Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Batterie externe Samsung Galaxy 25 W 10000 mAh USB-C ...
Voir le deal
4.99 €

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

+41
iron man
tracix13
jesersarien
Riviera406
Michel06
Tuonono
Fred54
Laurent13
jack71
doudou26
BOB01
dd2rc38520
Bikerz
ZEBRAZOMA
Denideul
patrice55
Adrians
Mick29
Tracer 900 52
Pierre Boubou
black
Rootard
pegase22
papinard38
les.expes.de.papy
favereau
Regleouf
Florian
worms
desmorg
jyti
Maitouk
tof85
JP43
Zeltron
Julien91
domdom42
kiwi66
Rone9GT
ferd83
thdu
45 participants

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par pegase22 Mer 15 Nov 2023 - 19:55

olivierzx a écrit:Ta moto symbolise le temps qui passe, tu as peur de vieillir et c'est normal.

vrai les miennes elles sont dans le garage, quand je les vois et que je sais que je peux encore monter dessus et rouler, à la réflexion Rolling Eyes 
je peux me dire que je suis encore jeune. Laughing

Le jour où elles disparaîtront, c'est que j'aurais effectivement pris un coup de vieux ! IceCream... c'est pas encore pour demain !...le chouchen ça conserve ! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 3673802314

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Empty Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?

Message par JP43 Mer 15 Nov 2023 - 20:49

Aujourd'hui, probablement la dernière ballade avant que le froid me calme ...
Mais quand même, au dessus de l'altitude de 1.000 m, les températures ont bien baissé et j'ai un peu froid.
Cruel dilemme : soit je continue à vitesse "normale" et je vais me cailler + longtemps, soit je hausse le rythme et j'aurai froid - longtemps ...

Evidemment, j'ai préféré la 2ème solution ... et je n'ai pas vu de radar (sinon, c'est possiblement 6 points et 1.500 €d'amende). Pour ma défense, je dirai qu'il n'y avait pas un chat sur la route et le profil de la route permet ce genre de vitesse ... et j'ai eu froid - longtemps ...
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par olivierzx Jeu 16 Nov 2023 - 18:31

Pas intercepté ? C'est pas moi qui conduisait ...

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

iron man aime ce message

Message par iron man Jeu 16 Nov 2023 - 19:02

JP43 a écrit:Aujourd'hui, probablement la dernière ballade avant que le froid  me calme ...
Mais quand même, au dessus de l'altitude de 1.000 m, les températures ont bien baissé et j'ai un peu froid.
Cruel dilemme : soit je continue à vitesse "normale" et je vais me cailler + longtemps, soit je hausse le rythme et j'aurai froid - longtemps ...

Evidemment, j'ai préféré la 2ème solution ... et je n'ai pas vu de radar (sinon, c'est possiblement 6 points et 1.500 €d'amende). Pour ma défense, je dirai qu'il n'y avait pas un chat sur la route et le profil de la route permet ce genre de vitesse ... et j'ai eu froid - longtemps ...
Si tu n'as pas eu de radar fixe pas de souci 
Si c'est une jumelle ils sont obligés de t'intercepter donc si pas intercepter tu n'auras rien du tout puisque pas de plaque de prise et il faut que tu signe le Pv en confirmant la vitesse.
WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Jeu 16 Nov 2023 - 20:00

chut vont nous pondre une plaque immat a l'avant comme celle de l'arrière ! Surprised
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Jeu 16 Nov 2023 - 20:03

olivierzx a écrit:Pas intercepté ? C'est pas moi qui conduisait ...
sans oublier qu'auparavant que tu avais mis la CG  au nom de ta soeur ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Ven 17 Nov 2023 - 9:41

iron man a écrit:
Si c'est une jumelle ils sont obligés de t'intercepter donc si pas intercepter tu n'auras rien du tout puisque pas de plaque de prise et il faut que tu signe le Pv en confirmant la vitesse.
WinkV
Bonjour les amis.

Hélas, cela ne se passe pas comme ça avec les relevés de vitesse par jumelles laser. pas ma faute

L'infraction peut tout à fait être relevée par un membre des FO. 

Si l'on pense avoir été "flashé" par des jumelles, il faut simplement attendre 15 à 30 jours en surveillant avec angoisse votre boîte aux lettres pour voir si l'avis de contravention s'y trouve  trans Prière

Les explications par Maître Franck COHEN Avocat en droit routier :

https://www.franck-cohen-avocat.fr/blog/comment-fonctionne-un-radar-jumelle.html

L'extrait qui fait mal :

Comment savoir si l’on a été flashé par un radar jumelle ? 
"Si un agent constate une infraction lors d’un contrôle par radar jumelle, il peut alors interpeller directement l’automobiliste en faisant intervenir un second groupe de forces de l’ordre.
Mais s’il n’y a pas d’interpellation, cela ne veut pas forcément dire qu’aucune infraction n’a été constatée. Pour savoir si un excès de vitesse a été relevé, il faut alors attendre de recevoir un PV à son domicile. Combien de temps pour recevoir une amende ? En général cela prend rarement plus de 2 semaines à 1 mois, et au bout de 12 mois il y a un délai de prescription si vous n’avez pas reçu le PV."

Dernière édition par Taz 66 le Ven 17 Nov 2023 - 9:44, édité 1 fois
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Ven 17 Nov 2023 - 9:43

C'est sûr qu'on arrête pas le progrès, n'est-ce pas !!!?

C'est important à savoir du coup je vais en faire 1 post dédié pour que l'info ne se dilue pas dans la masse des messages.
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 aime ce message

Message par pegase22 Ven 17 Nov 2023 - 9:50

rien ne vaut "un bon" PVe ! Cool (humour  Very Happy)
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Ven 17 Nov 2023 - 10:43

PVe = Procès-verbal électronique  pas ma faute

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Pve10
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tracix13 Ven 17 Nov 2023 - 13:07

pegase22 a écrit:chut vont nous pondre une plaque immat a l'avant comme celle de l'arrière ! Surprised
on va encore perdre 5km/h à fond de 6  Very Happy
tracix13
tracix13
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22 aime ce message

Message par favereau Mar 21 Nov 2023 - 20:06

Première petite ballade dans la Sierra près de Madrid après les sévices que ma MT09 a subies lors des inondations.
Tout va bien elle tourne....
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

olivierzx, domdom42, Florian et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Mer 22 Nov 2023 - 20:55

tracix13
pegase22 a écrit:chut vont nous pondre une plaque immat a l'avant comme celle de l'arrière ! Surprised
on va encore perdre 5km/h à fond de 6  Very Happy

Forcément, ça roule moins bien ! Laughing

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Image348

Après le CT moto obligatoire, sois rassuré et heureux ami motard car bientôt, tu devras poser une grosse plaque à l'avant, voire te la coller sur le casque.(étonnant qu'ils y aient pas pensé plus tôt !)

Tout ça bien sûr pour notre rentabilité ta sécurité   Laughing

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Dessin10

Et pour que les radars la voient bien aussi...un peu... mais aussi ! MokToi
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms aime ce message

Message par iron man Mer 22 Nov 2023 - 22:37

Oui mais dans l'article il le dit bien si pas d'interpellation tu paie l'amende mais pas de retrait  de point et on sait tous que c'est ce qui est au final le plus emmerdant .
Donc c'est déjà  ça  de gagner par rapport  à  un interpellation  où  il y a double peine avec ces conneries de points
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 et worms aiment ce message

Message par olivierzx Jeu 23 Nov 2023 - 18:25

Vous oubliez la puce 5g intégrée au nouveau PC/CG/CV/CI ...  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 2459483764
Ils ont bien réussi à la mettre dans le vaccin covid .

Je déconne, allez pas croire que je suis un complotiste.

olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Rone9GT et worms aiment ce message

Message par Florian Sam 25 Nov 2023 - 1:41

Je profite du 1% de batterie qu'il me reste pour exprimer mon opinion à savoir que j
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

olivierzx et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Sam 25 Nov 2023 - 8:46

Florian a écrit:Je profite du 1% de batterie qu'il me reste pour exprimer mon opinion à savoir que j
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 80791550

Et tu as bien raison de nous le........Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Batter12
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian aime ce message

Message par pegase22 Sam 25 Nov 2023 - 9:04

Taz 66 a écrit:
Florian a écrit:Je profite du 1% de batterie qu'il me reste pour exprimer mon opinion à savoir que j
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 80791550

Et tu as bien raison de nous le........Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Batter12

Café on a perdu notre Breton d'adoption ! IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian aime ce message

Message par thdu Dim 26 Nov 2023 - 20:50

beau temps sunny qui a permis aux températures d'osciller entre 6 et 9° selon ombre et lumière

et en discutant sur les réseaux, je m'aperçois qu'on est voisin avec une 9GT

donc p'tite sortie à la fraiche Cold

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 ADCreHcbbb0KWpg14EAyJLFsrE1C0mQ3Dv3w0HVutXEBNFgIU5O5P0ze79Kx8s3egk-evZwhcT-VG3duUXZ3fTJnHF8zm5rc801dQG5-jxMPbmmyGisrBr5k7RCOB8E48Cc6-mh1hZKRhMmpWZKUL2tQzv_N8w=w1088-h816-s-no-gm?authuser=1
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

http://thdu.fr

Florian et iron man aiment ce message

Message par iron man Dim 26 Nov 2023 - 23:37

Ah ben tiens  les grand esprits  ne ce sont pas rencontrés  .
Pour moi aussi avec l'ami Fredo qui pour l'occasion  d'une balade  à la fraîche comme tu dis THDU à  essayé  la GT+ qui sera la moto d'essai de Audemar. Une jolie toute neuve icône perf .

Jolie balade dans l'arrière  pays Varois jusqu'à  St croix du verdon et Esparon petit tour à  la journée  de 400 bornes environs. 

Rythme bien dynamique  quasi seul au monde départ aux alentours  de 7 degrés à  Toulon à 8h30 descente jusqu'à  5 degrés  déjeuner  pic nic devant le lac à 12 degrés  mais très bon sans vent un calme qui ressource...

Cette T9 (la mienne) et ses MK3 un vraie bonheur ces routes c'est carrément  son jardin une belle journée pleine d'adrénaline . Malgré  une lumbago de 3 jours donc sur la fin mais tout de même... la moto ça  rend jeune je vous dis.
On s'est bien amusé  avec le Fredo dans un cadre idyllique. 

Pour la T9 + je ne l'ai pas essayé  puisque c'était la moto de prêt donc pas assuré  pour, et en plus le dimanche... 

D'après  Fred:
Le Freinage couplé  est très bien fait  donc malgré  que ce n'est pas le freinage  qu'il aime ce n'est pour lui pas très intrusif et ça  se gère  bien .

Par contre quand on met le régulateur  par exemple  sur la toute petite  portion d'autoroute qu'on a pris pour sortir de Toulon environ 12 bornes 
Une horreur  même réglé au moins intrusif la moto ne te laisse pas approcher de la voiture donc c'est très bien fait de façon sécuritaire mais chiant sur ce point pour doubler rapidement. 

La position la selle est moins creusée 
Le Tde B rien à redire tout est parfait  sauf une chose qui moi me ferait bien ch... il n'y a plus le "fuel conso" chose indispensable  pour ma part .
La dalle est vraiment  énorme  et super lisible.

Mauvais point toujours D'après Fred 
L'impossibilité de changer facilement  en roulant  les mode moteur et suspensions lui dit qu'il  faut décoller la main droite qu'il ne peut pas comme sur les 21/22 de pouvoir changer et en jouer aussi facilement  le mode suspensions que sur la sienne .
Ensuite le joystick  est par contre super pratique  de loin la manette la plus cool de toutes .

J'ai mis les poignées  chauffantes  à 6 quand même. 
Mais que ce Cp3 et ce châssis sont performant sur ce genre de routes cette moto est une vraie créatrice de bonheur  tous azimut .
Je sais on va encore dire que j'en fait des tonnes ...

Au fait  sur le post de l'image du jour où il était  question  de la comparaison entre l'efficacité de la jauge et du fuel conso .

Un bon exemple  aujourd'hui avec le fuel conso bien lisible  à droite 
Le trip 1 au-dessus et compteur de gauche les kms sur la réserve je suis allé  jusqu'à  ce qu'il me reste 1.5l dans le réservoir 

Justesse du fuel conso 
Compteur : déjà  consommé : 16.6 affiché 

Pompe à  essence : remplissage  16.2 
Différence  : 0.4l à ce degré de précision  très franchement avec ça  si on connaît  sa conso et l'affichage  des kms sur la réserve perso pour revenir  sur la jauge avec ces éléments  là  je ne la regarde  quasi jamais.

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Img-2011
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Img-2010

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 20231110

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 20231113
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 20231112
Ah oui shifter 3e génération sur les nouvelles un vrai palais d'après Fred 
Journée  bien fraîche sec parterre temps ciel bleu azur journée  parfaite  pour faire de la moto. ✌✌ IronMan
A+++

39800 kms bientôt  la carte bleue va rougir 😊
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, thdu, pegase22, domdom42, Florian, dd2rc38520, dj romu et worms aiment ce message

Message par Taz 66 Lun 27 Nov 2023 - 8:38

Cool ! Super balade sur des supers motos. WinkV Et belle images. Merci à toi Rémy.

L'esthétique de ton sabot met en exergue l'inesthétique de la gamelle d'échappement de la version Icon.
Rarement vu un pot d'échappement aussi laid. Shocked
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man et worms aiment ce message

Message par pegase22 Lun 27 Nov 2023 - 9:18

Pour sur, l'idéal est la pose d'un sabot comme Iron. 

Les lovés que tu ne mets pas dans la pose d'une ligne d'échappement, bein....ils passent dans le sabot !.  MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Lun 27 Nov 2023 - 23:13

pegase22 a écrit:Pour sur, l'idéal est la pose d'un sabot comme Iron. 

Les lovés que tu ne mets pas dans la pose d'une ligne d'échappement, bein....ils passent dans le sabot !.  MokToi
Ben disons que ce pot a un avantage  il est laid mais il a l'avantage  de vraiment  être  caché  
La sortie  côté  tubes n'est pas trop mal ça  rappelle  les détentes des fameuses OW31 ce qui fait que la pose du sabot  permet  de masquer la plus grande  partie de la gamelle. 

Pour le coût  le sabot non peint vaut 130€ moi je l'ai payé  80 
La peinture 100 
Coût  pour moi 180 

Une ligne c'est minimum aux environs de 1000€ 
De surcroît  si tu veux  que ce soit efficace et pas seulement esthétique 
Il faut passer par la case filtre à minima. Pour que ça  respire mieux. 

Donc d'un côté  on est à plus de 1000 et l'autre moins de 200 question coût  c'est sans commune  mesure. 

Gros avantage  de ce pot il fait un bruit magnifique  et surtout  si tu couche la meule il ne se fera jamais  mal.
C'est loin d'être négligeable .
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms aime ce message

Message par Zeltron Lun 27 Nov 2023 - 23:27

C'est vrai que de ce coté la le pots des tracer depuis le début est bien caché et du coup fini la corvée des chromes a faire.

Belles photos Remy  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 1719152086

Pour le bruit certains se plaignent, perso j'ai toujours bien aimer sa sonorité une fois passer les 10.000 km, le temps qu'il se rode quoi.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par olivierzx Mar 28 Nov 2023 - 18:27

iron man a écrit:
pegase22 a écrit:Pour sur, l'idéal est la pose d'un sabot comme Iron. 

Ben disons que ce pot a un avantage  il est laid mais il a l'avantage  de vraiment  être  caché  
La sortie  côté  tubes n'est pas trop mal ça  rappelle  les détentes des fameuses OW31 ce qui fait que la pose du sabot  permet  de masquer la plus grande  partie de la gamelle. 

Pour le coût  le sabot non peint vaut 130€ moi je l'ai payé  80 
La peinture 100 
Coût  pour moi 180 

Une ligne c'est minimum aux environs de 1000€ 
De surcroît  si tu veux  que ce soit efficace et pas seulement esthétique 
Il faut passer par la case filtre à minima. Pour que ça  respire mieux. 

Donc d'un côté  on est à plus de 1000 et l'autre moins de 200 question coût  c'est sans commune  mesure. 

Gros avantage  de ce pot il fait un bruit magnifique  et surtout  si tu couche la meule il ne se fera jamais  mal.
C'est loin d'être négligeable .

C'est pour ça que j'ai toujours aimé les pots sous moteur ou sous la selle.
Le seul souci c'est qu'on prend l'habitude et qu'avec une moto à pot latéral en manœuvre serrée on accroche ... mon T-max en avait fait les frais au bout de 2 jours.

olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

iron man aime ce message

Message par Taz 66 Mar 28 Nov 2023 - 19:26

Zeltron a écrit:C'est vrai que de ce coté la le pots des tracer depuis le début est bien caché et du coup fini la corvée des chromes a faire.

Belles photos Remy  Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 1719152086

Pour le bruit certains se plaignent, perso j'ai toujours bien aimer sa sonorité une fois passer les 10.000 km, le temps qu'il se rode quoi.
Si si, y'a encore des fous qui font briller l'bestiau ! 

Hein Taz ?!!!! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 83125339

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Thum1256

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Thum1251
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Thum1252

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Thum1255
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Thum1254

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 Thum1250
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

worms et tracix13 aiment ce message

Message par iron man Aujourd'hui à 18:42

Aujourd'hui, petite balade très dynamique par 8 degrés rentrée à 6 .
Ciel bleu pas de vent pas de nuage air sec dommage  que je n'ai pas pu partir ce matin ce sera donc une petite balade dans mon jardin pour 3h .

Je le répète  à chaque fois mais ce moteur  cette bécane  et ces Mk3 Aujourd'hui  à 6500 kms mais seulement 4000 de balades énervées .

Un grip d'enfer même  avec un asphalte  froid il chauffe en deux temps 3 mouvements. J'ai croisé  pas mal de motards certains étaient  à  l'amusement  comme moi et on s'est bien amusé. Arrêté un peu plus loin autour d'un bon café cette meule en etonne plus d'un avec son fabuleux  bourrins dispo partout sur routes à virolos.

Je kiffe cette bécane  c'est dingue vraiment  le top pour taper une conduite tres dynamique dans une position qui prend soin de tes vertèbres et de tes poignets. 

Court mais très très bon !  IronMan
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, CiReDeR et worms aiment ce message

Message par pegase22 Aujourd'hui à 18:51

quand je lis les réflexions de conduite du gars Iron, je ne peux que me dire que j'ai choisi une bonne bécane Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 1719152086  dans le sens que lui il fait, et que moi je ne fais plus !...(suis inscrit sur la lopette team Laughing )
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par iron man Aujourd'hui à 19:57

pegase22 a écrit:quand je lis les réflexions de conduite du gars Iron, je ne peux que me dire que j'ai choisi une bonne bécane Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 1719152086  dans le sens que lui il fait, et que moi je ne fais plus !...(suis inscrit sur la lopette team Laughing )
Par contre comme quoi c'est vraiment  une bonne moto à un moment  donné  on s'est retrouvé  avec une tracer 2017 
Un ducati mostro et une aprila 660 et un gsx r 750 .

Alors  toute proportions gardées je connais l'endroit mieux que mon lit mais bon on est parti avec le jeunot 25 ans et sa tracer 2017 en 4 ou 5 virages il n'y avait plus personne  derrière  les 2 tracer étaient  devant et de loin avec des gars qui n'auraient pas du tout la galerie et le jeune était à 15 m environ  de moi je n'ai pas réussi à faire mieux il avait des trajectoires  plus que parfaites et un passage en virages vraiment  top on s'est fait vraiment  plaisir  tous les 2 
On s'est arrêtés  un peu plus loin on a bu un café  ensemble du coup les mecs derrière  étaient  des potes à  lui ils se sont arrêtés aussi on a tapé  la discute super sympa .
Le jeune ne faisait  apparemment  pas de circuit chapeau à  lui les trois autres n'en revenaient pas de la mine qu'on leur a mis avec des motos apparemment  plus puissantes ...

Super discussion comme quoi même  si la tracer du jeune avait un Écu booste d'après lui 135 cv en tout cas super môme  conduite super propre môme  sympa et convivial après 
Il n'y a vraiment  qu'en moto que tu vois ça  ces moment  je les adore 

A oui mon Pégase t'as choisi une bonne moto  Very Happy WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 aime ce message

Message par doudou26 Aujourd'hui à 20:06

super môme effectivement,
perso je me méfie un peu des jeunes (faut pas généraliser), depuis une balade avec des gars d'un forum. On devait être une vingtaine de bécanes au-moins, c'était une bande de fous-furieux on avait pas le temps de regarder le paysage. Y'a un jeune (moins de 25 ans) qui s'est bourré à la première grande courbe il a fait un tout droit et atterri dans une baraque en contrebas après être passé par-dessus la glissière. Il roulait au-dessus de ses pompes avec un 600 GSR, trop puissant pour un jeune permis (pas encore le A2 à l'époque).
Heureusement il n'a pas eu trop de bobos mais ça a conclu la balade (qui venait de commencer depuis peut-être 15 minutes), ça s'est terminé en heures d'attente à l'hôpital....

Depuis j'ai cessé les balades avec ce forum (ça date d'une quinzaine d'années), à la fin d'ailleurs il y en a un qui se bourrait à chaque sortie, et je ne roule pas pour rouler, j'aime faire des arrêts profiter du paysage ou visiter à pied.
doudou26
doudou26
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par pegase22 Aujourd'hui à 20:14

iron man a écrit:
pegase22 a écrit:quand je lis les réflexions de conduite du gars Iron, je ne peux que me dire que j'ai choisi une bonne bécane Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ? - Page 35 1719152086  dans le sens que lui il fait, et que moi je ne fais plus !...(suis inscrit sur la lopette team Laughing )
Par contre comme quoi c'est vraiment  une bonne moto à un moment  donné  on s'est retrouvé  avec une tracer 2017 
Un ducati mostro et une aprila 660 et un gsx r 750 .

Alors  toute proportions gardées je connais l'endroit mieux que mon lit mais bon on est parti avec le jeunot 25 ans et sa tracer 2017 en 4 ou 5 virages il n'y avait plus personne  derrière  les 2 tracer étaient  devant et de loin avec des gars qui n'auraient pas du tout la galerie et le jeune était à 15 m environ  de moi je n'ai pas réussi à faire mieux il avait des trajectoires  plus que parfaites et un passage en virages vraiment  top on s'est fait vraiment  plaisir  tous les 2 
On s'est arrêtés  un peu plus loin on a bu un café  ensemble du coup les mecs derrière  étaient  des potes à  lui ils se sont arrêtés aussi on a tapé  la discute super sympa .
Le jeune ne faisait  apparemment  pas de circuit chapeau à  lui les trois autres n'en revenaient pas de la mine qu'on leur a mis avec des motos apparemment  plus puissantes ...

Super discussion comme quoi même  si la tracer du jeune avait un Écu booste d'après lui 135 cv en tout cas super môme  conduite super propre môme  sympa et convivial après 
Il n'y a vraiment  qu'en moto que tu vois ça  ces moment  je les adore 

A oui mon Pégase t'as choisi une bonne moto  Very Happy WinkV
 vous avez échangé vos coordonnés ?... c'est super un pt'it môme qui tient tête au gars IRON MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant