Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Enceinte Bluetooth Marshall Woburn II Noir
Voir le deal
279 €

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

+34
MORANN13
vroom
Titou13
Renard Bleu
guilhem
Torakusu
Rone9GT
jab
Rogue One
SuperviseurRS
dd2rc38520
900m
pegase22
rafale44
les.expes.de.papy
ferd83
Michel06
olivierzx
kiwi66
Fred54
PVNF
jyti
jack71
dj romu
heli34
Okcbo
Mick29
Taz 66
Adrians
domdom42
synapse38
patrice55
ZEBRAZOMA
iron man
38 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME Empty C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

Message par iron man Dim 5 Déc 2021 - 18:34

alors voilà après une longue attente 2.5 mois, une éternité.
ce dimanche une remise en forme histoire de reprendre la main au guidon de Tracy réplica mon étalon de fer Wink

un petit parcours à l'après midi ce dimanche 
gorges d'Ollioules, le Castelet, le camp, Ceyreste, la Ciotat, belle fille le pas d'Ouiller 3 fois, 1 montée deux descentes Very Happy, l'Espigoulier, retour sur Aubagne le pays de Marcel, crochet à la route des crètes photos, retour par Ceyreste, le Camp, le Ricard, le Brulat puis retour par les gorges d'Ollioules et retour sur TOULON. pour ceux qui connaissent 
temps beau avec quelques nuages départ 12h30 de Toulon 8° jusqu'a 5°

5° en haut de la routes des crêtes avec un vent glacial je me suis arrêté dix minutes pour prendre les photos j'ai cru que j'allais rentrer sans doigt.
donc vous m'excuserez pour les photos j'ai fais ce que j'ai pu.

tout ça me permet de parler des poignées chauffantes alors :

certes elle sont très bien et très pratique je serai menteur de dire le contraire j'étais sur le 7è niveau, ca aller mais le dessus des mains n'est pas dans un confort total je pense que 5° de moins et à mon avis ça aurait été juste pour moi.
pour des balades à la journée jusqu'a 2° a mon avis ça le fait nickel.

plus bas et plus longtemps la nuit et s'il pleut avec un froid plus piquant bien sur ça permet de rouler sans avoir mal mais la je le redis et j'insiste que ceux qui n'ont pas goûter aux gants chauffants franchement goûtez y, le confort de mes gerbings non mais je vais être dur 
rien à voir !!! Un confort de chaleur inégalable sur long parcours et par grand froid.

par contre les poignées chauffante de la yam sont vraiment efficaces sur balades courtes, en ville, hyper pratiques et je dirais jusqu' a 2/3°.
ça permet de rouler quand même sans souci de douleur par rapport au "sans poignées chauffantes" mais si on veut du grand confort vive les Gerbings. voilà c'est dit à vous de voir comment vous êtes sensibles des mimines. 

si non comment dire 

j'ai pris un p... de pied mais c'est pas descriptible!!!  

quelques photos de mon étalon de fer :

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME P1000214
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME P1000213

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME P1000216
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME P1000215

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME P1000217
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME P1000218

Voilà je ne sais pas si elle vous plaira, les réplicas on aime ou on déteste, moi je l'adore, c'est clairement pour moi la moto la plus aboutie esthétiquement que je n'ai jamais eu, je trouve que Sylvain a fait un travail extraordinaire, bon le délire avec mon nom ça vient de lui pas de moi mais bon ça y est je le laisse son cadeau pour mes 60 balais ...

a++ la Team des CP3
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

erey, Michel06, Mick29, guilhem, domdom42, Florian, SuperviseurRS et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME Empty Re: C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

Message par ZEBRAZOMA Dim 5 Déc 2021 - 19:42

superbe!.....mais je trouve qu'il manque du jaune ou du jaune et blanc sur la bulle noire pour quelle soit parfaite, au vrai sens du terme c a d terminée, achevée....
WinkV

edit

un peu dans cet esprit avec la reprise du code couleur comme sur cet exemple

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME Deflecteur-saute-vent-pyramid-plastics-yamaha-mt09-sp-2017-2020
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME Empty Re: C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME

Message par patrice55 Dim 5 Déc 2021 - 19:51

Magnifique 👍👍 !
patrice55
patrice55
Posteur fréquent du forum

iron man aime ce message

Message par synapse38 Dim 5 Déc 2021 - 20:05

Very Happy 

Super chouette, et tout est bien qui finit mieux !

Beau boulot.
Tu passes d'une moto moche à une mob avec un vrai caractère.
J'aime toujours pas (on finira par le savoir Rolling Eyes ), mais au moins elle a de la gueule maintenant !

Le pot avec son traitement devient aussi bien mieux intégré.

Peu de motards poussent la personnalisation aussi loin, surtout sur un trail monkey Razz

Respect pour la passion affichée et partagée :>
synapse38
synapse38
Admin
Admin

iron man aime ce message

Message par domdom42 Dim 5 Déc 2021 - 20:37

superbe  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 67213253 C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 67213253 C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 67213253 cheers cheers
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par Adrians Dim 5 Déc 2021 - 20:47

Superbe , j aime beaucoup
Adrians
Adrians

iron man aime ce message

Message par Taz 66 Dim 5 Déc 2021 - 20:49

ENFIN !!!

Elle est magnifique !!!!C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 70930156
Ces nouveaux coloris lui donnent un aspect plus agressif vers l'avant !

Les damiers noirs et blancs qui se terminent par les feux : Bien vu ! Wink WinkV

Bravo !
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par Mick29 Dim 5 Déc 2021 - 20:50

Ah bah ça change carrément la moto une belle peinture C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1719152086
Mick29
Mick29
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man, Taz 66 et jab aiment ce message

Message par Taz 66 Dim 5 Déc 2021 - 20:51

Le tête de fourche et les protège mains en jaune, c'est pour quand ?

Faut en parler à Papa Noël ! Surprised WinkV
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par iron man Dim 5 Déc 2021 - 20:55

Taz 66 a écrit:Le tête de fourche et les protège mains en jaune, c'est pour quand ?

non je ne peux pas sylvain ne garantie pas ce genre de plastique granuleux la matière peut être réfractaire à la peinture, il a fait un essai sur le garde boue arrière car il était parfaitement lisse mais parait il que les légèrement granuleux il y a des défauts par la suite alors je l'ai écouté  Very Happy

oui synapse le traitement du pot l'intègre beaucoup mieux je trouve aussi 

merci à tous content qu'elle vous plaise ou qu'au moins vous y trouvez une gueule  Very Happy
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Okcbo Dim 5 Déc 2021 - 21:07

Bravo Iron.  :>
C'est beau, parfaitement équilibré, ni trop, ni trop peu (je suis pour la bulle noire !)
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par Taz 66 Dim 5 Déc 2021 - 21:20

iron man a écrit:
Taz 66 a écrit:Le tête de fourche et les protège mains en jaune, c'est pour quand ?

non je ne peux pas sylvain ne garantie pas ce genre de plastique granuleux la matière peut être réfractaire à la peinture, il a fait un essai sur le garde boue arrière car il était parfaitement lisse mais parait il que les légèrement granuleux il y a des défauts par la suite alors je l'ai écouté  Very Happy

oui synapse le traitement du pot l'intègre beaucoup mieux je trouve aussi 

merci à tous content qu'elle vous plaise ou qu'au moins vous y trouvez une gueule  Very Happy

Qu'elle nous plaise et que ça lui fait une super gueule ? Ben tu m'étonnes que ça nous plait ! Et pas qu'un peu !!!! C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 70930157 bounce
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par Taz 66 Dim 5 Déc 2021 - 21:30

Taz 66 a écrit:

Qu'elle nous plaise et que ça lui fait une super gueule ? Ben tu m'étonnes que ça nous plait ! Et pas qu'un peu !!!! C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 70930157 bounce

Tiens, ça m'donne une idée !  :

Euh ! Hummm (discret raclement de gorge pour s'donner du courage)...Chérie ! Tu sais que j'ai toujours aimé le jaune, le blanc et le noir, hein ! Alors J'ai une super idée à te donner pour mon cadeau de noël ! C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 3673802314

Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par iron man Dim 5 Déc 2021 - 23:44

Tu devrais essayer en lui disant que ça devrait le faire pour 4 Noël comme ça tu pourrais même lui développer la chose en lui faisant voir qu'elle va même faire des économies les 3 prochaines années Very Happy
Mais mais mais juste un truc surtout avant de commencer ta phrase met ton shoei sur ta tête c'est le moment de voir s'il joue bien son rôle... C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 3673802314 C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1719152086
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Dim 5 Déc 2021 - 23:47

Okcbo a écrit:Bravo Iron.  :>
C'est beau, parfaitement équilibré, ni trop, ni trop peu (je suis pour la bulle noire !)

Merci,
Oui moi aussi j'ai toujours aimé ça fait très agressif et justement son avant paraît plus habillé avec cette bulle
C'est juste mon avis ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Rone9GT aime ce message

Message par heli34 Lun 6 Déc 2021 - 8:22

magnifique! je pense que la Team Yamaha va être jalouse....
heli34
heli34

iron man aime ce message

Message par dj romu Lun 6 Déc 2021 - 9:09

Enfin !!!!!     la voilà   sunny une très belle personnalisation !!!!    Félicitation Iron une très belle peinture vraiment un super travail !!!! C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1719152086 c'est vrai qu'avec le traitement de la ligne çà fait vraiment top  !!!   rêve d'enfant réussi  !!!! C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 26822046 çà doit te changer du scooter  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1109529184
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man aime ce message

Message par jack71 Lun 6 Déc 2021 - 9:39

Je suis content pour toi,après toutes tes galères,tu repart avec la banane. WinkV
jack71
jack71

iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par Taz 66 Lun 6 Déc 2021 - 9:57

iron man a écrit:Tu devrais essayer en lui disant que ça devrait le faire pour 4 Noël comme ça tu pourrais même lui développer la chose en lui faisant voir qu'elle va même faire des économies les 3 prochaines années Very Happy
Mais mais mais juste un truc surtout avant de commencer ta phrase met ton shoei sur ta tête c'est le moment de voir s'il joue bien son rôle... C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 3673802314 C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1719152086

Oui oui Laughing  J'avais pensé aussi à acheter un gilet pare-balles pour sa réaction instantanée C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 2986783865  
Et un sabre lazer pour imposer mon idée StarWar
Mais bon j'vais essayer la manière douce, flower c'est plus raisonnable et surtout moins douloureux confused
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

iron man aime ce message

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 10:37

Taz 66 a écrit:
iron man a écrit:Tu devrais essayer en lui disant que ça devrait le faire pour 4 Noël comme ça tu pourrais même lui développer la chose en lui faisant voir qu'elle va même faire des économies les 3 prochaines années Very Happy

Oui oui Laughing  J'avais pensé aussi à acheter un gilet pare-balles pour sa réaction instantanée C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 2986783865  
Et un sabre lazer pour imposer mon idée StarWar
Mais bon j'vais essayer la manière douce,  flower c'est plus raisonnable et surtout moins douloureux confused
Tu as raison c'est celle qui fonctionne le mieux C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 3087849249 du moins statistiquement parlant, mais au fait on ne dit pas qu'on leur fait dire ce que l'on veut aux statistiques?  Razz C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 3673802314
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Taz 66 aime ce message

Message par jyti Lun 6 Déc 2021 - 10:43

top cette 9gt ! Une vraie abeille

en regardant les photos, je ne comprends pas les joues du radiateur : elles sont en effet miroir et ce sont les reflets du bitume que nous voyons ?

Pour le nom par contre j'espère que ça ne créera pas d'ennui style : j'ai le nom, je vais avoir l'adresse pour aller la subtiliser.

J'avoue n'avoir pas pu le décrypter mais dans la rue ce sera différent (mon coté parano...).

Have fun en tout cas.
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 10:52

jyti a écrit:top cette 9gt ! Une vraie abeille

en regardant les photos, je ne comprends pas les joues du radiateur : elles sont en effet miroir et ce sont les reflets du bitume que nous voyons ?

Pour le nom par contre j'espère que ça ne créera pas d'ennui style : j'ai le nom, je vais avoir l'adresse pour aller la subtiliser.

J'avoue n'avoir pas pu le décrypter mais dans la rue ce sera différent (mon coté parano...).

Have fun en tout cas.
Merci Jyti
non les joues du radiateur sont en fait le bas du carénage (bas des flans) c'est noir brillant sous l'emplacement de la représentation (plaque numéro) mais le noir est très profond et très brillant c'est pour ça que le bitume se reflète dedans 
il y a 5 couches plus le vernis c'est hyper brillant comme peinture

pour le nom oui c'était son cadeau a lui, bon je n'ai rien dit il a fait ça pour me faire plaisir, j'aurais du y penser avant, je croyais qu'il allait me mettre un petit truc dans un endroit pas visible j'aurais dû lui dire iron man ..
bon c'est pas grave, après si on me la chourave le gars aura des difficultés pour rouler caché avec ça c'est un avantage.
je pense qu'il faut se faire plaisir à un moment donné et si un jour elle part malencontreusement j'en serais très triste et furieux mais ce n'est pas une maladie non plus je vais agir de la même façon il n'y aura pas plus de cadenas à celle là qu'une autre.il faut vivre aussi.

de toutes façon je part du principe que si c'est celle là qu'ils veulent je n'y pourrais rien du tout avec 36 cadenas ou un simple bloc disque le résultat sera le même...

Dernière édition par iron man le Lun 6 Déc 2021 - 10:58, édité 1 fois
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

jab aime ce message

Message par PVNF Lun 6 Déc 2021 - 10:56

Tout juste magnifique. C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1f60d  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1f60d 

PS: C'est quoi le traitement du pot ?
PVNF
PVNF
Débutant du forum
Débutant du forum

iron man aime ce message

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 11:00

PVNF a écrit:Tout juste magnifique. C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1f60d  C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 1f60d 

PS: C'est quoi le traitement du pot ?
Merci,
c'est ça 
https://www.blackout-factory.com/

traitement céramique téléphone lui 
Anthony est super sympa et super dispo. WinkV

traitement céramique ça n'a pas que des avantages esthétique ça a aussi un effet sur le rayonnement calorique, la céramique contient la chaleur à moindre mesure bien entendu c'est surtout très solide d'après eux et ça résiste à 950° de chaleur
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Fred54 Lun 6 Déc 2021 - 11:23

Il est beau ce Jaune
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

iron man aime ce message

Message par kiwi66 Lun 6 Déc 2021 - 11:30

Vraiment belle si yamaha l avait vendu je l aurai acheté
kiwi66
kiwi66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

iron man aime ce message

Message par olivierzx Lun 6 Déc 2021 - 18:51

C'est très beau !!!

Pour la bulle/pare-main il reste la solution covering.
Tu as un gars à signes qui fait ça: https://www.atw-design.fr/

Sinon, Adrien t'a demandé ton avis pour l'autocollant sur la bulle ? Laughing

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 20:00

Non Olivier il me l'a obligé Laughing t'avais compris je pense moi j'ai exigé la couleur par contre Very Happy

Par contre il m'a proposé un covering de casques fait par un spécialiste je lui demanderai le tarif pour voir il m'a dit que c'était très compétitif il suffirait de prendre un casque uni Noir ou blanc et qu'il adaptait le covering c'est peut-être bien lui je ne sais pas ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Michel06 Lun 6 Déc 2021 - 20:05

ces bandes jaunes. ces liserets blancs superbe !
dessuite jai pensé a 🥰😂
C'EST TOUJOURS LA MÊME MAIS C'EST PLUS LA MÊME 20211110
Michel06
Michel06
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

iron man et Taz 66 aiment ce message

Message par iron man Lun 6 Déc 2021 - 20:11

Aahh toi je sens que tu vas allé chez les verts Very Happy
c'est la très jolie néo rétro de notre jeunesse Wink

Fais toi plaisir pourquoi pas ... WinkV
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Michel06 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant