C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME
iron man a écrit:oui les bouillottes c'est vraiment bien si tu crains des mains comme moi pour un plus au poignées quand il fait vraiment très froid sinon cette meule est vraiment très bien équipée avec ses bonne poignées chauffantes que j'utilise tous les jours en ce moment en ville.
mais pour 300 bornes a 0 ou 4° les gants c'est un plus très agréable mais je suis d'accord que je les utilise parce que je les ai déjà c'est vrai que les acheter alors qu'on a les poignées bon ça se discute, c'est un confort bien agréable mais je te conseille si tu y viens de ne pas mettre 300 mais 200 car les batteries pour ma part et ça n'engage que moi, ça ne sert à rien car une autonomie trop courte à fond de chauffe.
alors que si tu les prends juste avec la connexion batterie de la moto plus de souci d'autonomie et 100 balles de moins.
voilà mais c'est un plus les poignées font un très bon taf c'est juste pour une grande balade par grand froid pour un plus grand confort.
a++
Tu finis par vraiment me convaincre et me tenter. ET désolé car pas le sujet ici. Mais puisque tu y reviens ici. J'ai super envie d'essayer tes Gerbing. Mais j'ai deux questions dont je ne trouve pas les réponses sur leur site en français.
1. Comment les brancher sur la batterie ? Je n'ai que la sortie USB de l'option Yam je crois. Et comment ça chauffe les deux gants, sans devenir une usine à gaz à brancher chaque matin ?
2. Quel modele prendre entre le Urban, le Defender et l'Evo ? J'y comprends rien.
Puisque tu connais... Je me permets d'invoquer tes lumières ? Mais p'tet sur un autre fil de discussion si tu préfères. mais je sais pas où exactement. Redirige-nous.
Bien à toi.
Rone9GT aime ce message
@Jab je t'ai répondu sur ce post
https://www.mt09.net/t14460-gants-chauffants-principe-d-alimentation#326618
rafale44- Posteur fréquent du forum
jab aime ce message
Cette déco ” 60 Th anniversary ” lui donne assurément une gueule d’enfer.
Taz 66- Le forum est ma maison !
domdom42, iron man et jab aiment ce message
Je la trouve même moche en photos parfois. Alors qu'en réalité en 3D, elle a ses charmes par ses lignes.
Et les reflets des rayons de lumière sur ses courbes complexes les révèlent enfin.
Alors oui, j'imagine que celle d'Iron mérite vraiment d'être vue en vrai.
Déjà qu'en photo elle "pête" déjà sérieusement.
On va demander à Iron de faire le tour de France pour nous la montrer à tous. ahahaha. Viva !
iron man et Taz 66 aiment ce message

Merci les gars !
iron man- Le forum est ma maison !
chris33, Taz 66 et jab aiment ce message
iron man a écrit:Moi s'il faut rouler pas de souci avec plaisir il faudrait juste que je sois à la retraite et pas encore .... Malheureusement sinonla T9le scooter aurait déjà 20000![]()
![]()
Merci les gars !
Désolé ...

MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message

bon quand est ce que je vois ton rafale ??

A++ AMIGO
iron man a écrit:ça y est mauvaise langue je l'ai rendu le xmax de folie![]()
![]()
Ça va, tu ne le regrettes pas trop ?

Pensées pour toi. Je l'ai encore conduit vendredi, en bécane de prêt, pendant ma révision. C'est limite "rigolo" en ville. Faut bien y trouver quelque chose. Mais après nos bécanes, putain que ça fait peur niveau châssis et tenue de route (amortos) et position. J'avais l'impression de rouler sur un tombeau roulant, même en ville. Je ne sortirais ça sur autoroute qu'avec grande précaution. Même après des années de scooter. Bonne bécane pour son genre mais faut accorder sa conduite. Et dans le bouchon arrêté bloqué infernal, ça ne passe pas beaucoup plus partout qu'un Tracer bien mené avec anticipation. Bref, le jour et la nuit entre un X-Max 300 et un T9GT. Pour rien au monde je ne remonte la dessus, sauf si je n'habitais qu'en ville et n'en sortirais jamais. Pas demain la veille.
iron man aime ce message

Renard Bleu- Membre régulier du forum
iron man aime ce message
Whaou je l'appelais ma chaise roulante car j'avais vraiment l'impression de rouler sur une chaise .
Déstabilisant même et encore toi t'as eu un 300 moi un 125 mais avec un peu d'habitude à la fin le l'ai poussé la chaise a 128 sur l'autoroute a 10000 j'ai cru qu'il allait me Peter à la gueule mais non mdr!!
Mais avec l'habitude j'arrivais à rouler mais t'as raison sur un truc Jab je me faufile aussi bien avec mon Tracer qu'avec la chaise .
Il y a un truc qui était pratique sur la chaise le coffre sous la selle mais à part ça vive le tracer !!!
Oui Renard bleu j'avoue que je suis comme un gosse et surtout j'adore rouler avec cette meule et surtout j'adore rouler tout simplement car quand je roule j'ai plus besoin de rien, je ressens mon moteur, j'écoute la mélodie de mon pot, la route devient ma piste (sans faire n'importe quoi) et comme ça je peux faire des heures ça me vide la tête et après même un peu fatigué je suis bien .
Pas de musique pas de tel rien
Juste la moto ( ce beau jouet rêve de Jeunesse) la route et les émotions qu'elle procure ça me suffit pour du bonheur comme tu dis .
J'en profite tant que je peux tant que le physique tient la route pour l'instant c'est le cas ...

dd2rc38520 et jab aiment ce message
iron man et jab aiment ce message
olivierzx, iron man et jab aiment ce message
Taz 66 aime ce message
Je suis passé hier avec les valises de la moto pour qu'il me prenne les lignes avec la moto et les valises dessus juste pour finir les petits caches des valises pour que ce soit parfaitement aligné avec le reste ...
Et oui le casque ça me tente mais bon
C'est un certain coût !!... et pas seulement pour le travail de peinture mais de démontage remontage
Collage des joints décollés tout le travail de finition sans rien casser ça en fait des heures !!!
On verra bien si j'ai été sage et que le papa noël ne me traite pas de dingue ...

Oui c'est clair que c'est un budget mais les gens comme lui mérite de travailler
Je ne comprends toujours pas pourquoi Audemar ne se sert pas de gens comme lui pour créer des séries spéciales concessionnaire avec une option faire un prix contenu pour que chacun y trouve son compte sans parler d'un délire complet mais seulement une prépa spéciale concessions avec une jolie peinture.
Il ferait un carton vu que ça ne se fait pas et que les coloristes des marques sont souvent des dépressifs en puissance ...
Mais bon ce n'est que mon avis

olivierzx, Mick29 et jab aiment ce message
Mon fils avait acheté une 600 Hornet que le concess HONDA d'Ozoir la Ferrière dans le 77 avait fait spécialement préparer :
Peinture noire pailletée or, Peinture des jantes vieil or, silencieux titane en position latérale en lieux et place de la gamelle d'origine. Tout équipée Rizoma couleur noir et or anodisé.
C'tait un modèle d'expo qui n'avait jamais roulé et qui lui avait coûté 600 euros de + que le prix de vente normal.
Elle était magnifique !
iron man a écrit:Oui c'est un passionné de son travail il adore ce qu'il fait .
Je suis passé hier avec les valises de la moto pour qu'il me prenne les lignes avec la moto et les valises dessus juste pour finir les petits caches des valises pour que ce soit parfaitement aligné avec le reste ...
Et oui le casque ça me tente mais bon
C'est un certain coût !!... et pas seulement pour le travail de peinture mais de démontage remontage
Collage des joints décollés tout le travail de finition sans rien casser ça en fait des heures !!!
On verra bien si j'ai été sage et que le papa noël ne me traite pas de dingue ...![]()
Oui c'est clair que c'est un budget mais les gens comme lui mérite de travailler
Je ne comprends toujours pas pourquoi Audemar ne se sert pas de gens comme lui pour créer des séries spéciales concessionnaire avec une option faire un prix contenu pour que chacun y trouve son compte sans parler d'un délire complet mais seulement une prépa spéciale concessions avec une jolie peinture.
Il ferait un carton vu que ça ne se fait pas et que les coloristes des marques sont souvent des dépressifs en puissance ...
Mais bon ce n'est que mon avis![]()
TMR (Honda) faisait faire des replicas Repsol sur tous les modèles pour le showroom.
Autant sur un CB1000R c'était sympa (c'est un voisin qui leur a acheté) autant sur un pcx ou cbr125 c'était ridicule.
Audemar est en pleine mutation, pleins de travaux pour remettre aux standards toutes ses concessions.
On peut espérer que le marketing ait droit lui aussi à un peu de folie.
olivierzx- Admin
Bref, ne pas perdre l'artiste / artisan... Surtout qu'y en a des Replicas dans ces coloris.
Un sujet ici : https://www.mt09.net/t8347p30-quel-casque-pour-aller-avec-un-xsr-jaune-60th
(pas complet)
Je retrouve pas celui que j'avais en tête mais :
https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-equipement/news-produit-2014-arai-rx7-gp-joey-dunlop-limited-edition-et-shoei-nxr-michael-dunlop-replica/121983
https://www.google.com/search?q=Kenny+Roberts+casque&tbm=isch&ictx=1&tbs=rimg:CXeYSBM6buBRIgh3mEgTOm7gUSoSCXeYSBM6buBREXlLNa3QmK8X&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjDru23qun0AhVE0-AKHZzUA2oQiRx6BAgAEAQ&biw=1462&bih=952
Je disais simplement un modèle série concessionnaire qui soit une simple option sur demande .
Une peinture différente optionnelle sans chercher forcément un replica juste proposer un modèle perso maîtriser dans la déco et le coût c'est tout à fait possible
Là dessus ils mettent 2/3 options et le gars se retrouve avec ce qui se fait en voiture une série spéciale.
C'est ça l'idée .
olivierzx, pegase22, iron man et jab aiment ce message
jab a écrit:C'est pas rentable de faire des modèles uniques si on ne peut pas derrière passer à l'échelle et débiter un peu pour rentabiliser toute la recherche et l'exécution faite pour le premier modèle. Plusieurs sont morts à cause de cette erreur. Et c'est dommage. L'artiste doit devenir artisan, puis petit industriel. C'est ce qu'ont fait les italiens, avec succès. Et des boites qui durent quelques générations. Pininfarina évidemment la star, mais tant de fabricants de nos équipements aussi...
Bref, ne pas perdre l'artiste / artisan... Surtout qu'y en a des Replicas dans ces coloris.
Un sujet ici : https://www.mt09.net/t8347p30-quel-casque-pour-aller-avec-un-xsr-jaune-60th
(pas complet)
Je retrouve pas celui que j'avais en tête mais :
https://moto-station.com/moto-revue/nouveautes-equipement/news-produit-2014-arai-rx7-gp-joey-dunlop-limited-edition-et-shoei-nxr-michael-dunlop-replica/121983
https://www.google.com/search?q=Kenny+Roberts+casque&tbm=isch&ictx=1&tbs=rimg:CXeYSBM6buBRIgh3mEgTOm7gUSoSCXeYSBM6buBREXlLNa3QmK8X&hl=fr&sa=X&ved=2ahUKEwjDru23qun0AhVE0-AKHZzUA2oQiRx6BAgAEAQ&biw=1462&bih=952
évidemment que ça tente la gamelle assortie mais j'ai mon idée on verra si ça se concrétise...

iron man a écrit:évidemment que ça tente la gamelle assortie mais j'ai mon idée on verra si ça se concrétise...
serait-ce encore une "filouterie" un plan à la sauce Iron man !

pegase22- Le forum est ma maison !
iron man aime ce message
olivierzx- Admin
iron man aime ce message

Titou13- Membre régulier du forum
iron man aime ce message
Dernière édition par Taz 66 le Dim 2 Jan 2022 - 9:08, édité 1 fois
pegase22, iron man, dd2rc38520 et jab aiment ce message
pegase22, iron man, dd2rc38520 et jab aiment ce message
Si tu penches avec ce char Abrams marquez peut aller faire du vélo

Et oui la gamelle je vais certainement faire la même

jab aime ce message
pegase22- Le forum est ma maison !
jab aime ce message
Gris ou Bronze? Difficile a dire....
Mais excellente prépa esthétique!
vroom- Membre régulier du forum
il suffit de leur téléphoner , ils ont une palette qui va du blanc au noir avec un bon nombre de gris assez complet, je l'avais mise d'ailleurs sur le forum mais je ne sais plus où.
après le choix dépend des goûts de chacun...
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

» Livraison des premières MT-09 Tracer
» Deauville 64
» Toujours AliExpress
» Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec votre MT-09 ou votre Tracer ?
|
|