Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Sabot moteur et capot de selle?

5 participants

Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Sabot moteur et capot de selle?

Message par Yin19 Ven 28 Mai 2021 - 13:51

Bonjour à tous,

Je me demandais si certains parmi vous avaient déjà réussi à trouver des sabots moteur et des capots de selle pour les nouvelles MT09 2021? 
Je suppose que certains modèles qui existent déjà sont compatibles avec la nouvelle génération mais je ne sais pas encore lesquels.

Si certains parmi vous ont commencé à trouver des trucs sympas ça m'intéresse !WinkV

Pour l'instant je n'ai trouvé que ce Puig, qui a l'air sympa mais qui n'est pas donné: https://www.planet-racing.fr/accessoires-yamaha-mt-09-sp-2021-/275147-sabot-moteur-puig-yamaha-mt-09-2021.html
Yin19
Yin19
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2021
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Re: Sabot moteur et capot de selle?

Message par Okiuz Ven 28 Mai 2021 - 23:45

Yin19 a écrit:Bonjour à tous,

Je me demandais si certains parmi vous avaient déjà réussi à trouver des sabots moteur et des capots de selle pour les nouvelles MT09 2021? 
Je suppose que certains modèles qui existent déjà sont compatibles avec la nouvelle génération mais je ne sais pas encore lesquels.

Si certains parmi vous ont commencé à trouver des trucs sympas ça m'intéresse !WinkV

Pour l'instant je n'ai trouvé que ce Puig, qui a l'air sympa mais qui n'est pas donné: https://www.planet-racing.fr/accessoires-yamaha-mt-09-sp-2021-/275147-sabot-moteur-puig-yamaha-mt-09-2021.html
Salut,
Tu as vu un prix quelque part ?
Okiuz
Okiuz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2021
Localisation : BAVAY

Revenir en haut Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Re: Sabot moteur et capot de selle?

Message par Yin19 Sam 29 Mai 2021 - 9:38

Hier il était à 300 euros mais ils viennent d'enlever le prix du site on dirait... à suivre!
Yin19
Yin19
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 18/05/2021
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Re: Sabot moteur et capot de selle?

Message par vroom Dim 12 Déc 2021 - 14:19

Il y a peu de choix mais chez Ermax il y a ce qu'il faut.

Ca va arriver chez Puig également :

Capot de Selle :

https://www.speedmax.biz/fr/mt-09-fz-09-2021/2559-capot-de-selle.html#/3604-coulmt09fz_9_2021-brut_noir

Sabot Moteur :

https://www.speedmax.biz/fr/mt-09-fz-09-2021/2560-21723-sabot-moteur.html#/3610-coulmt09fz_9_2021-noir_brillant_sp_midnight_black_black_metallic_2
vroom
vroom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Centre France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Re: Sabot moteur et capot de selle?

Message par SuperviseurRS Jeu 16 Déc 2021 - 7:16

j'attends le Ermax commandé le 20/11
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Re: Sabot moteur et capot de selle?

Message par vroom Ven 17 Déc 2021 - 9:59

Hate de voir le rendu
vroom
vroom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 246
Date d'inscription : 04/10/2021
Localisation : Centre France

Revenir en haut Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Re: Sabot moteur et capot de selle?

Message par fanto Mar 15 Fév 2022 - 13:58

SuperviseurRS as tu reçu tes accessoires?
Je recherche activement un capot de selle.
Les chinois n’ayant pas encore sortis leurs copies européenne, je préfère voir ce que ça donne avant de débourser mes deniers !
fanto
fanto
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2021
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

selle - Sabot moteur et capot de selle? Empty Re: Sabot moteur et capot de selle?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum