Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

La "gripette" et la mort.

3 participants

La "gripette" et la mort. Empty La "gripette" et la mort.

Message par Taz 66 Mar 1 Fév 2022 - 17:37

Hé oui, la soit disant petite "gripette", ça tue encore....

https://www.bfmtv.com/people/tv/ligne-rouge-les-derniers-mysteres-des-freres-bogdanoff_GN-202201310494.html
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx et iron man aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La "gripette" et la mort. Empty Re: La "gripette" et la mort.

Message par sailing-mitch Mer 2 Fév 2022 - 21:18

ca ne tue pas encore…ca tue toujours…
de plus je viens de le choper y’a 4 jours…pourvu que je vive.La "gripette" et la mort. 2459483764
sailing-mitch
sailing-mitch
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Mer 2 Fév 2022 - 22:48

sailing-mitch a écrit:ca ne tue pas encore…ca tue toujours…
de plus je viens de le choper y’a 4 jours…pourvu que je vive.La "gripette" et la mort. 2459483764

J'espère vraiment que ça ne sera qu'une forme bénigne pour toi et juste un mauvais souvenir ...

Par contre je souhaite simplement aux hurluberlus qui croient être plus intelligents que tous le monde de l'attraper et de subir à peine une journée ce que nous avons subi avec ma compagne pendant 10 jours nuit et jours et quand on a eu fini de friser la correctionnelle il fallut 2 mois interminables pendant lesquels nous avions cru prendre 10 ans de plus en se demandant si ça reviendrait un jour .
10 jours et 10 nuits de douleurs d'une intensité sans pareil dans ma vie sans une seule minute de répit en ayant même plus la force de faire 5 m pour aller vomir.
Bien sûr c'était en 2020 et je n'ai pas eu le temps de me faire vacciner .
Je précise que je n'ai bien entendu aucune pathologie dormante je suis de nature sportive ni je bois ni je fume a 60 ans je monte les escaliers 3 à 3 Et ce x fois par jour
Et que lorsque j'ai repris le travail je ne pouvais même plus monter un étage sans perdre ma respiration.

Il a fallu 2 long mois pour que mes poumons se nettoient complètement je Chialais le soir dans mon coin en croyant que je ne pourrais plus courir derrière mes petits enfants.
Au bout de 3 mois ça paraît certainement débile pour plein de gens je suis descendu à Marseille pour mettre un cierge à la bonne mère.

Il a fallu 3 mois et 10 jours pour que je retrouve ma vie d'avant si ça on peut l'appeler une gripette je préfère même pas commenter les gens qui appellent cette merde noire une gripette Et je ne suis certainement pas le genre de mec a me faire mousser.
Et je précise également que mon ex femme est une infirmière de bloc en soins intensifs aller lui dire a elle que c'est une gripette, faites le mais je vous conseille grandement de mettre un casque avant.

Pour ma part je ne vais pas m'étendre sur le sujet ça ne sert à rien malheureusement Ce sera on off pour moi mais je tenais à le dire car quand on passe des moments comme ça et que certains le prennent à la rigole faut au moins replacer les choses.
Bien à vous tous clôt pour moi WinkV

Ah oui pas d'ambiguïté je ne te traité pas d'hurluberlu ce n'est absolument pas pour toi je me sert juste de ton post pour dire ce que je pense de cette merde même si maintenant et je l'espère ce variant Omicron sera le variant moins fort qui permettra à force une certaine immunité je ne donnerai aucun conseil je m'en garderais bien ça méritais juste d'être souligné
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, Mick29, ferd83 et Rogue One aiment ce message

Message par Taz 66 Jeu 3 Fév 2022 - 8:47

Mais j'avais très bien compris que ce n'était pas moi que tu visais avec le mot "huluberlu". WinkV
Aucune ambiguïté entre nous. La "gripette" et la mort. 2411265519

D'ailleurs, je ne faisais que reprendre cette expression idiote qui n'est pas de moi, pour bien montrer le décalage, je dirais le monde, entre le fait de penser que cette infection au virus, quelque soit son variant n'est somme toutes qu'un léger coup de froid, avec la dure réalité et les dommages qu'elle a pu entraîner chez de très nombreuses personnes.
Et je ne parle là, que de ceux qui dans leur malheur, ont eu la chance de ne pas en mourir.

Tout comme toi, je ne voudrais être celui qui, d'un ton rigolard, ira dire aux gens qui ont perdu un ami ou un parent proche, qu'il a été tué par une gripette. Ca risquerait d'être chaud !

Tout comme toi également, je ne veux pas polémiquer inutilement avec les adeptes du complotisme qui seraient prêts à te soutenir mordicus que la Covid n'existe pas et que c'est une invention de je ne sais qui pour nous "emmerder"...même si ce terme est devenu très à la mode ces derniers temps ! La "gripette" et la mort. 2459483764

Pour moi également la discussion est close. Ca évite qu'un sujet devenu clivant alors qu'il ne devrait pas l'être, pourrisse l'ambiance de ce bon forum.
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par sailing-mitch Ven 4 Fév 2022 - 21:01

a iron man:
tu / vous as dû en baver et flipper de ne pas retrouver la forme d’avant ,ca doit mettre un sacre coup au moral,autant que physique.vous avez pu recuperer ou toujours des séquelles ?

forme legere pour moi,2 a 3 jours de fatigue..
j’attends l’antigenique negative pour retourner faire mon pcr..la clearence,
et zou ,on descends dans les grenadines directe..( non ,pas mt09 en cata)

et comme vous :
 plus aucune discussion avec un anti..perte de temps,de potes,de salive…
sailing-mitch
sailing-mitch
Débutant du forum
Débutant du forum

Taz 66 aime ce message

Message par iron man Dim 6 Fév 2022 - 0:36

@sailling Mitch
Oui bavé le mot est faible, le coup au moral comme jamais
Enfin j'espère que c'est derrière moi des séquelles non pour l'instant un jour je ne sais pas quand le corps souffre il peut toujours y avoir des conséquences à plus ou moins long terme l'avenir me le dira.
Content pour toi que ce soit sous forme Bénigne
Profite bien de ces petites îles de la mer des Caraïbes
Magnifique endroit !
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé