Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?
+40
tracix13
jesersarien
Riviera406
Michel06
Tuonono
Fred54
Laurent13
jack71
doudou26
BOB01
dd2rc38520
Bikerz
ZEBRAZOMA
Denideul
patrice55
Adrians
Mick29
Tracer 900 52
Pierre Boubou
black
Rootard
pegase22
papinard38
les.expes.de.papy
favereau
Regleouf
Florian
worms
desmorg
jyti
Maitouk
tof85
JP43
Zeltron
Julien91
domdom42
kiwi66
Rone9GT
ferd83
thdu
44 participants
Page 32 sur 32
Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?
ouf, heureusement que les caisses me sont indifférentes car j'arriverais pas à assumer moto + caisse sportive
ça me permet de me concentrer sur la MT et je viens encore de craquer pour un upgrade conséquent
ça me permet de me concentrer sur la MT et je viens encore de craquer pour un upgrade conséquent

Super produit Taz ; je ne peux que te dire ; si tu as le deniers prends là de suite si tout et en règle ....Taz 66 a écrit:Ben, aujourd'hui, avec ma Tracy je ne vais pas aller bien loin, pour aller voir ce petit bijou qui, si on tombe amoureux tous les 2, pourrait très bien rejoindre mon garage :
Et son bon vieux "1800" 4 cylindres atmosphérique à l'ancienne, sans tout l'barda électronique" qui te fait super pote avec le concessionnaire du coin![]()
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
Taz 66 et tracix13 aiment ce message
La MX5 est dans un état irréprochable. 
Comme neuve.
Pas encore 100 000 bornes et entretenue depuis sa sortie par la concession Mazda Perpignan, factures à l'appui.
Et que ça marche bien !
Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'on retrouve des sensations de motard au volant.
Cette voiture m'avait été recommandée par le Président du Club MX5 66 qui la connait parfaitement et franchement c'est une excellente affaire.
Mardi prochain elle sera dans mon garage !
Pour info, le vendeur vient de vendre une Kawazaki 900 Z qu'il possédait depuis plus de 35 ans. Elle était encore dans son garage et qu'est ce que c'est beau cette légende !
La même que celle-ci :

Comme neuve.
Pas encore 100 000 bornes et entretenue depuis sa sortie par la concession Mazda Perpignan, factures à l'appui.
Et que ça marche bien !

Le plus marrant dans tout ça, c'est qu'on retrouve des sensations de motard au volant.
Cette voiture m'avait été recommandée par le Président du Club MX5 66 qui la connait parfaitement et franchement c'est une excellente affaire.

Pour info, le vendeur vient de vendre une Kawazaki 900 Z qu'il possédait depuis plus de 35 ans. Elle était encore dans son garage et qu'est ce que c'est beau cette légende !
La même que celle-ci :

Taz 66- Le forum est ma maison !
Florian et dd2rc38520 aiment ce message
Tout dépend effectivement du modèle (NA / NB) ou NC comme celle-ci. Et des suspensions montées dessus.Laurent13 a écrit:Hello Taz,Taz 66 a écrit:Ben, aujourd'hui, avec ma Tracy je ne vais pas aller bien loin, pour aller voir ce petit bijou qui, si on tombe amoureux tous les 2, pourrait très bien rejoindre mon garage :
Et son bon vieux "1800" 4 cylindres atmosphérique à l'ancienne, sans tout l'barda électronique" qui te fait super pote avec le concessionnaire du coin![]()
Comment ne pas tomber amoureux d'un petit bijoux pareil. Mon beau-frère en a une, c'est le pied intégral. Un peu tape-cul quand même.
Si ce sont des amortisseurs d'origine", ça va.
Si ce sont des Bilstein B6 par exemple, la tenue de route va être super, par contre le cucul......

Laurent13 aime ce message
Laurent13- Membre régulier du forum
Florian et Taz 66 aiment ce message
Taz 66 a écrit:La MX5 est dans un état irréprochable.
Comme neuve.
Et que ça marche bien !![]()
Félicitations .
MT10 2019- : 29 000 km
olivierzx- Admin
Tu parles !

Elle est tranquille comme "baptiste" madame

Florian aime ce message
Bon j'ai un problème avec ma MT09...
Alors oui elle consomme moins que ma voiture (bien moins..) mais si je vais chercher du pain ou refaire le plein....ben au bout du compte, je vais faire un petit tour (que pour le plaisir) et je me retrouve à faire 120km pour du pain (qui est à 2km) et sans essence alors que j'ai fait le plein...
C'est vraiment une machine à bonheur
Alors oui elle consomme moins que ma voiture (bien moins..) mais si je vais chercher du pain ou refaire le plein....ben au bout du compte, je vais faire un petit tour (que pour le plaisir) et je me retrouve à faire 120km pour du pain (qui est à 2km) et sans essence alors que j'ai fait le plein...
C'est vraiment une machine à bonheur

Baldur- Nouveau membre
Florian aime ce message
Laurent13- Membre régulier du forum
iron man et Taz 66 aiment ce message
iron man et Laurent13 aiment ce message
iron man- Le forum est ma maison !
iron man a écrit:
Si je pouvais je serais encore en vadrouille
d'ailleurs si tu projettes une p'tite sortie dans le coin style gorges du Verdon, tu préviens, je suis par là jusqu'à mi-octobre en principe

iron man aime ce message
Pas de souci merci de l'invite faudra juste que je trouve le temps d'ici là
Après tu t'en vas?
Après tu t'en vas?
ouaip, il y a du taf qui m'attend ...
après si tu veux faire une virée à la fraiche de + de 800 km de virages sans trainailler, tu peux m'accompagner
après si tu veux faire une virée à la fraiche de + de 800 km de virages sans trainailler, tu peux m'accompagner

Ben si je peux en octobre je te fais signe si non des que possible quand tu seras à nouveau la
Moi s'il y a du virage de la route agréable pas de souci.
Moi s'il y a du virage de la route agréable pas de souci.
iron man aime ce message
Bonjour les gens.
Aujourd'hui, avec ma xsr j'ai rencontré le champion du monde de la prise de rond point en mode gros blaireau.
J'arrive sur le rond point, ce débile arrive d'en face , direct sur la voie de gauche ( sans cligno évidement il se bat pour le titre) donc je m'engage et me mets sur la voie de droite puisque je vais en face. Et au moment de passer la première sortie j'entends un hurlement de klaxonne, monsieur l'attardé comptait sortir et dans sa tête je lui coupais la route. Bien évidement toujours pas de cligno ( le tire j'vous dis) .
Que je sois prioritaire sur ma voie et qu'il change de voie trop tard pour sortir et sans cligno ne semblant pas allumer le moindre neurone dans sa tête de gros con. Et voilà qu'en plus il m'invective tout énervé alors que celui qui a bien fait de la merde c'est quand même lui . Je pense donc qu'il mérite son titre et que ça va être dur de lui reprendre.
Alors si vous passez dans les landes faites attention. Le landais à des petits bras tout faiblards qui le forcent en voiture à aller tout droit dans les rond points pour pas trop les fatiguer .
Ps: j'ai ralenti pour lui faire un bon signe de franche camaraderie à base majeur dressé, il a ralenti aussi mais ne s'est malheureusement pas arrêté pour sortir de sa poubelle. Dommage, je lui aurais bien présenté mon U à sa gueule. Que voulez-vous, je suis taquin.
Aujourd'hui, avec ma xsr j'ai rencontré le champion du monde de la prise de rond point en mode gros blaireau.
J'arrive sur le rond point, ce débile arrive d'en face , direct sur la voie de gauche ( sans cligno évidement il se bat pour le titre) donc je m'engage et me mets sur la voie de droite puisque je vais en face. Et au moment de passer la première sortie j'entends un hurlement de klaxonne, monsieur l'attardé comptait sortir et dans sa tête je lui coupais la route. Bien évidement toujours pas de cligno ( le tire j'vous dis) .
Que je sois prioritaire sur ma voie et qu'il change de voie trop tard pour sortir et sans cligno ne semblant pas allumer le moindre neurone dans sa tête de gros con. Et voilà qu'en plus il m'invective tout énervé alors que celui qui a bien fait de la merde c'est quand même lui . Je pense donc qu'il mérite son titre et que ça va être dur de lui reprendre.

Alors si vous passez dans les landes faites attention. Le landais à des petits bras tout faiblards qui le forcent en voiture à aller tout droit dans les rond points pour pas trop les fatiguer .
Ps: j'ai ralenti pour lui faire un bon signe de franche camaraderie à base majeur dressé, il a ralenti aussi mais ne s'est malheureusement pas arrêté pour sortir de sa poubelle. Dommage, je lui aurais bien présenté mon U à sa gueule. Que voulez-vous, je suis taquin.
jesersarien- Nouveau membre
Florian aime ce message
Moi, j'ai un principe qui se vérifie malheureusement trop souvent : en moto, sur un rond-point, je ne suis JAMAIS prioritaire ...
JP43- Bon posteur sur le forum
olivierzx aime ce message
ah, bé, à moto, tu n'es jamais prioritaire nulle part ...
et quand je roule, je pars du principe que je suis invisible et inaudible ...
et quand je roule, je pars du principe que je suis invisible et inaudible ...

olivierzx aime ce message
évidement quand on me coupe la route, même si je suis prioritaire je n'essaie pas de forcer et je laisse passer (*) . L'épitaphe " j'étais prioritaire" n'étant pas celle que je souhaiterai sur ma tombe. Mais dans le cas sus-cité, j'étais déjà en train de passer devant la sortie et le gros con arrivait juste après, il aurait été difficile de le laisser passer n'ayant pas de marche arrière sur ma xsr.
* ici on a un élevage en gros de débiles qui ont l'habitude de te couper la route pour sortir des rond points j'ai donc l'habitude au moment de passer une sortie ou de sortir mais je le répète, il était derrière et pas à mon niveau et sans cligno , ne lisant pas encore dans la pensée c'était quand même dur à prévoir

* ici on a un élevage en gros de débiles qui ont l'habitude de te couper la route pour sortir des rond points j'ai donc l'habitude au moment de passer une sortie ou de sortir mais je le répète, il était derrière et pas à mon niveau et sans cligno , ne lisant pas encore dans la pensée c'était quand même dur à prévoir
jesersarien- Nouveau membre
Oui c'est évident à moto c'est malheureusement David contre goliath et malheureusement il n'y a que dans la mythologie que David gagne dans la vraie vie il se fait exploser la rondelle... pardon le langage est familier.
Ceci étant dit il y a plein de choses tous les jours à,
a peu près 5 conneries par mn qui peuvent nous exaspérer et pour exemple des rétros repliés, des gens qui fument un cône en conduisant, les bourrés, les textos, ceux qui regardent les vidéos dans les ralentissement, ceux qui déboitent à la volée, j'en oublie sur un parcours de 10 bornes en ville il te faut 2 réd Bull et 4 cafés doubles pour essayer de rester debout le cul sur ta selle et encore je vais te faire bondir je ne me plaint pas car dans les années 80/ 90 c'était encore beaucoup plus méchant que maintenant.
Mais oui il y a énormément de cons c'est certain il faut prendre son mal en patience et desfois c'est plus difficile que d'autres on est tous humains et quelques fois on a envie de partager quelques salades de phalanges...
Ceci étant dit il y a plein de choses tous les jours à,
a peu près 5 conneries par mn qui peuvent nous exaspérer et pour exemple des rétros repliés, des gens qui fument un cône en conduisant, les bourrés, les textos, ceux qui regardent les vidéos dans les ralentissement, ceux qui déboitent à la volée, j'en oublie sur un parcours de 10 bornes en ville il te faut 2 réd Bull et 4 cafés doubles pour essayer de rester debout le cul sur ta selle et encore je vais te faire bondir je ne me plaint pas car dans les années 80/ 90 c'était encore beaucoup plus méchant que maintenant.
Mais oui il y a énormément de cons c'est certain il faut prendre son mal en patience et desfois c'est plus difficile que d'autres on est tous humains et quelques fois on a envie de partager quelques salades de phalanges...

Dernière édition par iron man le Mer 20 Sep 2023 - 23:25, édité 1 fois
On ne dit pas que tu as eu tort mais je crois qu'on a tous été confrontés à un moment ou à un autre à ce genre de débile qui se croient seuls au monde.
JP43- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
Tous les jours pour ma part au moins une fois et je suis à Toulon à Marseille tu multiplies par 10JP43 a écrit:On ne dit pas que tu as eu tort mais je crois qu'on a tous été confrontés à un moment ou à un autre à ce genre de débile qui se croient seuls au monde.
Florian aime ce message
en redescendant du col de l'Escrinet vers 17h00, juste avant Privas, la voiture juste devant moi met son clignotant à droite et commence à tourner vers la droite, puis subitement change d'avis (mais pas le cligno) et tourne à gauche...
heureusement que je ne le collais pas sinon je l'aurai doublé par la gauche et il m'aurait foutu par terre
heureusement que je ne le collais pas sinon je l'aurai doublé par la gauche et il m'aurait foutu par terre

doudou26- Membre régulier du forum
Encore un qui a eu la palme comme malheureusement beaucoup d'autres qui ne savent pas ce que c'est que de se manger du bitume... 

Page 32 sur 32 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32

» Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?
Page 32 sur 32