Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi
+3
iron man
Florian
pegase22
7 participants
Page 1 sur 1
Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi
a partir de lundi 2 août 2021....élargi à 21 départements !
https://actu.orange.fr/france/deux-roues-21-departements-experimentent-a-nouveau-la-circulation-entre-deux-files-des-lundi-magic-CNT000001CZYgp.html
https://actu.orange.fr/france/deux-roues-21-departements-experimentent-a-nouveau-la-circulation-entre-deux-files-des-lundi-magic-CNT000001CZYgp.html
pegase22- Le forum est ma maison !
Florian et Th.B aiment ce message
Re: Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi
Moi je ne suis pas, ou très peu, concerné sur Narbonne. Mais depuis janvier, pour ceux qui pratiquaient intensivement (les parisiens par exemple), vous aviez cessé réellement l'interfile ? Et si non, certains ont été verbalisé pour ça ?
Florian- Gros posteur du forum
Re: Deux-roues : 21 départements expérimentent à nouveau la circulation entre deux files dès lundi
Non,
Je n'ai pas cessé l'interfile et comme c'était dit au moment où il y a eu les manifs le projet de continuer la tolérance de l'interfile va arriver mais il y avait ces 6 mois d'attente ou la question se posait, est ce que les FO vont verbaliser ou pas durant cette période. Je ne crois pas avoir vu réponse depuis.
Mais ça serait du bon sens...
pourquoi les FO vont mettre des PV alors qu'ils savent très bien que nous sommes sur une période où le projet de continuer l'expérimentation de l'interfile va continuer pour 3 ans encore.
En ce qui me concerne à Toulon Marseille et tout autour de la métropole toulonnaise tout se continue comme avant, j'ai jamais été arrêté pour ça.
Pas plus tard que la semaine dernière je suivais 2 motards de la police en interfile warning en fonctionnement.
Je n'ai pas cessé l'interfile et comme c'était dit au moment où il y a eu les manifs le projet de continuer la tolérance de l'interfile va arriver mais il y avait ces 6 mois d'attente ou la question se posait, est ce que les FO vont verbaliser ou pas durant cette période. Je ne crois pas avoir vu réponse depuis.
pourquoi les FO vont mettre des PV alors qu'ils savent très bien que nous sommes sur une période où le projet de continuer l'expérimentation de l'interfile va continuer pour 3 ans encore.
En ce qui me concerne à Toulon Marseille et tout autour de la métropole toulonnaise tout se continue comme avant, j'ai jamais été arrêté pour ça.
Pas plus tard que la semaine dernière je suivais 2 motards de la police en interfile warning en fonctionnement.
iron man- Le forum est ma maison !
olivierzx et Florian aiment ce message
Sur bordeaux , ça avait pas changé grand chose. par contre les motards de la gendarmerie ne tolèrent pas les warnings pour remonter. j'ai vu plusieurs gars avoir des remarques pour ça. perso je ne les mets pas.
chris33- Membre régulier du forum
pegase22 et Florian aiment ce message
Chez nous pas d'interfile car il n'y a pas de bouchon, on n'est pas pressé et on évite un max la ville.

jack71- Posteur fréquent du forum
iron man a écrit:Non,
Avec les travaux c'est chaud ... les voies d'écart pour les voitures sont pas larges.
Mais les gens jouent le jeu.
Surtout les touristes qui sont exemplaires à ce jeu. A croire qu'ils viennent tous de zones surchargées pleines de motards en interfile.
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
iron man aime ce message
Je n'ai pas observé de changement de comportement, que ce soit en 2, 3 ou 4 roues.
Ceci étant il y a eu une longue période de circulation plus fluide..
Ceci étant il y a eu une longue période de circulation plus fluide..

» MOBILISATION NATIONALE POUR LA LEGALISATION DE LA CIRCULATION INTER-FILES
» Salon du deux roues Lyon
» En attendant des jours meilleurs pour rouler : vidéos de deux roues qui sortent du quotidien...
» Il vous en coûtera jusque 1080 euros par an pour aller bosser en deux-roues à Paris
» Futur nouveau casque, deux modeles selectionnés , lequel choisir?
» Salon du deux roues Lyon
» En attendant des jours meilleurs pour rouler : vidéos de deux roues qui sortent du quotidien...
» Il vous en coûtera jusque 1080 euros par an pour aller bosser en deux-roues à Paris
» Futur nouveau casque, deux modeles selectionnés , lequel choisir?
Page 1 sur 1