Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

2 participants

Aller en bas

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Empty anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

Message par Maitouk Lun 18 Avr 2022 - 23:12

Bonjour tous,

Je pense acheter une sacoche de réservoir ION One 5 à 9 litre SW Motech  ....ICI...
qui se monte sur l’anneau pour Yamaha  ....ICI...

à votre avis le NIKEN a t il le même anneau que MT09 ou Tracer ??? scratch

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Img_2410

merci de votre réponse
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 549
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Empty Re: anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

Message par Manuwi Mar 19 Avr 2022 - 8:10

Bonjour,
J'ai monté sur mon Niken l'anneau standart SW Motech que j'avais utilisé sur mes motos précédentes (Tracer, FJR) pas de problème de montage de l'anneau. par contre la fixation de la sacoche doit être placée au maximum à l'avant du sac. (Voir la fixation Yamaha OEM dont la fixation sac est décalée vers le pilote).
Pas de problème si les sacoches ION le permettent ...
Bonne journée
Manuwi
Manuwi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Département de l'Ourthe

Maitouk aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Empty Re: anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

Message par Maitouk Mar 19 Avr 2022 - 8:22

Manuwi a écrit:

Pas de problème si les sacoches ION le permettent ...

Merci pour cette réponse efficace. mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? 2411265519
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 549
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Empty Re: anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

Message par Manuwi Mar 19 Avr 2022 - 10:07

En fait, les sacoches Yamaha sont des SW Motech, elles correspondent aux modèles "Evo" de SW Motech, elles sont juste "rebadgées" Yamaha. SW Motech est le fournisseur bagagerie de Yamaha, du moins pour certains modèles. Les valises de mon ancienne Tracer et de mon actuel Niken sont fabriquées par SW Motech. J'ai le modèle SW Motech qui correspond, au badge près, au modèle " Sacoche de réservoir Sport" de chez Yamaha. J'avais conservé l'anneau de fixation Evo de mon acienne moto et je n'ai eu qu'à le fixer sur mon Niken. Sous le sac, la fixation peut se déplacer, j'ai donc avancé au maximum cette fixation sous le sac de façon à ce qu'il ne vienne pas buter contre le guidon. J'aurai pu acheter la fixation Yamaha et ne pas déplacer la fixation du sac.
Bonne journée
Manuwi
Manuwi
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2017
Localisation : Département de l'Ourthe

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Empty Re: anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

Message par Maitouk Mar 19 Avr 2022 - 10:31

Parfait, j’ai commandé la petite sacoche qui me suffit vu le volume des valoches...
je vais voir si ça se monte.
Smile
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 549
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Empty Re: anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

Message par Maitouk Mar 17 Mai 2022 - 15:38

Donc je confirme, il n'y a que la gamme "PRO" de Motech qui se monte sur l'anneau de réservoir de la NIKEN.
Maitouk
Maitouk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 549
Date d'inscription : 06/03/2020
Localisation : Landes cote Aquitaine, entre Dax et Bayonne

https://www.leboncoin.fr/evenements/1370610337.htm

Revenir en haut Aller en bas

mt09 - anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ?????????? Empty Re: anneau de réservoir SW Motech Niken idem MT09 ou Tracer ??????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum