Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment fonctionne votre moto ?

+11
Globetrotter1
Yapa2respéici
dj romu
heli34
favereau
Yann46
Touny
pegase22
Florian
Michel06
Enzo19
15 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Comment fonctionne votre moto ? - Page 7 Empty Re: Comment fonctionne votre moto ?

Message par Enzo19 Mer 23 Juin 2021 - 13:15

Après les wheeling si l'embrayage ne patine pas et que les roulements de colonne sont ok la chaîne c'est juste de l'usure. Quand au travail des suspensions c'est plutôt a mettre sur le compte de leur qualité assez faible et plutôt souples en hydraulique

Enzo19
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

dj romu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne votre moto ? - Page 7 Empty Re: Comment fonctionne votre moto ?

Message par iron man Mer 23 Juin 2021 - 13:22

Oui oui Enzo je sais aucun souci tous les mécanos le disent.
Bon moi je ne le faisais pas car c'est juste psychologique j'ai un blocage mécanique à le faire sans embrayer mais je sais que ce n'est pas ça qui va casser la boîte si on passe les vitesses au régime.

Bon je n'ai plus de souci psycho maintenant car il y a le shifter Laughing Laughing
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par iron man Mer 23 Juin 2021 - 13:28

Pour la chaîne je ne fais jamais plus de 15 a 18000 kms sans faire des wheelings ou seulement des petits à l'accel .

Je serais plus délicat avec le wheeling par contre car quand on ne maîtrise pas cet art les joint spi de fourche risque d'en prendre un coup au bout d'un temps ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7