Sous veste chauffante Keis
5 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Autour de la MT :: L'équipement du pilote
Page 1 sur 1
Sous veste chauffante Keis
Pour les frileux ou les roule toujours:
La solution pour rester bien au chaud, la sous veste chauffante Keis, très discrète, elle ressemble à une veste très légère et ne fait pas « habillement motard »
Elle est reliée à un câble fixé sur la batterie et se connecte en quelques secondes.
Chauffe du cou jusqu’au poignets avec plusieurs niveaux de réglage.
Testée par - 6 degrés , le niveau mini était largement suffisant: un tee shirt manche longue, la veste Keis et la veste moto de base , finies les nombreuses couches qui nous transformaient en bibendum.
Cerise sur le gâteau, la veste permet également de brancher des semelles chauffantes .
Le prix est certes conséquent (280 €) mais on est très loin de la qualité des produits chinois, c’est donc un très bon investissement.
La solution pour rester bien au chaud, la sous veste chauffante Keis, très discrète, elle ressemble à une veste très légère et ne fait pas « habillement motard »
Elle est reliée à un câble fixé sur la batterie et se connecte en quelques secondes.
Testée par - 6 degrés , le niveau mini était largement suffisant: un tee shirt manche longue, la veste Keis et la veste moto de base , finies les nombreuses couches qui nous transformaient en bibendum.
Cerise sur le gâteau, la veste permet également de brancher des semelles chauffantes .
Le prix est certes conséquent (280 €) mais on est très loin de la qualité des produits chinois, c’est donc un très bon investissement.
Hitza hitz- Débutant du forum
pegase22, Florian et dj romu aiment ce message
Re: Sous veste chauffante Keis
c'est quoi le référence de ta veste ?
t'as été sur quel site ?
t'as été sur quel site ?
pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
Egun on
J’ai acheté la sous veste directement sur le site Keis.fr
Sous veste : référence J501, actuellement en promo 250 €
Branchement direct sur la batterie avec le câble d’alimentation qui reste sous la selle, connexion hyper facile et rapide.
Plusieurs niveaux de chauffe, le minimum est déjà hyper puissant.
La veste se porte directement sur un tee shirt et ressemble à une laine polaire trés discrète.
C’est un produit de haute qualité de fabrication , rien à voir avec les produits chinois.
Garantie à vie.
Existe aussi en gilet sans manche, référence V 501., 220 €.
Il est possible d’y connecter directement un sous pantalon chauffant (pas testé)et des semelles chauffantes.
Pour rester dans le sujet chauffant, j’utilise également des gants Racer, avec batterie (3 heures mini mini d’autonomie) et câble d’alimentation qui se branche directement sur la prise allumé cigare de la moto.
V
J’ai acheté la sous veste directement sur le site Keis.fr
Sous veste : référence J501, actuellement en promo 250 €
Branchement direct sur la batterie avec le câble d’alimentation qui reste sous la selle, connexion hyper facile et rapide.
Plusieurs niveaux de chauffe, le minimum est déjà hyper puissant.
La veste se porte directement sur un tee shirt et ressemble à une laine polaire trés discrète.
C’est un produit de haute qualité de fabrication , rien à voir avec les produits chinois.
Garantie à vie.
Existe aussi en gilet sans manche, référence V 501., 220 €.
Il est possible d’y connecter directement un sous pantalon chauffant (pas testé)et des semelles chauffantes.
Pour rester dans le sujet chauffant, j’utilise également des gants Racer, avec batterie (3 heures mini mini d’autonomie) et câble d’alimentation qui se branche directement sur la prise allumé cigare de la moto.
V
Hitza hitz- Débutant du forum
pegase22 aime ce message
Moi je roule avec une sous veste chinoise alimentée en USB. (powerbank ou câble relié à la prise allume-cigare de la moto)
Elle va attaquer son troisième hiver, payée à l'époque 22€ (la 8 zones) elle a depuis un peu augmenté. (40 !!!)
La taille L est du M européen et elle est près du corps, leur tableau est juste.
https://fr.aliexpress.com/item/4000238123269.html
Elle va attaquer son troisième hiver, payée à l'époque 22€ (la 8 zones) elle a depuis un peu augmenté. (40 !!!)
La taille L est du M européen et elle est près du corps, leur tableau est juste.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 6 000 km
olivierzx- Admin
pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message
As tu des problèmes d électricité statique ? Moi j en ai quand j enlève la veste après avoir rouléolivierzx a écrit:Moi je roule avec une sous veste chinoise alimentée en USB. (powerbank ou câble relié à la prise allume-cigare de la moto)
kiwi66- Membre régulier du forum
maintenant on a bonne conscience, lorsque l'on achète sur Ali !.
La TVA est reversée au Gouvernement Français, depuis juillet 2021...et on trouve quand même des produits moins chers chez eux.
Y en a qui s'en mettent plein les fouilles ...et ne pourquoi nous particuliers nous nous en priverions du Chinois !.
Acheter Chinois chez les Chinois... ou Chinois chez les Français, ça reste du Chinois, mais toi tu chouffes ton larfeuille, c'est humain !.
sorry
La TVA est reversée au Gouvernement Français, depuis juillet 2021...et on trouve quand même des produits moins chers chez eux.
Y en a qui s'en mettent plein les fouilles ...et ne pourquoi nous particuliers nous nous en priverions du Chinois !.
Acheter Chinois chez les Chinois... ou Chinois chez les Français, ça reste du Chinois, mais toi tu chouffes ton larfeuille, c'est humain !.
sorry
rafale44, ZEBRAZOMA et patrice55 aiment ce message
explique Olivier, ta veste si je vois bien c'est du 5 volts....comment fais-tu sur l'allume cigare en 12 ?olivierzx a écrit:Moi je roule avec une sous veste chinoise alimentée en USB. (powerbank ou câble relié à la prise allume-cigare de la moto)
(PS :..... le Pégasou = limite grosse burne en éléc ! )
J'ai un adaptateur :
https://fr.aliexpress.com/item/33011223073.html
Mais c'est juste pour la longue route, le reste du temps j'ai un powerbank dans la poche.
@pegase22 : non, la doublure intérieure est thermique (sorte de tissu argenté) et je porte du coton ou un polaire léger (synthétique) en dessous.
https://fr.aliexpress.com/item/33011223073.html
Mais c'est juste pour la longue route, le reste du temps j'ai un powerbank dans la poche.
@pegase22 : non, la doublure intérieure est thermique (sorte de tissu argenté) et je porte du coton ou un polaire léger (synthétique) en dessous.
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 6 000 km
olivierzx- Admin
pegase22 aime ce message
Je souhaite en acheter une aussi, peux tu me dire si elle fonctionne encore bien car le prix est assez conséquent. J'en ai tellement marre d'avoir froid l'hiver quand je pars au travail chaque matin en moto.Hitza hitz a écrit:Pour les frileux ou les roule toujours:
geo333- Nouveau membre