Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv

2 participants

La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv Empty La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv

Message par Taz 66 Jeu 2 Déc 2021 - 19:39

Vu dans le MOTO-JOURNAL de novembre 2021 :

Quand on veut on peut : La preuve ! Mad  

La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv Resiz553

Et dire qu'ils nous ont pourri la vie avec la loi des 100 CV pendant des années !

Mais dans ce cas cité plus haut, que ne ferait-on pas pour traficoter la règlementation en faveur des motos" EDF" ? Mad Mad Mad
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

leviking3, ferd83, patrice55 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv Empty Re: La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv

Message par jab Ven 3 Déc 2021 - 2:22

Ça m'étonne pas. L'électrique est une tuerie de perfs immédiates et tous les chiffres sont dingues.

J'ai posté ailleurs mon essai éberlué de la Zero S/RS avant de me décider d'acheter une T9GT.
Et si ça intéresse ici quelqu'un que je le reposte ici quelque part, dites-moi où.

L'électrique est une autre ère de la moto. Mais je préfère profiter des dernières années autorisées au thermique. Si charmant. Mais pas si performant niveau moteur. Mais tant mieux. Sauf pour les jeunes A2 !! Ils ont accès à des perfs de 500cm3 alors qu'ils sont à peine foutus d'explorer les limites d'un 125cm3 sans se blesser, (ou se tuer dans le pire des cas), au début en tout cas.

Il va sérieusement falloir qu'ils corrigent leur législation en effet.
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv Empty Re: La puissance réelle des 125 électriques : Beaucoup plus de 15 cv

Message par Taz 66 Ven 3 Déc 2021 - 7:38

Jab, tu peux poster ton essai de la Zéro ici :

https://www.mt09.net/f23-et-les-autres-modeles
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

jab aime ce message

Message par jab Ven 3 Déc 2021 - 20:20

Merci. Bon ben j'irai p'têt alors. Mais je sens que ça déteste les electros par ici. Et je ne vous en veux pas. Je suis ni fan ni expert et j'ai finalement pris une thermique T9GT. Juste pour le partage d'expériences.

Edit :
Bon ben c'est fait. J'ai partagé là : https://www.mt09.net/t14449-mon-essai-du-zero-s-rs-electrique-versus-ma-s1000xr#326177
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Taz 66 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé