Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

+33
dd2rc38520
Bikerz
ZEBRAZOMA
Denideul
patrice55
Adrians
Mick29
Tracer 900 52
Pierre Boubou
black
Rootard
pegase22
papinard38
les.expes.de.papy
favereau
Regleouf
Florian
worms
desmorg
jyti
Maitouk
tof85
JP43
Zeltron
Julien91
domdom42
olivierzx
kiwi66
Rone9GT
ferd83
Taz 66
thdu
iron man
37 participants

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par thdu Dim 13 Nov 2022 - 19:44

iron man a écrit:
J'ai dit j'ai fait quelque chose ? 

mmm... le genre de question que j'évite de poser dans ces conditions monkey

thdu
Trés gros posteur du forum

http://thdu.fr

worms et Pierre Boubou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par thdu Dim 13 Nov 2022 - 19:49

iron man a écrit:s c'est qu'il n'y avait pas plus de 100m entre lui et moi et franchement  je ne sais pas ce qui a pu jouer en ma faveur

on peut appeler ça un fusible

vécu un jour ou une petite caisse semi-sportive décida d'une bonne petite accélération et je l'ai suivi sur un court laps de temps et au comité d’accueil, il n'ont demandé qu'à la caisse de se garer alors que je l'avais rattrapé vu le ralentissement

j'étais  - vite que lui mais vraiment pas dans les vitesses tolérées ...
thdu
thdu

iron man et worms aiment ce message

Message par pegase22 Dim 13 Nov 2022 - 19:54

iron man a écrit:Mais vraiment  ce doit être  ma maman  et mon papa  qui de la haut ont trafiqué  le radar  car là  je vois pas comment...
mais je vois moi !.... comment ! Very Happy

comme la chanson " avec les filles j'ai un charme fou ! " IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms aime ce message

Message par Pierre Boubou Dim 13 Nov 2022 - 20:07

Mon cher Remy tu peux aller bruler un cierge (un gros, sois pas radin  Laughing), tu as une veine de..... (je ne sais pas quel mot employer Shocked ). Et oui, il y a des jours comme ça ou quelqu'un veille sur toi (et je ne suis pas croyant)  Prière
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man Dim 13 Nov 2022 - 20:34

thdu a écrit:
iron man a écrit:
J'ai dit j'ai fait quelque chose ? 

mmm... le genre de question que j'évite de poser dans ces conditions monkey
Non mais rassure toi en toute politesse et très calmement  Wink un question quoi sans plus ... Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Dim 13 Nov 2022 - 20:35

Pierre Boubou a écrit:Mon cher Remy tu peux aller bruler un cierge (un gros, sois pas radin  Laughing), tu as une veine de..... (je ne sais pas quel mot employer Shocked ). Et oui, il y a des jours comme ça ou quelqu'un veille sur toi (et je ne suis pas croyant)  Prière
Wink oui je pense  Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Dim 13 Nov 2022 - 20:36

pegase22 a écrit:
iron man a écrit:Mais vraiment  ce doit être  ma maman  et mon papa  qui de la haut ont trafiqué  le radar  car là  je vois pas comment...
mais je vois moi !.... comment ! Very Happy

comme la chanson " avec les filles j'ai un charme fou ! " IceCream
Ça doit être ça  oui sûrement   cheers
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par iron man Dim 13 Nov 2022 - 20:39

thdu a écrit:
iron man a écrit:s c'est qu'il n'y avait pas plus de 100m entre lui et moi et franchement  je ne sais pas ce qui a pu jouer en ma faveur

on peut appeler ça un fusible

vécu un jour ou une petite caisse semi-sportive décida d'une bonne petite accélération et je l'ai suivi sur un court laps de temps et au comité d’accueil, il n'ont demandé qu'à la caisse de se garer alors que je l'avais rattrapé vu le ralentissement

j'étais  - vite que lui mais vraiment pas dans les vitesses tolérées ...
Peut être  oui il y a eu un truc c'est sur mais bon première  fois que je les vois là  et dans une banalisée  il faut avoir de plus en plus l'œil vif
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms aime ce message

Message par Pierre Boubou Dim 13 Nov 2022 - 20:40

Pour notre Ami  IronHi

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Va1010
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22, Zeltron, zzorglub, iron man, Rone9GT et worms aiment ce message

Message par iron man Dim 13 Nov 2022 - 20:44

IronMan
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Pierre Boubou aime ce message

Message par thdu Dim 13 Nov 2022 - 21:03

iron man a écrit:  et dans une banalisée  il faut avoir de plus en plus l'œil vif

les banalisés sont tout simplement inévitables ( mes 3 pts ont disparu avec un RA installé dans les nouvelles caisses privées complétement indétectables )
thdu
thdu

worms aime ce message

Message par iron man Dim 13 Nov 2022 - 22:44

thdu a écrit:
iron man a écrit:  et dans une banalisée  il faut avoir de plus en plus l'œil vif

les banalisés sont tout simplement inévitables ( mes 3 pts ont disparu avec un RA installé dans les nouvelles caisses privées complétement indétectables )
Je suis d'accord  mais moi sur une route qui est un spot je peux  te dire que chaque caisse arrêter  sur le bord dans un endroit  sécurisé  et en visibilité  sur un bout droit Je coupe je regarde dedans  et je remets gaz bien après quand je suis sur qu'il n'y a pas de comité  d'accueil. Ça peut payer  parfois c'est dur mais je fais tout ce que je peux pour mettre toutes les chances  de mon côté.
Pour la c3 j'ai freiné instantanément peut etre que cela à  suffit  je ne sais pas ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu Lun 14 Nov 2022 - 0:19

ouaip pour les caisses sur le bas côté, ça reste jouable mais les nouvelles caisses privées en mouvement, c'est juste impossible à détecter ...
thdu
thdu

worms aime ce message

Message par iron man Lun 14 Nov 2022 - 1:49

thdu a écrit:ouaip pour les caisses sur le bas côté, ça reste jouable mais les nouvelles caisses privées en mouvement, c'est juste impossible à détecter ...
Oui ça évidemment  c'est mort  là  faut compter sur sa bonne étoile et les petites routes moins sujettes à ce genre de caisse ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Pierre Boubou Lun 14 Nov 2022 - 10:03

Mon dernier excès de vitesse, c'est un hélico qui était au dessus de la sortie d'autoroute et je ne roule pas le nez en l'air  Mad
Mais bon tout c'est bien fini, pas d'amende, pas de retrait de points, juste un gendarme très énervé pas la file de BAR longue comme le bras qui attendaient pour la sanction  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 2459483764
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Taz 66 Lun 21 Nov 2022 - 11:32

Petite virée "Along the coast" en ce dimanche matin. Beau temps , 16° et belle mère  MokToi

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb622
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb623

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb626
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz663

J'en connais au moins 2 qui vont se foutre de ma g... à cause du candélabre en arrière plan au dessus de mon casque Razz :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb624:

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb635

Port Vendres :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Resiz664
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb627

Belle rencontre avec un authentique  monument de l'histoire de Volkswagen. Un COMBI modèle T 1 de 1961 en parfait état:

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb629

Et avec sa bagagerie d'époque !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb630
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb631

Ouverture à compas des 2 demi pare-brise pour l'air conditionné :Very Happy  

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb633

Un petit air de "Surfing USA "
https://youtu.be/ibHLTH2icVw

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb634

Je me demande si la grue pourra soulever la moto ? Force de levage 160 T :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb636
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, pegase22, Florian, dd2rc38520, ZEBRAZOMA, Rone9GT, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par pegase22 Lun 21 Nov 2022 - 12:03

on savait depuis longtemps que le Tazounet faisait parti du club des encornés ! 

C'était pas la peine de nous le rappeler !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Tazoun10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, iron man, dd2rc38520, ZEBRAZOMA, Taz 66, Rone9GT, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Pierre Boubou Lun 21 Nov 2022 - 13:38

Jolies photos mon Tazounet, merci à toi!!!!!
Chez nous........  scratch heu..... le ciel a une autre couleur et le vent fait tomber tous les candélabres, donc tu fais c....  Mad de nous faire baver.    Razz
Pierre Boubou
Pierre Boubou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22, Florian, iron man, ZEBRAZOMA, Taz 66 et worms aiment ce message

Message par Taz 66 Lun 21 Nov 2022 - 14:23

Ben, pour être honnête, hier temps splendide, mais aujourd'hui, on se croirait à Plougastel !!! Laughing

Petite flotte de derme, bien gris et pas très chaud...un avant goût de Bretagne au pays des olives ! MokToi
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par tof85 Mar 22 Nov 2022 - 16:35

la mienne est en hibernation  , c'est le vtt que je sors en ce moment  Very Happy
tof85
tof85
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Taz 66, Rone9GT et worms aiment ce message

Message par Taz 66 Mar 22 Nov 2022 - 19:54

pegase22 a écrit:on savait depuis longtemps que le Tazounet faisait parti du club des encornés

C'était pas la peine de nous le rappeler !

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Tazoun10

Ouh  ! punaise Pierrot tu m'as fait peur ! J'avais lu trop vite et je croyais que tu me traitais d'encornet ! MokToi

Ben oui : Finir avec le cul rempli de farce et avec un pic en bois au bout du prépuce !!!! Raaahhhh ! Le cauchemar !!! Shocked Shocked Shocked affraid

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 70129510
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, pegase22, ZEBRAZOMA, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Zeltron Mar 22 Nov 2022 - 21:26

Taz 66 a écrit:J'en connais au moins 2 qui vont se foutre de ma g... à cause du candélabre en arrière plan au dessus de mon casque Razz :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Thumb624:

Moi je pensais plus que c'était pour pour indiqué que tu étais une lumière. Car si on étudie un peu la photo en te mettant sur la pointe des pieds tu aurais presque pu remplacer avec ton casque le globe manquant.
Et Port Vendres des que tu passe la frontière la route coté Espagne est magnifique.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Taz 66, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Taz 66 Mer 23 Nov 2022 - 7:43

Oui la route est très belle côté Espagnol. On peut y faire des roulages de plus de 100 bornes de virages d'affilée et bonus, le long de la mer.

Sinon à Port Vendres, ils viennent juste d'ouvrir le nouveau contournement qui évite de passer par la ville. Ca c'est pour la horde de touristes qui filent en Espagne par la côte.
Car je préfère traverser la ville qui est magnifique.
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Adrians Mer 23 Nov 2022 - 8:39

Elle est super jolie ta région taz , j'y suis venu il y a 3 ans avec mes enfants.  On avait adoré collioure , port vendres,  Perpignan  ect ....
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

iron man, Taz 66 et worms aiment ce message

Message par Taz 66 Mer 23 Nov 2022 - 17:15

Adrians a écrit:Elle est super jolie ta région taz , j'y suis venu il y a 3 ans avec mes enfants.  On avait adoré collioure , port vendres,  Perpignan  ect ....

Merci Adrians. C'est une région où il fait bon vivre c'est vrai.
Mais si on se base sur la beauté des paysages, ton côté n'est pas mal non plus. Peut-être même encore plus beau.
Je m'y rends assez souvent ayant un de mes enfants dans le coin (le 13 mais à la limite du Var).
J'étais dans la Marine basé à Toulon et j'ai de merveilleux souvenirs de la cote, de Toulon / Bandol jusqu'à la frontière et c'était top.
Côté Italien c'est superbe aussi, au moins jusqu'à La Spézia et les 5 terres...
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man, worms et Pierre Boubou aiment ce message

Message par pegase22 Mer 23 Nov 2022 - 18:55

Taz 66 a écrit:
Adrians a écrit:Elle est super jolie ta région taz , j'y suis venu il y a 3 ans avec mes enfants.  On avait adoré collioure , port vendres,  Perpignan  ect ....

Merci Adrians. C'est une région où il fait bon vivre c'est vrai.
Mais si on se base sur la beauté des paysages, ton côté n'est pas mal non plus. Peut-être même encore plus beau.
Je m'y rends assez souvent ayant un de mes enfants dans le coin (le 13 mais à la limite du Var).
J'étais dans la Marine basé à Toulon et j'ai de merveilleux souvenirs de la cote, de Toulon / Bandol jusqu'à la frontière et c'était top.
Côté Italien c'est superbe aussi, au moins jusqu'à La Spézia et les 5 terres...

ça y est !.... le Tazounet a réussi, suis zému ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 26822046 perception des mouchoirs ...snif !... Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 1109529184

Ses souvenirs ne font fondre !... les petits n'enfants devenus grands !   IceCream ... oh ! le papy gâteaux MokToi peut se foutre de ma tronche ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 215258726

Garde-à-vous...repos... le chie dans l'eau, lorsqu'il était dans la Marine,  c'est dans les bureaux à terre, au siège de Paris ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 4089469979  

ça l'apprendra à critiquer la Bretagne, non mais ! tongue  
Suis pas rancunier....hein !...Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 2876663640
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Pierre Boubou aime ce message

Message par Taz 66 Mer 23 Nov 2022 - 21:17

Dans quel mélodrame Breton t'as vu que j'étais à Paris Pégazou ? Razz
Mets tes lunettes Papy et relis le post. Le monsieur te dis : "Quand j'étais dans la Marine, basé à Toulon..." Laughing
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA et Pierre Boubou aiment ce message

Message par pegase22 Jeu 24 Nov 2022 - 9:21

Taz 66 a écrit:Dans quel mélodrame Breton t'as vu que j'étais à Paris Pégazou ? Razz
Mets tes lunettes Papy et relis le post. Le monsieur te dis : "Quand j'étais dans la Marine, basé à Toulon..." Laughing

J'ai bien mis mes lunettes, mais le doutemabite MokToi  c'est bien connu, ce sont des planqués sur la base de Toulon ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Taz 66 Jeu 24 Nov 2022 - 13:09

pegase22 a écrit:
Taz 66 a écrit:Dans quel mélodrame Breton t'as vu que j'étais à Paris Pégazou ? Razz

J'ai bien mis mes lunettes, mais le doutemabite MokToi  c'est bien connu, ce sont des planqués sur la base de Toulon ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 2459483764

Exact ! Et on passait notre temps à faire la teuf !!! Laughing

On avait bal costumé tous les vendredis soir pour ceux qui n'allaient pas en perm !MokToi
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Deguis11

On installait un p'tite table su'l'quai et hop !!! FIESTAAAAAAAAA ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3393467514  winner

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Shoppi11

Et c'est de là que les couleurs ont été adoptées par Toulon et ses habitants. Même je jaune, on le trouve partout. Oui partout partout! Pas vrai Iron ? Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 3673802314
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, iron man et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Zeltron Jeu 24 Nov 2022 - 14:34

Aller go rue de la soif, en plus pas loin a aller il y a juste a traverser la rue a Toulon  Laughing
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Florian, Taz 66 et Pierre Boubou aiment ce message

Message par olivierzx Jeu 24 Nov 2022 - 18:15

Ferais tu allusion à ce lieu ... http://www.mes-annees-50.fr/toulon_chicago.htm

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 19 Ihqm

MT10 2019-          : 25 000 km
olivierzx
olivierzx
Modérateur
Modérateur

Florian et Pierre Boubou aiment ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 21 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant