[HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI
3 participants
Page 1 sur 1
[HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI
Le radar, M'sieur l'agent ? Ha ! Quel radar ?
https://youtu.be/32I0Qso4sDg?list=RDCMUCXlfi8sf6cKGQ8sOd0-yRuw
Iron, quand t'auras récupéré ta belle "kenny Robert's réplica", faudra que t'essaie de faire pareil avec !
Ton assureur va tomber amoureux de toi !


https://youtu.be/32I0Qso4sDg?list=RDCMUCXlfi8sf6cKGQ8sOd0-yRuw
Iron, quand t'auras récupéré ta belle "kenny Robert's réplica", faudra que t'essaie de faire pareil avec !
Ton assureur va tomber amoureux de toi !




Taz 66- Le forum est ma maison !
- Messages : 7250
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France
domdom42, iron man et jab aiment ce message
Re: [HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI
Le pilote, Travis PASTRANA est un grand pilote moto Free-style Américain, avec de nombreux records et victoires obtenus...au prix parfois de très graves blessures, dont normalement on ne se remet pas dans le meilleur des cas.
Et de plus de 60 fractures !
Il est également le 1er pilote moto au monde à réussir un double "backflip".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Travis_Pastrana
Passage concernant ses blessures :
"Je ne me souviens pas de la plupart des blessures, il y en a eu trop." - Travis Pastrana
Les blessures ont souvent éloigné Pastrana des circuits pendant des semaines ou des mois. Ses dossiers médicaux incluent: une colonne vertébrale disloquée, il a eu une fracture du ménisque et des déchirures de tous les ligaments dans son genou gauche, s'est cassé le tibia et le péroné, il a subi une intervention chirurgicale sur son poignet gauche deux fois, pouce gauche une fois, deux chirurgies sur son dos, une sur son coude droit, neuf sur son genou gauche, six sur le genou droit, une opération de l'épaule qui lui a laissé le seul morceau de métal encore présent dans son corps.
Quand Pastrana avait 14 ans, il a été très grièvement blessé alors qu'il participait à une compétition FMX. Il est arrivé court à la réception d'un saut, atterrissant sur le dessus du côté avant de la rampe d'atterrissage et la moto a décéléré de 80 km/h à 0 km/h en moins d'un dixième seconde. Il a été grièvement blessé, sa colonne vertébrale ayant été séparée de son bassin et s'est complètement enfoncée dans son bassin, des vertèbres ont été déplacées. Il est resté dans un fauteuil roulant pendant trois mois avec 2 longues vis de titane mises à l'horizontale pour soutenir sa colonne à hauteur dans son bassin.
«J'étais parfois conscient parfois non, pendant environ trois jours et j'ai eu six transfusions de sang», dit Pastrana. Il ajoute également que selon les médecins, seulement trois personnes aux États-Unis ont jamais vécu après une telle blessure. Pendant sa longue convalescence, Pastrana roulait régulièrement dans son fauteuil roulant autour de l'hôpital et des zones de thérapie. Alors qu'il était en train de se remettre en fauteuil roulant, il a promis de continuer à sauter en moto et seulement 6 mois après il participait aux X-Games avec les vis encore présentes dans son bassin !
Il a également été blessé en Juillet 2011 lors de la compétition des X Games quand sa moto n'a pas tourné à l'atterrissage, écrasant sa cheville et lui causant une fracture. Cependant, Pastrana était rapidement de retour dans sa Subaru Impreza en compétition lors de la finale de Rallye Cross où il a raté un virage et heurté le mur. Les images à bord montrent sa jambe encore plâtrée heurter très violemment la porte ce qui lui a causé une forte douleur.
Et de plus de 60 fractures !

Il est également le 1er pilote moto au monde à réussir un double "backflip".
https://fr.wikipedia.org/wiki/Travis_Pastrana
Passage concernant ses blessures :
"Je ne me souviens pas de la plupart des blessures, il y en a eu trop." - Travis Pastrana
Les blessures ont souvent éloigné Pastrana des circuits pendant des semaines ou des mois. Ses dossiers médicaux incluent: une colonne vertébrale disloquée, il a eu une fracture du ménisque et des déchirures de tous les ligaments dans son genou gauche, s'est cassé le tibia et le péroné, il a subi une intervention chirurgicale sur son poignet gauche deux fois, pouce gauche une fois, deux chirurgies sur son dos, une sur son coude droit, neuf sur son genou gauche, six sur le genou droit, une opération de l'épaule qui lui a laissé le seul morceau de métal encore présent dans son corps.
Quand Pastrana avait 14 ans, il a été très grièvement blessé alors qu'il participait à une compétition FMX. Il est arrivé court à la réception d'un saut, atterrissant sur le dessus du côté avant de la rampe d'atterrissage et la moto a décéléré de 80 km/h à 0 km/h en moins d'un dixième seconde. Il a été grièvement blessé, sa colonne vertébrale ayant été séparée de son bassin et s'est complètement enfoncée dans son bassin, des vertèbres ont été déplacées. Il est resté dans un fauteuil roulant pendant trois mois avec 2 longues vis de titane mises à l'horizontale pour soutenir sa colonne à hauteur dans son bassin.
«J'étais parfois conscient parfois non, pendant environ trois jours et j'ai eu six transfusions de sang», dit Pastrana. Il ajoute également que selon les médecins, seulement trois personnes aux États-Unis ont jamais vécu après une telle blessure. Pendant sa longue convalescence, Pastrana roulait régulièrement dans son fauteuil roulant autour de l'hôpital et des zones de thérapie. Alors qu'il était en train de se remettre en fauteuil roulant, il a promis de continuer à sauter en moto et seulement 6 mois après il participait aux X-Games avec les vis encore présentes dans son bassin !
Il a également été blessé en Juillet 2011 lors de la compétition des X Games quand sa moto n'a pas tourné à l'atterrissage, écrasant sa cheville et lui causant une fracture. Cependant, Pastrana était rapidement de retour dans sa Subaru Impreza en compétition lors de la finale de Rallye Cross où il a raté un virage et heurté le mur. Les images à bord montrent sa jambe encore plâtrée heurter très violemment la porte ce qui lui a causé une forte douleur.
Taz 66- Le forum est ma maison !
- Messages : 7250
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France
Re: [HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI
En fait son talent n'a d'égal que son inconscience.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 8289
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Taz 66 et jab aiment ce message
Re: [HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI
...
Dernière édition par jab le Sam 27 Nov 2021 - 14:44, édité 1 fois
Re: [HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI
jab a écrit:désolé mais je trouve ça complètement débile leurs soit-disant exploits sans intérêt, en dehors de pour leurs sponsors que je déteste aussi. J'ai adoré plein de trucs aux USA quand j'y vivais mais là je vois là toute l'imbécilité et l'imposture et la décadence débile et sans intérêt que cette culture peut produire ici dans de telles démonstrations. Tout ça pour nous vendre des boissons de merde qui nous empoisonnent ou rendent aussi obèses que là-bas. Non, vraiment, je peux adorer des sports mécaniques mais là c'est n'importe quoi et sans aucun art ni but autre qu'un spectacle putassier porno merdique réseau soaciaux. que du tout pourri. Kenny Roberts ou Kevin Schwantz, mais pas ça. on devrait même pas regarder. on encourage comme des putes à clics en plus/ Ne pas partager. pas commenter. fuire toute cette merde. merci/. Tout est faux, mis en scène, factice, trafiqué. ils sont tous cocainés et à faire semblant tout le temps C'est insupportable/
Taz est pardonné parce qu'on l'aime beaucoup^
![[HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI 14804510](https://i.servimg.com/u/f70/20/20/35/05/14804510.gif)

Taz 66- Le forum est ma maison !
- Messages : 7250
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France
jab aime ce message
Re: [HOONIGAN] Gymkhana 2020: Travis Pastrana Takeover in an 862hp Subaru STI
@jab : tu aurais pu laisser ton intervention, c'est ton avis et il n'offense personne.
Il y a quelques mots un peu crus quand même.
Le vrai souci ce sont les réseaux sociaux et leurs algorithmes qui mettent en avant de mauvaises pratiques à des fins pécuniaires.
J'ai lu aujourd'hui que Nabilla était millionnaire ... (nan mais allo quoi ...)
Il y a quelques mots un peu crus quand même.
Le vrai souci ce sont les réseaux sociaux et leurs algorithmes qui mettent en avant de mauvaises pratiques à des fins pécuniaires.
J'ai lu aujourd'hui que Nabilla était millionnaire ... (nan mais allo quoi ...)
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 8289
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
iron man et jab aiment ce message

» Subaru WRX STI VS MT-09 Street Rally
» Gymkhana !
» Gymkhana en Tracer !
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» EICMA 2020
» Gymkhana !
» Gymkhana en Tracer !
» Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
» EICMA 2020
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|