ENORME CRASH (Gilet Airbag AllShot ne déclenche pas)
Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: ENORME CRASH (Gilet Airbag AllShot ne déclenche pas)
iron man- Le forum est ma maison !
Tu lui présentes tes voeux....iron man a écrit:Et non mon ami j'ai pas du être assez sage avec le monsieur alors il fait attendre je vais attendre encore un peu et si en janvier je ne l'ai toujours pas on va dire vers le 10 et bien il entendras encore parler de moi

pegase22- Le forum est ma maison !
olivierzx et domdom42 aiment ce message
Taz 66- Le forum est ma maison !
pegase22, zzorglub et iron man aiment ce message

Julien91- Membre régulier du forum
pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message
ceci étant dit j'en reviens à mes moutons, vous l'avez compris le litige avec mon gilet et la société ALLSHOT n'est bien entendu toujours pas réglé et s'enlise de plus en plus .
pour reprendre vite fait les fait
accident en début septembre, choc VS voiture aux environs de 50 km/h, le gilet ne se déclenche pas oups!!
"Houston on a un problème!!"
Retour par le vendeur (MOTOBLOUZ) qui l'envoie sans m'en parler à leur distributeur, parait-il agréer (TECNO-GLOBE), qui me renvoie le gilet au bout de 3 semaines, simplement rechargé, prêt à l'emploi avec un simple BL de livraison avec simplement le remplacement de la cartouche gracieusement ...
n'étant pas du tout un procédurier mais trouvant ceci un peu léger comme explication du non déclenchement je me renseigne directement au près du constructeur qui me répond dans un premier temps qu'il va régler ça très vite, nous étions à ce moment là début octobre 2021, nous n'avons pas le même sens du mot "vite" c'est pas grave.
depuis, différents échanges sans doute pour me faire patienter et surtout perdre mon temps à espérer jusqu' à ma lettre recommandé AR de mise en demeure de me faire parvenir mon gilet, ou un autre neuf, que je lui avais envoyé au mois de novembre pour expertise puisque m'avait il dit, que ses différents distributeurs sous entendu Tecno-globe et Motoblouz n'avaient tous deux pas respectés sa charte de SAV consistant à lui renvoyer le gilet en priorité et sans aucune autre autorisation de faire autrement.
donc suite à ma LRAR il m'a envoyé un mail avec la certitude qu'il m'enverrait un gilet airsafe ( modèle au dessus du mien) puisque mon modèle ne se fait plus déjà...
donc patience encore, passage des fêtes de fin d'année, puis mois de janvier avec différents sms avec comme réponse que mon gilet allait partir en livraison.
puis pour venir de Paris ou de Nice ce que je ne savais pas c'est qu'il a du choisir le dos d'âne comme moyen de transport rapide vu que depuis le lundi 17/01/2022 il n'est toujours pas arrivé et que chaque fois que je l'appelle il me dit qu'il me rappelle dans la demi heure qui suit et que le soir il ne m'a toujours pas rappelé autrement dit il me prend pour un con.
donc la suite se termine au service juridique de la carte bleue qui par contre eux, sont hypers compétents et sans que je leurs envoie quoique ce soit, m'ont décrit mon litige dans les moindres détails sur un simple coup de téléphone le 15 décembre sans ouvrir encore aucun dossier.
bon je suppose que la nana en question avait dû enregistrer la conversation pour me ressortir les détails avec ce niveau de précision ...
chapeau et agréablement surpris ça fait du bien de voir des gens qui font leur boulot correctement.
1mn d'attente au téléphone top niveau!!!
du coup j'attends qu'ils m'envoie leur demande de documents et je vais arrosé après on verra cette affaire prendra certainement du temps et c'est autant de temps que je roule sans airbag mais tant pis ce genre de connards je veux les emmerder jusqu'au bout du bout.
alors les gens un bon conseil, après vous en faites un peu ce que vous voulez.
mais si vous avez un litige avec ALLSHOT sachez que vous n'êtes pas sortis du bois.
j'espère que cela servira à ce que certain demande des garanties et surtout comment cela se passe en cas de litige semblable, car après chacun se renvoie la balle et ça peut durer indéfiniment c'est d'ailleurs ce qu'ils recherche apparemment à mon avis.
bonne journée à tous

pegase22 et patrice55 aiment ce message

Pas mal de boîtes, y compris les assureurs, les mutuelles (j'en ai fait les frais avec la GMF et Intériale), procèdent de la sorte en se disant que le client va se lasser et laisser tomber...ce qui arrive parfois hélas.
Et comme ça marche, plus de raisons de s'en priver !
Au bout, celui qui à tout perdu = le consommateur, comme d'hab (j'aurais pu dire "le cochon de payeur" !).
Je ne remet pas en cause la qualité et surtout la protection d'un gilet Air Bag, mais je me dis que j'ai bien fait de m'acheter une bonne dorsale REV'IT.
iron man aime ce message

Moi,j’ai acheté il y a 3/4 ans un gilet Airbag hélite pour la piste(avec un cordon qui est relié avec la moto),je l’ai déjà testé 3 fois et il a toujours fonctionné

Perso, je suis dans le même cas que toi mais pour une machine expresso KRUPS a 150€ qui est tombée en panne lors de la garantie.
Ça fait plus de 3 mois que j’attends son retour de réparation…
Appel chez Seb (chez qui je l’ai achetée),chez krups ect…. C’est tout le temps la même réponse : désolé mr,c’est pas nous c’est eux,c’est le réparateur ect…tous des enfoirés!!!

Et pour ceux qui ont suivi mes problème suite à la reprogrammation de mon écu chez ulteambike, je suis toujours dans l’attente d’une solution de la part du boss (fred) pour résoudre mon problème…(reprog en juin 2020 quand même,bravo…)

Bref,pour vendre,ils sont toujours là mais dès qu’il y a un soucis,il n’y a plus personne….

Bd21- Membre régulier du forum
pegase22 aime ce message

Dernière édition par thdu le Mer 26 Jan 2022 - 9:25, édité 2 fois
iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Le coup de la cafetière Krupps qui ne marche pas bien !!!???

Etonnant de la part de cette maison qui fabriquait à l'aide d'esclaves, de prisonniers de guerre et de juifs des camps de concentrations, des canons et de l'armement qui fonctionnaient très bien pendant les 2 guerres, surtout la 2nde...
Mr Krupp, Nazi encarté depuis 1931 et Colonel SS, très apprécié d'Adolph Hitler, était responsable de plus de 70 000 personnes mortes des conditions inhumaines de travail forcé dans ses usines allemandes.
Bon, chuis hors sujet là ....

pegase22, iron man et Vincent Z aiment ce message

Ardent défenseur de la liberté d'expression, suis bien en accord avec toi !

Un petit rappel historique ne fait de tort à personne !.

"pis" c'est sur le post d'Iron ... sa largesse d'esprit nous le permet !.

iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message
thdu a écrit:c'est vrai qu'on parle essentiellement des boites qui jouent pas le jeu mais il y a aussi les autres, ainsi j'ai fait poser une chaudière géothermique ( tarif équivalent à une 9GT) il y a 1 an 1/2 sauf que les travaux étant en pointillé, on a pu la mettre en test de fonctionnement que ces derniers jours, le test a malheureusement révélé un défaut après 24 h de fonctionnement
, ben, malgré le temps passé, la boite qui a vendu l'engin a été très réactive, un technicien a passé 3 h de tél avec le chauffagiste pour diagnostiquer la panne et ensuite ils envoient en express la pièce défectueuse ( boite française ce qui explique quand même un tarif remarquable mais j'imagine une machine équivalente achetée sur ali pour l'avoir à moitié prix, je pense que j'aurais pas le cul sorti des ronces
)
hs (mais c'est de la technique, aussi)
pour info maison construite en 2010 j'ai choisi de chauffer exclusivement par 2 pompes a chaleur air /air (1 bi +1 quadri, pour 6P) appellées aussi clim réversibles......
je vous le recommande plus que fortement; souple, rapide,chaud l'hiver et clim l'été (10/15j été 2013 40/50j été 2021....) et je vous l'assure 0€ d'entretien en 12ans je nettoie moi meme les filtres.......bref, le top du top , pour moi et si je fais reconstruire une baraque je repart sans aucun doute là dessus .........mais attention pompes a chaleur air /air

et comme le dit mon ami Pégaze pour le HS:
"pis" c'est sur le post d'Iron ... sa largesse d'esprit nous le permet !.

ZEBRAZOMA- Gros posteur du forum
iron man et Taz 66 aiment ce message

Maison de 1986, refaite de fond en comble à partir de mon achat en 2012.
Clim réversible neuve de 2017. 2 pompes à chaleur air/air (1 mono pour 50m2 pièces de vie)
et 1 tri pour les 3 chambres.
Par contre entretient confié à un pro. Ici, en bord de mer la poussière de sable rentre partout !
Nettoyage à la vapeur chaude avec récupération d'un bon quart de sceau d'eau d'une eau bien noire de crasse pour chaque split.
Nettoyage vapeur et aspiration des 2 groupes extérieurs.

là pour le coup je n'ai pas pris le bon wagon...
gilet de 400€ en 2019 quand même (payé certes 289€ pour Noël) mais bon comme n'importe qu'elle promo aujourd'hui le modèle équivalent vaut 430€ donc ce n'est pas un produit à 120 balles chez Ali baba et les 40 voleurs...
ZEBRAZOMA aime ce message
merci pour la combine de la photo, je n'y avais pas pensé......la prochaine fois que je monterai sur l'escabeau je ferai venir mon vaporetto eco pro 3000 avec moi!

et du coup, après une p'tite recherche chez mon pote ALI, ....et hop, en commande

https://fr.aliexpress.com/item/1005001418286343.html
iron man aime ce message
......on fait l'effort d'acheter en France on aimerait qu'en SAV ce soit différent des ALI and co .......
en ce qui me concerne chez ALI:
sur 420 commandes environ 15 litiges dont 14 remboursements et 1 pour ma pomme (20€ poignée maintien passager arr MT09 non montable sur 2019 alors que le descriptif disait ok et photo de SP sur le site)
pour moi, selon mon expérience, le meilleur SAV (avec Motoblouz) de tout les marchands en ligne que j'ai pratiqué...
iron man aime ce message
Je t'aurais plutôt conseillé celui-ci :ZEBRAZOMA a écrit:@Taz
merci pour la combine de la photo, je n'y avais pas pensé......la prochaine fois que je monterai sur l'escabeau je ferai venir mon vaporetto eco pro 3000 avec moi!
et du coup, après une p'tite recherche chez mon pote ALI, ....et hop, en commande![]()
https://fr.aliexpress.com/item/1005001418286343.html
https://fr.aliexpress.com/item/4001153570611.html
ZEBRAZOMA aime ce message
Taz 66 a écrit:Ouiiiiii ! Iron est un gars sympa qui adore les HS des potes !![]()
Maison de 1986, refaite de fond en comble à partir de mon achat en 2012.
Clim réversible neuve de 2017. 2 pompes à chaleur air/air (1 mono pour 50m2 pièces de vie)
et 1 tri pour les 3 chambres.
Par contre entretient confié à un pro. Ici, en bord de mer la poussière de sable rentre partout !
Nettoyage à la vapeur chaude avec récupération d'un bon quart de sceau d'eau d'une eau bien noire de crasse pour chaque split.
Nettoyage vapeur et aspiration des 2 groupes extérieurs.![]()
Ecom-conseil ?
20 ans qu'ils entretiennent et réparent (rare et sous garantie) les clims de la famille.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
Pinaise t'as du bol le Zèbre! Sur 420 poupées gonflables commandées, 1 seule HS : Celle conseillée par Pégazou !ZEBRAZOMA a écrit:en ce qui me concerne chez ALI:
420 commandes environ 15 litiges dont 14 remboursements et 1 pour ma pomme

Et pendant que j'y suis, voici en scoop, la dernière commande de Pégazou justement :
https://fr.aliexpress.com/item/1005003110238941.html
Rien que la lecture du descriptif de l'engin est à se tordre !

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message
j'avais vu un reportage sur la fabrication il y a bien 4/5 ans,...... elles existent en version simple, pour la déco et en version "consommable" pour les gros cochons!

Salut Olivier.olivierzx a écrit:
Ecom-conseil ?
20 ans qu'ils entretiennent et réparent (rare et sous garantie) les clims de la famille.
Non, un petit artisan à son compte. Super sérieux. De Villelongue del Monts...petit village que tu connais.
Si ton père est intéressé, tu me dis

pegase22 et Taz 66 aiment ce message
Ben oui, pour les gros cochons comme nous quoi !ZEBRAZOMA a écrit:ces poupées sont super réalistes et certains en prenne une en déco et habillées bien sur!
j'avais vu un reportage sur la fabrication il y a bien 4/5 ans,...... elles existent en version simple, pour la déco et en version "consommable" pour les gros cochons!![]()

Mais bon, c'est quand même au prix d'un bon pot d'échappement neuf. Après, faut voir si on préfère la poupée ou l'Akrapovic, passke le pot, ça brûle !

Pégaaazoouuuuu ! regarde dans ta boîte mail ! Vite t'as un message :

Enfoirés !!!

pegase22 et Taz 66 aiment ce message

Pffffou ! Y sont pénibles ces trublions de Pégazou et Zèbre !

pegase22, iron man et ZEBRAZOMA aiment ce message
j'ai donc tout envoyé le dossier au service juridique (quelques pages avec description détaillée depuis le 13 septembre)
Puisque depuis le lundi 17 janvier il parait que d'après ce monsieur mon gilet est parti par le transporteur TNT et que chaque fois que je l'appelle il me répond qu'il va aux nouvelles et qu'il me rappelle.
sur mon front il doit y avoir marqué "imbécile heureux"...
pour ça et pour que ça serve aux autres quand j'aurais des éléments je réouvrirais un post uniquement sur cette affaire ALLSHOT et là je vous demanderais de ne pas y mettre des dérapages de rigolade car si je dois aller avec ces pages justement du forum inonder la presse de consommateurs style " 60 millions ou autres" je souhaiterais qu'on ne puisse pas y voir de la rigolade mais au contraire qu'on retienne la gravité du sujet et le risque que nous font prendre ce genre de commerçant peu scrupuleux puisqu'on parle d'un investissement pour un gilet "dit" de sécurité...
bon la suite au prochain coup j'ouvrirai un post prévu mais à mon avis j'en ai pour un petit moment ...
a++ les amis

pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

attention il n'y a rien pour vous pas d'ambiguité au contraire je veux juste lui rendre la pareille car je déteste quand on me prend pour le dernier des cons .
rien pour vous les potos bien au contraire

olivierzx, pegase22, ZEBRAZOMA et Taz 66 aiment ce message

Peut-être serait-il possible (si besoin) qu'un gentil modo regroupe tous tes messages relatifs à ce souci de gilet ALLSHOT, sans les commentaires et réponses des autres forumeurs, sur un post spécialement dédié et sur lequel nous nous abstiendrons de poster...
A voir...
pegase22, JP43 et jack71 aiment ce message

Page 10 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

» [lequipement.fr] Actus et essais du site
» gilet airbag + kit connect offert !
» HIT AIR Gilet airbag MLV-P haute visibilité
» Dainese Smart Jacket, gilet airbag sans fil universel