Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PNY – CS900 – SSD – 1 To – ...
Voir le deal
56.99 €

Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm !

4 participants

Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm ! Empty Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm !

Message par Taz 66 Jeu 9 Sep 2021 - 14:48

Ca envoie du bois là ! Shocked  Iron Man, sors de ce corps ! WinkV

https://youtu.be/U4syatWGjWc

https://moto-station.com/gp-racing/endurance/bol-dor-tour-embarque-du-circuit-paul-ricard-sur-la-suzuki-officielle-video/514037?_se=b3JpZW50LjU3QGhvdG1haWwuZnI%3D
Taz 66
Taz 66
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm ! Empty Re: Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm !

Message par JP43 Dim 12 Sep 2021 - 19:20

C'est vrai que, quand on le voit  - et l'entend ...- passer la 1ère alors qu'il est  à ... probablement + de 100 km/h, ça fait drôle !!!

Pour que je passe la 1ère dans un virage, il faut que ça tourne et monte sacrément ...
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm ! Empty Re: Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm !

Message par SuperviseurRS Dim 12 Sep 2021 - 22:28

JP43 a écrit:C'est vrai que, quand on le voit  - et l'entend ...- passer la 1ère alors qu'il est  à ... probablement + de 100 km/h, ça fait drôle !!!

Pour que je passe la 1ère dans un virage, il faut que ça tourne et monte sacrément ...

Ouais carrément ceci dit pas loin de chez moi j'ai une belle épingle qui doit être à 15% même si ça passe en 2, je la passe en 1ière quand je la fait en montée
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par iron man Lun 13 Sep 2021 - 13:36

J'adore ce circuit pour avoir eu la chance de fouler son enrobé sur le 5.8 excusez du peu m'sieur dam .
C'était du temps ou Paul Ricard était encore le patron avec ma VFF 750 avec un Pirelli phantom à l'arrière et un metzeler Lazer à l'avant 
1h 30 sur ce tapis incomparable quel pieds !!!  Un p'tit tour au Bol d'Or derrière le guidon ?...Vroummm ! 3087849249 pour le motard lambda de se retrouver sur ce ruban magnifique.
C'était ça Paul Ricard un gars qui avait compris qu'après une course de tout un WE il vallait mieux ouvrir un peu son circuit pour éviter des tas de sortie de route dans les virages du Castellet avec 60000 personnes qui se trouvaient en même temps sur la route.

Je ne vais certainement plus refouler une autre fois le 5.8 du Ricard ça a son côté magique le circuit surtout lui pour ma part un des plus beaux du monde ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé