Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

+33
vroom
Titou13
Renard Bleu
guilhem
Torakusu
Rone9GT
jab
Rogue One
SuperviseurRS
dd2rc38520
900m
pegase22
rafale44
les.expes.de.papy
ferd83
Michel06
olivierzx
kiwi66
Fred54
PVNF
jyti
jack71
dj romu
heli34
Okcbo
Mick29
Taz 66
Adrians
domdom42
synapse38
patrice55
ZEBRAZOMA
iron man
37 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 Empty Re: C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

Message par jab Dim 27 Fév 2022 - 6:38

Oui elle est unique et collector. Prends en soin. Bravo.

jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 Empty Re: C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

Message par dj romu Lun 28 Fév 2022 - 7:13

iron man a écrit:

Merci de vos compliments content qu'elle vous plaise ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant fait plaisir et ça fait du bien . WinkV cheers

Superbe  réalisation ,  super travail  !!!!  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 26822046   comme tu dis il faut savoir  se faire plaisir C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 1719152086
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Lun 28 Fév 2022 - 7:23

Merci à tous
Bien sûr que je l'ai faite pour moi et pour me faire plaisir après j'ai fait aussi ce post pour faire connaître Sylvain
Et sa petite entreprise "sud custom peinture"
Car vraiment des passionnés comme lui méritent vraiment de travailler.
Je sais ce n'est qu'une toute petite contribution vraiment pas grand chose mais si ça peut lui rapporter un peu de pub tant mieux .
Belle journée à tous
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Jeu 1 Juin 2023 - 20:07

Je déterre pour pas faire de doublon 
J'avais fait peindre ma poignée  de maintien passager en noir brillant  vernis  mais j'avais ma sacoche de selle qui s'est appuyée dessus et pan les boules mon beau noir vernis  était usé  grrrrrr C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 215258726 
Donc achat d'un tank lock pour mon autre sacoche  de réservoir givi et re-passage chez Sylvain pour une réparation et tout est nickel .
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 20230613
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 20230614

Et voilà  ça touche plus c'est pratique  et nickel 

Et Sylvain  m'a proposé  pour mes pare-mains un covering ton sur ton noir vernis .

En 5 mn il a pris la mesure à  la main puis est allé  sur son ordi, il a sorti un petit bout de covering il me l'a collé  dessus pour voir si ça tient ...

Alors c'est une version brut de fonderie qui demande à être découpé à nouveau  il m'a juste mis pour voir sa tenue et si ça tient  il va me faire une version fini au milipoil 
Voilà  un premier exemple 
Je vous le montrerais en version nickel retravaillée parfaitement. 

Pour un bidule  fait en 5 mn c'est pas mal qu'en dites vous ?
Je crois qu'il va vendre ça  30 € la paire...

Si la version nickel vous convient  faite le moi savoir 
Je lui dirais de mettre ses coordonnées sur le forum .

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 20230616
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 20230615
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx et worms aiment ce message

Message par iron man Dim 25 Juin 2023 - 10:18

Aller ça y est j'ai craqué  encore une fois et ce sera la dernière.
C'est la faute à notre ami Zébra...
Je vais mettre une pièce que ce Sylvain  de malheur ( mon peintre) à fini par me convaincre de mettre .... 
Quand ça sera fait je mettrais une ou 2 photo  

A+++   il faut que j'arrête !!!  SOS
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22, ZEBRAZOMA et worms aiment ce message

Message par ZEBRAZOMA Dim 25 Juin 2023 - 22:59

le sabot, le sabot, le sabot! Wink Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par pegase22 Dim 25 Juin 2023 - 23:01

ZEBRAZOMA a écrit:le sabot, le sabot, le sabot! Wink Laughing

va pas lui faire monter sa température ...en + de celle du moulbif ! Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par iron man Lun 26 Juin 2023 - 17:09

et oui tout le monde l'a déjà compris c'est le sabot moteur

alors c'est un Ermax pourquoi?

Sylvain peint pour Ermax donc je vais avoir un prix entreprise (beaucoup moins cher)

comme dit plus haut le sabot Ermax est un sabot qui ne chauffe pas outre mesure donc la peinture ne risquera pas de cloquer ou de ternir et je lui ai demandé de me faire la lumière de contrôle de niveau d'huile car c'est un oubli de leur part cette pièce n'y est pas. et tenez vous bien quasi personne ne la réclame  Shocked Shocked  

ce qui veut dire que les contrôleurs de niveau d'huile ne sont plus légion... bon ouais pourquoi pas C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 2459483764 ... vous avez dit "entretien courant"  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 2459483764

Enfin, il sera noir brillant pour la continuité du bas de carénage pour éviter le "too much réplica" vu que ce n'est pas le roadster ni un R1 et aussi parce que le tout en noir brillant plus un prix sur le matos ne me reviendra pas cher du tout en comparaison de ce qui est vendu mais attention excusez moi je ne peux pas divulguer le prix car ce n'est pas du tout un prix que Sylvain pourrait faire à tout le monde, il ne pourrait pas y trouver son compte car c'est vraiment un prix de reconnaissance client.

voila vous savez presque tout
c'est ci-dessous celui en exemple mais quand j'aurais fait je vous mettrais les photos du vrai 

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 Sabot_10
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 Sabot_11

et celui de la T9 va beaucoup plus près de la roue avant du fait de la proéminence du collecteur style pot détente, donc pour ceux qui le veulent attention de ne pas racheter celui des Tracers avant 2021 ça toucherait au niveau du pot
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tartampion Lun 26 Juin 2023 - 17:21

Ca va être stylé 👍 
Tu peux donner le prix "forum" ?
tartampion
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par iron man Lun 26 Juin 2023 - 17:26

oui je te donnerais le prix forum pas de souci, je vais le voir mercredi je lui en parle et je te dirais ça. mais je ne peux pas donner mon prix perso.
mais dans tous les cas Sylvain n'est pas cher en comparaison du travail réalisé.
après chacun met le curseur où il le désire et ça dépend évidemment ce que l'on recherche au final.

pour info ma 2016 le bleu avait été refait par Sylvain au bout de 4.5 ans la peinture était comme neuve

je reviens vers toi mercredi ou jeudi avec une réponse
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

tartampion aime ce message

Message par ZEBRAZOMA Lun 26 Juin 2023 - 18:29

je crains que noir/noir (moteur) cette pièce de carrosserie rajoutée ne soit pas mise en valeur et que au dela de la sobriété elle en devienne "invisible"

une touche (ligne ou autre) de jaune sur fond noir,  là ca changeait tout, surtout sur cette moto, pourquoi?

simple:

1) bécane perso unique au niveau de la carrosserie

2) le sabot est une pièce de carrosserie rajoutée

3) l'ensemble de la carrosserie se doit d'etre en accord donc un sabot juste noir c'est un sabot standard et super sur une bécane noire mais sur une bécane unique perso, pour moi le sabot doit aussi etre unique et personalisé..... donc pas forcément tout jaune, voire meme en couleur principale noir brillant, .......mais le jaune doit etre présent

4) en conclusion, une bécane unique a un sabot unique et un sabot standard se trouve hébergé sur une bécane standard Wink    sinon cela fait un peu "yavait plus de sous" pour finir  la bécane du coup je me suis rabattu sur un standard , ca casse un peu le concept personnalisation unique

donc une touche de jaune (légère et discrète, pourquoi pas) se doit, pour la cohérence du concept meme, d'etre présente........

a ma zimble zopinion, bien entendu Laughing Laughing WinkV

PS

et c'est ca le vrai talent artistique, une touche de jaune légère et discrète, mais présente pour la bonne cohérence du concept, le talent c'est donc d'en trouver le parfait équilibre jaune/noir dominant Wink WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par pegase22 Lun 26 Juin 2023 - 18:42

ZEBRAZOMA a écrit:je crains que noir/noir (moteur) cette pièce de carrosserie rajoutée ne soit pas mise en valeur et que au dela de la sobriété elle en devienne "invisible"

une touche (ligne ou autre) de jaune sur fond noir,  là ca changeait tout, surtout sur cette moto, pourquoi?

simple:

1) bécane perso unique au niveau de la carrosserie

2) le sabot est une pièce de carrosserie rajoutée

3) l'ensemble de la carrosserie se doit d'etre en accord donc un sabot juste noir c'est un sabot standard et super sur une bécane noire mais sur une bécane unique perso, pour moi le sabot doit aussi etre unique et personalisé..... donc pas forcément tout jaune, voire meme en couleur principale noir brillant, .......mais le jaune doit etre présent

4) en conclusion, une bécane unique a un sabot unique et un sabot standard se trouve hébergé sur une bécane standard Wink    sinon cela fait un peu "yavait plus de sous" pour finir  la bécane du coup je me suis rabattu sur un standard , ca casse un peu le concept personnalisation unique

donc une touche de jaune (légère et discrète, pourquoi pas) se doit, pour la cohérence du concept meme, d'etre présente........

a ma zimble zopinion, bien entendu Laughing Laughing WinkV

PS

et c'est ca le vrai talent artistique, une touche de jaune légère et discrète, mais présente pour la bonne cohérence du concept, le talent c'est donc d'en trouver le parfait équilibre jaune/noir dominant Wink WinkV

vache !... Surprised 

le Zèbre nous  fait une disserte là  Laughing
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

ZEBRAZOMA aime ce message

Message par ZEBRAZOMA Lun 26 Juin 2023 - 18:46

normal Pégaze, une bécane si unique, son papa ne peut pas se louper sur un détail, mais un détail qui compte.......comme une signature! Wink
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Mar 27 Juin 2023 - 0:28

Ouais mais bon Sylvain  est quand même  un bon en matière  de design et en fait je ne dis pas que le noir ne m'arrange  pas financièrement  bien entendu  c'est le cas mais quand j'écoute Sylvain  il me dit toujours  que le design de la personnalisation  doit toujours  suivre une ligne conductrice  .

Si tu remarques bien sur ma meule en partant  de l'avant  
Le garde boue et de 3 couleurs car la finition qui le suit 
Haut du carénage  reprend les 3 couleurs qui vont suivrent vers le réservoir  et les caches latéraux. 

Puis les flans de carénage  dessinent le pseudo porte numéro 
Et donc la suite c'est la pointe des flans en noir qui est donc la fin du dessin 
Si je remets 3 couleurs  sur le sabot je repars sur un nouveau  dessin je coupe le noir avec une petite pièce de son avis ce n'est pas bon au niveau  design...
Regarde la MT 10 qu'il a fait  les flans de carénage  ne sont pas noirs le milieu  est blanc (porte numero) et le sabot repars en jaune et blanc avec les carreaux  noir 
La suite de haut en bas est aussi respecté .
S'il y avait eu du noir il aurait  aussi fini avec un sabot  noir 

Bon au départ  j'avais la même  idée  que toi mais son explication  m'a convaincu  mais bon je lui en reparlerai tout de même. 

Après attention  le côté  financier n'est pas négligeable car 3 couleurs ce n'est pas la même  histoire .

Mais on en discutera mercredi  de toutes façons
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par ZEBRAZOMA Mar 27 Juin 2023 - 0:46

Après attention  le côté  financier n'est pas négligeable car 3 couleurs ce n'est pas la même  histoire 

oui mais, quand on aime , vraiment ,................... on compte un peu ....moins, surtout quand la maitresse est si belle Wink

bien sur c'est ton avis qui compte, mais je me suis permis de te donner le mien car aprés ce sabot, ta bécane sera parfaite au sens premier que souvent les gens ont oublié ou ignorent, a savoir ;  terminée, achevée, l'oeuvre sera complète, plus rien a rajouter, rien ne manque, en 1 mot, parfaite Wink

le coté bien quand c'est parfait, ben plus de dépenses a prévoir (sauf entretien, bien sur) Laughing Laughing WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par Adrians Mar 27 Juin 2023 - 8:40

Hâte de voir le résultat  WinkV
Adrians
Adrians
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

iron man aime ce message

Message par olivierzx Mar 27 Juin 2023 - 16:04

Rémy, j'espère que tu es pas un adepte du 'monte trottoir' ...
Je me rappelle avoir bien abîmé un sabot ermax sur mon street. (rayures, pattes tordues)

Et il avait plein d'impacts de gravillons, alors que sur les sportives jamais eu de souci.

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

iron man aime ce message

Message par bitwin Mar 27 Juin 2023 - 17:11

Pourras-tu nous faire un petit tuto ou photo sur la forme,la grandeur et l'emplacement de la fenêtre à découper pour observer le niveau d'huile car actuellement, je retire les 2 vis du côté droit pour voir le niveau d'huile .....
Merci
bitwin
bitwin
Débutant du forum
Débutant du forum

iron man aime ce message

Message par ZEBRAZOMA Mar 27 Juin 2023 - 17:40

pense, peu etre,  a mettre un prolongateur de garde boue pour les graviers, sinon le sabot peint peut prendre cher..... C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 2459483764

ca sera l'occase pour le peintre de faire 1 Pégaze (Pierre) 2 coups (a boire, car Pégaze C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 2459483764)
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

pegase22 et iron man aiment ce message

Message par iron man Mar 27 Juin 2023 - 17:43

@zebra
T'inquiète  je vais quand même en parler à  Sylvain  Wink

@Olivier 
Oui alors ça c'est sur les trottoirs  et la piste  avec cette bécane c'est niet mais je ne l'ai jamais  considéré  comme un trail ce n'en est pas un donc oui il faudra faire gaffe mais en principe je passe toujours par les bateaux. 

Pour ce qui est des gravillons  la partie avant justement  est faite pour rester teinté  dans la masse face au garde boue ce ne sera pas peint.

@ bitwin 
Oui je ferais  un tuto pour voir comment  en principe  mercredi  je vais pour le positionner et faire la marque après Sylvain  me donnera un coup de scie cloche petit diamètre 20/22

Et le tour est joué  IronMan
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Message par iron man Mer 28 Juin 2023 - 16:15

bitwin a écrit:Pourras-tu nous faire un petit tuto ou photo  sur la forme,la grandeur et l'emplacement de la fenêtre à découper pour observer le niveau  d'huile car actuellement, je retire les 2 vis du côté droit pour voir le niveau  d'huile  .....
Merci
je n'ai pas pu y aller aujourd'hui ça ramène à mercredi prochain,
je ne t'ai pas oublié Wink
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par bitwin Mer 28 Juin 2023 - 17:22

Merci..,mais aucune urgence  ...
Tant qu'il y a de l'huile  😉🤣
D'ailleurs, ça devrait être à moi de me mettre la tête au presse purée. 
Au bout  de quelques trous,je finirai bien par tomber en face du voyant  😉
bitwin
bitwin
Débutant du forum
Débutant du forum

Message par iron man Mer 5 Juil 2023 - 20:17

bitwin a écrit:Merci..,mais aucune urgence  ...
Tant qu'il y a de l'huile  😉🤣
D'ailleurs, ça devrait être à moi de me mettre la tête au presse purée. 
Au bout  de quelques trous,je finirai bien par tomber en face du voyant  😉
Alors ploum ploum 

Je suis allé  voir mon peintre  préféré et nous avons installé  à blanc le sabot  pour faire la lumière  pour voir le niveau d'huile le tuto va être  simple  
On a positionné le côté droit du sabot 
Et j'ai réussi en me faisant  bien chier pour voir je vais te donner les mesures  qui j'espère  t'aideront. 

De l'axe du trou de fixation  du sabot  tu mesures 3.3 cm tu fais un premier  point à  l'aide d'un pointeau  très fin ou avec la mèche à bois de 22.
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 20230710

Ensuite tu comptes 7mm du bord de la nervure haute du sabot et tu joins les 2 points pour qu'ils se chevauchent. 

Methode pour joindre les 2 points au plus juste 
Tu te sers d'un fil à coudre tu le Piques avec la mèche  contre le plastique à 3.3 cm du centre du trou de fixation. 
Tu tends bien ton fil et tu vas joindre les 7mm de mesure de l'autre point .et tu vas être quasi au centre de la lumière  .

Pour le trou de 22mm il faudra de toutes façons  une lampe pour voir le niveau  comme il faut 
Pas de roses sans épines...

J'espère  avoir répondu  à tes attentes  je n'ai pas trouvé d'autres explications  a te fournir 

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 20230711

Pardon je viens de me relire ... putin faut que j'arrête  de taper les posts sur mon tel quand  je dis qu'ils faut  qu'ils se chevauchent je veux évidemment  parler des cordeaux et non des points car écrit comme je l'ai écrit c'est expliqué  à  la con....

Premier fil positionner à  3.3cm de l'axe du trou de fixation le plus horizontal possible  
On bloque  le fil (Scotch ou similaire)

Deuxième  fil le plus vertical  possible avec un point à 7mm de la nervure qui sera tangent au cercle de la lumière de vision .

Et donc ensuite tu peux te servir d'une petite  équerre pour bien régler tes fils pour faire un croisement à 90 deg.

Et le croisement  de tes fils sera entre le 3.3 cm et le prolongement du fil des 7mm tu règles ce croisement  de ces fils à 90 deg à l'aide de l'équerre  et le croisement  des fils c'est la pointe de la mèche (l'endroit  du perçage. 

Moi je suis tombé  bon .

Bonnes vacances  WinkV

Dernière édition par iron man le Mer 5 Juil 2023 - 23:50, édité 1 fois
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Mer 5 Juil 2023 - 20:23

ZEBRAZOMA a écrit:

oui mais, quand on aime , vraiment ,................... on compte un peu ....moins, surtout quand la maitresse est si belle Wink
 Laughing Laughing WinkV

Bon Sylvain  va réfléchir  pour un rappel 3 couleurs...
Je vais devoir  casser un peu plus le cochon 🐖  le pauvre à force je l'ai détruit  Wink WinkV

Maintenant  j'attends  
Mois de juillet  ou août  car Sylvain  est à bloc ...

Je posterais les photos une fois monté
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Zeltron et ZEBRAZOMA aiment ce message

Message par bitwin Mer 5 Juil 2023 - 22:31

Merci  Iron,
Je fais ça en rentrant de vacances
bitwin
bitwin
Débutant du forum
Débutant du forum

iron man aime ce message

Message par ZEBRAZOMA Mer 5 Juil 2023 - 22:57

@ Iron:

le meilleur choix?, non, le seul choix!...........tu ne le regretteras pas, c'est certain!

et c'est mon avis......définitif Wink Laughing Laughing

Dernière édition par ZEBRAZOMA le Mer 5 Juil 2023 - 23:53, édité 1 fois
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par iron man Mer 5 Juil 2023 - 23:53

ZEBRAZOMA a écrit:l@ Iron:

le meilleur choix?, non, le seul choix!...........tu ne le regretteras pas, c'est certain!

Moi je ne regretterais pas non ça  c'est sur ma CB c'est moins sur  Laughing
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par pegase22 Jeu 6 Juil 2023 - 8:49

iron man a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:l@ Iron:

Moi je ne regretterais pas non ça  c'est sur ma CB c'est moins sur  Laughing

ce qui est "bonnard" aussi pour toi, c'est que le Zèbre va enfin te lâcher la grappe ! C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME - Page 5 2459483764 MokToi
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Jeu 6 Juil 2023 - 11:12

Non il est gentil  notre Zébra  national 
Et il a souvent  raison  mais bon je lorgnais ce sabot depuis longtemps  en vrai finalement  je me dis qu'on ne vit qu'une fois mais je fais attention  comme tout le monde aux priorités...

Sur le fond Zébra  à raison  ça fait joli mais bon faut que j'arrête un peu mes conneries  
Je vais passé  au train de boudins et peut être  au kit chaîne avant de partir en congés  Shocked Shocked Shocked ça va faire mal ....
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par ZEBRAZOMA Jeu 6 Juil 2023 - 14:02

cette bécane sera parfaite avec son sabot assorti et comme parfaite signifie terminée, il n'y aura plus de dépense a prévoir Wink............... sauf frais d'entretien et maintenance, bien sur WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par pegase22 Jeu 6 Juil 2023 - 20:33

iron man a écrit:Non il est gentil  notre Zébra  national 

c'est quoi ça ? Laughing j'ai jamais dit qu'il était méchant  Wink

pour un Zèbre, c'est une bonne biche ! MokToi

Le Sylvain à intérêt a te trouver la bonne déco qui convient au Zèbra, si non  l'annimal  va nous en faire 3 litres ! (expression Bretonne) Cool
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant