Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent ...
Voir le deal
43.99 €

Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions

2 participants

Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions Empty Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions

Message par Taz 66 Mar 15 Juin 2021 - 21:15

Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions AAUvwnh5528syigOLJAL1qislD_sIHWSsAysQYLnSM-i0A=s48-c-k-c0x00ffffff-no-rj

[size=18]Le Repaire des Motards

[/size]
Votre moto commence à avoir du vécu et quelques remises à niveau s'imposent pour continuer d'en profiter pleinement. Après avoir fait refaire la selle de notre BMW R1150GS qui approche maintenant des 130.000 km, on s'attaque aujourd'hui à la réfection des suspensions. Que ce soit pour une question de confort, de performances ou parce que les éléments arrivent en fin de course, il convient de faire quelques modifications. L'entreprise Shock Factory nous a ouvert ses portes pour nous permettre de suivre la fabrication sur mesure de nos amortisseurs.

https://youtu.be/QpLpAD_q5xg
Taz 66
Taz 66
Trés gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions Empty Re: Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions

Message par Okcbo Mar 15 Juin 2021 - 22:46

Merci Taz, très bien cette vidéo, bien loin de celle que j'ai vue précédemment où le gus qui joue au journaliste semblait bien aimer se mettre en scène (trop en fait) ...
Vivement le mien, dans 15 jours normalement. bounce
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Taz 66 aime ce message

Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions Empty Re: Visite de l'atelier Shock Factory pour faire changer nos suspensions

Message par Taz 66 Mer 16 Juin 2021 - 7:42

Salut Okcbo WinkV

Tu nous diras ton ressenti et ce que tu pense de ce montage après quelques centaines de bornes avec ton nouvel amorto ? Son coût de revient aussi pour l'achat et le montage.

Ca m'intéresse pour plus tard.
Taz 66
Taz 66

Message par Okcbo Mer 16 Juin 2021 - 7:52

J'y comptais bien ! Je fais 90 km par jour, tous les jours pour aller bosser, ça ira vite Wink

Et j'ai hâte, il y a deux sections bien défoncées que je franchi quasiment debout pour éviter de perdre trop de centimètres MrGreen 
Concernant le coût : 500 euros amortisseur (avec sa clef spécifique) + ressorts de fourche et huile
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Okcbo Sam 19 Juin 2021 - 21:34

Le matos arrive la semaine prochaine  bounce
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé