Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Sony – Manette PS5 DUAL SENSE (blanc)
Voir le deal
45.99 €

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

+33
vroom
Titou13
Renard Bleu
guilhem
Torakusu
Rone9GT
jab
Rogue One
SuperviseurRS
dd2rc38520
900m
pegase22
rafale44
les.expes.de.papy
ferd83
Michel06
olivierzx
kiwi66
Fred54
PVNF
jyti
jack71
dj romu
heli34
Okcbo
Mick29
Taz 66
Adrians
domdom42
synapse38
patrice55
ZEBRAZOMA
iron man
37 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 Empty Re: C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 20:11

Aahh toi je sens que tu vas allé chez les verts Very Happy
c'est la très jolie néo rétro de notre jeunesse Wink

Fais toi plaisir pourquoi pas ... WinkV

iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Michel06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 Empty Re: C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

Message par Michel06 Lun 6 Déc 2021 - 20:18

jy suis déjà IRON cest ma 2eme machine
toujours trés content de ma MT aussi 😉🤗
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 20:19

Ah bon j'ai zappé alors excuse moi

Comme ça t'as tout la douceur du 4 et la rage du 3 WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Michel06 aime ce message

Message par Michel06 Lun 6 Déc 2021 - 20:23

oui 2 machines bien différentes qui se complétent
je suis content de ce choix
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par Michel06 Lun 6 Déc 2021 - 20:28

he bien bonne route avec ta belle nouvelle 🥰
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 22:21

Merci Michel
Elle n'a changé que de robe le coeur est le même c'est bien là l'essentiel.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par ferd83 Mar 7 Déc 2021 - 8:30

salut rémy, magnifique perso je suis totalement fan et le pot est super!! WinkV

Par contre à mon avis les photos de ta moto sont déjà au japon pour préparer les nouveaux coloris 2023 Very Happy
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

iron man et jab aiment ce message

Message par les.expes.de.papy Mar 7 Déc 2021 - 10:34

Elle est sacrément chouette ainsi! Belle personnalisation!
les.expes.de.papy
les.expes.de.papy
Débutant du forum
Débutant du forum

https://lesexpesdepapy.wordpress.com

iron man aime ce message

Message par iron man Mar 7 Déc 2021 - 10:59

Merci les gars c'est gentil content que ça vous plaise,
ouais Fred j'espère que j'aurais une ristourne alors  Very Happy Very Happy Very Happy
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ferd83 aime ce message

Message par rafale44 Mar 7 Déc 2021 - 11:22

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 36e029377184d3f9637c908564ec1975

Oh P.tain, j'avais pas vu @Iron, super Classe, Bravo, Model Unique "Tracy Réplica".

+ Belle finition la Peinture sur le pot  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1719152086.

--> Quand je dis que "Les Belles" sont toujours avec les Moches :   Iron + Tracy Réplica c'est bien une preuve ça. jocolor

Quoi de plus jouissif que de ce faire plaisir avec sont jouet, a ce moment La "Tu es le roi du monde" et rien ne peut t'atteindre.  afro
                 (Je suis sûr que tu as perdu 15 piges et que tu chopes une demi molle et chaque fois que tu l'enfourches queen )

Profite au Max mon Ami.
rafale44
rafale44
Posteur fréquent du forum

iron man, ZEBRAZOMA, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Message par iron man Mar 7 Déc 2021 - 11:57

et ben Rafale c'est exactement ça C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1719152086 quand je prends cette meule j'ai 15 ans de moins Razz en fait c'est pour ça que je veux toujours y être dessus Very Happy Very Happy Very Happy  

je vais essayé de profiter au max comme tu le dis et tant pis si je suis moche pourvu que j'ai une belle  Razz C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 2876663640 cheers

bon journée à toi également mon poto WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

rafale44, ZEBRAZOMA et jab aiment ce message

Message par pegase22 Mar 7 Déc 2021 - 13:51

En retard le Breton, pourtant j'ai cherché ton post. pas ma faute
Vrai qu'elle "crache" au combien superbement !...  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 3087849249 petit veinard ! Laughing

Il t'en a fallu passer des épreuves pour en arriver là.... on aurait pu faire un feuilleton avec tes déboires, Crying or Very sad mais lorsque qu'on voit cette beauté... c'est ta récompense !... chapeau le résultat et bravo à ton peintre ! C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man, ZEBRAZOMA et dj romu aiment ce message

Message par 900m Mar 7 Déc 2021 - 15:46

Magnifique !!  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 3072614782
900m
900m
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par dd2rc38520 Mar 7 Déc 2021 - 17:44

Rémi ta moto elle déchire grave .; C'est franchement de bon gout et bien fait !!! Si tu reviens par chez moi je pense que je vais baver terrible... .Et ben y a plus qu'a faire rouler ces roadtec 01 SE .. V ..
dd2rc38520
dd2rc38520
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par SuperviseurRS Mar 7 Déc 2021 - 18:06

SU-PER-BE, j'adore !!!!!!!!
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par iron man Mar 7 Déc 2021 - 18:39

Merci à tous vraiment content qu'elle vous plaise et surtout content pour sylvain c'est un super mec il est passionné de son boulot et ça me fait plaisir si ça peut lui faire un peu de pub  WinkV C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Mar 7 Déc 2021 - 18:41

dd2rc38520 a écrit:Rémi ta moto elle déchire grave .; C'est franchement de bon gout et bien fait !!! Si tu reviens par chez moi je pense que je vais baver terrible... .Et ben y a plus qu'a faire rouler ces roadtec 01 SE .. V ..

et comment que je vais revenir par chez toi c'est certain et oui j'ai fait une petite balade dimanche aprem mais une plus grande à venir faut que je me défoule depuis le temps . Very Happy
merci mon poto !! Very Happy WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Rogue One Mer 8 Déc 2021 - 18:50

Belle réussite cette peinture elle est superbe bravo 👍 De très bon gout j'adore 😊✌
Rogue One
Rogue One
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

iron man aime ce message

Message par pegase22 Mer 8 Déc 2021 - 18:59

Aux dernières nouvelles, Iron va organiser une concentre, pour arroser sa belle !... allez on y va tous !  IceCream
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man et dd2rc38520 aiment ce message

Message par jack71 Mer 8 Déc 2021 - 20:18

+ 1 Jack  cheers
jack71
jack71

pegase22 et iron man aiment ce message

Message par jab Jeu 9 Déc 2021 - 0:31

Elle a une putain de gueule ta bécane !!

Chapeau et bravo.

Et ça vient d'un gars qui est plutôt souvent pas fan et déçu des peintures custom. Et donc dur à séduire quand ça part dans ces délires. Mais alors là, y a pas d'erreur. C'est de la bécane de Sieur. (pardon, j'ai pas pu m'empêcher).

Nan, c'est réussi. Chapeau, bravo. Enjoy.

PS : Et dès que j'ai encore 300 balles à claquer (au lieu des 40 pour mes manchons ou d'un nouveau Shoei en promo pour mes gosses et ma passagère), promis je les essaierai tes satanés Gerbing bouillottes. Wink
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

iron man aime ce message

Message par Taz 66 Jeu 9 Déc 2021 - 6:50

iron man a écrit:et ben Rafale c'est exactement ça C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1719152086 quand je prends cette meule j'ai 15 ans de moins Razz en fait c'est pour ça que je veux toujours y être dessus Very Happy Very Happy Very Happy  

je vais essayé de profiter au max comme tu le dis et tant pis si je suis moche pourvu que j'ai une belle  Razz C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 2876663640 cheers

15 ans de moins, ça fait...Hmmmmm ! ça fait scratch  .....Ben ça fait vieux ! IceCream C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 3673802314
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

domdom42, iron man, jack71 et jab aiment ce message

Message par pegase22 Jeu 9 Déc 2021 - 10:22

Taz 66 a écrit:
iron man a écrit:et ben Rafale c'est exactement ça C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1719152086 quand je prends cette meule j'ai 15 ans de moins Razz en fait c'est pour ça que je veux toujours y être dessus Very Happy Very Happy Very Happy  

15 ans de moins, ça fait...Hmmmmm ! ça fait scratch  .....Ben ça fait vieux ! IceCream C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 3673802314
61 - 15 = ... vont être contents les autres ! Surprised Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Rone9GT Jeu 9 Déc 2021 - 11:43

Slt Iron,

Je la trouve aussi très belle ta 9GT toute vêtu de cette "Anniversary" robe ... 
Du coup, elle devient unique et pourquoi pas "Colector" dans le futur nan ?
Tu ne peux pas suggérer à Yamaha ce coloris pour 2022 ou 2023 ??

(PS: Je vois que nous avons exactement les mêmes goûts pour les bulles et les pare-carters  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1f60b  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1f602)

Bonne roulade à toi  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 270c

Dernière édition par Rone9GT le Ven 10 Déc 2021 - 11:28, édité 1 fois
Rone9GT
Rone9GT
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par Torakusu Jeu 9 Déc 2021 - 18:06

Elle est trop belle cette peinture C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 2 1719152086 
Et le traitement sur la ligne d'échappement s'intègre bien à la couleur du moteur.
Cela change de l'aspect d'origine de la marmite d'échappement qui est vraiment pas beau.
Torakusu
Torakusu
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par rafale44 Jeu 9 Déc 2021 - 18:17

pegase22 a écrit:

61 - 15 = ... vont être contents les autres ! Surprised Laughing

Ouai!, Reste la demi molle, pas facile a refourguer ça.  pirat
rafale44
rafale44

Message par iron man Jeu 9 Déc 2021 - 19:08

Merciiiiii à vous tous et très content qu'elle vous plaise  cheers 
et surtout merci à sylvain pour son travail 

bon RONE9GT  on va attendre un peu pour le dire à yam je voudrais la garder encore un peu toute seule  Very Happy Very Happy Very Happy collector oui pour moi en tous cas, car celle là je compte bien l'utiliser et en profiter un peu avant de la vendre j'ai tellement attendu Prière  cette personnalisation que je suis comme un petit enfant devant son jouet de noël. 

oui c'est vrai aussi j'aime beaucoup l'effet du traitement de la ligne c'est ce qui à fait l'unanimité chez les mécanos de Audemar  Wink j'aime beaucoup ce gris titane/cobalt qui va bien avec le reste  WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Rone9GT aime ce message

Message par iron man Jeu 9 Déc 2021 - 19:30

jab a écrit:Elle a une putain de gueule ta bécane !!

Chapeau et bravo.

Et ça vient d'un gars qui est plutôt souvent pas fan et déçu des peintures custom. Et donc dur à séduire quand ça part dans ces délires. Mais alors là, y a pas d'erreur. C'est de la bécane de Sieur. (pardon, j'ai pas pu m'empêcher).

Nan, c'est réussi. Chapeau, bravo. Enjoy.

PS : Et dès que j'ai encore 300 balles à claquer (au lieu des 40 pour mes manchons ou d'un nouveau Shoei en promo pour mes gosses et ma passagère), promis je les essaierai tes satanés Gerbing bouillottes. Wink
Merci, 
oui dans la customisation on peut vite se tromper c'est vrai mais une réplica l' idée y est au départ déjà utilisé par la marque sur des modèles donc c'est plus facile de l'intégrer mais comme je ne suis pas un pro pour voir au coup d'oeil l'équilibre des couleurs j'ai donné carte blanche à sylvain car sur 3 couleurs oui il faut un certain équilibre sinon ça se voit comme un nez au milieu de la figure et il a un oeil ce gars c'est dingue.

j'ai voulu que ça reste dans le cadre de la sportivité de la couleur qu'elle représente sans partir dans un délire total et des carreaux de partout 
et ce travail là il l'a fait à merveille. bon je suis content! on va finir par le savoir comme dit si bien synapse Wink

oui les bouillottes c'est vraiment bien si tu crains des mains comme moi pour un plus au poignées quand il fait vraiment très froid sinon cette meule est vraiment très bien équipée avec ses bonne poignées chauffantes que j'utilise tous les jours en ce moment en ville.

mais pour 300 bornes a 0 ou 4° les gants c'est un plus très agréable mais je suis d'accord que je les utilise parce que je les ai déjà c'est vrai que les acheter alors qu'on a les poignées bon ça se discute, c'est un confort bien agréable mais je te conseille si tu y viens de ne pas mettre 300 mais 200 car les batteries pour ma part et ça n'engage que moi, ça ne sert à rien car une autonomie trop courte à fond de chauffe. 
alors que si tu les prends juste avec la connexion batterie de la moto plus de souci d'autonomie et 100 balles de moins.

voilà mais c'est un plus les poignées font un très bon taf c'est juste pour une grande balade par grand froid pour un plus grand confort.

a++ WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

jab aime ce message

Message par guilhem Jeu 9 Déc 2021 - 20:21

J'adore. magnifique! sur les photos, la qualité semble au top. Le rendu est excellent. J'ai hâte de la voir en vrai...
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par iron man Jeu 9 Déc 2021 - 23:51

Dès que possible Guilhem une balade pas de souci IronMan
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par jab Ven 10 Déc 2021 - 1:28

iron man a écrit:oui les bouillottes c'est vraiment bien si tu crains des mains comme moi pour un plus au poignées quand il fait vraiment très froid sinon cette meule est vraiment très bien équipée avec ses bonne poignées chauffantes que j'utilise tous les jours en ce moment en ville.

mais pour 300 bornes a 0 ou 4° les gants c'est un plus très agréable mais je suis d'accord que je les utilise parce que je les ai déjà c'est vrai que les acheter alors qu'on a les poignées bon ça se discute, c'est un confort bien agréable mais je te conseille si tu y viens de ne pas mettre 300 mais 200 car les batteries pour ma part et ça n'engage que moi, ça ne sert à rien car une autonomie trop courte à fond de chauffe. 
alors que si tu les prends juste avec la connexion batterie de la moto plus de souci d'autonomie et 100 balles de moins.

voilà mais c'est un plus les poignées font un très bon taf c'est juste pour une grande balade par grand froid pour un plus grand confort.

a++ WinkV

Tu finis par vraiment me convaincre et me tenter. ET désolé car pas le sujet ici. Mais puisque tu y reviens ici. J'ai super envie d'essayer tes Gerbing. Mais j'ai deux questions dont je ne trouve pas les réponses sur leur site en français.

1. Comment les brancher sur la batterie ? Je n'ai que la sortie USB de l'option Yam je crois. Et comment ça chauffe les deux gants, sans devenir une usine à gaz à brancher chaque matin ?

2. Quel modele prendre entre le Urban, le Defender et l'Evo ? J'y comprends rien.

Puisque tu connais... Je me permets d'invoquer tes lumières ? Mais p'tet sur un autre fil de discussion si tu préfères. mais je sais pas où exactement. Redirige-nous.
Bien à toi.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Rone9GT aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant