La guerre en Europe...pas si loin de nos portes
+15
zzorglub
yamaha34
Miura
thdu
Michel06
madmax800cc
synapse38
jyti
marcus06
iron man
olivierzx
JP43
pegase22
leviking3
Taz 66
19 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: La guerre en Europe...pas si loin de nos portes
on peut pas dire que les russes de mon quartier soutiennent Poutine 

iron man aime ce message
Y a au moins une Lada qui roule encore en France

MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
c'est pour ne pas se la faire casser !
pegase22- Le forum est ma maison !
et ça confirme que sur la côte d'azur, il n'y a pas que des oligarques
( j'avoue, je vis dans un quartier du centre de Nice très populo et très cosmopolite, ça va souvent de pair ... )

( j'avoue, je vis dans un quartier du centre de Nice très populo et très cosmopolite, ça va souvent de pair ... )
pegase22 aime ce message
Taz 66- Le forum est ma maison !
dd2rc38520 aime ce message
Ouais enfin celui là il a le drapeau ukrainien sur la lunette arrière il vaut mieux pour lui qu'il soit sur la côte d'Azur car s'il était à Moscou il serait déjà en partance pour vladivostok avec un séjour tous frais payé dans un goulags 3 étoiles pour un congé indéterminé 

iron man- Le forum est ma maison !
Taz 66 aime ce message
Ah bon, nous sommes venus visiter le vieux Nicethdu a écrit:( j'avoue, je vis dans un quartier du centre de Nice très populo et très cosmopolite, ça va souvent de pair ... )
La semaine dernière durant 4 jours on a logé près du monastère de Cimiez c'était sympa comme coin bon nous n'étions pas à moto (faut savoir partagé de temps à autre

On n'était donc pas loin ... peut-être
Quartier sympa le vieux Nice mais on a été balayé pendant 3 j par un p... de vent d'enfer

iron man- Le forum est ma maison !
Où malencontreusement écrabouillé à un carrefour par un méchant camion de chantier qu'on n'a jamais retrouvé après coup !iron man a écrit:Ouais enfin celui là il a le drapeau ukrainien sur la lunette arrière il vaut mieux pour lui qu'il soit sur la côte d'Azur car s'il était à Moscou il serait déjà en partance pour vladivostok avec un séjour tous frais payé dans un goulags 3 étoiles pour un congé indéterminé

Un malheureux (et bien pratique aussi faut l'dire) hasard qui tombe à pic pour se débarrasser d'un "ennemi de la sainte patrie"

Taz 66- Le forum est ma maison !
iron man aime ce message
iron man a écrit:
Ah bon, nous sommes venus visiter le vieux Nice
La semaine dernière durant 4 jours on a logé près du monastère de Cimiez c'était sympa comme coin bon nous n'étions pas à moto (faut savoir partagé de temps à autre)
On n'était donc pas loin ... peut-être
Quartier sympa le vieux Nice mais on a été balayé pendant 3 j par un p... de vent d'enfer![]()
alors à une rue d'écart, tu changes fortement de population
Le vieux Nice et Cimiez ( surtout le haut donc au monastère ) font partie des coins les + cossus ( avec le carré d'or proche Masséna )
là où je vis c'est entre la gare et Libération donc plein centre et on voit instantanément au prix de l'immobilier les différences entre quartier, à 50 m près tu as des appart équivalents avec des différences de prix jusqu'à 50 %

et malheureusement je sais que je vis du "mauvais" côté quand je vois l'estimation de mon appart

sinon l'avantage de ce type de quartier très coloré et très animé, c'est que tu peux laisser ta bécane avec les clefs dessus sans trop de risques, les voleurs savent qu'ils pourraient tomber sur la mauvaise personne ( nous avons une communauté tchétchène dans le quartier par ex. ) et dans le doute ils s'abstiennent, et tu peux aussi trouver à manger après 1 h du mat avec du choix en +

iron man aime ce message
"dénonce en outre une "hypocrisie" dans ce terminal, qui sera "principalement approvisionné par les Etats-Unis et en particulier par du gaz de schiste produit par fracturation hydraulique, une technique interdite en France"
https://www.abcbourse.com/marches/le-havre-greenpeace-tente-en-vain-d-empecher-l-arrivee-du-terminal-methanier_606259

https://www.abcbourse.com/marches/le-havre-greenpeace-tente-en-vain-d-empecher-l-arrivee-du-terminal-methanier_606259
Michel06- Gros posteur du forum
et on dit
merci !....qui ?

merci !....qui ?

pegase22- Le forum est ma maison !
t'es pas assez couillon pour croire encore une fois que les américains sont nos sauveurs, j'espère 
ou alors je ne t'ai pas compris

Michel06- Gros posteur du forum
Michel06 a écrit:t'es pas assez couillon pour croire encore une fois que les américains sont nos sauveurs, j'espère
Bah si, ils nous
Dans ce reportage Arte https://www.youtube.com/watch?v=ppCPvfqZ9uQ un militaire répond au journaliste que le dossier Nord Stream est classé "Secret
Mais bon, Arte est surement devenue une chaine complotiste elle aussi.

madmax800cc- Posteur fréquent du forum
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» Dimmer pour longues portés
» C'est pas si loin demain !...
» RENDEZ VOUS DU 14 AU 17 MAI 2015
» Norvège : c'est loin, mais c'est bien !
» Une partie de l'Europe en Tracer
» C'est pas si loin demain !...
» RENDEZ VOUS DU 14 AU 17 MAI 2015
» Norvège : c'est loin, mais c'est bien !
» Une partie de l'Europe en Tracer
Page 6 sur 6