Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ligne complète Akrapovic carbone

+118
thib5913
Momotahiti
Boby1979
patou26
jean-luc.mt-09
fonzy76
steevee 60
Bob!
Serginiao
Ellemoled
Mick29
jhlcys09
goods57
Ludone223
tibica
jerem52
TitiDuDix
WoOnder
Geoffray
Spankyou
Skypix
mikuss
pierre_baptiste
pegase22
sting3r
tyto weel...
alex75
freejuga
Speedfan
chezwam
letoche
remi92200
Trisp57
sevy
mcsim
phill
olivier33
Frenchchris
GMT91
mika74
Tracer 95
Vinc'44
Romingo
stouf
felix27
jeando
GG72100
Fab19
Fabien74
benoit47
EL D
Ipsos02
steffleouf
kheops73
Di@blo95
Onetidd
alexi
Ohe
Speedcat
Tchupa
Bozerman
goss63
Mjesecina
Giorgio676
thierry947
lequipement.fr
AIMETEZERONEUF2B
Guizmo
Charnay78
Gwen49
mt06
ikc
snowseb
Rider57
dagda-esus
MomoMT
Starsky20000
chipstade
Le Tit'
Guymens
xoff
pepito6431
Raoul
yamcrew
marcbilou
Vid-Da
Vil Breukin
nono76
Tex62
zoldi
Seb2412
loic5000
trekker90
Maxevolution
thibautk
JKAY57
Olivier
y4Nn
Darkneaj
micka GIGW
Miura
Elsasser732
Fred
montanaspirit
la taupe
Jack47
Furiousari
Gigamatt
Greg09
Ul'Team Bike #121
nathouf
lelbernardo
matsax
Blacky
RGI
geoffroy30
BALTAZAR
pillon83
122 participants

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Jeu 19 Nov 2015 - 20:27

Comment ca c'est moins souple ?
Tu n'achète pas une ligne en fonction d'un besoins puisque celle d'origine remplie pleinement ses critères et même mieux que lakra puisqu'elle fait moins de bruit , et possède tous les normes ..

Acheté une ligne c'est surtout une question de budget , envie , passion .. Enfin pour moi ..

Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Bob! Jeu 19 Nov 2015 - 20:39

fonzy76 a écrit:
Ellemoled a écrit:Bah ça fera toujours plus de bruit que l'origine ..
Moi je ne fait que de la ville , je croise souvent les bleu , jamais enmerdé .. Et elle fait moins de bruit que l'on ex street triple Avec les Léo
Et ça sert à quoi "une ligne akrapovic" pour faire uniquement de la ville?
c'est clair que faire du bruit en ville c'est chiant pour les riverains. etc...
perso j'en fais pas.
tyto weel...a ce faire entendre........ ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 24992939


oui mais y'a des limites, et ca c'est surtout le comportement du mec qui conduits qui fait la différence.
perso j'essais de pas faire le kéké .
90% des mec en ville ce sentent plus ... Laughing
Bob!
Bob!
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Bob! Jeu 19 Nov 2015 - 20:46

fonzy76 a écrit:Le soucis est bien là...Et je peux te dire en tant que citadin que c'est vraiment pénible de supporter les amateurs de "full barouf" Crying or Very sad
habiter en ville et ne pas aimer le bruit...
c'est un peu paradoxal, mais je comprend ton raisonnement Wink
Bob!
Bob!
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par steevee 60 Jeu 19 Nov 2015 - 21:00

elle est donnée pour 102 db au lieu des 94 d'origine.....
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Romingo Ven 20 Nov 2015 - 15:42

Sans chicane je n'imagine même pas le barouf.
La ligne arrow sans cata et avec chicane ça en fait déjà pas mal dès qu'on met légèrement les gaz et que l'on roule entre 2000 et 4000trs par exemple.
A 3000trs en stabilisé il y a une résonance déjà bien importante. Mais qui reste tolérable pour les passants et riverains. Ça ne s'entend pas à des centaines de mètres

Sans chicane je n'en parle même pas. Faut vraiment pensez qu'a son cul pour rouler sans chicane avec la ligne full Arrow sans cata ni chicane (ça reste mon avis bien sur)
Ou habiter en pleine campagne. Mais dès que tu passe dans un bourg ou en ville le barouf que ça fait  face  !! même pour le pilote c'est insupportable pour ma part.

Ça va 10 minutes pour s'amuser mais c'est tout. Même au ralenti c'est trop fort.

Avec chicane je fais autant de bruit que certain amis avec d'autre pots sans chicane, pour dire que c'est suffisant.

A oui 102db ça commence a faire énorme... C'est presque 3 fois plus de bruit à 5500trs
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par steevee 60 Ven 20 Nov 2015 - 16:36

pareil pour moi j'aime la sonorité,mais pas le vacarme....

steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par tyto weel... Ven 20 Nov 2015 - 16:51

chacun fait un peu comme il veut et c'est pas parce qu'un gars roule sans chicane qu'il fait le "kéké" faut pas généraliser....

après il doit surement y avoir des gens plus sensibles que d'autres au niveau de l'audition.....mais bon quand je dit que ça passe niveau bruit je sais de quoi je parle , je ne suis pas un gamin j'ai plus de 40 balais j'ai passer l'age de faire le "kéké" Wink

@+
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Romingo Ven 20 Nov 2015 - 16:56

Comme tu dis la sensibilité de chacun joue. (On perd de l'audition à ton age  clown . Pas taper  🐰 )
Plus sérieusement, elle doit moins résonner que la Arrow sans chicane entre 2000 et 4000 rpm alors, c'est pas possible autrement.
Mais même sans faire le kéké tyto. A bas régime, tranquille, ba c'est bien grave comme son :/
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par tyto weel... Ven 20 Nov 2015 - 17:00

Romingo a écrit:Comme tu dis la sensibilité de chacun joue. (On perd de l'audition à ton age  clown . Pas taper  🐰 )
Plus sérieusement, elle doit moins résonner que la Arrow sans chicane entre 2000 et 4000 rpm alors, c'est pas possible autrement.
Mais même sans faire le kéké tyto. A bas régime, tranquille, ba c'est bien grave comme son :/
lol tkt tu y arriveras bientot toi aussi  ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 1109529184
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Romingo Ven 20 Nov 2015 - 17:04

Chuttt !! Very Happy
Romingo
Romingo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 875
Date d'inscription : 07/07/2014
Localisation : Sur la MT

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Ven 20 Nov 2015 - 17:38

Sois j'habite une ville remplie de "keke" sois je comprend pas .
En centre ville j'ai pas l'impression de faire plus de bruit que certaine moto . Et loins de ca !
avatar
Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par goss63 Ven 20 Nov 2015 - 18:18

steevee 60 a écrit:elle est donnée pour 102 db au lieu des 94 d'origine.....

je suis passé a 97 db avec chicane a bresse ....
goss63
goss63
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 947
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : ISERE

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par tyto weel... Ven 20 Nov 2015 - 18:20

Ellemoled a écrit:Sois j'habite une ville remplie de "keke" sois je comprend pas .
En centre ville j'ai pas l'impression de faire plus de bruit que certaine moto . Et loins de ca !
+10000  surtout comparer a certaines américaines donc au pire si un jour je me fait arreter je leur dirai ma façon de penser  Wink
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par steevee 60 Ven 20 Nov 2015 - 18:25

je confirme que la ligne akra' carbone est un régal dans les tours,mais aussi qu'elle résonne trop fort à bas régime....: mème en roulant un rapport au dessus,je trouve que c'est archi-grillé en agglo',sinon sur route,ça va encore.

mais chez moi,dans l'Oise,les gendarmes font les durs et ont le PV facile....comme la ligne est NH je préfère pas attirer trop l'attention par le bruit.

après chacun selon sa sensibilité
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par steevee 60 Ven 20 Nov 2015 - 18:37

goss63 a écrit:
steevee 60 a écrit:elle est donnée pour 102 db au lieu des 94 d'origine.....

je suis passé a 97 db avec chicane   a bresse ....

intéréssant....tant mieux avec ma chicane "chapeautée" je doit alors être à un peu moins que ça.

faut que je guette un sonomètre
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Ven 20 Nov 2015 - 18:50

Voilà le bruit de mon acienne :
https://youtu.be/76kS-Jr2R_I

Jamais fait arrêter même en ville !!
Lakra c'est de la rigolade .. Ils doivent tellement en voir des keke.. Nous. Côté on est petit .. Après je comprend que certain aient crainte
avatar
Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par fonzy76 Ven 20 Nov 2015 - 19:30

Il est vrai que la street se kékérise et c'est un peu pour cela que j'ai choisi une mt...Elle n'est pas encore au niveau des z750 "stickeurisée monster"avec le guidon de cross et bien sur le pot full barouf incontournable.Je comprends que certains aiment flatter leur égo mais il y a un moment ou il faut passer à autre chose et surtout penser au respect d'autrui,bref pour vivre heureux vivons cachés!
fonzy76
fonzy76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Ven 20 Nov 2015 - 19:33

Hormis son kilométrage et le tarif de l'entretien , c'est aussi pour ça que je les vendu!
avatar
Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par steevee 60 Ven 20 Nov 2015 - 19:59

Ellemoled a écrit:Voilà le bruit de mon acienne :
https://youtu.be/76kS-Jr2R_I

Jamais fait arrêter même en ville !!
Lakra c'est de la rigolade .. Ils doivent tellement en voir des keke.. Nous. Côté on est petit .. Après je comprend que certain aient crainte


Lol sonorité impressionnante mais abusé....tu perd 5% d'audition tout les 100 kms clown...je sais pas ou tu en est maintenant.... clown

et tant mieux que les BMO d'amiens t'aient pas fait de misère Cool
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Ven 20 Nov 2015 - 20:13

Non tout vas bien , et chacun de mes passagés aussi ☺️
avatar
Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par tyto weel... Ven 20 Nov 2015 - 20:38

fonzy76 a écrit:Il est vrai que la street se kékérise et c'est un peu pour cela que j'ai choisi une mt...Elle n'est pas encore au niveau des z750 "stickeurisée monster"avec le guidon de cross et bien sur le pot full barouf incontournable.Je comprends que certains aiment flatter leur égo mais il y a un moment ou il faut passer à autre chose et surtout penser au respect d'autrui,bref pour vivre heureux vivons cachés!
tu généralise trop mon pote !!!  ça c'était avant penser, a autrui et vivre caché !!! 2015 plus 1980 !! Laughing Wink

mais tu as un peu raison des "kéké" il y en aura toujours........
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par freejuga Ven 20 Nov 2015 - 20:39

Une bonne affaire une ligne à 380€
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/885396938.htm?ca=20_s
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Ven 20 Nov 2015 - 20:47

Voilà ce que ça fait de laisser la chicane !!
avatar
Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par tyto weel... Ven 20 Nov 2015 - 20:48

freejuga a écrit:Une bonne affaire une ligne à 380€
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/885396938.htm?ca=20_s
ou alors le mec, tu l'invites au bar  Very Happy tu lui fait boire une dizaine de cognac, cul sec en plus ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 3393467514 et après l'affaire est dans le sac ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 1109529184 ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 1109529184

franchement, là on voit bien qu'il sont pas tous enfermé ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 3870385252 ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 3870385252 ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 3870385252 ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 3870385252 ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 1109529184

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 2923201198
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par steevee 60 Ven 20 Nov 2015 - 21:51

Ellemoled a écrit:Voilà ce que ça fait de laisser la chicane !!

Lol t'est sérieux ?....c'est une chute ces dégats sur le silencieux et la fixation
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Ven 20 Nov 2015 - 22:02

Non c'était de l'ironie
avatar
Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par fonzy76 Ven 20 Nov 2015 - 22:27

tyto weel... a écrit:
fonzy76 a écrit:Il est vrai que la street se kékérise et c'est un peu pour cela que j'ai choisi une mt...Elle n'est pas encore au niveau des z750 "stickeurisée monster"avec le guidon de cross et bien sur le pot full barouf incontournable.Je comprends que certains aiment flatter leur égo mais il y a un moment ou il faut passer à autre chose et surtout penser au respect d'autrui,bref pour vivre heureux vivons cachés!
tu généralise trop mon pote !!!  ça c'était avant penser, a autrui et vivre caché !!! 2015 plus 1980 !! Laughing Wink

mais tu as un peu raison des "kéké" il y en aura toujours........
Bah non dans les années 80 je roulais avec une 1000cbx avec un 6en1 MARTIN qui avait un super son mais à l'époque on montait ça parce que les pots d'origine ne tenait pas plus de 20.000kms et la seule altèrnative c'était de monter ce genre de pot parce qu'il coutait 3 fois moins chère que l'origine et que notre seul but était de rouler!
Alors tu comprendras que je trouve intriguant quand quelqu'un met une fortune dans un pot bruyant uniquement pour rouler en ville,j'essaye de vivre avec mon temps mais parfois j'ai un peu de mal... face
fonzy76
fonzy76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par tibica Ven 20 Nov 2015 - 23:30

Certain exagere , avec la chicane le bruit est franchement raisonnable , et puis le bruit de casserole de la mt d origine est vraiment dégueulasse et la boîte de vitesse tellement bruyante en 3ème et en 6eme , que pour moi la question ce pause même pas fallait lui mettre une ligne qui va bien ! Ceux qui sont toujours en échappement yamaha vous arrivé à taper des bornes sur l autoroute sans avoir envie de foutre votre mt a la casse avec ce sifflement de boîte? Laughing
tibica
tibica
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2015
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par fonzy76 Sam 21 Nov 2015 - 0:08

tibica a écrit:Certain exagere , avec la chicane le bruit est franchement raisonnable , et puis le bruit de casserole de la mt d origine est vraiment dégueulasse et la boîte de vitesse tellement bruyante en 3ème et en 6eme , que pour moi la question ce pause même pas fallait lui mettre une ligne qui va bien ! Ceux qui sont toujours en échappement yamaha vous arrivé à taper des bornes sur l autoroute sans avoir envie de foutre votre mt a la casse avec ce sifflement de boîte? Laughing
C'est surement la spécificité des MT Belges,ici elles ne font pas un bruit de casseroles en version stock bien au contraire ou alors tu n'as pas assez d'huile dans ton carter moteur
fonzy76
fonzy76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Ellemoled Sam 21 Nov 2015 - 7:33

Bien au contraire ? Beurkkkk !
avatar
Ellemoled
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 22/10/2015
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Serginiao Dim 13 Déc 2015 - 8:14

Akra carbone monté hier, ca ronronne grave..... ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 67213253

1 ou 2 pleins pour "accorder " tout ça et je pense que le résultat sera au RDV..... Very Happy
avatar
Serginiao
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2015
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

ligne - Ligne complète Akrapovic carbone - Page 32 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 34 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum