Soutien aux amis touchés par le covid !.
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Soutien aux amis touchés par le covid !.
Si j'ouvre ce post c'est pour vous dire combien je suis attristé, quand j'appends qu'un ami du forum, Iron Man pour ne pas le citer,
a attrapé le virus. Je tenais à lui transmettre tout notre soutien, dans la traversée de cette dure épreuve. J'ai également une pensée pour sa femme, et sa famille.
Ce post n'est pas fait uniquement pour IRON, mais juste histoire de connaitre qui dans le forum, a choppé cette saloperie de virus,
vous peut-être ou votre entourage ?.
Alors les amis on va éviter les sujets du genre, il faut ou pas se vacciner, les connotations d'ordres politiques, qui ne sont pas le but recherché, débattre qui a raison, ou qui a tord, on risque fort de ne pas s'en sortir !.
C'est vraiment un post sympathique, un soutien entre motards, et pour tous ceux qui sont touchés !. J'espère que vous comprendrez ma démarche, je considère vraiment ce forum comme une petite famille.
Si quelque fois on peut avoir des désaccords entre nous, sachez que ce forum est

Je finirais en disant bon rétablissement IRON et pour tout à chacun, une recommandation : "prenez bien soin de vous !"

dj romu- Gros posteur du forum
domdom42, Florian, Vincent Z, SuperPoule et rafale44 aiment ce message
Re: Soutien aux amis touchés par le covid !.
Bon courage à Iron (et aux autres

900m- Bon posteur sur le forum
pegase22, Vincent Z et dj romu aiment ce message
j'en sort aussi avec ma compagne (version English) la merde c'est que l'anglais c'est toujours pas ça!
j'ai tout fait en 5 jours....toux,fievre,courbature,diarrhée,peau arrachée (sensation) et pour finir gout et odoras!
ce qui reste .....cette putin de fatigue dès que tu fais un effort!
prenez soin de vous!
heli34- Posteur fréquent du forum
Attrapé en octobre dernier, en gros une belle grippe de 7 jours avec maux de tête importants pendant 3 jours. Disparition totale du goût pendant 3 semaines (très dur ça) et après rémission, alternance de phases de fatigue importante (plusieurs semaines).
Actuellement tout va bien et taux d'anticorps encore important.
Th.B- Posteur fréquent du forum
Vincent Z et dj romu aiment ce message

ça fout vraiment les boules !.... à vous tous bons rétablissements !

pegase22- Le forum est ma maison !
Vincent Z, Th.B et dj romu aiment ce message
pegase22 aime ce message
900m- Bon posteur sur le forum
pegase22, Vincent Z, dj romu et CiReDeR aiment ce message
J'ai refait un test hier et toujours positif.
Une semaine de fatigue où j'ai dormi nuit et jour pendant 3 jours me suis levé pour boire de l'eau et le petit pipi.
Perte de l'odorat et du gout par la suite.
Ca va mieux après 1 semaine mais toujours cette sensation d'être fatigué. Je dois être fainéant de base ^^^
Bon courage tous

CiReDeR- Bon posteur sur le forum
C'est un beau geste plein d'humanité.
Souvent quand on tombe malade, il y a comme un sentiment de culpabilité qui nous titille car on se dit qu'on n'a pas fait assez attention, qu'on n'a pas été assez prudent, alors qu'on a fait tout ce qu'on pouvait pour tenter de ne pas être contaminé.
Puis vient ce sentiment de solitude puisque non seulement on est déjà confiné, privé de l'élémentaire liberté d'aller et venir à sa guise depuis plus d'un an, mais en plus on se confine au sein même de sa maison, on se tient éloigné de ses amis, de sa famille, pour ne pas qu'ils soient à leur tour malades !
Mon fils a été impacté par le virus l'an dernier en Mars : 1 semaine de mots de tête et de grosse fatigue, assortie de la perte du goût et de l'odorat pendant une bonne dizaine de jours.
Je suis modérateur sur un autre forum de motards dont l'administrateur adjoint à perdu 6 membres de sa famille, dont son frère et sa mère à 4 mois d'intervalle, toujours à cause de cette saloperie.
Alors quand un ami est frappé à son tour par la maladie, on se dit que le sort est injuste que ce soit lui et pas un de ces abrutis qui font fi de toute mesure de protection et qui visiblement se portent comme un charme.
Notre ami Iron et sa compagne sont très malades, au point de ne pas pouvoir bouger et encore moins avoir l'envie de taper sur un clavier.
Cela nous arrache le coeur de savoir que quelqu'un de si gentil, de si altruiste et si humain se trouve dans la peine de la maladie et de la souffrance.
Qu'il sachent, tout comme ceux qui ont été ou sont actuellement touchés par cette pandémie ( Iron, Héli, CIReDeR, 900m, Th.B et bien d'autres) que toutes nos pensées, toute notre affection et tout notre soutient vont vers eux.
J'en profite pour te dire Romuald, que je suis heureux de faire partie de tes amis, tout comme ceux que je ne nomme pas mais qui se reconnaîtront.
Nous attendons de bonne nouvelles de notre ami Rémy et de sa compagne.
Le temps viendra où nous pourrons de nouveau sourire à la vie et échanger en déconnant comme nous le faisons tous avec l'amitié comme moteur au fond du coeur.
Prenez bien soin de vous et protégez tous ceux qui vous sont chers

Taz 66- Le forum est ma maison !
pegase22, Mick29, domdom42, Florian, Vincent Z, chris33, Th.B et aiment ce message

Enzo19- Posteur fréquent du forum
pegase22, domdom42, dj romu et Taz 66 aiment ce message
Force et courage à Iron et sa compagne, Héli, CIReDeR, 900m, Th.B et tous ceux qui sont concernés de près ou de loin par cette merde !
Très bonne initiative de la part de dj romu pour ce post.
Mick29- Bon posteur sur le forum
domdom42, dj romu et Taz 66 aiment ce message
pas mieux , tout est dit ou presque .Mick29 a écrit:Rien à rajouter au message de Taz ! Tout est dit !
Force et courage à Iron et sa compagne, Héli, CIReDeR, 900m, Th.B et tous ceux qui sont concernés de près ou de loin par cette merde !
Très bonne initiative de la part de dj romu pour ce post.
un grand v à tous et un prompt rétablissement .
domdom42- Le forum est ma maison !
dj romu et Taz 66 aiment ce message
patrice55- Posteur fréquent du forum
dj romu aime ce message
jack71- Posteur fréquent du forum
dj romu aime ce message
Je suis de tout cœur avec ceux qui sont touchés en ce moment. Je souhaite à rémy et aux autres que cela ne dure pas trop longtemps et surtout un complet rétablissement . Vivement que ça se calme que la vie normale reprenne.
chris33- Membre régulier du forum
pegase22, dj romu et Taz 66 aiment ce message

Dj romu a écrit:bon vivement qu'il nous revienne
Iron absent ....Te dis pas le nombre de messages qu'il va avoir à lire !

pegase22- Le forum est ma maison !
dj romu aime ce message
mais combien ont fait des cas grave ? franchement très peu
courage à tous ceux qui en sont victime, j'ai de la chance de pas avoir de cas grave autour de moi
perso je l'ai choppé mis février, via mon patron (il toussait à coté de moi le mercredi que je bossais)
le vendredi j'ai passé l’après midi dehors à nettoyer à fond la bagnole, il faisait pas très chaud
le soir j'ai commencé à avoir des symptômes, mal de gorge, nez qui coule, en me disant que c’était à cause de l’après midi dans le froid
le lendemain matin (samedi) grosse fatigue, mal de tête, et toujours gorge qui gratte et nez pris
vers 8H30 du matin je reçois un message de ma patronne, j'ai pas répondu tellement j’étais fatigué, j'en ai pris connaissance qu'a 11H30, en gros ils ont fait un test la veille, reçu le résultat dans la nuit, ils sont positifs, que j’étais cas contact et devait aller faire un test aussi
là j'ai compris pourquoi j'étais malade, le temps de me lever et me préparer, trop tard pour le test PCR (centre de ma ville ouvert samedi 10/12H, la semaine 10/14H)
j'ai donc fait un test antigénique en pharmacie, "fortement positif" d’âpres la pharmacienne !
vivant avec mes parents, on est allé faire un PCR le lundi, toujours positif pour moi, négatif pour eux (et heureusement, tous les deux sont considéré comme fragile)
7 jours d'isolement pour moi, 14 pour mes parents, nouveau test à la fin et heureusement ils ne l'ont pas eu !
et donc perso, covid "normal", niveau symptome j'ai eu le mal de tete, grosse fatigue, gorge qui gratte et nez pris pendant 3 jours, et la fatigue à persisté pendant environ 5/6 jours
et c'est tous, pas de cas grave quoi, de simples symptômes grippaux sans gravité
ha il me reste la perte d'odorat et de gout, mais rien à voir avec le covid, ca fait quasi 2 ans

chtit- Trés gros posteur du forum
Vincent Z, dj romu et CiReDeR aiment ce message
Miura- Le forum est ma maison !
pegase22, 900m, rafale44 et dj romu aiment ce message
Ma fille de 27 ans l'avait attrapé à l'automne à son boulot, elle a des symptômes de Covid long. Fatigue, gonflement et rougeurs inquiétantes sur les doigts de la main droite, toujours pas récupéré le gout et l'odorat. Quand je pense à tous les jeunes qui se disaient/disent "moi je suis jeune, je m'en fous"...
beau-père décédé dans son Ehpad il y a bientôt un an, mais bon, plus de 90 ans, de ça ou d'autre chose... mais dur pour les proches qui ont été contraints à l'époque de le laisser mourir seul, isolé à l'hôpital.
Bref, soyons encore prudents, très prudents tous !
Vincent Z- Membre régulier du forum
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Miura a écrit:C'est un peu agaçant quand on voit autour de nous que certains prétendent que le virus "n'existe pas"ou quand ils font des rassemblements "sauvages" sans masque...
Et c'est une attitude très égoïste.
et quand au taf je me fais limite insulter par les client car je leurs demande de mettre le masque !!!

chtit- Trés gros posteur du forum
dj romu aime ce message
Rien de plus a ajouter sur ce virus.
Grosse bise a Remy, "Tiens bon la vague et tiens bon le vent Hissez haut! " mon ami.
J'espère que les gouvernement vont en tirer leçon de cette épidémie.
Ce virus évolue tout le temps, ça devient chaud pour tout le monde.
rafale44- Posteur fréquent du forum
dj romu aime ce message
prenez soins de vous et vos proches
valdo- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
Merci à tous pour vos témoignages.
Bon courage et rapide rétablissement à tous ceux qui sont touchés.
En espérant que Iron soit remis pour la perception de sa T9.
Prudence à tous.
Yann46- Débutant du forum
dj romu aime ce message
Comme beaucoup par chez nous dans l'Est, en mars 2020, j'ai été touché par le virus et j'ai eu droit à la case hôpital avec oxygénothérapie.
J'ai été traité à la chloroquine, et je pense que ça m'a évité très certainement l'intubation en réa avec une fin pas forcément réjouissante.
2 mois en arrêt de travail tout de même.
Aujourd'hui il me reste des séquelles légères, visibles au scanner aux 2 poumons, mais qui ne m'affecte pas, pour l'instant du moins, dans mes activités sportives ... ouf !
La maman d'une copine en est décédée, et un ami sportif marathonien à ses heures perdues, a été intubé pendant 23 jours à cette même période.
Il a lui essentiellement des séquelles neurologiques du type perte de mémoire de travail ( à court terme), encore aujourd'hui.
Tout ça pour vous dire : faites gaffe à vous et aux autres !
J'en connais la dimension humaine maintenant, et je suis de tout coeur avec les personnes qui passent par là.
gericoptere- Bon posteur sur le forum
Michel06, dj romu et Taz 66 aiment ce message
personne n'est à l'abris, continuons à faire bien attention,
et peut-être devrions-nous tous nous faire vacciner, du moins ceux qui le peuvent ?
il faudra encore des mois de patience

Michel06- Gros posteur du forum
dj romu aime ce message
Je dirais ceux qui le veulent ,la vaccination n est pas obligatoireMichel06 a écrit:et peut-être devrions-nous tous nous faire vacciner, du moins ceux qui le peuvent ?

Pas anti vaccin car première injection à la margarine

Et dans une impasse trop jeune pour deuxième injection pour même le vaccin
Pas envie de mixer les vaccins des rats de labo d un mètre 80 et 85 kilos jamais vu

J allais oublier bon rétablissement à ceux touchés et gaffe à nous

faro62- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
Devant moi, assis dans le cabinet en attendant l'occultation, les 2 docs du cabinet médical parlaient du vaccin et des rdv annulés sans même s'excuser.
Les gens se décommandent en masse de leur rdv d'injection avec l'Astra Zeneca, beaucoup sans même avoir la correction d'appeler le médecin.
Résultat: Des dizaines de doses sont purement et simplement jetées alors que beaucoup de pharmaciens et d'autres toubibs en manquent.
J'ai longuement parlé avec mon médecin de ce produit.
Résultat, 1ère injection du vaccin Astra demain matin.
Si j'en meurs, c'est promis, je vous tiendrai au courant

Yann46 et dj romu aiment ce message
Quand ton médecin jette 10 doses semaine ( c est ce qu à mon médecin )
Des vaccinodromes en ont jetés plus de 800 sur un week j en connais au moins un

faro62- Membre régulier du forum
dj romu aime ce message
Exact faro.faro62 a écrit:TAZ
Quand ton médecin jette 10 doses semaine ( c est ce qu à mon médecin )
Des vaccinodromes en ont jetés plus de 800 sur un week j en connais au moins un
10 doses / semaine, c'est ce qu'ont les médecins et les pharmaciens ici aussi....par contre on nous bassine avec les injections "massives" de la population.
Entre le discours et la réalité, il y pas un monde, mais carrément un univers entier !!!!!!!
On nous prend vraiment pour des cons !
dj romu aime ce message
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Besoin de votre soutien
» Témoignage Covid-19
» Le Covid serait de retour !
» Info Covid 19 par Département !