Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
3 participants
Page 1 sur 1
Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
Hola !!!!!
faites gaffe à vos Tracers 900 GT et nouvelles T9 les gars, 6ème position devant les BM, c'est chaud !
Extrait :
La présence de la Tracer 900 GT dans notre classement est à relever car logiquement, ce devrait être la version roadster (MT-09), bien plus vendue, qui devrait être une cible privilégiée.
https://www.motomag.com/Vol-de-motos-et-scooters-en-2020-le-TOP-10-de-la-Mutuelle-des-Motards.html

Extrait :

https://www.motomag.com/Vol-de-motos-et-scooters-en-2020-le-TOP-10-de-la-Mutuelle-des-Motards.html
Taz 66- Le forum est ma maison !
Re: Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
salut,
j'ai vu ça hier, et même 2eme en se qui concerne les motos, juste derrière l'africa twin
j'ai vu ça hier, et même 2eme en se qui concerne les motos, juste derrière l'africa twin

heli34- Posteur fréquent du forum
Re: Vol de motos et scooters en 2020 : le TOP 10 de la Mutuelle des Motards Vol de motos et scooters en 2020
Punaise !heli34 a écrit:salut,

Taz 66- Le forum est ma maison !
C'est un peu biaisé je pense car, je cite : "Cette liste tient compte du ratio entre véhicules volés et véhicules assurés, et des contrats avec garantie vol."
Donc beaucoup de tracer vendues (et assurées vol), forcément, plus de motos volées. Par exemple, il y a peut être plus de Bandit volées mais comme ce sont des motos plus anciennes, pas forcément assurées contre le vol, elles ne sont pas prises en compte.
Donc beaucoup de tracer vendues (et assurées vol), forcément, plus de motos volées. Par exemple, il y a peut être plus de Bandit volées mais comme ce sont des motos plus anciennes, pas forcément assurées contre le vol, elles ne sont pas prises en compte.
Florian- Gros posteur du forum

» Contrôles de police motos scooters : Opération spéciale jeudi 28 juillet [Paris]
» Recherche de motards
» Bonus/Malus escrologique pour les motos en 2020
» La bible des motos. Touts les motos anciennes et autres
» Une SR par R2 Motos
» Recherche de motards
» Bonus/Malus escrologique pour les motos en 2020
» La bible des motos. Touts les motos anciennes et autres
» Une SR par R2 Motos
Page 1 sur 1