Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

+36
jack71
doudou26
BOB01
dd2rc38520
Bikerz
ZEBRAZOMA
Denideul
patrice55
Adrians
Mick29
Tracer 900 52
Pierre Boubou
black
Rootard
pegase22
papinard38
les.expes.de.papy
favereau
Regleouf
Florian
worms
desmorg
jyti
Maitouk
tof85
JP43
Zeltron
Julien91
domdom42
olivierzx
kiwi66
Rone9GT
ferd83
Taz 66
thdu
iron man
40 participants

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par olivierzx Ven 29 Avr 2022 - 17:37

pegase22 a écrit:le mien reste en permanence, sauf pour les révisions où suis obligé de le virer ! pas ma faute

Ca fait longtemps que j'ai un tapis universel Bagster (easy trail), je le balade de moto en moto et ne le met qu'en cas de nécessité.
https://www.tech2roo.com/tapis-de-reservoir-moto-bagster/21573-support-universel-bagster-easy-trail-evo-xac510.html#/version-version_made_in_france

olivierzx
Modérateur
Modérateur

Rone9GT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par Taz 66 Ven 29 Avr 2022 - 18:19

J'ai eu ce genre de phénomène, exactement comme le disait Florian (Nous avons le même modèle acheté à 2 mois près).
Monte d'origine : les fameux D 222 qui ne m'ont pas laissé un bon souvenir, c'est un euphémisme ! Shocked trans

Depuis la monte des RS III, plus rien !
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Zeltron Ven 29 Avr 2022 - 18:31

Peu pas te confirmé Taz en règle générale je graisse la chaine quand je rentres la moto au garage donc pas de soucis de tartinage Laughing
Et pour le carambar j'en ai pas eu a ma dernière commande Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 3792519033
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Taz 66 aime ce message

Message par Taz 66 Dim 1 Mai 2022 - 22:41

Sortie "balade pour 1 copain" ce matin. Y'a du monde et de la belle meule :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220510
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220511
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220513
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220514
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220515
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220516

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220517
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220518

BMW avec ses carters transparents :
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220519

Après la montagne le matin, la mer l'après midi :
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220520
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220521
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220522
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220523
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220524
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220526

Petit nettoyage de la belle et de ses pots:
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220527
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220528
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220529

Prête pour de nouvelles aventures !
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

chris33, dd2rc38520, jack71, Rone9GT et worms aiment ce message

Message par iron man Lun 2 Mai 2022 - 8:04

desmorg a écrit:
Taz 66 a écrit:
pegase22 a écrit:le mien reste en permanence, sauf pour les révisions où suis obligé de le virer ! pas ma faute
C'est pour ça que j'ai préféré la sacoche à montage rapide et sa fixation ronde (pas très esthétique il est vrai). 
La sacoche se fixe en 1 fraction de seconde et se retire aussi vite.
Certes mais le tapis a encore pour lui le gros avantage de protéger le réservoir des rayures, ne serait ce que les fermetures éclair du blouson quand tu bouges la moto .
Même en faisant attention un jour ou l'autre on y a droit sur une manœuvre pas facile .
Pour ma part je préfère  également  la tanlock 
Car j'aime trop profiter de la beauté  de mon réservoir 
Mais un truc existe aussi avec le tapis de protection c'est qu'il faut toujours de temps en temps le lever et tout nettoyer tapis et reservoir  car si des poussières  fines peuvent  quand même  s'infiltrer et on se retrouve avec des micro rayures  c'est arrivé  à un pote à  moi c'est vrai aussi qu'il ne l'enlevait  jamais...

C'est pour ces deux raisons que je préfère  le tanlock 
Mais c'est sur on n'est pas à  l'abri d'une fausse manipulation faut juste faire attention .
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 et Rone9GT aiment ce message

Message par iron man Lun 2 Mai 2022 - 8:06

Belle balade Taz  IronMan
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 aime ce message

Message par desmorg Lun 2 Mai 2022 - 10:25

iron man a écrit:
Mais un truc existe aussi avec le tapis de protection c'est qu'il faut toujours de temps en temps le lever et tout nettoyer tapis et reservoir  car si des poussières  fines peuvent  quand même  s'infiltrer et on se retrouve avec des micro rayures  c'est arrivé  à un pote à  moi c'est vrai aussi qu'il ne l'enlevait  jamais...

Exact . Je le virais à chaque lavage plus un coup de soufflette sur la mousse .
Après le tanlock ne me permettait pas de réutiliser ma sacoche donc revendre /racheter etc etc : pas envie .
desmorg
desmorg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man Lun 2 Mai 2022 - 13:15

Oui après chacun fait selon ses besoins  et ses jugements par rapport  à ses accessoires  déjà  achetés
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par worms Lun 2 Mai 2022 - 18:39

La protection de réservoir Bagster sur la T9 est impossible à enlever sans démonter le cache en plastique qui est entre la trappe à carburant et le neiman. Ce cache est retenu par 2 clips (style rivet ?) en plastique que j'ai trop peur de casser (désolé pour mon manque de vocabulaire en fixation..).
J'ai fait faire la manip par mon concessionnaire car j'ai toujours peur de "forcer" et casser quelque chose... et surtout je n'ai pas ces clips en rechange si je les casse...
Si vous soulevez ce cache coté trappe à carburant vous verrez qu'il est clipsé légèrement sur un rectangle métallique. La protection de réservoir fait le tour de rectangle en métal et croyez moi, impossible de la mettre sans virer ce cache !
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

iron man aime ce message

Message par desmorg Lun 2 Mai 2022 - 23:00

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8119
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8118Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8116Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8117
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8113Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8115Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8114
worms a écrit:La protection de réservoir Bagster sur la T9 est impossible à enlever sans démonter le cache en plastique qui est entre la trappe à carburant et le neiman. Ce cache est retenu par 2 clips (style rivet ?) en plastique que j'ai trop peur de casser (désolé pour mon manque de vocabulaire en fixation..).
J'ai fait faire la manip par mon concessionnaire car j'ai toujours peur de "forcer" et casser quelque chose... et surtout je n'ai pas ces clips en rechange si je les casse...
Si vous soulevez ce cache coté trappe à carburant vous verrez qu'il est clipsé légèrement sur un rectangle métallique. La protection de réservoir fait le tour de rectangle en métal et croyez moi, impossible de la mettre sans virer ce cache !
Alors les rivets ne sont vraiment pas un pb , il suffit d'appuyer sur la tige centrale , elle s'enfonce et tu sors le corps du rivet .
Pour le remettre il faut faire ressortir la tige , enfoncer le corps et appuyer sur la tige , c'est tout .
Par contre pour remonter ce cache ce n'est pas simple avec le tapis , le cache a deux ergots  de chaque coté a enfiler et surtout deux tiges qui viennent se clipser dans deux trous juste a coté des rivets : GRRRRRR .
Il faut aussi enlever les convoyeurs car le tapis passe dessous  et pour enlever les dits convoyeurs il faut enlever les flancs .
Photos fournies par Bagster mais celle sans cache n'est pas bonne , le tapis avance bien plus , il y a une découpe rectangulaire qui vient coiffer le support ar du cache ( la patte avec caoutchouc )
desmorg
desmorg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Rone9GT et worms aiment ce message

Message par iron man Lun 2 Mai 2022 - 23:30

Si tu casses un rivet tu en as à  norauto ça se vend par sac c'est  vrai que c'est toujours  bien d'en avoir 3 ou 4 en plus .
Et oui pour les enlever il faut appuyer  avec un stylo au milieu  et ça sort.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Rone9GT et worms aiment ce message

Message par Zeltron Lun 2 Mai 2022 - 23:43

Magnifique photos Taz ca donne envie d'y aller  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 1f44d
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Taz 66 aime ce message

Message par worms Mar 3 Mai 2022 - 0:05

desmorg a écrit:Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8119
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8118Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8116Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8117
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8113Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8115Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Img_8114
worms a écrit:La protection de réservoir Bagster sur la T9 est impossible à enlever sans démonter le cache en plastique qui est entre la trappe à carburant et le neiman. Ce cache est retenu par 2 clips (style rivet ?) en plastique que j'ai trop peur de casser (désolé pour mon manque de vocabulaire en fixation..).
Alors les rivets ne sont vraiment pas un pb , il suffit d'appuyer sur la tige centrale , elle s'enfonce et tu sors le corps du rivet .
Pour le remettre il faut faire ressortir la tige , enfoncer le corps et appuyer sur la tige , c'est tout .
Par contre pour remonter ce cache ce n'est pas simple avec le tapis , le cache a deux ergots  de chaque coté a enfiler et surtout deux tiges qui viennent se clipser dans deux trous juste a coté des rivets : GRRRRRR .
Il faut aussi enlever les convoyeurs car le tapis passe dessous  et pour enlever les dits convoyeurs il faut enlever les flancs .
Photos fournies par Bagster mais celle sans cache n'est pas bonne , le tapis avance bien plus , il y a une découpe rectangulaire qui vient coiffer le support ar du cache ( la patte avec caoutchouc )

J'ai bien fait de le faire monté par le concessionnaire, même si j'ai fini moi-même, il avaient laissé la toile sur le flanc en plastique couleur carrosserie... J'ai réussi à tous glisser sous le flan sans rien démonter ! (j'ai juste passé le sangle de fixation par l'intérieur du cache, il faut être souple du poignet ;-).
Sur ma protection, il "TRACER9" de brodé couleur argent, mais c'est bien sans aussi.
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22 aime ce message

Message par worms Mar 3 Mai 2022 - 0:07

iron man a écrit:Si tu casses un rivet tu en as à  norauto ça se vend par sac c'est  vrai que c'est toujours  bien d'en avoir 3 ou 4 en plus .
Merci du conseil et je vais allé faire un saut à Norauto, on sait jamais !
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22 et iron man aiment ce message

Message par Taz 66 Mar 3 Mai 2022 - 9:09

worms a écrit:
iron man a écrit:Si tu casses un rivet tu en as à  norauto ça se vend par sac c'est  vrai que c'est toujours  bien d'en avoir 3 ou 4 en plus .
Merci du conseil et je vais allé faire un saut à Norauto, on sait jamais !

Tiens mon copain Worms, tu les as dans la "caverne dAli Baba pour pas cher, alors que chez Norauto ou Feu vert, ils te les revendront "1 bras les 4" WinkV

https://fr.aliexpress.com/item/1005001470504604.html

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Hf33c810
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, Rone9GT et worms aiment ce message

Message par olivierzx Mar 3 Mai 2022 - 18:06

Ceux à vis peuvent être pratiques à certains endroits mais parfois il vaut mieux ceux à clic :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002552466956.html

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Hd675f44948924842af29faf044fb5320D

MT10 2019-          : 27 000 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Taz 66 et worms aiment ce message

Message par worms Mar 3 Mai 2022 - 19:04

Merci ! Vu les prix, je vais commander les 2 modèles !

Trop cool ce forum, j’apprends plein de trucs, je viens de découvrir la graisse sèche et les lingettes de nettoyage Vulcanet.
Merci encore de partager vos connaissances avec bonne humeur ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 1719152086

V!
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Taz 66 aime ce message

Message par Taz 66 Mar 3 Mai 2022 - 19:51

worms a écrit:Merci ! Vu les prix, je vais commander les 2 modèles !

Trop cool ce forum, j’apprends plein de trucs, je viens de découvrir la graisse sèche et les lingettes de nettoyage Vulcanet.
Merci encore de partager vos connaissances avec bonne humeur ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 1719152086

V!

Attends, attends ! T'as pas encore tout vu (tout lu aussi) Laughing
On se charrie volontiers avec humour et gentillesse. Parfois, avec certains, ça grince un peu mais c'est pas grave, Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 853672
on les aime aussiQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 90029107

Et pour ton info, j'connais 2 ou 3 p'tis vieux pas tristes eux aussi.
L'un habite dans le 22 (un cheval ailé) et il rigole avec les mouettes / L'autre est tout rayé comme un Zèbre, mais avec des rayures horizontales.
T'as aussi un gars dans l'06, qui a osé porter le même prénom que moi, sans jamais avoir obtenu mon accord Razz Ce qui le sauve c'est qu'il est plein d'humour et j'adore ça !

Je peux pas tous les nommer tellement y'en a des gars super sympas sur ce fofo.

Par contre, fais gaffe, y'a un gars qui porte une armure rouge et or, genre  IronMan et là, c'est du lourd. J'texplique : Il roule plus vite que Fabio et pour narguer les cruchots du Var, il a acheté une moto couleur vert char Russe et il l'a fait repeindre en jaune, blanc et noir...tu t'rends compte un peu ! Laughing

On lui avait dit que Rose c'était pas mal aussi, mais bon...il écoute rien c'gars là ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 3673802314
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, pegase22, zzorglub, domdom42, iron man, Rone9GT et worms aiment ce message

Message par pegase22 Mar 3 Mai 2022 - 20:00

Taz 66 a écrit:
worms a écrit:Merci ! Vu les prix, je vais commander les 2 modèles !

V!

Attends, attends ! T'as pas encore tout vu (tout lu aussi) Laughing
On se charrie volontiers avec humour et gentillesse. Parfois, avec certains, ça grince un peu mais c'est pas grave, Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 853672
on les aime aussiQu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 90029107

Et pour ton info, j'connais 2 ou 3 p'tis vieux pas tristes eux aussi.
L'un habite dans le 22 (un cheval ailé) et il rigole avec les mouettes / L'autre est tout rayé comme un Zèbre, mais avec des rayures horizontales.
T'as aussi un gars dans l'06, qui a osé porter le même prénom que moi, sans jamais avoir obtenu mon accord Razz Ce qui le sauve c'est qu'il est plein d'humour et j'adore ça !

Je peux pas tous les nommer tellement y'en a des gars super sympas sur ce fofo.

Par contre, fais gaffe, y'a un gars qui porte une armure rouge et or, genre  IronMan et là, c'est du lourd. J'texplique : Il roule plus vite que Fabio et pour narguer les cruchots du Var,  il a acheté une moto couleur vert char Russe et il l'a fait repeindre en jaune, blanc et noir...tu t'rends compte un peu ! Laughing

On lui avait dit que Rose c'était pas mal aussi, mais bon...il écoute rien c'gars là ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 3673802314
on l'aime ce Tazounet ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 1719152086

Allez!.... je lui roule pour vous une pelle, mais sans mettre la langue !  IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms aime ce message

Message par Taz 66 Mar 3 Mai 2022 - 20:24

Pouaah ! Beurk !  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 3129223430

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 3673802314
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms aime ce message

Message par worms Mar 3 Mai 2022 - 20:38

De ce que j'avais déjà lu, je croyait que c'était une bromance, mais il me semble que ça va plus loin là... Laughing
worms
worms
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Mar 3 Mai 2022 - 20:44

Ben, faut dire que les bisous du Pégazou, ça fait pas rêver ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 41-22d29

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Fais-a10
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, zzorglub, jack71 et worms aiment ce message

Message par Zeltron Mar 3 Mai 2022 - 21:15

He Taz tu as oublié que en plus il livre les pizzas mais je ne citerais personne je ne veux pas d'histoires  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 2824428614
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Taz 66 aime ce message

Message par desmorg Mar 3 Mai 2022 - 21:37

olivierzx a écrit:Ceux à vis peuvent être pratiques à certains endroits mais parfois il vaut mieux ceux à clic :
https://fr.aliexpress.com/item/1005002552466956.html

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Hd675f44948924842af29faf044fb5320D
Toutafait
desmorg
desmorg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par desmorg Mar 3 Mai 2022 - 21:44

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220510
J'ai bien fait de le faire monté par le concessionnaire, même si j'ai fini moi-même, il avaient laissé la toile sur le flanc en plastique couleur carrosserie... J'ai réussi à tous glisser sous le flan sans rien démonter ! (j'ai juste passé le sangle de fixation par l'intérieur du cache, il faut être souple du poignet ;-).
Sur ma protection, il "TRACER9" de brodé couleur argent, mais c'est bien sans aussi.
VI , pareil c'est brodé .
Les photos m'ont été envoyées par Bagster , surement le proto .
desmorg
desmorg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Taz 66 et worms aiment ce message

Message par Taz 66 Mer 4 Mai 2022 - 8:51

Zeltron a écrit:He Taz tu as oublié que en plus il livre les pizzas mais je ne citerais personne je ne veux pas d'histoires  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 2824428614

Oui des pizzas de la marque "Pizz'Iron" ! Célèbres pour leur fameuse pub : "Pour 2 pizzas achetées, une boite de viagra offerte "

La marque préférée de Pégazou ! Qui n'a pas bien compris le mode d'emploi :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Qui-ta10

Alors que ses chats, eux !......

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 Ce-tub10

Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, iron man et worms aiment ce message

Message par pegase22 Mer 4 Mai 2022 - 9:36

pfff !.. Rolling Eyes . TVB chez moi  Razz

En plus, c'est proportionnel à ma grandeur (j'évite à marcher dessus ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 1109529184 ) mais le Tazounet ne peut pas dire la même chose ! No2
 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms aime ce message

Message par Taz 66 Dim 15 Mai 2022 - 17:50

pegase22 a écrit:pfff !.. Rolling Eyes . TVB chez moi  Razz

En plus, c'est proportionnel à ma grandeur (j'évite à marcher dessus ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 1109529184 ) mais le Tazounet ne peut pas dire la même chose ! No2
 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 2876663640

Exact, elle est tellement grande que même en faisant gaffe, j'peux pas faire autrement que marcher dessus !Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 3673802314
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Dim 15 Mai 2022 - 19:44

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220535

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040711

Col d'Ares, entrée de l'Espagne

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040712
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040714

Pyrénées Espagnoles

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220537

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040715
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040716
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040717
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040718

L'enclave Espagnole de Llivia, voisine de Font Romeu. Une petite bulle d'Espagne en plein territoire Français.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040720

Le four solaire d'Odeillo à Font Romeu

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 P1040719

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220538
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220539
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220542

A table ! WinkV
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 20220541
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian, dd2rc38520, jack71 et Rone9GT aiment ce message

Message par Zeltron Dim 15 Mai 2022 - 23:02

Magnifique photos, dommage que de temps autre il y a un truc rouge et noir qui viens gâcher le paysage Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 4 2923201198
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par Florian Dim 15 Mai 2022 - 23:11

Moi j'ai roulé plus au Nord que toi Taz. Grosse balade avec des furieux de la poignée qui étaient un peu obligés de m'attendre parce que j'avais pas tout à fait le même rythme 😅
Du coup, pas eu le temps de faire des photos du paysage.
Mais voici le résumé :
https://www.relive.cc/view/v26MX9GZL3O
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Zeltron, iron man, Taz 66, jack71 et Rone9GT aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant