delai astronomique en concession yamaha
5 participants
Page 1 sur 1
delai astronomique en concession yamaha
bon me voila a l horizon des 10 000 km et je me dis qu avec le confinement et le beau temps il va falloir que je m'y prenne a l'avance pour ma vidange .......petit coup de fil a la concession de la roche sur yon .......ba je peu a partir du 10 juin ......
..............bon po grave petit coup de bigo a nantes .......concession fermer pour 15 jours a cause du covid dans le personnel .......
.........en faite du a la campagne de rappel de yamaha sur plusieurs modèles ils sont archi plein sans parler de l'entretien du parc existant .....pour info a la roche sur yon il y a 22 motos a passer avec deux jours de taf dessus ........a force de coup de fils et de négo j'ai réussi a avoir un rendez vous a 110 km de chez moi a la rochelle a la fin du mois ....car je pars en road trip en mai en auvergne ...
je pense que dans les l'ouest ce doit pas etre les seuls ,,,,,dans les autres regions aussi

je pense que dans les l'ouest ce doit pas etre les seuls ,,,,,dans les autres regions aussi

tof85- Gros posteur du forum
Re: delai astronomique en concession yamaha
Ouf pas de soucis par chez moi (94), rdv pris cet aprèm pour la semaine prochaine.
Ca me rappelle l'année dernière avec ma caisse, j'avais attendu 1 mois et demi pour un malheureux passage à la valise. Qui avait pris 1/2h ...
Ca me rappelle l'année dernière avec ma caisse, j'avais attendu 1 mois et demi pour un malheureux passage à la valise. Qui avait pris 1/2h ...

lefty- Membre régulier du forum
C'est quoi cette campagne de rappel qui nécessite deux jours de boulot ??
Tu passes par où en Auvergne tof ?
Enzo19- Posteur fréquent du forum
Il doit parler des boites de FJR ...
MT10 2019- : 31 000 km
olivierzx- Admin
Qu'es ce qu'il y a sur ces boîtes ?
Enzo19 a écrit:C'est quoi cette campagne de rappel qui nécessite deux jours de boulot ??
olivierzx a écrit:Il doit parler des boites de FJR ...
oui c'est ca et c'est meme trois jours de taf normalement et je parle pas des campagnes de rappel sur les capteur de freins

je sais pas encore j'ai pas defini le road book , t'es du coin ?Enzo19 a écrit:C'est quoi cette campagne de rappel qui nécessite deux jours de boulot ??
bon je sais au moins que je vais passer au col de la crois st robert a coté de murol ou il y a la celebre course de cote histoire de finir les tetons de mes reposes pieds

Je suis de la Corrèze donc selon quand tu passes je peux y être assez rapidement. Ce serait pour qu'elles dates ton petit voyage ?
Enzo19 a écrit:Je suis de la Corrèze donc selon quand tu passes je peux y être assez rapidement. Ce serait pour qu'elles dates ton petit voyage ?
derniere semaine de mai si y a pas de confinement
Mince je suis en vacances la semaine de l'ascension normalement. Mais si tu passes pendant un weekend je serai sûrement ici
va a paris tu as un rendez vous sous 2 a 3 jours , la révision des 10000 KMS est une petite révision
Obubu- Nouveau membre
Monter de la Vendée à Paris pour une révision.. autant la faire à la maison entre le prix de la route et de la révision ya moyen de s'équiper ^^
jack71 aime ce message
moi c'est ce que je fait , j'achète la moto sur paris et l'entretien la bas. ca me fait une ballade et au moins je n'ai pas de délais de malade et ca me coute moins chère la révision et ils ont du stock, a la roche , niort , la rochelle etc ... tout est sur commande et ca me soule ils n'ont rien en stock
Obubu- Nouveau membre
Obubu a écrit:moi c'est ce que je fait , j'achète la moto sur paris et l'entretien la bas. ca me fait une ballade et au moins je n'ai pas de délais de malade et ca me coute moins chère la révision et ils ont du stock, a la roche , niort , la rochelle etc ... tout est sur commande et ca me soule ils n'ont rien en stock
ba la roche sur yon je suis pas emmerder d'habitude , mais la c'est cette grosse campagne de rapel qui fou la merde , ils pouvaient pas la faire au mois de décembre

tin d'ailleurs .....question .....je viens d'entendre q la télé que normalement on a pas le droit d'aller a plus de 30 km pour l'entretien de son véhicule .....vrai ou faux , j'ai peux être mal compris la journaliste 

» delai tracer 9
» delai tracer 9
» délai de livraison de votre mt-09
» Delai commandes mt 09 millésime 2016
» 2023 delai de commande toujours aussi longue ....
» delai tracer 9
» délai de livraison de votre mt-09
» Delai commandes mt 09 millésime 2016
» 2023 delai de commande toujours aussi longue ....
Page 1 sur 1