Soutien aux amis touchés par le covid !.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Soutien aux amis touchés par le covid !.
Exact faro.faro62 a écrit:TAZ
Quand ton médecin jette 10 doses semaine ( c est ce qu à mon médecin )
Des vaccinodromes en ont jetés plus de 800 sur un week j en connais au moins un
10 doses / semaine, c'est ce qu'ont les médecins et les pharmaciens ici aussi....par contre on nous bassine avec les injections "massives" de la population.
Entre le discours et la réalité, il y pas un monde, mais carrément un univers entier !!!!!!!
On nous prend vraiment pour des cons !
Taz 66- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
dd2rc38520- Trés gros posteur du forum
dj romu aime ce message
Je prends quelques minutes aujourd'hui pour vous témoigner mes remerciements, j'ai fait pas mal d'erreurs dans ma vie comme beaucoup mais s'il y en a une que je n'ai pas faite c'est de m'inscrire sur ce fabuleux forum, rempli d'idées et de débats intéressants autour de notre passion mais aussi animé par des gens comme vous tous par une grande générosité et sincérité et ça c'est vraiment que du bonheur quand il s'avère qu'un jour on en ait besoin.
Donc pour cela grand merci, grand merci à l'initiative de Romu de faire ce post si touchant de sincérité, à son image d'ailleurs, merci pour tous vos commentaires et je compatis oh combien avec chacun d'entre vous qui ont été touchés par cette immondice de virus, même si certains pense que ce n'est pas mortel pour la plupart d'entre nous .
Mais attention pas mortel ne veut pas dire pas de calcaire, car la problématique de cette merde c'est qu'il agit différemment avec tout un chacun et c'est pour ça qu'on a aucun point de repaire sur l'évolution.
Bien sûr plus on est jeune et moins on a de risques cependant de plus en plus de cas et de plus en plus jeunes sont des cas de plus en plus méchants en effet secondaire s.
Un exemple mon frère à dans son groupe de marche (il est guidé accompagnateur en montagne) une femme de 42 ans traileuse ça fait 3 mois de cela et elle n'arrive plus à suivre son père de 75ans quand ils vont promener ensemble je dis bien juste promener .... Alors oui espérons que ça revienne doucement mais prendre ce truc là pour une vulgaire grippe même s'il y en a des dure serait une erreur monumentale .
La grippe une fois terminée vous reprenez votre vie en rien de temps cette saleté vous pouvez la trainer pendant des mois
(Discussion avec l'infirmière ars).
Donc je vous en supplie prenez ça au sérieux vous me connaissez pour la plupart j'ai horreur de faire le buzz je dis juste ce que je pense sans prétention.
Pour notre part aujourd'hui pour le bilan provisoire au bout de 10 jours de lit et de canapé avec des douleurs cérébrales et articulaires inouïes une toux à défoncer la cage thoracique d'un rugbymen et une fatigue tellement forte qu'entre la chambre et le salon on est obligé de s'asseoir, mais au moins merci mon dieu les maux de tête ont cessé depuis hier mais la fatigue est immense .
J'ai 60 ans bientôt 61 je monte tous les jours mes 3etages en courant les escaliers 3 par 3 et à la descente pareil je suis anti ascenseur ...tant que mon corps le voudra bien tout ça pour dire que dans cet état de forme ne pas pouvoir aller dans mon salon sans souffler me détruit moralement.
J'y crois bien sûr il y a toujours pire que dire de ceux qui ont perdu un être cher j'ai pas de mots .
Voilà c'était avant tout pour vous remercier toutes et tous de vos soutiens qui me touche beaucoup j'ai plus de 200 notifications pardonnez moi si je ne peux pas tout lire et donc peut-être répondre j'ai des messages aussi vraiment merci à tous les membres de ce fabulous forum.
J'espère reparler de motos avec vous dès que mon état sera meilleur là je n'ai vraiment que des moments sans plus.
Je n'ai aucun conseil a donné c'est le souhait de ce post et je le respecte mais croyez moi quand je serais en état au bout de quelques mois obligatoire maintenant car déjà infecté, même si le vaccin ne nous donne qu'une seule chance de ne pas revivre cela j'irais les yeux fermés. Mais plus jamais je ne me laisserais sans protection face à cette merde.
Car quid d'une hypothétique seconde fois je ne veux même pas y songer .
Bien à vous tous les amis(es)
iron man- Le forum est ma maison !
pegase22, Mick29, domdom42, Vincent Z, SuperPoule, chris33, rafale44 et aiment ce message

quand je te lis, et d'autres temoignage aussi, je comprend toujours pas comment certaines personne peuvent ne pas croire à cette maladie, refuser le masque, voir meme t'insultent quand tu leurs demande de le mettre (au taf, je suis intransigeant vu que j'ai des personne fragile à la maison, mais les gens sont vraiment cons)
chtit- Trés gros posteur du forum
Mick29, domdom42, iron man, SuperPoule et dj romu aiment ce message

On peut remercier les réseaux sociaux face de bouc et tout le toutim qui est la première source d information des 15-40 ans

C est écrit sur mon mur donc c est obligatoirement vrai
Notre gouvernement qui fait un pas devant et deux en arrière 🤪
Le troisième tiers temps va se jouer en octobre entre les gens vaccinés qui ne voudrons plus porter le masque pour les gens qui ne seront pas vaccinés par choix

faro62- Membre régulier du forum
rafale44 et dj romu aiment ce message
Pour ma part je me suis isolé je ne sort plus , uniquement pour faire mes soins et je garde toujours le masque et plus de repas de famille ou amis on vas attendre les beaux jours pour le faire en extérieur et sans les bisous !!!! mème si l'envie est là , courage mon poto iron et çà femme et tous le monde !!!! prenez soins de vous !!!!!
dj romu- Gros posteur du forum
faro62, iron man et rafale44 aiment ce message
Tu sais je ne ferais pas ici de débat politique c'est le souhait de ce post et je respecte cette demande .
Je dirais juste ceci je suis confronté moi aussi a ce genre d'individus au travail qui soit pour des raisons politiques soit pour des raisons idéaliste piochées ça et là sur des réseaux sociaux divulgués par des irresponsables irrespectueux de la vie des gens qui pour ce sentir des mentors d'un soit disant nouveau monde en surfant sur la vague de l'incertitude actuelle de beaucoup de gens.
Ces gens là par l'intermédiaire de leurs diffusions de tissus de mensonges pour la plupart lèvent tout libre arbitre de certaines personnes beaucoup plus influençable que d'autres et qui boivent ces conneries jusqu'à la lie . Certaines car ça leur donne une raison politique d'assoir leurs idées d'autres car elle ne s'informe que la dessus et occulte complètement toute vérification de véracité de ces dire .
Mais je peux te dire que jusque là j'étais cool jusqu'à maintenant avec ces là dorénavant ça va changer du tout au tout
Parceque je crois une seule chose
Avec les idiots on ne fait que reculer on avance jamais et être cool avec un idiot c'est s'empêcher d'avancer .
Je n'en dirai pas plus mon sentiment n'ai pas de politiser quoi que ce soit mais je crois que l'orsque il y a le feu quelques part on prend un saut d'eau et on réfléchit pas on se pose les questions du pourquoi du comment ensuite a froid seulement c'est toujours comme ça certains profitent de toutes les situations pour se croire plus intelligent que tous les autres.
Heureusement les intelligents on s'en souvient les cons ne laissent jamais de traces mais au moment où ils sont là les rouages sont plus difficiles à faire tourner .
C'est comme ça comme mon grand père disait ...
Il faudra toujours se les farcir si non ce serait déjà un coin de paradis.
Bien à toi chtit
Mick29, rafale44, Frédéric84 et dj romu aiment ce message
Je sais j'ai dérapé, je ne veux pas créer de polémique juste répondre favorablement à chtit car oui moi aussi c'est un souci rencontré et tu sais qu'il m'est difficile de me taire totalement le but étant juste de vous mettre en garde pour votre protection sans plus .
Merci je vais me reposer un peu encore et encore ....
dj romu aime ce message
ça c'est un bon signe !.... chez Iron ça veut dire que c'est la santé qui revient !iron man a écrit: tu sais qu'il m'est difficile de me taire totalement

Dernière édition par pegase22 le Ven 16 Avr 2021 - 13:55, édité 1 fois
pegase22- Le forum est ma maison !
iron man et dj romu aiment ce message
900m- Bon posteur sur le forum
iron man aime ce message
pegase22 a écrit:ça c'est un bon signe !.... chez Iron ça veut dire que c'est la santé qui revient !iron man a écrit: tu sais qu'il m'est difficile de me taire totalement
c'était justement la réflexion que j'étais en train de me faire

pegase22 aime ce message
Depuis que nous sommes emboucanes ma compagne et moi par cette merde je tenais à remercier les infirmières de la CPAM section covid qui tous les jour nous on téléphoné pour prendre des nouvelles prêtes à intervenir si la situation s'aggrave .
Nous ont expliqué que l'arrêt de travail était directement envoyé à l'employeur l'envoie direct des mails des résultats d'analyses a mon médecin traitant les infirmières qui sont venues nous contrôler la saturation avaient toutes les données directement sur leurs téléphones alors qu'il y aurait pu avoir une grosse inertie et bien pas du tout de plus une empathie hors norme une bienveillance à souligner .
Ils ont même envoyé un mail à mon employeur pour préciser que mes vacances devaient être reportées a une date ultérieure .
Donc en principe pas de perte d'argent ni de temps.
Tout ça pour dire qu'on est delongue entrain de taper sur ce pays comme s'il n'y avait rien qui fonctionne à raison certainement parfois mais quand ça fonctionne il faut le dire aussi.
Car si j'avais été en
Italie en Espagne au Portugal ou que sais-je encore peut être aujourd'hui tout ne se serait peut être pas été pareil donc ok on râlé beaucoup en France mais je voulais juste dire qu'on est pas non plus dans un pays de merde et qu'il faut juste dire qu'ailleurs l'herbe n'est pas plus verte et quelques fois beaucoup plus sèche même .
C'était juste pour les remercier ces branleurs de fonctionnaires dont je fais moi aussi parti depuis maintenant 7 années .
Merci mesdames puisque en l'occurrence ce n'était que des femmes qui nous ont téléphoné.
pegase22, Mick29, domdom42, valdo, Vincent Z, ZEBRAZOMA, dj romu et CiReDeR aiment ce message
Pour nous qui y avons échappé, il ne devrait y avoir qu'une conclusion : ne prendre aucun risque.
Pour ma part, 1ère dose prévue demain matin, 2ème le 3 juillet.
"la lanterne de l'expérience n'éclaire que le chemin de celui qui la porte", cela date de la grèce antique... et c'est toujours vrai.
là, j'ai l'intention au contraire de bien tenir compte de l'expérience o combien douloureuse des autres. V à tous
Vincent Z- Membre régulier du forum
pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
content d'avoir de tes nouvelles, si cela peu t'aider, depuis 3 semaines la forme commence à revenir et le souffle aussi!! bon je suis un peu plus jeune que toi, mais l'âge ne semble plus dire grand chose au vu de ce qu'il se passe autour de moi.....
le drame quand on ressort, on a encore peur de le filer à quelqu'un, donc on fait super gaffe, et à la queue des caisses on demande au gens qui te collent d'essayer de respecter les 1m...et là tu te fais insulter.....

heli34- Posteur fréquent du forum
Devant moi, assis dans le cabinet en attendant l'occultation, les 2 docs du cabinet médical parlaient du vaccin et des rdv annulés par les gens, souvent sans même s'excuser.
Les gens se décommandent en masse de leur rdv d'injection avec l'Astra Zeneca, beaucoup sans même avoir la correction d'appeler le médecin.
Résultat: Des dizaines de doses sont purement et simplement jetées alors que beaucoup de pharmaciens et d'autres toubibs en manquent.
J'ai longuement parlé avec mon médecin de ce produit.
Résultat, 1ère injection du vaccin Astra hier matin.
Si j'en meurs, c'est promis, je vous tiendrai au courant

domdom42 et iron man aiment ce message

Ben voilà, ça y est !!!
Je le savais bien qu'à force de se faire vacciner avec des adénomes de chimpanzé, ça avait des effets imprévus.
Certains sympas, d'autres moins !
En ce qui me concerne, mes cheveux ont repoussé :

Par contre, j'ai très mal au cul quand je monte sur la moto !

pegase22, Mick29, domdom42, iron man, dd2rc38520, Yann46 et dj romu aiment ce message
Taz 66 a écrit:News toutes fraîches de ce matin au saut du lit :![]()
Ben voilà, ça y est !!!
Je le savais bien qu'à force de se faire vacciner avec des adénomes de chimpanzé, ça avait des effets imprévus.
par contre aucune incidence sur "la connerie " du Tazounet !....à ce que je vois !

pourvu que ça n'empire pas !

Aucun risque ! C'est génétique chez moi et aucune amélioration n'est prévue à ce jour !
La science est impuissante me concernant !

pegase22, iron man et dj romu aiment ce message
Taz pareil on auras toujours des gens irrespectueux et oui c'est comme quand tu te ballade dans la nature et que tu trouve des merdes bouteilles , des masques , des reste de mc do bref malheureusement on ne vie pas dans un monde bisounours , bon les amis piqure pas piqure prenez bien soins de vous bon rétablissement à ceux qui sont encore touché par cette merde amicalement romu
pegase22 et Yann46 aiment ce message
ma compagne ventilé hier à l'hôpital est rentrée aujourd'hui, pour moi re cortisone re antibio tout ça pour une bonne huitaine, des nuits moyennes mais bon les grosses douleurs sont en principe calmées, la grosse fatigue handicapante reste, faut être patient....
merci beaucoup pour vos soutiens chaleureux ça fait super plaisir

pegase22, Mick29, domdom42, Vincent Z, Touny, dj romu, Taz 66 et CiReDeR aiment ce message

Blague à part, je te souhaite un bon rétablissement.
JP43- Bon posteur sur le forum
pegase22, iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message
j'étais persuadé que ce virus ne te couperai pas le souffle.
"Show must go on" personne ne peut empêcher la cigale de chanter
rafale44- Posteur fréquent du forum
pegase22, domdom42, iron man, dj romu et Taz 66 aiment ce message

perso j'ai chopé la covid en novembre , rien de méchant pour moi ,comme une bonne grippe pendant une semaine , mais quand ma toubib m'a appelé vendredi parce qu'il lui resté une dose d'astra , je n'ai pas hésité , vacciné avec une seule injection vu que je l'avais contracté .
Ce qui ne m'enpechera pas de continuer a respecter les gestes barrieres .
christian69- Bon posteur sur le forum
Vincent Z, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Message subliminal pour Zebrazoma :Taz 66 a écrit:News toutes fraîches de ce matin au saut du lit :![]()
Ben voilà, ça y est !!!
T'as remarqué la couleur du cul du singe ?.....Quel beau rouge quand même, hein ???

J'en suis rouge de honte !

Bon, si vous m'cherchez, chuis dejà

Bon courage mon poto!iron man a écrit:voilà en principe on devrait avoir éviter le pire,
ma compagne ventilé hier à l'hôpital est rentrée aujourd'hui, pour moi re cortisone re antibio tout ça pour une bonne huitaine, des nuits moyennes mais bon les grosses douleurs sont en principe calmées, la grosse fatigue handicapante reste, faut être patient....
merci beaucoup pour vos soutiens chaleureux ça fait super plaisir![]()
![]()
et au moins, comme ça, pas de regret pour le retard de la livraison de ta belle! et en plus, avec le confinement, tu pourrais même pas aller la roder! tu vois, il y a du positif à tout ça!
Quand tu vas aller la chercher la Tracer, tu seras en pleine santé, il fera super beau, et tu pourras aller rouler aussi loin et aussi longtemps que tu voudras!

guilhem- Gros posteur du forum
pegase22, iron man et Taz 66 aiment ce message
Guilhem a écrit:Quand tu vas aller la chercher la Tracer, tu seras en pleine santé, il fera super beau, et tu pourras aller rouler aussi loin et aussi longtemps que tu voudras!
et au retour, en écritures, il va nous en faire 4 tonnes !

iron man aime ce message
Bonsoir,Taz 66 a écrit:Je suis passé chez mon toubib avant hier matin.
Devant moi, assis dans le cabinet en attendant l'occultation, les 2 docs du cabinet médical parlaient du vaccin et des rdv annulés par les gens, souvent sans même s'excuser.
Les gens se décommandent en masse de leur rdv d'injection avec l'Astra Zeneca, beaucoup sans même avoir la correction d'appeler le médecin.
Résultat: Des dizaines de doses sont purement et simplement jetées alors que beaucoup de pharmaciens et d'autres toubibs en manquent.
Meme chose ici,et même reflexion que toi,jeudi ca fera 2 semaines que j'ai eu la première injection de l'astra zeneca.
En symptômes depuis que je suis vacciné ,une forte envie de faire de la moto et acheter une tracer 9 ,c'est grave docteur

Sinon une grosse pensée positive à tous ceux qui sont touchés par le covid

crazyfrog69- Gros posteur du forum
pegase22 et domdom42 aiment ce message
crazyfrog69 a écrit:Bonsoir,Taz 66 a écrit:Je suis passé chez mon toubib avant hier matin.
Meme chose ici,et même reflexion que toi,jeudi ca fera 2 semaines que j'ai eu la première injection de l'astra zeneca.
En symptômes depuis que je suis vacciné ,une forte envie de faire de la moto et acheter une tracer 9 ,c'est grave docteur![]()
![]()
Sinon une grosse pensée positive à tous ceux qui sont touchés par le covid,remettez vous vite et bien .
Ahhh !!!! Je m'inquiétais, parce que j'ai eu exactement les mêmes symptômes.

Même ma femme s'est fait du soucis car elle m'à dit dit que la nuit, à la place des ronflements habituels, je faisais "Vroooouuummm" avec les gaz et tout et tout !

crazyfrog69 et pegase22 aiment ce message

à 74 kms de chez moi, donc multiplié par 2.....comme ça je vais pouvoir rouler en
dehors des 10 kms !

Taz 66 a écrit:à la place des ronflements habituels, je faisais "Vroooouuummm" avec les gaz
les gaz, lesquels ceux de l'échappement ?... en protection mets une couche !

Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Besoin de votre soutien
» Témoignage Covid-19
» Le Covid serait de retour !
» Info Covid 19 par Département !