En vrai Bumble bee est superbe !!!
+4
Zeltron
Pierre Boubou
Taz 66
iron man
8 participants
Page 1 sur 1
En vrai Bumble bee est superbe !!!
Je suis allé voir mon pote Fred chez Audemar on a tapé la discute 5mn et il m'a fait voir la nouvelle livrée de la MT10 en SP
C'est vrai que c'est le côté rigolo et ressemblance de cette MT10 dernière génération mais en vrai de près Whaou!!!! quelle gueule d'enfer!!!!!
Avec ses deux ouïes d'aération monstrueuses la face avant est vraiment méchante.
C'est super bien fait tout est bien rangé
Le petit capot fini de belle manière le dessus des phares (ou des yeux de bumble bee)
Puis alors l'équipement c'est du lourd l'amortissement avant arrière c'est du ohlins piloté électronique.
Le bras oscillant en alu poli est de toute beauté
Ce qui m'a le plus surpris c'est sa vélocité on monte dessus elle est petite compacte tout en ayant du matos entre les jambes elle est fine les jambes tombent naturellement et viennent se caler directement contre le réservoir qui tout en étant imposant ne gêne absolument pas
La selle est fine est assez confort à priori bien dessinée on est bien dessus
Le guidon tombe naturellement sous les paumes
Est ce qui surprend par dessus tout c'est la vélocité le poids c'est un vrai vélo on la balance de la béquille comme rien .
Bon je ne l'achèterai pas pour avoir essayé l'ancienne c'est un engin tellement pousse au crime.
Quand tu tapes dedans au dessus de 7/8000 tu te retrouves à 220 voire plus dans le moindre bout droit
Je perdrais mon permis c'est sur car le seul souci c'est qu'on s'en aperçoit pas on ne peut pas se contenir avec un engin pareil le CP3 prévient il gueule, le CP4 il ne gueule pas du tout il monte comme un avion mais la plage d'utilisation n'est pas la même jusqu'à 7000 il est sage après il mord et puis il lui faut des routes à sa hauteur où il peut s'exprimer donc des tueuses de permis avec cet engin moi j'aurais envie d'aller toujours plus haut surtout avec le nouveau Cp4 bon en puissance c'est pareil mais il doit être encore un peu plus coupleux.
Bon puis j'aime le 3 pattes mais ouf quoi elle est impressionnante de facilité en statique en dynamique j'avais essayé l'ancienne donc j'imagine c'est suffisant et en SP c'est un vrai rail par contre avec un freinage de la 4e dimension .
Avec Fred on a déliré un moment vaut mieux pas qu'on aille rouler ensemble avec chacun un engin pareil car sur on fini à l'ombre
Bel engin pour les amateurs de 4 cylindres "sportif"
Bon là c'est du sport puis du sport et encore du sport
Le duo t'oublies, le chargement t'oublies, c'est la moto à bouffer du slider et à te filer des poussées d'adrénaline point barre
C'est vrai que c'est le côté rigolo et ressemblance de cette MT10 dernière génération mais en vrai de près Whaou!!!! quelle gueule d'enfer!!!!!
Avec ses deux ouïes d'aération monstrueuses la face avant est vraiment méchante.
C'est super bien fait tout est bien rangé
Le petit capot fini de belle manière le dessus des phares (ou des yeux de bumble bee)
Puis alors l'équipement c'est du lourd l'amortissement avant arrière c'est du ohlins piloté électronique.
Le bras oscillant en alu poli est de toute beauté
Ce qui m'a le plus surpris c'est sa vélocité on monte dessus elle est petite compacte tout en ayant du matos entre les jambes elle est fine les jambes tombent naturellement et viennent se caler directement contre le réservoir qui tout en étant imposant ne gêne absolument pas
La selle est fine est assez confort à priori bien dessinée on est bien dessus
Le guidon tombe naturellement sous les paumes
Est ce qui surprend par dessus tout c'est la vélocité le poids c'est un vrai vélo on la balance de la béquille comme rien .
Bon je ne l'achèterai pas pour avoir essayé l'ancienne c'est un engin tellement pousse au crime.
Quand tu tapes dedans au dessus de 7/8000 tu te retrouves à 220 voire plus dans le moindre bout droit
Je perdrais mon permis c'est sur car le seul souci c'est qu'on s'en aperçoit pas on ne peut pas se contenir avec un engin pareil le CP3 prévient il gueule, le CP4 il ne gueule pas du tout il monte comme un avion mais la plage d'utilisation n'est pas la même jusqu'à 7000 il est sage après il mord et puis il lui faut des routes à sa hauteur où il peut s'exprimer donc des tueuses de permis avec cet engin moi j'aurais envie d'aller toujours plus haut surtout avec le nouveau Cp4 bon en puissance c'est pareil mais il doit être encore un peu plus coupleux.
Bon puis j'aime le 3 pattes mais ouf quoi elle est impressionnante de facilité en statique en dynamique j'avais essayé l'ancienne donc j'imagine c'est suffisant et en SP c'est un vrai rail par contre avec un freinage de la 4e dimension .
Avec Fred on a déliré un moment vaut mieux pas qu'on aille rouler ensemble avec chacun un engin pareil car sur on fini à l'ombre

Bel engin pour les amateurs de 4 cylindres "sportif"
Bon là c'est du sport puis du sport et encore du sport
Le duo t'oublies, le chargement t'oublies, c'est la moto à bouffer du slider et à te filer des poussées d'adrénaline point barre

iron man- Le forum est ma maison !
Taz 66- Le forum est ma maison !
Re: En vrai Bumble bee est superbe !!!
Et non j'ai pas pris de photo c'était hier mais de toutes façons faut vraiment la voir en vrai c'est comme la tracer fallait aller la voir ben elle c'est pareil faut aller la visionner en photo elle ne fait pas cet effet
Pierre Boubou- Posteur fréquent du forum
pegase22 et iron man aiment ce message
Elle y est dans cette vidéo (US) ?
https://youtu.be/ODTU7NFwrf0
Pour info, Iron, regarde à la mn 4.39, la belle édition spéciale "Kenny Roberts". Elle est magnifique !
https://youtu.be/ODTU7NFwrf0
Pour info, Iron, regarde à la mn 4.39, la belle édition spéciale "Kenny Roberts". Elle est magnifique !
iron man aime ce message
C'est a 3.49 taz je sais pas ce que mis dans ton bol ce matin mais c'est pas du laitTaz 66 a écrit:

Zeltron- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message
Entièrement d'accord avec toi Iron Man.
J'ai essayé la MT10 2022 en version standard et c'est un truc de malade, on ne se rend pas compte de la vitesse
J'ai essayé la MT10 2022 en version standard et c'est un truc de malade, on ne se rend pas compte de la vitesse

Matmat- Nouveau membre
c'est VRAI qu'elle est magnifique, pour moi ce serait la bleue à 2:36 sur youtube 
mais où rouler avec elle à part au Castellet ?
après on peut aussi acheter cette bécane pour rouler à 50 ... sur les plages de Bandol

avec double conso qu'une MT

mais où rouler avec elle à part au Castellet ?
après on peut aussi acheter cette bécane pour rouler à 50 ... sur les plages de Bandol

avec double conso qu'une MT
Michel06- Gros posteur du forum
Zeltron a écrit:C'est a 3.49 taz je sais pas ce que mis dans ton bol ce matin mais c'est pas du laitTaz 66 a écrit:
Pour info, Iron, regarde à la mn 4.39, la belle édition spéciale "Kenny Roberts". Elle est magnifique !ta tout inversé
effluves biberonnes de la veille = palu le matin !

ah ! ce fêtard de Tazounet

pegase22- Le forum est ma maison !
c'est pas demain la veille que je pourrais la voir en vrai en concession ! 

pegase22- Le forum est ma maison !
Oui la Kenny est magnifique mais ce n'est pas le véritable jaune trop jaune citron .
La 50e anniversaire couleur usine blanche et rouge est très belle aussi j'aime bien cette face avant très jolie très racée mais je ne sais pas pourquoi je préfère la face de transformer je la trouve attachante toute en étant atypique.
Mais bon très belle déco kardesign
La 50e anniversaire couleur usine blanche et rouge est très belle aussi j'aime bien cette face avant très jolie très racée mais je ne sais pas pourquoi je préfère la face de transformer je la trouve attachante toute en étant atypique.
iron man a écrit:Oui la Kenny est magnifique mais ce n'est pas le véritable jaune trop jaune citron .
Après faut la voir en vrai, la couleur est peut-être différente à cause de la lumière ou du niveau d'exposition. Regarde déjà cette photo, le jaune ne semble pas identique partout:

Idem :

iron man aime ce message
C'est effectivement Sylvain qui l'a faite, comme celle de Rémy.
Pour la conso, CP4 = CP3 X 1.5 pas 2.
Pour la conso, CP4 = CP3 X 1.5 pas 2.
MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
iron man aime ce message
Oui elle est canon celle là !!!
C'est là où on voit la proportion des dessins et des couleurs sans compter l'imagination du dessin qui est monstrueuse c'est en voyant celle la que j'ai voulu la mienne bon là il n'y a pas que la peinture
Préparation
Kit selle et cache feu
Sabot etc..
Jantes et peinture de jantes bicolore
Pas de liseret tout à la peinture.
Le noir jante est un candy hyper profond
De près c'est un objet d'art
Freinage disques et étriers brembo
Tout ohlins
Le prix a littéralement explosé
Le cœur a ses raisons que la raison ignore...
Et n'oubliez pas tout à l'œil pose de filets autocollant pour dessiner les zones le tout aux ombres du soleil pour vérifier l'exactitude c'est un extra terrestre ce mec
C'est là où on voit la proportion des dessins et des couleurs sans compter l'imagination du dessin qui est monstrueuse c'est en voyant celle la que j'ai voulu la mienne bon là il n'y a pas que la peinture
Préparation
Kit selle et cache feu
Sabot etc..
Jantes et peinture de jantes bicolore
Pas de liseret tout à la peinture.
Le noir jante est un candy hyper profond
De près c'est un objet d'art
Freinage disques et étriers brembo
Tout ohlins
Le prix a littéralement explosé
Et n'oubliez pas tout à l'œil pose de filets autocollant pour dessiner les zones le tout aux ombres du soleil pour vérifier l'exactitude c'est un extra terrestre ce mec
olivierzx aime ce message
la même couleur que les engins de travaux publics 
suis passé devant un groupe électrogène ce matin, moteur puissant lui aussi sur 2 roues

suis passé devant un groupe électrogène ce matin, moteur puissant lui aussi sur 2 roues

Michel06- Gros posteur du forum
pegase22 et patrice55 aiment ce message
iron man a écrit:
Et que le ministre des finances (le sds préféré) préfère ignorer !

C'est vrai que dans cette couleur elle est magnifique par contre tu oubli le duo.
Zeltron- Gros posteur du forum
L'ancienne est aussi confortable (assise/suspension, pas comportement moteur/freinage) qu'une tracer au dire de ma compagne.
Par contre pas beaucoup de place entre le top case et le pilote, on se tient chaud ...
Par contre pas beaucoup de place entre le top case et le pilote, on se tient chaud ...
MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur

» XSR noire superbe
» Et voici la MT de NONO!! Superbe DEEP ARMOR
» Remorque moto - Superbe concept Français.
» petite vidéo d une belle route et paysage superbe..
» A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)
» Et voici la MT de NONO!! Superbe DEEP ARMOR
» Remorque moto - Superbe concept Français.
» petite vidéo d une belle route et paysage superbe..
» A combien peut-on négocier sa Yamaha MT-09 TRACER ? (Prix)
Page 1 sur 1