Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise

+15
maxjr
Michel06
JP43
dj romu
pegase22
quankhi
fred_58
Bd21
gericoptere
Okcbo
heli34
Taz 66
iron man
jyti
kyu94
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise - Page 3 Empty Re: Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise

Message par iron man Mer 13 Avr 2022 - 11:05

Après  comme on dit souvent  il faut voir le cahier des charges  sur ces éléments  s'il est identique  pourquoi pas  c'est une sacré  ristourne  par rapport au GPR mais si le CC n'est pas aussi rigoureux  faut faire gaffe.

J'ai peut être  tort dans ce domaine  j'ai peine à  faire confiance  c'est peut-être  toi qui est sur le bon chemin je ne sais pas...

iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise - Page 3 Empty Re: Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise

Message par zzorglub Mer 13 Avr 2022 - 11:37

Je suis comme toi Iron : pour des éléments de sécurité je préfère mettre plus cher pour être tranquille.
Il y a quelques années j'ai vu un reportage sur des produits de contrefaçons, notamment pour la voiture : la personne montrait des plaquettes de frein qui à l'oeil nu semblaient normales sauf que la garniture était en herbe compressée.
Concernant le lien de l'amortisseur de direction que donne Zebrazoma cela semble être de bonne qualité.
Les chinois savent faire des choses de qualité quand on y met le prix
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1187
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise - Page 3 Empty Re: Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise

Message par Rogue One Mer 13 Avr 2022 - 14:07

La vache, j'ai passé la nuit entière jusqu'au petit matin à lire tous ce qui s'est dit sur les nombreux post du fofo au sujet des différents amorto de direction 😄 

J'ai lu que iron man était fervent défenseur du GPR que je trouve également très joli et discret 👍
Mais comme dit ZEBRAZOMA, ce n'est sans doute pas encore compatible avec nos nouvelles MT, la patte sur le cadre ne se fixe surement pas de la même manière.
Bon c'est pas grave ça arrivera certainement avant de la fin de l'année.
Rogue One
Rogue One
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 270
Date d'inscription : 30/05/2021
Localisation : Vers Beziers

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise - Page 3 Empty Re: Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise

Message par iron man Mer 13 Avr 2022 - 17:49

Oui certainement, 
Au fait j'étais fervent  défenseur du GPR uniquement  parcequ'avec l'hyper pro par exemple  je ne pouvais pas mettre ma sacoche de réservoir givi sans y taper  dedans et donc pas possible  ...
Seul le GPR me permettait  de mettre ma sacoche donc j'ai pris celui là   mais  j'en étais très content  par la suite car très bien même là possibilité  de régler la position en roulant  et 20 position sur réglable d'une facilité  ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 9912
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Rogue One aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise - Page 3 Empty Re: Louvoiement haute vitesse. Direction imprécise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum