Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

10000 balles en Autriche pour wheeling stoppie ou autre Donuts ça laisse rêveur...

+2
marcus06
iron man
6 participants

10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... Empty 10000 balles en Autriche pour wheeling stoppie ou autre Donuts ça laisse rêveur...

Message par iron man Jeu 2 Juin 2022 - 7:37

https://www.paddock-gp.com/street-un-wheeling-en-autriche-10-000e-damende-et-confiscation-de-la-moto/

Et bien!!!!!  là bas vaut mieux pas avoir son cul sur une nerveuse et ce laisser aller de la main droite  IronHi sinon la sanction  c'est : 

"Cherie j'ai fait un wheeling  à  la sortie d'un virage avec mon mt 10 et il faut faire un crédit..." Embarassed
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... Empty Re: 10000 balles en Autriche pour wheeling stoppie ou autre Donuts ça laisse rêveur...

Message par marcus06 Jeu 2 Juin 2022 - 7:59

Ca doit etre simple pour  KTM de faire les  tests.....

Je suis alle en autriche 7 ou 8 fois les 30 dernieres annees, la derniere c'etait il y a 3 ans' juste avant la covid. Les changements sont palpables. L'accueil est froid ( pour ne pas dire plus) la sensation de gener est partout, les motos se font rare.
Sans que cela ait ete un pays mediterraneen, l'ambiance etait plutot sympa, meme l'hiver qd on allait aux elephants.
La derniere fois en arrivant a la frontiere de Brenner, les flics te regardent comme s'ils se demandaient lequel d'entre eux va tirer pour avoir sa medaille
C'est sans doute pas un hasard si ca suit la trajectoire de leurs dirigeants politique
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man et worms aiment ce message

10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... Empty Re: 10000 balles en Autriche pour wheeling stoppie ou autre Donuts ça laisse rêveur...

Message par Taz 66 Jeu 2 Juin 2022 - 8:34

Sans pousser le bouchon trop loin et faire de la politique à 2 balles, faut-il rappeler qu'Adolf venait d'Autriche?
Et que ce bon Victor Orban, grand démocrate devant l'éternel, à ses frontières nationales tout près de là.

Et bien ma foi, entre moult resserrages de vis, le réchauffement climatique, les routes de montagne payantes et l'interdiction des motos, il y aura moins de touristes et donc de devises qui vont aller au pays de Sissi...Si si ! 10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... 2459483764

Quant à loi Autrichienne et ses délires liberticides, elle s'assoie très largement sur les libertés individuelles.
On ne pourrait (pour combien de temps encore ?) voir ce genre d'interdictions chez nous !

Rendez vous compte, je cite :

" Si cela ne suffit pas, si la police qui a arrêté quelqu’un pense que cette personne est susceptible de récidiver, son véhicule motorisé – voiture ou moto – peut être mis en fourrière jusqu’à 72 heures."
On se croirait dans le film "Minority Report" avec Tom Cruise!

Et encore :
"Si vous vous attendez à ce que ces règles ne s’appliquent qu’aux voies publiques, détrompez-vous. Apparemment, cela s’applique également aux parkings privés et autres zones de circuit fermé.
Vous imaginez les gendarmes sur les parkings de supermarchés, entrain de traquer l'éventuel zozo, qui aurait l'intention d'éventuellement, potentiellement, hypothétiquement, peut-être,  envisager de faire 1 weeling ??!!!
On nage en plein délire !10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... 853676
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par Taz 66 Jeu 2 Juin 2022 - 8:52

Et en avant !!!! On en rajoute une p'tite louche ? 10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... 24492666

https://rue-avenir.ch/themes/bruit-routier/allemagne-autriche/

Extrait :

"Bruit des motos : interdiction au Tyrol
Alors que le débat a lieu en Allemagne, le Tyrol impose les premières interdictions de bruit des motos. Ils sont valables sur certains itinéraires (voir carte) à partir du mercredi 10 juin 2020 au 31 octobre 2020. Cela n’est utilisé que pour les motocyclettes avec un bruit stationnaire de plus de 95 décibels [dB(A)]. En raison d’une violation de cette interdiction de bruit, les conducteurs de motocyclettes telles qu’une BMW S 1000 RR (bruit stationnaire enregistrée 98 dB(A)), une Ducati Multistrada 1260 ((102 dB(A)) ou une Harley Dyna Street Bob (97 dB(A)) sont menacés d’une pénalité de 220 euros. En outre, selon le gouvernement de l’État tyrolien, la police leur demande de faire marche arrière.

Tous les motocyclistes touchés
L’interdiction s’applique sans exception à tous les motocyclistes, qu’ils soient autrichiens, allemands ou ailleurs, elle s’applique aux résidents ainsi qu’aux passagers ou aux touristes en transit. Mais cela ne s’applique qu’aux motocyclistes. Les voitures et les camions peuvent continuer à rugir dans la vallée de Lech sans restriction.

Interdictions de conduire en Autriche.
Source : État du Tyrol (Bureau du gouvernement de l’État tyrolien).

Le Tribunal confirme

Centre-ville de Linz (Haute Autriche)

Le gouvernement de l’État tyrolien étend également les interdictions de circuler pour les motos dépassant 95 dB à l’état stationnaire pour la saison 2021 et les années suivantes.

Ce qu’il fallait craindre (NDLR du point du vue des motards!)  devient maintenant une réalité : le gouvernement de l’État tyrolien s’appuie également sur des interdictions de bruit décrété par le Tribunal pour les motocyclettes sur certaines routes de passage pour la saison 2021 et pour les années à venir. En outre, selon la porte-parole du chef de l’exécutif du Tyrol, Ingrid Felipe, le bruit des motocyclettes est également mesuré sur d’autres itinéraires. Cela pourrait entraîner d’autres interdictions de circuler.
Voici le libellé du décret : « En raison de la pollution sonore considérable pour la population habitant le quartier de Reutte, à partir de 2021, à partir du 15 avril au 3o octobre de chaque année, il y aura une interdictions de circuler pour les motocyclettes particulièrement bruyantes, dont le bruit à l’état stationnaire dépasse 95 dB (A) ».

C'est quoi déjà le nom de l'Autriche en Allemand ? Österreich ? Ahhh ! J'ai cru que c'était Austère reich ! 10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... Cid_3f17
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par pegase22 Jeu 2 Juin 2022 - 8:52

En comparaison, qui c'est qui a dit que :" malgré tout on est bien en France !" IceCream

ça va chauffer pour mes fesses !....10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... 2923201198... 10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... 1109529184
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Jeu 2 Juin 2022 - 9:04

Exact. Tout n'est pas rose chez nous aussi !

Mais : Aucune raison d'aller se faire chier plumer comme un dindon en Autriche, il y a plein de belles choses à voir en France !
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par marcus06 Jeu 2 Juin 2022 - 9:06

Ben pegase, celui qui te chauffera les fesses fera sans doute bien d'aller faire un tour chez nos grands amis comme en Trumpie Septentrionale, ou on te promet des ecole blindees avec une seule porte fermee a cle , des profs armes et des civils qui tirent sur tout ce qui semble mettre la main dans sa poche, surtout s'il est un peu fonce de peau

T'as raison , on est plutot bien ici, meme si ca ne veut pas dire qu'il n'y a rien a faire evoluer

Et tu crois que je risque la prison parce que demain je roule et je ne suis pas sur de respecter toutes les limitations?
C'est ma faute, c'est ma tres grande faute......mais donner moi seulement un pv et je me sentirai pardonne
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par jyti Jeu 2 Juin 2022 - 10:21

Pour notre situation à nous ici, vous ne sentez pas parfois comme une odeur similaire avec la SR, les écolos écarlates, les anti-scoots et consorts (cf le CT, les voies sur berges, les VE, le bruit, le stationnement, les radars ...) ?

Toutes les sociétés se rabougrissent, c'est inquiétant

A la base j'ai l'impression que comme dans certains pays loués de scandinavie ou l'individu s'efface de plus en plus face au groupe,  le but premier est de limiter drastiquement certains comportements excessifs.

Mais tout comme avec le CT, pour viser les 1% de récalcitrants, on fait la misère aux 99% autres et finalement le politique y trouve un argument électoral qu'il est difficile de combattre.

En sus les FdO se trouvent en plus parfois si valorisés et font donc du zèle (qu'il leur est difficile d'outrepasser).

Il n'est pas rare dans notre beau pays d'entendre que le solvable va se faire pruner tandis que le lascar sans casque en roue arrière au milieu de la circulation reste impuni.

Tout va à vélo No
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Fred54 Jeu 2 Juin 2022 - 11:32

Il suffit d’aller depenser son argent ailleurs……et ils crevent….

https://b2b.austria.info/fileadmin/user_upload/Imported/fr/Chiffres_cles/2020_Chiffres_cles_du_tourisme_en_Autriche.pdf
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par iron man Ven 3 Juin 2022 - 8:33

Oui grand débat  
Je finirais si vous le voulez  bien par la phrase de Sylvain  Tesson 
Comparé  à beaucoup  de pays 
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient  en enfer" 

Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas chercher à  toujours  s'améliorer mais bon tout de même...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx aime ce message

Message par Taz 66 Ven 3 Juin 2022 - 8:59

iron man a écrit:Oui grand débat  
Je finirais si vous le voulez  bien par la phrase de Sylvain  Tesson 
Comparé  à beaucoup  de pays 
"La France est un paradis peuplé de gens qui se croient  en enfer" 

Ce n'est pas pour cela qu'il ne faut pas chercher à  toujours  s'améliorer mais bon tout de même...

Personnellement, je pencherai, (vu tout ce qui se passe en ce moment et qu'on nous inflige à marche forcée), que la France est devenue un enfer, peuplé de gens qui se croyaient au paradis !10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... 24492668
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par marcus06 Lun 6 Juin 2022 - 9:44

Bon sur ce coup la Tazounet, jes uis carrement plus sur la ligne de iron que sur la tienne
Mais le debat a lieu , c'est deja bien
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Taz 66 Lun 6 Juin 2022 - 22:09

Non non, je campe sur mes positions ! 10000 balles en Autriche  pour wheeling stoppie ou autre Donuts  ça  laisse rêveur... 1947232468
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Lun 6 Juin 2022 - 23:12

marcus06 a écrit:Ca doit etre simple pour  KTM de faire les  tests.....

Je suis alle en autriche 7 ou 8 fois les 30 dernieres annees, la derniere c'etait il y a 3 ans' juste avant la covid. Les changements sont palpables. L'accueil est froid ( pour ne pas dire plus) la sensation de gener est partout, les motos se font rare.
Sans que cela ait ete un pays mediterraneen, l'ambiance etait plutot sympa, meme l'hiver qd on allait aux elephants.
La derniere fois en arrivant a la frontiere de Brenner, les flics te regardent comme s'ils se demandaient lequel d'entre eux va tirer pour avoir sa medaille
C'est sans doute pas un hasard si ca suit la trajectoire de leurs dirigeants politique
C'est ce qui se passe quand on met des extrêmes au pouvoir.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé