Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -54%
SEB Cocotte-minute (Autocuiseur) en inox 10L – ...
Voir le deal
59.99 €

Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi

+3
iron man
Florian
pegase22
7 participants

Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi  Empty Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi

Message par pegase22 Sam 31 Juil 2021 - 20:49

a partir de lundi 2 août 2021....élargi à 21 départements !

https://actu.orange.fr/france/deux-roues-21-departements-experimentent-a-nouveau-la-circulation-entre-deux-files-des-lundi-magic-CNT000001CZYgp.html
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Florian et Th.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi  Empty Re: Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi

Message par Florian Dim 1 Aoû 2021 - 8:38

Moi je ne suis pas, ou très peu, concerné sur Narbonne. Mais depuis janvier, pour ceux qui pratiquaient intensivement (les parisiens par exemple), vous aviez cessé réellement l'interfile ? Et si non, certains ont été verbalisé pour ça ?
Florian
Florian
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi  Empty Re: Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi

Message par iron man Dim 1 Aoû 2021 - 9:01

Non,
Je n'ai pas cessé l'interfile et comme c'était  dit au moment où il y a eu les manifs le projet de continuer la tolérance de l'interfile va arriver mais il y avait ces 6 mois d'attente ou la question se posait, est ce que les FO vont verbaliser ou pas durant cette période. Je ne crois pas avoir vu réponse depuis.

Mais ça serait du bon sens...
pourquoi les FO vont mettre des PV alors qu'ils savent très bien que nous sommes sur une période où le projet de continuer l'expérimentation de l'interfile va continuer pour 3 ans encore.

En ce qui me concerne à Toulon Marseille et tout autour de la métropole toulonnaise tout se continue comme avant, j'ai jamais été arrêté pour ça.

Pas plus tard que la semaine dernière je suivais 2 motards de la police en interfile warning en fonctionnement.
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

olivierzx et Florian aiment ce message

Message par chris33 Dim 1 Aoû 2021 - 9:57

Sur bordeaux , ça avait pas changé grand chose. par contre les motards de la gendarmerie ne tolèrent pas les warnings pour remonter. j'ai vu plusieurs gars avoir des remarques pour ça. perso je ne les mets pas.
chris33
chris33
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

pegase22 et Florian aiment ce message

Message par jack71 Dim 1 Aoû 2021 - 11:24

Chez nous pas d'interfile car il n'y a pas de bouchon, on n'est pas pressé et on évite un max la ville. Cool Very Happy
jack71
jack71
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par olivierzx Dim 1 Aoû 2021 - 18:25

iron man a écrit:Non,
Je n'ai pas cessé l'interfile et comme c'était  dit au moment où il y a eu les manifs le projet de continuer la tolérance de l'interfile va arriver mais il y avait ces 6 mois d'attente ou la question se posait, est ce que les FO vont verbaliser ou pas durant cette période. Je ne crois pas avoir vu réponse depuis.

Mais ça serait du bon sens...
pourquoi les FO vont mettre des PV alors qu'ils savent très bien que nous sommes sur une période où le projet de continuer l'expérimentation de l'interfile va continuer pour 3 ans encore.

En ce qui me concerne à Toulon Marseille et tout autour de la métropole toulonnaise tout se continue comme avant, j'ai jamais été arrêté pour ça.

Pas plus tard que la semaine dernière je suivais 2 motards de la police en interfile warning en fonctionnement.

Avec les travaux c'est chaud ... les voies d'écart pour les voitures sont pas larges.
Mais les gens jouent le jeu.
Surtout les touristes qui sont exemplaires à ce jeu. A croire qu'ils viennent tous de zones surchargées pleines de motards en interfile.

MT10 2019-          : 31 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

iron man aime ce message

Message par Speedfan Mar 24 Aoû 2021 - 18:16

Je n'ai pas observé de changement de comportement, que ce soit en 2, 3 ou 4 roues.
Ceci étant il y a eu une longue période de circulation plus fluide..

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé