Fin des panneaux près des radars
5 participants
Page 1 sur 1
Fin des panneaux près des radars
Les panneaux annonçant les radars fixes vont désormais se situer bien loin des dits-radars.
Positionnés 600 mètres en amont auparavant, ils annonceront désormais des radars présents sur un tronçon de 15 kilomètres.
Et parfois, aucun radar ne sera présent malgré l'annonce d'un panneau.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fin-des-panneaux-pr%c3%a8s-des-radars-on-vise-la-punition-et-le-portefeuille-selon-daniel-riolo/ar-AAXnHBR?ocid=MSNHP_W021&li=AAaCKnE
Positionnés 600 mètres en amont auparavant, ils annonceront désormais des radars présents sur un tronçon de 15 kilomètres.
Et parfois, aucun radar ne sera présent malgré l'annonce d'un panneau.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/fin-des-panneaux-pr%c3%a8s-des-radars-on-vise-la-punition-et-le-portefeuille-selon-daniel-riolo/ar-AAXnHBR?ocid=MSNHP_W021&li=AAaCKnE
pegase22- Le forum est ma maison !
ZEBRAZOMA aime ce message
Re: Fin des panneaux près des radars
Et ben !....après le CT, faut bien qu'ils nous burinent encore un peu plus !
Pour nous (les motards), le "Quoi qu'il en coute", on se le prend en pleine gueule !
Pour nous (les motards), le "Quoi qu'il en coute", on se le prend en pleine gueule !

Taz 66- Le forum est ma maison !
C'est deja la cas par endroit. Des panneaux qui te disent radar pendanr 15 km et a la fin un autre panneau qui dit 10km
Du cote de cavaillon /apt/forcalquier ou encore entre draguignan et vinon
Ca coute moins cher
Alors faut surtout pas nettoyer sa plaque.....pas nettoyee du tout......mais vraiment pas nettoyee.....
Du cote de cavaillon /apt/forcalquier ou encore entre draguignan et vinon
Ca coute moins cher
Alors faut surtout pas nettoyer sa plaque.....pas nettoyee du tout......mais vraiment pas nettoyee.....
marcus06- Gros posteur du forum
Et encore ca c'est rien j'ai déjà vu radar sur beaucoup plus. Celui la du coté de Cherbourg et il me semble en avoir sur plus de 100 km
Mais ce n'est pas spécialement les radar automatique fixe qui sont a craindre car avec les application actuelles on sait ou ils sont implantés mais ce que perso je redoute le plus ce sont les voitures radar conduite par des boites privé qui sont la pour faire du fric
Et suis même étonné avec certains virulents que l'on en a pas encore retrouvé brulé
ou alors on en parle pas.

Mais ce n'est pas spécialement les radar automatique fixe qui sont a craindre car avec les application actuelles on sait ou ils sont implantés mais ce que perso je redoute le plus ce sont les voitures radar conduite par des boites privé qui sont la pour faire du fric

Zeltron- Gros posteur du forum
Radar sur 70km
Sans deconner
En plus de faire des econocroques sur les radars ils en font sur les panneaux
Remarque, en poussant le raisonnement.....tu met un panneau a chaque poste frontiere...."RADARS SUR LE TERRITOIRE' et roule ma poule
Pour les voitures banalisees, une solution c'est de prendre les petites routes
Y'en a moins dans le col des champs que sur l'autoroute
Faut dire que tu vas a moins d'endroits par le col des champs que par l'autoroute
Sans deconner
En plus de faire des econocroques sur les radars ils en font sur les panneaux
Remarque, en poussant le raisonnement.....tu met un panneau a chaque poste frontiere...."RADARS SUR LE TERRITOIRE' et roule ma poule
Pour les voitures banalisees, une solution c'est de prendre les petites routes
Y'en a moins dans le col des champs que sur l'autoroute
Faut dire que tu vas a moins d'endroits par le col des champs que par l'autoroute
marcus06- Gros posteur du forum
Ouais ! Jusqu'à présent, les Waze, Coyote, Tom Tom et cie te disent "Vous entrez dans une zone de contrôle ". !
Les prochains Gps te diront, juste arrivé à la frontière, au moment où tu quitte la France, "Vous quittez une zone de contrôle"
Les prochains Gps te diront, juste arrivé à la frontière, au moment où tu quitte la France, "Vous quittez une zone de contrôle"
Taz 66- Le forum est ma maison !
worms aime ce message
La technique c'est de rouler avec un avertisseur type coyote et de garder une marge acceptable de verbalisation (+29 retenus) pour éviter de repartir à pied.
Du coup le limiteur de vitesse devient intéressant, bien plus que le régulateur ...
Perso je roule à +19 retenus (+30 compteur) hors agglo pour risquer que 1 point (6 mois) et 45 €.
Du coup le limiteur de vitesse devient intéressant, bien plus que le régulateur ...
Perso je roule à +19 retenus (+30 compteur) hors agglo pour risquer que 1 point (6 mois) et 45 €.
MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
ZEBRAZOMA et Tracer 900 52 aiment ce message

» MT-09 & panneaux
» Panneaux / affiches sécurité routière
» Une MT-09 près de chez nous ?
» Tracer 9 de plus près
» Je suis pas à un paradoxe près ;)
» Panneaux / affiches sécurité routière
» Une MT-09 près de chez nous ?
» Tracer 9 de plus près
» Je suis pas à un paradoxe près ;)