Place de livraison
5 participants
Page 1 sur 1
Place de livraison
Bonjour,
Je viens de me faire insulter par un livreur UPS car je n'avais pas d'autres choix que de m'arrêter sur une place de livraison pour y déposer un colis lourd dans un point relais située juste en face. Si mes souvenirs sont exactes, ces places réservées peuvent aussi permettre le chargement ou le déchargement d'une marchandise ou la montée ou le dépôt d'un passager, j’étais donc dans mon droit
Durée du déchargement 10 secondes montre en main, le temps d'ouvrir la porte du point relais poser le colis par terre et partir. Ça a bien faillit en venir aux mains à cause d'un TDC qui m'a pris pour une burne et qui ne connais apparemment pas la règlementation
AAAAAh ça fait du bien.........
Je viens de me faire insulter par un livreur UPS car je n'avais pas d'autres choix que de m'arrêter sur une place de livraison pour y déposer un colis lourd dans un point relais située juste en face. Si mes souvenirs sont exactes, ces places réservées peuvent aussi permettre le chargement ou le déchargement d'une marchandise ou la montée ou le dépôt d'un passager, j’étais donc dans mon droit

Durée du déchargement 10 secondes montre en main, le temps d'ouvrir la porte du point relais poser le colis par terre et partir. Ça a bien faillit en venir aux mains à cause d'un TDC qui m'a pris pour une burne et qui ne connais apparemment pas la règlementation

AAAAAh ça fait du bien.........

termi- Gros posteur du forum
SuperviseurRS- Bon posteur sur le forum
Re: Place de livraison

Réglementation complètement aléatoire.
Variable d'une commune à l'autre.
Souvent même ignorée des êtres chargés de mettre des PV de stationnement sans discernement.
Mais en général oui, les particuliers ont aussi le droit de les utiliser.
Surtout si le dépôt de marchandise est évident.

synapse38- Admin
10s ce n'est pas la mort, juste un dépôt un colis... 
C'est le fait de l'agressivité du mec qui m'a "sauté" dessus. Manque de bol il est arrivé quand je déposais le colis...bref !!

C'est le fait de l'agressivité du mec qui m'a "sauté" dessus. Manque de bol il est arrivé quand je déposais le colis...bref !!

termi- Gros posteur du forum
de moins en moins de civisme 

Beethoven- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
encore un peu et on retrouvait "notre"' Termi ....TERMI a écrit:Ça a bien faillit en venir aux mains à cause d'un TDC
soit en GAV pour CBV ou bien à l'hôpital !... bonjour la livraison du Tracer

pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu et termi aiment ce message

» La Tracer passe la frontière ...
» Remontée de file: ça y est , c'est en place
» Livraison des MT-09 2016! C'est parti!
» Livraison des premières MT-09 Tracer
» Livraison
» Remontée de file: ça y est , c'est en place
» Livraison des MT-09 2016! C'est parti!
» Livraison des premières MT-09 Tracer
» Livraison
Page 1 sur 1