandre (soit début du 20ème siècle).
Pas sur que les hollandais accepteraient d'intégrer la Flandre si celle si devait déclarer son indépendance et demander le rattachement aux Pays-Bas.
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par marcus06 Dim 3 Juil 2022 - 8:35

zzorglub a écrit:
Si mais depuis l'indépendance de la Belgique les Hollandais n'aime pas trop les flamands et vice versa, surtout depuis que le mouvement nationaliste est fort présent en Flandre (soit début du 20ème siècle).
Pas sur que les hollandais accepteraient d'intégrer la Flandre si celle si devait déclarer son indépendance et demander le rattachement aux Pays-Bas.
Merci.
De toutes facon j'ai l'impression que les flamands n'aiment personne.
C'est pas la bas que dans les lieux public, belge zone flandre il est interdit de parler francais?
Avec ce genre de conneries on se retrouve au Donbass.......le nationalisme c'est la guerre........ Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 215258726 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 215258726  Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3792519033 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3792519033
putin de con on est pas mieux a deconner tous ensemble jocolor
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2022 - 9:10

Marcus a écrit:C'est pas la bas que dans les lieux public, belge zone Flandre il est interdit de parler Français ?

Nous con !...en France con ! ... dans la région Ouest con !....on à pas encore

interdiction de parler Breton ! Prière

con ! tongue
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par marcus06 Dim 3 Juil 2022 - 9:26

Qq'un a dit qu'une langue c'est une vision du monde, et il faut en profiter et tenter de ragarder avec les yaux des autres.
Interdire une langue.......c'est debile

Bon peut etre que pour le breton, ca peut se comprendre.......de toute facon, les bretons,  y sont toujours a 3 grammes, alors tu comprend rien quand y cause con, Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22 aime ce message

Message par Pierre Boubou Dim 3 Juil 2022 - 12:06

Ma doué benniget!!!!!  DontCare Tous les bretons ne boivent pas d'alcool, encore une légende  No2
Pierre Boubou
Pierre Boubou

pegase22 aime ce message

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2022 - 15:29

Pierre Boubou a écrit:Ma doué benniget!!!!!  DontCare Tous les bretons ne boivent pas d'alcool, encore une légende  No2

ça doit bien exister, mais je n'en connais pas beaucoup ! Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par marcus06 Dim 3 Juil 2022 - 17:32

Pierre Boubou a écrit:Ma doué benniget!!!!!  DontCare Tous les bretons ne boivent pas d'alcool, encore une légende  No2
Ben c'est sur....y'en a qui boivent pas....ils sont tombe dedans etant petit.......sont a 3 grammes nominal Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par marcus06 Dim 3 Juil 2022 - 17:34

Boubou, si tu veux je peux t'aider pour enlever le poignard que pegase t'as plante dans le dos
Mais bon, moi je dis ca....je dis rien.....con
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Dim 3 Juil 2022 - 18:24

marcus06 a écrit:Boubou, si tu veux je peux t'aider pour enlever le poignard que pegase t'as plante dans le dos
Mais bon, moi je dis ca....je dis rien.....con

Pfff !...  Rolling Eyes  c'est pas un couteau, mais une hallebarde  Laughing ... con !.

Je rentre de Vendée, sont pas tristes non plus ceux-là !  Surprised pis j'ai toujours mon épiglotte qui me démange (signe évocateur !)

alors comme ça, j'étais en bonne compagnie !  IceCream 

Et prout !... con ! tongue qui se ressemblent , s'assemblent !   Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3944842334

Vive les bonnets rouges ! Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 227436849
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Pierre Boubou Lun 4 Juil 2022 - 9:44

marcus06 a écrit:
Ben c'est sur....y'en a qui boivent pas....ils sont tombe dedans etant petit.......sont a 3 grammes nominal Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184 Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184

Désolé Marcus, mais je n'ai jamais bu d'alcool de ma vie et cela ne me pose pas de soucis. Heu.... si une fois et cela m'a servi de leçon, pour vous faire rire.... Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3673802314 le jour de mes 14 ans du chouchen (breuvage breton liquoreux issu de la fermentation d'un mélange d'eau et de miel) et je ne souvient plus de rien, sauf que le lendemain une dame était dans le lit  (une vieille de 30 ans, moi 14) donc j'ai décidé que si cela me faisait faire des conneries c'était fini  No, voilà pour la petite histoire, mais chut sinon je vais en prendre plein la tête  Prière
Pierre Boubou
Pierre Boubou

Message par pegase22 Lun 4 Juil 2022 - 10:45

c'est pour rigoler "Boubou" hein ! Cool

On sait qu'il y a des Bretons (et d'autres régions) qui sont sobres

comme des chameaux ! Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 24992939

sauf qu'il n'y a pas de chameaux en Bretagne ! No2  Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3673802314

Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par marcus06 Lun 4 Juil 2022 - 12:19

Sans deconner boubou, le pegase il t'acheve a coup de  sardine dans la tete
Y'a pas de chameau en bretagne
Il est dur....mais c'est pas faux

Je suis assez sobre aussi, mais sans doute pas autant que toi.
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Pierre Boubou Lun 4 Juil 2022 - 12:41

Je me vengerais...............  Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 2459483764

Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" Mouett10    Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 1109529184
Pierre Boubou
Pierre Boubou

pegase22 aime ce message

Message par marcus06 Lun 4 Juil 2022 - 13:00

Remarque, c'est mieux une fiante de  mouette qu'une bouze de chameau.....par contre dans le sud des chameaux.y'en a
Prudence
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Lun 4 Juil 2022 - 13:46

Boubou prépare tes lovés !... Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 2459483764
pour moi ... ça sera une gueuze lambic Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 3870385252

pour toi ... une eau plate   Lancons l'operation secrete...code "moules Frites" 434448356
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé