Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Flash/Reprogrammation d'ECU

+58
mika@
jyti
Jerome dk
Denideul
Driv3r
jesersarien
jab
Laurent13
Mathieu06110
Rem's
bragi
Kraken 974
romainraymondeau
Micka756
sailing-mitch
Mt-0913122
RaceSud
Jéjémoto
FGFL09
marcus06
Math43
Jeelow
Anto974
Isma_972
c-trik
Al69
chris33
quankhi
wiseander
Ledormeur
Adriiy2
Alexldt
Deep armor
Oliv06
Dredd941
Majef
Bendu59
iron man
Jparmand
Touny
Bd21
JP43
Ul'Team Bike #121
Yoda12450
Chaf
domdom42
Krokmou-09
Rohmsss darkSide
pegase22
olivierzx
DigBick
Taz 66
Yannick
titi974
Rinrin
Dexter-95
synapse38
Hama
62 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par DigBick Jeu 28 Jan 2021 - 8:16

A confirmer avec lui, mais s'il peut jouer sur le frein moteur et donc sur la coupure des gazs, voir modifier l'afr cible en boucle fermée, t'a moyen que ça soit un peu mieux, en tout cas plusieurs utilisateurs ont ressenti une différence sur les ronds points tout ça tout ça

DigBick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Yannick Jeu 28 Jan 2021 - 8:59

J'avoue que je n'ai pas trop approfondi ce sujet car je n'ai eu qu'une fois des problèmes d'accoups.
J'ai juste eu à nettoyer les corps d'injection et réinitialiser.
Je sais qu'il y a quelques paramètres en plus pour la boucle fermée, notamment la sonde lambda.
Je crois qu'il y a un systéme de leurre à brancher à la place de la sonde lambda qui marche bien aussi (kev quelque chose)
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Rohmsss darkSide Sam 13 Fév 2021 - 11:13

Bon boulot    cheers
Rohmsss darkSide
Rohmsss darkSide
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2021
Localisation : vendée

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titi974 Sam 13 Fév 2021 - 12:26

DigBick a écrit:Oui mais suffit de lire les retours sur les flash de CBR pour s'apercevoir que la.majorite des gens en sont satisfaits

alors je fais parti des rares qui ont été déçu par le flash de CBR
ma MT09 n avait aucun acoups, et aprés le flash c est devenu l enfer : des acoups sur tous les modes (en A c était inroulable) tellement que j ai fini par la vendre.
le gars qui me l a acheté était au courant puisqu il l avait essayé......mais il l a remise en vente 2 jours aprés !

je ne suis pas du genre a me plaindre pour rien et j ai un peu d expérience moto (30 ans non stop) mais la franchement, CBR a loupé un truc sur le flash, c est évident
je l avais contacté, il m avait répondu que c était surement du au cable d embrayage mal tendu.....sauf qu il était bien tendu et surtout neuf ! et pusi de toute façon, les acoups étaient présent meme sans toucher l embrayage, une rotation de la poignée mêm trés légère et c était un acoup assuré

sincèrement, si je n avais pas fait ce flash, je pense que je l aurais encore car je l aimais bien cette MT09, elle était fun avec ses supattes emc/andreani qui la rivaient au sol. j ai racheté un Z1000SX. C est moins fun c est sur, même si c est une trés bonne moto, et surtout je n ai plus d acoups Wink

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2915907927
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par pegase22 Sam 13 Fév 2021 - 12:32

tiens !... tiens ! je viens à nouveau de voir passer un titi !

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Tzolzo11

sympa de donner de tes nouvelles ! Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18789
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titi974 Sam 13 Fév 2021 - 12:40

merci pegase Wink

c est normal, il est bien sympa ce forum WinkV
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Jéjémoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Yannick Sam 13 Fév 2021 - 13:50

Pourquoi ne pas avoir reflasher l'ECU à l'origine ? C'est un peu radical de la vendre.
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par titi974 Sam 13 Fév 2021 - 14:01

Yannick a écrit:Pourquoi ne pas avoir reflasher l'ECU à l'origine ? C'est un peu radical de la vendre.

parce que j habite La Réunion
parce que je roule a moto tous les jours
parce que chez moi personne fait
parce qu un colis qui part de chez moi met 10 jours pour arriver chez vous
parce qu au retour il doit passer par la douane, avec des frais a payer, et surtout un délai d attente encore + important qu a l aller

parce que j étais tellement lassé par ces acoups que de colère, j ai mis l annonce et qu elle est partie en 24h

WinkV
titi974
titi974
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : La Réunion

Jéjémoto aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Flash boîtier ecu -CBR954

Message par Krokmou-09 Jeu 25 Mar 2021 - 9:51

Bonjour à toi CBR954,

Je voulais savoir dans quelle région tu es et comment faire pour te contacter afin de pouvoir prendre un rendez-vous pour reprogrammer un boîtier ECU sur une MT09 de 2 2020
Krokmou-09
Krokmou-09
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2021
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par domdom42 Jeu 25 Mar 2021 - 13:27

@krokmou-09

tu vas sur un post ce cbr954 et tu cliques  sur Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Icon_contact_pm pour lui envoyé un message  privé
Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 1818156718
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Debridage mt09 2018.

Message par Chaf Ven 26 Mar 2021 - 13:43

Bonjour , j’aimerai debrider ma mt09. Jnai une mt09 de 2018 et je n’arrive pas a aller sur le mode diag au compteur pour faire la manipulation compteur. Avant j’avais une mt09 de 2017 j’ai reussi a faire la manip compteur mais sur la 2018 je n’arrive pas. Si quelqu’un serrai la faire merci de me donne l’astuce. Et bonne journée a tous
Chaf
Chaf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par domdom42 Ven 26 Mar 2021 - 13:51

si elle est de 2018 , elle est débridée d'origine . les 100cv c'était jusqu'en début 2016 .
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Chaf Ven 26 Mar 2021 - 13:54

Du coup moi elle a 115cv ? Et non le bridage des 106 cheveux impose par la france ?
Chaf
Chaf
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2021
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Dexter-95 Ven 26 Mar 2021 - 15:05

domdom42 a écrit:@krokmou-09

tu vas sur un post ce cbr954 et tu cliques  sur Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Icon_contact_pm pour lui envoyé un message  privé
Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 1818156718
Il ne pourra pas il faut un certain nombre de message pour pouvoir envoyer un MP  Twisted Evil ou alors un mec sympa comme moi qui pourrait lui filer son numéro de telephone  Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2459483764
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

domdom42 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par DigBick Ven 26 Mar 2021 - 17:11

J'en profite, visiblement je n'ai pas envoyé assez de message pour transmettre un mp, pourrais tu aussi me transmettre son numéro stp Smile ?
DigBick
DigBick
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2021
Localisation : EVENOS

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Yoda12450 Sam 3 Avr 2021 - 2:05

Bonjour à tous 
Nouveau sur ce forum grâce à ce topic
Après quelques heures de lecture pour arriver au 
Bout des 36 pages 😅
Tout d’abord merci car débutant j’ai appris beaucoup 
De choses sur les flashs grâce à tout ces coms.
Cb954 beau travail et chapeau pour l’investissement 💪Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 26822046
Donc je voudrais franchir le pas alors si cbr954 tu peux me contacter si tu lis ce post 
Ou si quelqu’un aurait ces coordonnées car étant nouveaux je ne pas lui envoyer de mp
Merci à tous ✌
Yoda12450
Yoda12450
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2021
Localisation : 12450

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Dexter-95 Sam 3 Avr 2021 - 9:48

Yoda12450 a écrit:Bonjour à tous 
.../...
Donc je voudrais franchir le pas alors si cbr954 tu peux me contacter si tu lis ce post 
Ou si quelqu’un aurait ces coordonnées car étant nouveaux je ne pas lui envoyer de mp
Merci à tous ✌
je crois qu'on a encore besoin d'un mec sympa....
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Yoda12450 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 9 Avr 2021 - 15:21

Krokmou-09 a écrit:Bonjour à toi CBR954,

Je voulais savoir dans quelle région tu es et comment faire pour te contacter afin de pouvoir prendre un rendez-vous pour reprogrammer un boîtier ECU sur une MT09 de 2 2020

Vu que tu es de Montpellier, tu as plus vite fait de venir nous voir pour le flash de ton ECU.
On est près de Bédarieux (34) WinkV
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 9 Avr 2021 - 15:23

Yoda12450 a écrit:Bonjour à tous 
Nouveau sur ce forum grâce à ce topic
Après quelques heures de lecture pour arriver au 
Bout des 36 pages 😅
Tout d’abord merci car débutant j’ai appris beaucoup 
De choses sur les flashs grâce à tout ces coms.
Cb954 beau travail et chapeau pour l’investissement 💪Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 26822046
Donc je voudrais franchir le pas alors si cbr954 tu peux me contacter si tu lis ce post 
Ou si quelqu’un aurait ces coordonnées car étant nouveaux je ne pas lui envoyer de mp
Merci à tous ✌

T'es pas super loin de nous, tu peux aussi passer pour ton Flash si tu le souhaites quand ça sera possible.
Ou sinon, tu nous envoies ton ECU par courrier.
Appelles nous si tu veux des détails ;-)
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par domdom42 Ven 9 Avr 2021 - 21:47

Chaf a écrit:Du coup moi elle a 115cv ? Et non le bridage des 106 cheveux impose par la france ?

depuis 2016 , plus de bridage à 100 cv pour les  motos neuves
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3564
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 10 Avr 2021 - 13:47

Non, mais sur la famille du CP3, toujours la bride de vitesse maxi et la restriction d'ouverture des papillons en 5 et en 6 (47% au lieu de 100%)
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par JP43 Sam 10 Avr 2021 - 19:11

Ul'Team Bike #121 a écrit:Non, mais sur la famille du CP3, toujours la bride de vitesse maxi et la restriction d'ouverture des papillons en 5 et en 6 (47% au lieu de 100%)
C'est bien ce que je disais : il n'y a qu'à rester en 4 (qui doit prendre à peu près 200 km/h à fond ...).  Smile
JP43
JP43
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 531
Date d'inscription : 22/03/2018
Localisation : COUBON 43

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Dim 11 Avr 2021 - 12:24

Ul'Team Bike #121 a écrit:Non, mais sur la famille du CP3, toujours la bride de vitesse maxi et la restriction d'ouverture des papillons en 5 et en 6 (47% au lieu de 100%)

Ouai....bha moi je tiens à rappeler ici que sur ma moto, ton “flash” n a rien apporté de positif sur ma moto,bien au contraire... Rolling Eyes
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Dexter-95 Dim 11 Avr 2021 - 12:39

meme pas la bride 5eme et 6eme ?
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Dim 11 Avr 2021 - 13:44

Dexter-95 a écrit:meme pas la bride 5eme et 6eme ?

Un pote (qui a la même moto que moi mais pas flashée) marche exactement pareil (en reprises,accélérations ect) Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2459483764

Effectivement ,à 220, la sienne plafonne et la mienne arrive péniblement jusqu’à 225...Wink
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 11 Avr 2021 - 13:48

Bd21 a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:Non, mais sur la famille du CP3, toujours la bride de vitesse maxi et la restriction d'ouverture des papillons en 5 et en 6 (47% au lieu de 100%)

Ouai....bha moi je tiens à rappeler ici que sur ma moto, ton “flash” n a rien apporté de positif sur ma moto,bien au contraire... Rolling Eyes

Oui oui, c'est vrai, tu es un des (très) rares qui ne soit pas satisfait et j'en suis désolé.
T'es pas obligé de chercher à nous casser à chacune de mes interventions sur le forum sur ce sujet.
Des MT09 et Tracer, j'en ai fait des centaines, dont pas mal de membres du forum qui eux sont satisfait.

Et je répète que j'étais près à te rembourser et même prendre en charge les frais de recherche (déplacement, passage au banc) si il s'avérait que c'était dû à mon travail et qu'après une première vérification de ma part les écritures étaient bien présentent dans ton ECU, puis après passage au banc et contrôle de ce que j'avais fait (par une tierce personne), rien ne pouvait laisser supposer que j'étais fautif.

Et si je me souviens bien, je t'avais ré-injecter (après que tu m'ai envoyé une seconde fois ton ECU) les mêmes données d'un précédent flash que j'avais effectué sur une autre machine de même modèle et de la même année que la tienne dont j'avais la certitude que ça fonctionnait très bien (puis que j'avais eu un retour positif du client) et que ça n'a eu aucune incidence sur la situation ce qui du coup peut laisser à penser que la cause est autre.

Merci.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Ul'Team Bike #121 Dim 11 Avr 2021 - 13:55

Bd21 a écrit:
Dexter-95 a écrit:meme pas la bride 5eme et 6eme ?

Un pote (qui a la même moto que moi mais pas flashée) marche exactement pareil (en reprises,accélérations ect) Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2459483764

Effectivement ,à 220, la sienne plafonne et la mienne arrive péniblement jusqu’à 225...Wink

Étonnant vu que le gars qui l'a passé au banc m'a dit qu'elle avait pris très largement plus.
A l'occasion, si ça te convient, je passerai chez toi avec mon matériel, tu pourras constater par toi même que le travail effectué est bien celui initialement prévu et on pourra même tenter une nouvelle fois le flash en direct sur la machine, peut-être qu'un couac fera alors son apparition et qu'on comprendra ce qu'il c'est passé.

On peut programmer ça dès que les conditions le permettrons.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Dexter-95 Dim 11 Avr 2021 - 14:00

Ul'Team Bike #121 a écrit:Étonnant vu que le gars qui l'a passé au banc m'a dit qu'elle avait pris très largement plus.
A l'occasion, si ça te convient, je passerai chez toi avec mon matériel, tu pourras constater par toi même que le travail effectué est bien celui initialement prévu et on pourra même tenter une nouvelle fois le flash en direct sur la machine, peut-être qu'un couac fera alors son apparition et qu'on comprendra ce qu'il c'est passé.

On peut programmer ça dès que les conditions le permettrons.
  Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 1719152086 Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 26822046

Alors la ! que demander de plus 

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2411265519
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Dim 11 Avr 2021 - 14:07

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Bd21 a écrit:
Dexter-95 a écrit:meme pas la bride 5eme et 6eme ?

Un pote (qui a la même moto que moi mais pas flashée) marche exactement pareil (en reprises,accélérations ect) Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2459483764

Effectivement ,à 220, la sienne plafonne et la mienne arrive péniblement jusqu’à 225...Wink

Étonnant vu que le gars qui l'a passé au banc m'a dit qu'elle avait pris très largement plus.
A l'occasion, si ça te convient, je passerai chez toi avec mon matériel, tu pourras constater par toi même que le travail effectué est bien celui initialement prévu et on pourra même tenter une nouvelle fois le flash en direct sur la machine, peut-être qu'un couac fera alors son apparition et qu'on comprendra ce qu'il c'est passé.

On peut programmer ça dès que les conditions le permettrons.

Ouai c’est sure ,au banc on peut faire aller la moto à 300km/h non? (Comme il n’y a pas de résistance à l’air ect...) par contre sur la route c’est autre chose Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Icon_rolleyes 

Sinon oui pas de soucis, tu peux venir chez moi  sans problèmes... Car franchement cette histoire me gave...Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Icon_rolleyes
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Dim 11 Avr 2021 - 14:11

Dexter-95 a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:Étonnant vu que le gars qui l'a passé au banc m'a dit qu'elle avait pris très largement plus.
A l'occasion, si ça te convient, je passerai chez toi avec mon matériel, tu pourras constater par toi même que le travail effectué est bien celui initialement prévu et on pourra même tenter une nouvelle fois le flash en direct sur la machine, peut-être qu'un couac fera alors son apparition et qu'on comprendra ce qu'il c'est passé.

On peut programmer ça dès que les conditions le permettrons.
  Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 1719152086 Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 26822046

Alors la ! que demander de plus 

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2411265519

Que ma moto fonctionne comme les autres qui ont été flashées...  Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 2459483764 
  en tout cas, c’est un bon début Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 1719152086
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Bd21 Dim 11 Avr 2021 - 14:20

Ul'Team Bike #121 a écrit:
Bd21 a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:Non, mais sur la famille du CP3, toujours la bride de vitesse maxi et la restriction d'ouverture des papillons en 5 et en 6 (47% au lieu de 100%)

Ouai....bha moi je tiens à rappeler ici que sur ma moto, ton “flash” n a rien apporté de positif sur ma moto,bien au contraire... Rolling Eyes

Oui oui, c'est vrai, tu es un des (très) rares qui ne soit pas satisfait et j'en suis désolé.
T'es pas obligé de chercher à nous casser à chacune de mes interventions sur le forum sur ce sujet.
Des MT09 et Tracer, j'en ai fait des centaines, dont pas mal de membres du forum qui eux sont satisfait.

Et je répète que j'étais près à te rembourser et même prendre en charge les frais de recherche (déplacement, passage au banc) si il s'avérait que c'était dû à mon travail et qu'après une première vérification de ma part les écritures étaient bien présentent dans ton ECU, puis après passage au banc et contrôle de ce que j'avais fait (par une tierce personne), rien ne pouvait laisser supposer que j'étais fautif.

Et si je me souviens bien, je t'avais ré-injecter (après que tu m'ai envoyé une seconde fois ton ECU) les mêmes données d'un précédent flash que j'avais effectué sur une autre machine de même modèle et de la même année que la tienne dont j'avais la certitude que ça fonctionnait très bien (puis que j'avais eu un retour positif du client) et que ça n'a eu aucune incidence sur la situation ce qui du coup peut laisser à penser que la cause est autre.

Merci.

Bah écoute ,moi aussi je suis désolé mais j’aime pas me faire enfler...quand je paye une prestation,je veux que ça marche comme on me l’a annoncer, comme tout le monde je pense. Rolling Eyes  

Bref,on va pas encore re-épiloguer ici...
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Flash - Flash/Reprogrammation d'ECU - Page 3 Empty Re: Flash/Reprogrammation d'ECU

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum