Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

La guerre en Europe...pas si loin de nos portes

+15
zzorglub
yamaha34
Miura
thdu
Michel06
madmax800cc
synapse38
jyti
marcus06
iron man
olivierzx
JP43
pegase22
leviking3
Taz 66
19 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 Empty Re: La guerre en Europe...pas si loin de nos portes

Message par thdu Ven 22 Avr 2022 - 17:51

on peut pas dire que les russes de mon quartier soutiennent Poutine MrGreen

La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 AM-JKLVKnVPUpGgAvmOP0A5lw9e4ojxP-WcBwUYgzkvFR57yySVgUrDa6Szji9mICIp2k_3RLNeef9fzm8o2dEAjUpczpjD9YUc3SjRGG_thNWmN1DysxY2zQ_gb_s1FgNJVGLxYpSdHORsNqiC18ZOrzT-4=w938-h1163-no?authuser=1

thdu
Trés gros posteur du forum

http://thdu.fr

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 Empty Re: La guerre en Europe...pas si loin de nos portes

Message par olivierzx Ven 22 Avr 2022 - 17:53

Y a au moins une Lada qui roule encore en France Laughing

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Message par pegase22 Ven 22 Avr 2022 - 18:01

c'est pour ne pas se la faire casser !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par thdu Ven 22 Avr 2022 - 18:06

et ça confirme que sur la côte d'azur, il n'y a pas que des oligarques monkey

( j'avoue, je vis dans un quartier du centre de Nice très populo et très cosmopolite, ça va souvent de pair ... )
thdu
thdu

pegase22 aime ce message

Message par Taz 66 Ven 22 Avr 2022 - 20:55

Mince alors ! Un Russe pauvre sur la côte d'Azur !
La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 7na9vd95
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dd2rc38520 aime ce message

Message par iron man Sam 23 Avr 2022 - 10:03

Ouais enfin celui là il a le drapeau  ukrainien  sur la lunette arrière  il vaut mieux  pour lui qu'il soit sur la côte  d'Azur  car s'il était à  Moscou  il serait déjà en partance pour vladivostok  avec un séjour tous frais payé  dans un goulags 3 étoiles pour un congé  indéterminé  Very Happy
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 aime ce message

Message par iron man Sam 23 Avr 2022 - 10:13

thdu a écrit:( j'avoue, je vis dans un quartier du centre de Nice très populo et très cosmopolite, ça va souvent de pair ... )
Ah bon, nous sommes  venus visiter  le vieux Nice
La semaine  dernière durant 4 jours on a logé  près  du monastère  de Cimiez c'était sympa comme coin bon nous n'étions pas à  moto (faut savoir partagé de temps à  autre Crying or Very sad)

On n'était donc pas loin ... peut-être
Quartier sympa le vieux Nice mais on a été  balayé  pendant  3 j par un p... de vent d'enfer
La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 2459483764 WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Taz 66 Sam 23 Avr 2022 - 10:25

iron man a écrit:Ouais enfin celui là il a le drapeau  ukrainien  sur la lunette arrière  il vaut mieux  pour lui qu'il soit sur la côte  d'Azur  car s'il était à  Moscou  il serait déjà en partance pour vladivostok  avec un séjour tous frais payé  dans un goulags 3 étoiles pour un congé  indéterminé  Very Happy
Où malencontreusement écrabouillé à un carrefour par un méchant camion de chantier qu'on n'a jamais retrouvé après coup ! Wink

Un malheureux (et bien pratique aussi faut l'dire) hasard qui tombe à pic pour se débarrasser d'un "ennemi de la sainte patrie" La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 24492662
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par thdu Sam 23 Avr 2022 - 12:34

iron man a écrit:
Ah bon, nous sommes  venus visiter  le vieux Nice
La semaine  dernière durant 4 jours on a logé  près  du monastère  de Cimiez c'était sympa comme coin bon nous n'étions pas à  moto (faut savoir partagé de temps à  autre Crying or Very sad)

On n'était donc pas loin ... peut-être
Quartier sympa le vieux Nice mais on a été  balayé  pendant  3 j par un p... de vent d'enfer
La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 2459483764 WinkV

alors à une rue d'écart, tu changes fortement de population

Le vieux Nice et Cimiez ( surtout le haut donc au monastère ) font partie des coins les + cossus ( avec le carré d'or proche Masséna )
là où je vis c'est entre la gare et Libération donc plein centre et on voit instantanément au prix de l'immobilier les différences entre quartier, à 50 m près tu as des appart équivalents avec des différences de prix jusqu'à 50 % affraid
et malheureusement je sais que je vis du "mauvais" côté quand je vois l'estimation de mon appart La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 587075324
sinon l'avantage de ce type de quartier très coloré et très animé, c'est que tu peux laisser ta bécane avec les clefs dessus sans trop de risques, les voleurs savent qu'ils pourraient tomber sur la mauvaise personne ( nous avons une communauté tchétchène dans le quartier par ex. ) et dans le doute ils s'abstiennent, et tu peux aussi trouver à manger après 1 h du mat avec du choix en + MrGreen
thdu
thdu

iron man aime ce message

Message par Michel06 Lun 18 Sep 2023 - 19:02

"dénonce en outre une "hypocrisie" dans ce terminal, qui sera "principalement approvisionné par les Etats-Unis et en particulier par du gaz de schiste produit par fracturation hydraulique, une technique interdite en France"  scratch La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 24992939

https://www.abcbourse.com/marches/le-havre-greenpeace-tente-en-vain-d-empecher-l-arrivee-du-terminal-methanier_606259
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Lun 18 Sep 2023 - 19:41

et on dit  Rolling Eyes 
merci !....qui ? scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Michel06 Lun 18 Sep 2023 - 19:45

t'es pas assez couillon pour croire encore une fois que les américains sont nos sauveurs, j'espère  La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 2459483764
ou alors je ne t'ai pas compris
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par madmax800cc Lun 25 Sep 2023 - 13:33

Michel06 a écrit:t'es pas assez couillon pour croire encore une fois que les américains sont nos sauveurs, j'espère  La guerre en Europe...pas si loin de nos portes - Page 6 2459483764
ou alors je ne t'ai pas compris

Bah si, ils nous entubent sauvent suite à leur au sabotage des gazoduc Nord Stream.

Dans ce reportage Arte https://www.youtube.com/watch?v=ppCPvfqZ9uQ un militaire répond au journaliste que le dossier Nord Stream est classé "Secret Americain Défense".

Mais bon, Arte est surement devenue une chaine complotiste elle aussi. Rolling Eyes
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6