Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

4 participants

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT Empty PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Taz 66 Mer 29 Déc 2021 - 20:14

• PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT Dunlop-roadsmart4-005

"Le Dunlop RoadSmart IV va arriver sur le marché du pneumatique dès le mois de janvier 2022. Le remplaçant du célèbre pneumatique Sport-Touring (Sport GT) RoadSmart III annonce une amélioration de sa longévité et toujours de l’adhérence élevée sur sol humide. Le RoadSmart IV inaugure aussi une version SP pour une conduite plus sportive et une version GT pour améliorer la maniabilité des motos lourdes".

https://moto-station.com/moto-revue/equipement/pneu-moto-dunlop-roadsmart-iv-4-avec-2-nouvelles-versions-sp-et-gt/523174
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx, guilhem et TriGerZ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par TriGerZ Dim 23 Jan 2022 - 11:59

Je pourrais me laisser tenter par la version sp en remplacement des s22.
Ça semble un super compromis entre sport Touring et hyper sport
TriGerZ
TriGerZ
Débutant du forum
Débutant du forum

PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT Empty Re: PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT

Message par Taz 66 Dim 23 Jan 2022 - 19:37

TriGerZ a écrit:Je pourrais me laisser tenter par la version sp en remplacement des s22.
Ça semble un super compromis entre sport Touring et hyper sport
Essaie déjà les RS 3. Ils sont classés "Sport Touring".
Je les avais pris sur conseil d'un mécano moto en remplacement des D 222 d'origine sur la tracer et qui n'étaient pas bons.

Les RS 3 sont surprenants et très très bons question tenue de route, temps de chauffe et bonnes sensations de roulage !
Et ils coûtent moins cher.

Mais comme je le disais dans 1 autre post, quand mes RS III seront usés, je passerai aux RS 4.
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Mozzer Mer 10 Mai 2023 - 11:59

Salut à tous,

Je commencerai par la fin : ces nouveaux Dunlop RS4 sont au top !!!!!
Installés samedi dernier, petit rodage et le soir même je roulais sous la flotte. Impeccable : très bonne accroche, très faciles en entrée de virage, précis, rassurants.
Le lendemain début d'un périple passant par le nord de la Catalogne, l'Aragon, le désert des Bardenas, San Sébastian, Bordeaux et retour à la maison. En duo bien entendu.

Ces pneus sont parfaits sur ma Tracer. Je relève immédiatement la facilité à inscrire la bécane en virage, la neutralité, la précision en courbes.
Plus surprenant, la très grande efficacité au freinage. Vraiment étonnant.
Et surtout la très grand surprise : la Tracer ne se relève plus du tout lors des freinages en entrée de courbe.
Alors là j'étais bluffé.
Après 3 trains de Roadtec SE (vraiment de bons boudins), j'ai trouvé ma nouvelle monte, et pour pas mal de bornes je pense.
Dernière qualité notable : ils sont plus confortables que les Metzeler (ma passagère a noté la différence très vite).
Les techniciens bossent vraiment bien, je dois dire. Leurs argumentaires ressemblent souvent à de la frime commerciale, mais là il y a vraiment un progrès.
Que des qualités ??? Ben non....ils sont chers (380 euros avec le montage à Mauguio). Tant pis, pour ma Tracer pas de regrets.

Bonne route à tous.
Mozzer
Mozzer
Débutant du forum
Débutant du forum

Taz 66 aime ce message

Message par Michel06 Mer 10 Mai 2023 - 12:57

j'ai aussi monté un RS4 SP à l'avant, 150 premiers kms la roue avant semblait dans une ornière comme si pneu dégonflé ...  trans

depuis très bien ... bien dans la trajectoire, mise sur l'angle etc ...  PNEU MOTO DUNLOP ROADSMART 4 : AVEC 2 NOUVELLES VERSIONS SP ET GT 1719152086

environ 360e le jeux SP monté chez DAFY
après je sais pas dire si le RS4 est TOP étant donné que j'ai toujours monté du RS3
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Taz 66 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé