Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?

3 participants

Aller en bas

amortisseur - Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ? Empty Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?

Message par pegase22 Mar 10 Aoû 2021 - 8:05

Bjr, 

De beaucoup ici modifient leurs suspattes de l'AV (ressorts de fourche) et de l'AR (amorto). 
Je comprends bien qu'en pilotage, c'est une question d'homogénéité de l'ensemble.

Mais pour moi, qui ne recherche qu'un confort de conduite, et au passage une préservation de mon petit dos sur route déformées,
la solution de ne changer que l'amorto AR... à votre avis est-ce une bonne solution ?

merci !  WinkV
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18829
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ? Empty Re: Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?

Message par Enzo19 Mar 10 Aoû 2021 - 17:40

J'ai envie de te répondre essaies de changer l'amortisseur si ça ne suffit pas changé les ressorts vu que ce sont deux opérations indépendantes ça revient au même
Enzo19
Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 756
Date d'inscription : 13/01/2021
Localisation : Tulle

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ? Empty Re: Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?

Message par rapy73000 Mar 10 Aoû 2021 - 18:01

Oui pour moi c'est le cas sur ma tracer900 de 2020, j'ai mis un ohlins ya537 à l'arrière et juste réglé la fourche avant et c'est parfait.
rapy73000
rapy73000
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 139
Date d'inscription : 03/02/2020
Localisation : Chambéry

pegase22 et rourou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

amortisseur - Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ? Empty Re: Suspension Tracer 2015 - changer que l'amortisseur AR ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum