ENORME CRASH (Gilet Airbag AllShot ne déclenche pas)
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
iron man- Le forum est ma maison !
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
Re: ENORME CRASH (Gilet Airbag AllShot ne déclenche pas)
rafale44- Posteur fréquent du forum
iron man aime ce message

marcus06- Gros posteur du forum
iron man aime ce message
Taz 66- Le forum est ma maison !
olivierzx, domdom42, iron man, ferd83 et Crazy aiment ce message

Fred54- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
olivierzx aime ce message

MT10 2019- : 27 000 km
olivierzx- Modérateur
Taz 66 aime ce message
Oui, il les a enlevées pour gagner de l'angle !olivierzx a écrit:Apparemment dans le choc tu as perdu les tétines de cale-pieds ... pas très solides![]()

Et après les avoir enlevées, il s'est fait filmer entrain de frotter les slides !

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx2fwjbe&psig=AOvVaw0cuWksp9VTXvhniyqPrD0O&ust=1631811326462000&source=images&cd=vfe&ved=0CAkQjhxqFwoTCOjn3ou5gfMCFQAAAAAdAAAAABAD
iron man aime ce message
C'est déjà une GTFred54 a écrit:Ca va etre l’excuse pour passer a la 9GT;)

Non je les avais enlevé pour mon road trip cet étéolivierzx a écrit:Apparemment dans le choc tu as perdu les tétines de cale-pieds ... pas très solides![]()

olivierzx aime ce message

Suis déçu connaissant le rapport humain que tu as, vis-à-vis ta bécane, tes justes propos sans parti prix, que tu nous fais partager !.
L'interfile, je déteste !... j'évite, je fais pas, suis pas à mon aise.

Je déteste être à la merci du connard au volant le matin dans le lune, le soir le même exaspéré, pressé d'être entre les cuisses de maman, sans parler des autres et moultes autres raisons.

J'aime pas la roulette russe, ça passe ou ça passe pas, il m'a vu ou pas vu, il me laisse passer, mais je ne veux pas passer !. ...c'est aller au clash !.
J'ai de la chance de ne pas être dans une grande ville !

Plus haut en lisant les divers commentaires, les potes sont compatissants, ça doit te faire chaud au coeur !

Coté santé tu nous reviens en forme, coté bécane je comprends ta déception, nous serions tous comme toi, écœurés....
encore une épreuve à passer dans ta vie de motard... je sais, tu t'en serais bien passé !.
Allez bises mon poto !

pegase22- Le forum est ma maison !
iron man et Taz 66 aiment ce message
(les interfiles, j'en ai une peur bleue...)
Okcbo- Bon posteur sur le forum
iron man et Taz 66 aiment ce message
C'est très sympa à vous
Que voulez vous la route est un échiquier tu choisis le mauvais pion tu paies cash on le sait tous je le sais comme vous .
J'éviterai l'évitement à l'avenir dans les interfiles j'aime bien savoir pourquoi je me casse la pipe c'est toujours ce qui a réussi à me faire remonter sur une moto sans le stress.
Là j'ai compris que je ne pouvais pas gérer 2 files à la fois et tenter l'évitement alors qu'il faut gérer la possibilité d'un problème sur la deuxième c'est trop d'incertitude et c'est à proscrire si on ne veut pas un jour ou l'autre se mettre en huit et sa belle en 12 .
Maintenant va falloir un brin de patience ...
Ah oui encore un détail si vous vous faites rapatrier par un dépanneur d'autoroute ce qu'évidemment je ne vous souhaite jamais.
Mais au cas où sachez que si vous emmener la moto un jour à 18h et que vous la récupérez le lendemain à 8h
Et ben tant pis pour vous le gardiennage comportera 2 jours complet donc 48h alors que vous l'avez laissé quasi 4 fois moins
Ça plus le tarif au kms c'est lucratif dépanneur d'autoroute
Bon c'était juste pour l'info

histoire de positiver ... ton peintre ne pourrait-il pas (enfin

puisqu'elle va être en remontage de nouvelles pièces de carrosserie ? ... aussi un gain de temps pour toi, tu ferais d'une pierre 2 coups

PS : tu nous tiens au jus concernant l'airbag !... faudrait qu'ils te demandent de te l'envoyer, pour détecter le mauvais fonctionnement... instructif aussi cette étude pour eux !. on ne plaisante pas avec la sécurité.
Perso, suis un peu refroidi venant tout juste d'en acheter un !
iron man aime ce message
Okcbo a écrit:Courage Iron.
(les interfiles, j'en ai une peur bleue...)
Je me sent moins seul.

jicel- Débutant du forum
pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message
J'ai vu "voler" plusieurs gars à cause de caisseux qui changeaient de file brutalement d'un coup de volant et ça tapait fort.

Sans compter les dingues qui remontaient les files à 100 compteur entre les bagnoles arrêtées !
Maintenant, quand je remonterais une file, je penserai à notre ami Rémy et sa malheureuse chute................
iron man et jicel aiment ce message
Taz 66 a écrit:Maintenant, quand je remonterais une file, je penserai à notre ami Rémy et sa malheureuse chute.....
surtout qu'à ton âge, on cicatrise beaucoup moins vite !

olivierzx, iron man et Taz 66 aiment ce message
pegase22 et iron man aiment ce message
désolé de cet accident, mais bon cela ne m'étonne pas vu ce que je vois par ici.....il faudrait avoir des yeux derrière la tête.....
en tout cas il n'y a que de la tôle c'est déjà un bon point! et il semble que tu retrouves déjà le sourire

sur la première photo on croirait que ta moto te fait une révérence, juste pour te dire " je vais vite me remettre et on va reprendre la route plus fort!" (fort intérieur hein! pas la poignée de droite

heli34- Posteur fréquent du forum
Pour l'airbag j'ai contacté motoblouz je leur ai tout expliqué au téléphone .
Le contact a été très bon, il m'a dit qu'il allait faire tout son possible et discuter avec la marque car pour eux ce n'est pas du tout vendeur de proposer un produit s'il a un souci.
Donc attention j'attends de voir mais je vais rentré sur le site il y a une rubrique spéciale ou je vais demandé une enquête du produit je vais le renvoyer avec un bon de retour gratuit et je vous dirais pour la suite .
Belle journée à vous les gars

pegase22 aime ce message
Sale histoire mais l'essentiel c'est d'être avec nous

Pour tes coucougnettes, elles vont se remettre en place

Je plaisante mais tu t'en sors très bien et surtout physiquement, le plus important !
Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire

Mick29- Membre régulier du forum
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
iron man aime ce message
Peashooter- Posteur fréquent du forum
iron man aime ce message
Peashooter a écrit:Par contre tu avais des tampons de protection, non? Il n'a pas vraiment fait son taf celui de gauche? Explosé et carter bien gratté. Ou a t'il été retiré pour voir les dégats?
A mon avis, il a absorbé 95% du choc puis s'est détaché. Les 5% restants sont le frottement sur le carter.
rackam_le_rouge- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
Oui Rackham c'est exactement ça il a été arraché dans le choc de la voiture de même la protection de bas de fourche qui a été sectionnée net si net que l'axe fileté n'est même pas tordu et le pneu de la C3 a éclaté la protection de fourche l'a entaillérackam_le_rouge a écrit:Peashooter a écrit:Par contre tu avais des tampons de protection, non? Il n'a pas vraiment fait son taf celui de gauche? Explosé et carter bien gratté. Ou a t'il été retiré pour voir les dégats?
A mon avis, il a absorbé 95% du choc puis s'est détaché. Les 5% restants sont le frottement sur le carter.
Merci mon potodd2rc38520 a écrit:Coucou Iron ; je découvre avec stupeur ton post qui m'a fais froid dans le dos ; le principal est que tu n’aie rien de trop grave physiquement ; le matériel se change ou se répare . Bon courage à toi pour la suite .

Longue attente maintenant et des adducteurs douloureux mais bons oui quand on est entier évidemment il faut dire merci

Ouch, ouais ça dû être très violent. Décidément tu t'en sors quand même bien.iron man a écrit:Oui Rackham c'est exactement ça il a été arraché dans le choc de la voiture de même la protection de bas de fourche qui a été sectionnée net si net que l'axe fileté n'est même pas tordu et le pneu de la C3 a éclaté la protection de fourche l'a entaillérackam_le_rouge a écrit:Peashooter a écrit:Par contre tu avais des tampons de protection, non? Il n'a pas vraiment fait son taf celui de gauche? Explosé et carter bien gratté. Ou a t'il été retiré pour voir les dégats?
Peashooter- Posteur fréquent du forum
iron man aime ce message
Oui c'était bien violent 50 km/h on dirait pas comme ça mais quand on s'arrête d'un coup ça secoue vraiment son bonhommePeashooter a écrit:Ouch, ouais ça dû être très violent. Décidément tu t'en sors quand même bien.iron man a écrit:Oui Rackham c'est exactement ça il a été arraché dans le choc de la voiture de même la protection de bas de fourche qui a été sectionnée net si net que l'axe fileté n'est même pas tordu et le pneu de la C3 a éclaté la protection de fourche l'a entaillérackam_le_rouge a écrit:Peashooter a écrit:Par contre tu avais des tampons de protection, non? Il n'a pas vraiment fait son taf celui de gauche? Explosé et carter bien gratté. Ou a t'il été retiré pour voir les dégats?

heureusement c'est principalement materiel, et pas corporel, malgrés l'airbag qui n'a pas fonctionné !!!
courage à toi dans les demarche, ca fou toujours les boules quand ca arrive, et on croise tous les doigt pour que ca ne nous arrive jamais, malheureusement y'a des fois on peut rien y faire
chtit- Trés gros posteur du forum
iron man aime ce message
iron man a écrit:Oui c'était bien violent 50 km/h on dirait pas comme ça mais quand on s'arrête d'un coup ça secoue vraiment son bonhommePeashooter a écrit:Ouch, ouais ça dû être très violent. Décidément tu t'en sors quand même bien.iron man a écrit:Oui Rackham c'est exactement ça il a été arraché dans le choc de la voiture de même la protection de bas de fourche qui a été sectionnée net si net que l'axe fileté n'est même pas tordu et le pneu de la C3 a éclaté la protection de fourche l'a entaillérackam_le_rouge a écrit:Peashooter a écrit:Par contre tu avais des tampons de protection, non? Il n'a pas vraiment fait son taf celui de gauche? Explosé et carter bien gratté. Ou a t'il été retiré pour voir les dégats?
vrai que quant on y pense, tu t'en sors bien niveau corporel

t'es sur tes 2 jambes, rien d'autre de cassé... "la bonne mère" était avec toi !

iron man aime ce message
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» [lequipement.fr] Actus et essais du site
» HIT AIR Gilet airbag MLV-P haute visibilité
» gilet airbag + kit connect offert !
» Dainese Smart Jacket, gilet airbag sans fil universel