le COVID une BONNE AFFAIRE pour certains
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Michel06- Gros posteur du forum
pegase22 aime ce message
Re: le COVID une BONNE AFFAIRE pour certains

Nous, c'est un petit billet pousse l'autre !

pegase22- Le forum est ma maison !
dd2rc38520 et ZEBRAZOMA aiment ce message
pour ceux qui se poseraient des questions

https://www.nicematin.com/sante/penis-qui-retrecit-probleme-derection-et-si-ces-symptomes-etaient-des-effets-indesirables-du-covid-19-739719
pegase22 et dj romu aiment ce message
Michel06 a écrit:c'est l'ARGENT DU COVID qui va à l'argent mon ami Pegase
pour ceux qui se poseraient des questions![]()
https://www.nicematin.com/sante/penis-qui-retrecit-probleme-derection-et-si-ces-symptomes-etaient-des-effets-indesirables-du-covid-19-739719
"Masquez-vous pour la garder droite"
On se plaint que les labos font des milliards enfin on, certains, pas moi par exemple...
Mais sait on combien coûte la recherche sur des médicaments ?
Sait on les investissements que les labos doivent faire pour créer pour passer les examens pour pouvoir mettre sur le marché
Sait on combien on paie des chercheurs avec des milliers d'heures de travail pour chaque fois faire avancer la science .
Aujourd'hui on arrive à soigner certains cancer certaines maladies qui pour certaines il faudra encore des dizaines de milliards pour espérer avancer et sauver des vies.
Tu sais , je vais te dire mon humble avis et je ne demande pas à ce qu'il soit partager .
Pour ma part j'en ai vraiment un peu marre de tous ces gens qui trouvent toujours que ce sont des victimes du système Mais qui des qu'elles ont le moindre bobo il faudrait que tous les meilleurs médecins soient à leur pieds.
Arrêtons un peu de croire tout ce qu'on crache sur les réseaux, apprenons un peu a avoir un peu de recul
Arrêtons de croire qu'on vit dans un pays insupportable à tous niveaux commandé par le système économique chino-américain que si on a le COVID aujourd'hui c'est qu'on l'a bien voulu j'ai encore lu ça il n'y a pas longtemps
Non mais ils sont sérieux ces gens franchement ils ont un cerveau ? ...
Même si le COVID s'est échappé malencontreusement d'un labo type P4 en Chine ça change quoi?
L'argent qu'à coûté me COVID sur les marchés financiers est bien plus important que celui qu'il a rapporté sur l'ensemble du monde entier .
Le problème c'est qu'on regarde que devant notre porte et que le reste on en a rien en secouer en France.
Regardez comment ça se passe ailleurs hors de hors frontières et si on regarde en détail et qu'on a un peu de recul on va vite voir ce qui se passe réellement ailleurs et chez nous .
On est le seul pays au monde qui a autant aider les gens bien sûr que certains ont morflé grave mais qui auraient fait différemment ?
Vous croyez vraiment que tous les pays sont tous devenus assez cons pour laisser la moitié de la planète dans une merde noire juste pour que certains se fassent du pognon non mais faudrait que ces gens là sortent de leurs rêves .
Allons donc voir comment ça fonctionne chez les autres avant de croire que le prochain couillon qui va être élu va faire les miracles que certains attendent ...
Bon je ne vais pas rentrer dans ces sujets très clivant mais franchement je pense que certains de ces gens qui croient tout ce qu'on entend sur le COVID et le pognon aillent vraiment vivre ne serait ce qu'un an ailleurs et même aux states croyez moi je suis presque sûr que 90 % d'entre eux reviendraient en vitesse vibrent en France.
Je n'ai absolument rien contre toi Michel surtout pas d'amalgame je profite de ce post qui en parle pour pousser mon coup de gueule contre ces anti tout qui prennent le covid pour arme pour pouvoir se plaindre juste contre le mec qui les fait chier c'est à dire Macron .
Qu'on ait les idées qu'on veut pas de souci mais qu'on ne mélange pas tout.
Bon je ne vais pas me faire des amis tant pis je fais juste une parenthèse que je crois juste je ne vais pas épiloguer
Donc rien pour toi du tout Michel pas de souci
Mais je ne supporte plus c'est plaignant de la vie entière.
La France est un paradis peuplé de gens qui croient qu'ils vivent en enfer .
Sylvain Tesson

Bonne journée à tous
Dernière édition par iron man le Mer 19 Jan 2022 - 16:36, édité 2 fois
iron man- Le forum est ma maison !
YAMGAS, pegase22, Jéjémoto, patrice55, Rogue One et Rone9GT aiment ce message
Autrefois, les gens qui restaient chez eux sans parler à personne étaient qualifiés de cons finis.
Aujourd'hui ils sont simplement des cons finés.
Le con finement nous est parvenu par les chefs des gouvernements s'adressant à leurs cons citoyens.
Tout cela est con sternant. Cela commence à nous mettre la con pression et nous entendons de nombreux potes se con plaire dans la con plainte médiatique.
Faute de mieux nous nous tournons vers l'église, ce lieu con sacré pour demander à Dieu de conjurer ce fléau.
On nous dit alors que, pour ne pas être cons damnés, nous devrions pour pénitence nous con fesser. A la maison, pas toujours facile de con tinuer à bien s'entendre avec nos cons pagnes ou nos consjoints. Il faut faire des cons promis et prendre quelques cons primés pour faire passer la pilule.
Nous en sommes cons vaincus, il faut rester à la maison dans le con fort, nous limiter à manger des plats consgelés et penser avec con passion à ceux moins bien lotis.
Bientôt tout ira mieux et le virus aura été con battu avec succès.![]()
iron man aime ce message
mais ICI ce n'est pas le lieu de rentrer en discussion profonde sur ces sujets ... renseigne toi, lis, écoute ...
moi j'apporte juste de l'info ... chacun sa conclusion

pegase22 et iron man aiment ce message

iron man aime ce message
tu as raison ce n'est pas le lieu absolument et merci pour ton info.Michel06 a écrit:Iron ce n'est pas parce qu'il y a bien pire que la vie des Français qu'on doit nous Français laisser se faire les arnaques d'envergure mondiale dont nous sommes nous aussi bien des victimes ... et qu'on doit tel une autruche se masquer naivement les réalités ...
mais ICI ce n'est pas le lieu de rentrer en discussion profonde sur ces sujets ... renseigne toi, lis, écoute ...
moi j'apporte juste de l'info ... chacun sa conclusion

t'inquiètes pas je ne suis pas le style de gars à parler ou plutôt écrire sans m'informer sérieusement. du moins j'essaie de faire au mieux.
et surtout j'essaie de ne pas m'informer comme j'en vois de partout autour de moi pour qui leur information principale c'est FB, You tube, Twitter ou Tic Toc....
j'essaie justement de lire et d'écouter sur des sources d'info beaucoup plus crédibles, même si je suis loin d'être naïf.
et non t'inquiète pas je n'ai jamais dit qu'on devait être aussi mal que certains autres pays mais juste ne pas toujours voir le verre à moitié vide c'est différent et juste comprendre qu'on est loin d'être aussi mal loti que ce qu'on veut bien nous faire croire, c'est juste ça que je veux dire.
mais tu as raison chacun en tire sa propre conclusion je n'irai pas plus loin encore une fois oui c'est un forum de moto et pardon si j'ai choqué.

a++
pegase22, patrice55 et Rogue One aiment ce message
Taz 66- Le forum est ma maison !
YAMGAS, domdom42, iron man et dd2rc38520 aiment ce message
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
iron man, patrice55, Rogue One et Rone9GT aiment ce message
On est bien souvent plus proche de la fake news qui sert son dessein personnel plutôt que de la vraie enquête journalistique."
peux-être mais pour affirmer cela tu as du enquêter sur la personne, comment ?
donnez de l'info pas plus et laisser les gens faire leur interprétation

Dernière édition par Michel06 le Mer 19 Jan 2022 - 19:33, édité 1 fois

Ça fait plus d'un an que ce tissus de conneries circule.
Tout est faux, ou a minima inexacte.
Il faudrait, comme d'habitude, des heures de recherches et d'argumentation pour remettre les choses en place, pour rien, puisque ceux qui veulent croire, croiront toujours.
Juste pour info, si j'ai une action Axa, je ne gère pas Axa. Ou alors on a oublié de me dire un truc...
Ce magazine ose citer comme source ce gars, qui a lui-même repiqué cette bouse sur les réseaux.
Une accumulation d'abrutis incapables, incompétents, parasites, inutiles, malfaisants, qui se prennent pour des lanceurs d'alertes, ce sont les mêmes qui tondaient de pauvres gamines dans les rues en 45.
Comme j'aimerais que le pauvre débile qui "signe" cet article reçoive un joli courrier d'avocat de chacun des noms cités.
Le héro lanceur d'alerte, le grand résistant, se noierait dans sa propre pisse.
Ouai, j'en ai marre. Tellement marre...
synapse38- Admin
iron man, Jéjémoto, Taz 66, patrice55, Rogue One et Rone9GT aiment ce message
après dire que tout est faux revient au même que dire que tout est juste, où sont les preuves ?
de toute façon pour une affaire comme celle-la on ne les aura jamais
il serait + judicieux de vérifier ce qu'il écrit, mais qui va le faire ?
c'est bien + simple de le traiter de tous les noms
mais le sujet initial c'était pas complot ou pas complot ...
c'était une info qui relate que certains ce sont bien enrichis pendant le COVID pas plus

En 10 secondes, j'ai trouvé des dizaines d'articles qui debunkent cette misère.
Merci à tous ces gens qui dépensent une énergie invraisemblable à déconstruire ces niaiseries.
synapse38- Admin
iron man et Rogue One aiment ce message
Puisque tu dis Michel qu'on ne peut pas vérifier si tout est juste où tout est faux pourquoi lui qui n'a pas non plus ces sources pour tout vérifier.
pourquoi lancer ce genre de truc et pourrir le cerveau des gens qui le lisent ?
et c'est pareil partout maintenant N'importe qui écrit ou dit tout et n'importe quoi ça part comme un rafale sur les réseaux avant même que ce soit vérifié de source sûre la connerie quand elle y est a fait le tour de la planète et cela pour tout et à tous et les niveaux et si tu savais combien j'en ai autour de moi ou je bosse des gens comme ça tous des champions soit meilleurs que les grands boss du CAC 40 soit des virologues les plus sûr de la planète ça ne fait rien s'ils ont tout juste un bac en poche mais bon ...
Peut être un peu de recul serait le bienvenu
Ah oui et ce qui m'assois c'est que si c'était encore un jeune de 18 a 26 a on pourrait le comprendre ils peuvent être excessif on l'a tous été mais non ce sont des gens là plupart d'un certain âge et là alors vraiment je ne comprends pas qu'arriver à un certain âge on ne puisse pas avoir plus de recul ... Bon c'est ma réflexion pas plus mais bon je la défends
Franchement ce n'est que mon avis mais oui comme synapses ça me saouler aussi de la même façon...
Bonne soirée à tous

Rogue One et Rone9GT aiment ce message
Rien qu'à lire que le labo de Wuhan, situé en Chine, faut-il le rappeler, appartiendrait ou laisserait entrer au directoire des intérêts étrangers, surtout Américains, ferait éclater de rire si la chose était risible...tant on connait la défiance et le mépris des autorités Chinoises envers tout ce qui n'est pas Chinois et totalement (totalitairement?) contrôlé par le pouvoir qui prend un soin jaloux à ce que personne ne vienne fourrer son nez dans ses affaires..
Par contre les Français ont beaucoup "aidé" les Chinois à monter ce labo, puit de toutes les manipulations scientifiques totalement invérifiables puisque couvertes par le secret d'état Chinois :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Institut_de_virologie_de_Wuhan
Bonne lecture.

y a que les conclusions (politique faisant) qui peuvent-être plus ou moins foireuses.

https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2021/05/Communique_Liens_Capitalistiques_lies_a_PFIZER-.pdf
ZEBRAZOMA aime ce message
je vous donne juste l'info brute sans parti pris chacun conclura ce qu'il voudra

https://www.youtube.com/watch?v=pbrei4QmMfs
pegase22 aime ce message
Ces mêmes abrutis qui ont tout vu, qui savent tout et qui en réalité ne savent que dalle mais qui s'empressent de rebalancer des tissus de conneries qu'ils assurent vraies puisqu'on en parle sur la toile.
Rien n'est vrai dans tout ça. La seule vérité est que les labos se font les poches en or avec leurs vaccins, mais c'est comme ça et ce n'est pas nous, en tout cas les Français avec leur supposée supériorité sur tout le monde, qui les fabriquent.
Quant au fameux SOROS, il est la cible de tous les conspirationnistes foireux et gouvernements fachos de Hongrie et Pologne qui vont jusqu'à dire qu'il est l'auteur de cette pandémie soit disant programmée afin de couvrir leur incompétence notoire en crachant leur venin antisémite.
Quant à WINTERTHUR, on n'en parle plus, elle n'existe plus depuis longtemps.
Ca fatigue vos thèses pourries et je préfère rester poli. D'ailleurs je me demande encore pourquoi on perd notre temps à essayer de convaincre des gens qui ne veulent rien entendre puisqu'ils on eux LA vérité...la leur.
Dernière édition par Taz 66 le Jeu 20 Jan 2022 - 12:36, édité 1 fois
pegase22, iron man, Rogue One et Rone9GT aiment ce message

Attends, je rectifie la petite erreur :pegase22 a écrit:content le Pégasou...touché coulé le Tazounet![]()
Content le Pégazou...touché coulé le Pégazou

pegase22 aime ce message
Michel06 a écrit:si vous voulez vous informer sur le sujet suivez cette video en entier
je vous donne juste l'info brute sans parti pris chacun conclura ce qu'il voudra![]()
https://www.youtube.com/watch?v=pbrei4QmMfs
Je ne supprime pas, parce que ça ne changerait rien.
C'est de la merde toxique. Point.
De la pure propagande.
Et ce ton permanent de condescendance, de tous les "illuminés", car eux oui, en vérité, ont vu la lumière, et savent, car "eux" sont informés.
Bordel c'est insupportable.
Il y a peu de repentis chez les embrigadés, la plupart finissant avec une ceinture d'explosif ou une frappe de drone.
Mais je ne désespère pas que toutes les victimes de cette connerie de désinformation planétaire réussissent un jour à prendre du recul, faire un pas de côté, et reprendre le contrôle de leur bon sens.
J'ai vu récemment un formidable reportage. Et je vous la fais courte.
Un vieux de la vieille au moyen orient, qui a tout vécu depuis 50 ans.
La dernière saloperie en date : Daesh, et l'endoctrinement qui va avec.
Et il sort une phrase qui m'a marqué en parlant d'un petit cousin je crois, un gamin en tout cas.
"On l'a vu emporté, comme une rivière emporte un morceau de bois, sans rien pouvoir y faire."
Et l'image, c'est exactement ça.
synapse38- Admin
iron man, chris33 et Rogue One aiment ce message
moi j'aimerais bien savoir ce qui te rend si SUR DE TOI pour affirmer que tout ça c'est de la merde toxique, du mensonge ...
dans la vidéo que je cite en toute transparence https://www.youtube.com/watch?v=pbrei4QmMfs
Devilliers s'appuie sur des faits, des écrits, c'est pas de l'invention

moi je cherche à convaincre personne mais toi tu rejettes tout radicalement sans même un quelque doute, surprenant
Je l'évite, et je continue mon chemin.
J'ai pas, de toute façon, une heure à perdre. Ou plutôt à sacrifier. Encore et encore.
Je l'ai trop fait ses 2 dernières années avec tous les liens que des ami(e)s bien informé(e)s voulaient absolument que je consulte.
Je me suis épuisé à expliquer, démontrer, prouver, rechercher, étayer.
Et puis je me suis vu dans "127 heures", le bras coincé sous une tonne d'irréductible connerie, et comme seule solution pour me sauver : couper.
synapse38- Admin
iron man et Rone9GT aiment ce message
je ne sais pas d'où te vient cette volonté farouche, mais apparemment ça n'a pas bien marché, et pour cause il y a tellement d'arguments qui sèment le doute ...
pegase22 aime ce message
Je me suis justement épuisé à mettre de la nuance, de la perspective, du doute, du questionnement, de l'équilibre.
Rien n'est tout blanc ou tout noir. Rien n'est tranché. Rien n'est entier et indivisible.
Tous ces raccourcis, ces amalgames, ces biais, ces gloubiboulga de tous et n'importe quoi qui tendent (et réussissent en partie de toute évidence) à nous faire croire qu'un formidable et génial maitre du jeux organise tout ça.
Évidemment qu'il y a des morceaux de vrais dans ces conneries. Mais c'est la force de ces théories : une vérité suffit à valider 99 délires.
Pour reprendre la métaphore de la merde sur le trottoir, si on y trouve un grain de riz, c'est bien la preuve que c'est une blanquette de veau.
Après, chacun choisi son menu librement.
synapse38- Admin
Synapse38 a écrit:Après, chacun choisi son menu librement.
cela ne s'appellerait-il pas la liberté d'expression ?

C'est le genre de personne qui même si elle est seule contre 200 elle dira qu'ils ont tous faux et que c'est elle qui a la vérité . Non mais a un moment donné faut arrêter ce genre de truc quoi c'est dû grand n'importe quoi .
Et je ne rentre pas dans le détail car je pourrais en écrire 3 pages mais bon .
Ce genre de liens et de vidéo il m'en envoyait presque un par jour il a fallu que je lui dise d'arrêter pour de bon .
Il était tellement convaincu que ça devenait de la propagande c'était exaspérant .
Oui tout le monde à le droit de penser ce qu'il veut mais n'oublions pas que le doute avec un rien on peut le semer ensuite c'est bien beau de semer le doute avec des provocs et des dires jeter avec la quasi impossibilité de les vérifier sérieusement.
Mais ça n'intéresse plus personne maintenant s'il n'y a pas buzz énorme et rapide tout le reste n'a plus aucune importance vrai faux on s'en fout il faut juste créer le buzz.
Moi je n'ai aucune envie d'écouter ce genre d'info véhiculer de la sorte.
Pour en revenir au mec qui travaille ds mon service .
Le gars se targue d'être un boulimique d'infos il te dit de lire de t'informer comme il faut et de lire pas n'importe qu'elles infos. Mais ces sources de lecture sont
YouTube, FB, TWITTER et TIC TOC, je suis consterné qu'un gars de cet âge puisse prendre ces moyens d'infos comme les principaux.
J'ai abandonné depuis c'est désolant c'est tout ce que je pense
olivierzx et Rogue One aiment ce message
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» Bonne nouvelle pour les permis A2 !!
» Pour les amateurs de bonne mécanique !
» ZFE, le scandale annoncé. Votre moto bonne pour la poubelle ?
» pourquoi certains topic ne remonte pas qu'en on post