Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

tour auto 2022

3 participants

tour auto 2022 Empty tour auto 2022

Message par dko Sam 30 Avr 2022 - 18:56

Aujourd'hui le tour auto 2022 passait tout prêt de la maison. J'ai donc décider d'aller avec la tracer dans le col de port (coté descente vers Tarascon sur ariège). Régal pour les yeux et les oreilles même si la plupart des participants roulent tranquille car la route est ouverte, donc touriste et camping car possible.
En repartant vers 17Hrs, alors que je certains bolides n'étaient pas encore passés, je descendais tranquille le col en moto lorsque je vois revenir très vite un truc bas que j'identifie comme étant une Shelby Cobra, un coup de clignotant à droite pour lui montrer qu'il pouvait me doubler sans danger et là j'essaie de "prendre son aspiration". Dans ces enchainements de courbes encore serrées je me fait déposer comme si je roulais en 125. Mon égo en prends un coup. En tout cas vu la taille des gomards qu'il avait et la faible hauteur de la Cobra je peux dire que ça tient sacrement le pavé. Coup de bol un peu plus bas une nouvelle silhouette se dessine dans mes rétros: Une Jaguar type E préparée piste, je ralenti de nouveau pour la laisser passer et ce n'est pas une mais 2 engins qui me passent: le Type E et une autre Shelby Cobra. Comme les courbes étaient déjà plus ouvertes et qu'il restait quelques villages à traverser je décide de prendre leur roues: Un grand moment de moto pour moi. Si je ne pouvais pas aller beaucoup plus vite, eux je pense se contentaient d'enrouler mais quel son que le V8 de la Cobra. Même à 120 il couvrait de bruit de mon CP3, on aurait cru un jeu vidéo et arrivé à Tarascon j'ai pris une autre direction alors que eux se dirigeaient vers Andorre. Si vous le pouvez ne rater pas l'édition 2023
dko
dko
Débutant du forum
Débutant du forum

pegase22, domdom42, jack71 et worms aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

tour auto 2022 Empty Re: tour auto 2022

Message par marcus06 Dim 1 Mai 2022 - 8:34

Cool. Dans la série "désespoir de motard" tu peux essayer de suivre un  side car sur des routes alpines ou ariegeoise
Si le gazier sait conduire, tu prendra des gravillons plein ta face et ça te donnera une excuse pour expliquer....."Non....mais je l'ai laisser partir....je me faisais mitrailler....."
Laughing DontCare DontCare
marcus06
marcus06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par dko Dim 1 Mai 2022 - 12:48

Pour se remonter le moral, il faut considérer que le side car a 3 roues et les autos que j'ai vu 4 chaussées en tendres et larges. Bon dimanche
dko
dko
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par desmorg Dim 1 Mai 2022 - 18:23

Le tout auto est passé dans mon village il y a qq années ,  ben la les bleus auraient pu faire du blé justifié .
Il y a un stop avec très peu de visibilité , le premier passe en le coulant et tous les autres derrière enquillent qui ce soit 1/2/3 voire 4 pas de pb on y va .
Rare sont ceux qui l'on marqué vraiment , que le premier le coule avec le peu de visu qu'il y a allez " admettons " mais que tous les autres derrière passent direct non car vraiment aucune visibilité .
desmorg
desmorg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé