Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud !
+5
iron man
dj romu
jack71
JP43
Taz 66
9 participants
Page 1 sur 1
Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud !
Le genre de grosse tuile qui peut arriver à n'importe quel moment.
L'exemple parfait d'un jeune complètement inconscient, qui ne se rend pas compte des drames qu'il risque de provoquer.
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/28/auneune-voiture-fauche-un-groupe-de-motards-en-ardeche-11-blesses-dont-4-gravement#:~:text=Saint%2DRem%C3%A8ze%20%2FVallon%2DPont%2Dd%27Arc%20Une,11%20bless%C3%A9s%20dont%204%20gravement&text=La%20voiture%20a%20coup%C3%A9%20la,la%20RD4%20entre%20Saint%2DRem%C3%A8ze
https://actu17.fr/un-automobiliste-percute-un-groupe-de-motards-en-ardeche-9-blesses-dont-4-graves/

L'exemple parfait d'un jeune complètement inconscient, qui ne se rend pas compte des drames qu'il risque de provoquer.
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/28/auneune-voiture-fauche-un-groupe-de-motards-en-ardeche-11-blesses-dont-4-gravement#:~:text=Saint%2DRem%C3%A8ze%20%2FVallon%2DPont%2Dd%27Arc%20Une,11%20bless%C3%A9s%20dont%204%20gravement&text=La%20voiture%20a%20coup%C3%A9%20la,la%20RD4%20entre%20Saint%2DRem%C3%A8ze
https://actu17.fr/un-automobiliste-percute-un-groupe-de-motards-en-ardeche-9-blesses-dont-4-graves/

Taz 66- Le forum est ma maison !
Re: Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud !
Et après ça, il y en aura encore qui diront que les motards roulent comme des malades ... 

JP43- Bon posteur sur le forum
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Avant le contrôle technique,il faudrait déjà faire respecter le code de la route. 

jack71- Posteur fréquent du forum
dj romu et Taz 66 aiment ce message
Bon déja je tenais à souhaiter un bon rétablissement a tous les motards de l'accident qui sont de notre région , ensuite vous signaler que dans le mème week end du coté de la Ciotat pareil un accident très grave je cite "
Les pompiers sont intervenus cet après-midi pour un accident de la route sur la Route Nationale 559 entre Cassis et La Ciotat. Il s'agit d'une collision entre deux motos. Dès l'arrivée de secours, l'un des motards, un homme de 50 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Deux hommes de 60 et 64 ans et une femme de 51 ans ont également été blessés. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital de La Ciotat et un vers celui de La Timone à Marseille. La circulation a été fortement ralentie dans le secteur pendant plus d'une heure "
si je vous ai mis cette article c'est pour vous rappeler que nous ne somme pas seul sur la route et de vraiment faire attention les amis !!!! nous c'est décidé mème si çà un cout on vas passer par la case Air bag soyez prudents !!!!!
Les pompiers sont intervenus cet après-midi pour un accident de la route sur la Route Nationale 559 entre Cassis et La Ciotat. Il s'agit d'une collision entre deux motos. Dès l'arrivée de secours, l'un des motards, un homme de 50 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Deux hommes de 60 et 64 ans et une femme de 51 ans ont également été blessés. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital de La Ciotat et un vers celui de La Timone à Marseille. La circulation a été fortement ralentie dans le secteur pendant plus d'une heure "
si je vous ai mis cette article c'est pour vous rappeler que nous ne somme pas seul sur la route et de vraiment faire attention les amis !!!! nous c'est décidé mème si çà un cout on vas passer par la case Air bag soyez prudents !!!!!

dj romu- Gros posteur du forum
et quand on voit la cause la caisse qui coupe le virage .... no comment pour peu qu'il était en train de regarder son phone ou de taper son texto et c'est le pompom ...
iron man- Le forum est ma maison !
dd2rc38520 et dj romu aiment ce message
Taz 66 a écrit:
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/28/auneune-voiture-fauche-un-groupe-de-motards-en-ardeche-11-blesses....
Un groupe de 11 motards devrait s'étirer sur 200 à 250 mètres.
Les 8 ou 9 derniers n'ont pas eu le temps de freiner !!
Les distances de sécurité n'ont pas l'air d'être connues de tout le monde !!
MAYAOU- Bon posteur sur le forum
pegase22 aime ce message
Dac avec toi, rouler en groupe le commencement c'est à 2... j'applique systématiquement !. 

pegase22- Le forum est ma maison !
surtout si ils etaient sur la trajectoire de securité sur un virage montant a droite , la ils etaient en pleine ligne de mire
tof85- Gros posteur du forum
Personnellement je trouve qu'il est difficile de commenter un accident lorsque l'on y était pas Mayaou ton lien ne fonctionne plus
quand à moi je reçois ap midi mon témoin qui à assisté à mon accident et qui m'a aidé dans ma galère , les amis je vous promet il faut absolument respecter les règles car si non vous avez tout dans le " baba " mème en étant en règle je vous le dit je galère avec les assurances , au passage attention à vos pneus tout est regardé !!!!! on à tendance à mettre systématiquement la faute sur le motard attention !!!!
Et je vous le dit on pense toujours que çà n’arrive qu'aux autres , bonne journée à tous et bon rétablissement à nos amis motards

Et je vous le dit on pense toujours que çà n’arrive qu'aux autres , bonne journée à tous et bon rétablissement à nos amis motards

DJ romu faut prendre le lien de TAZ 66
Pour le reste je plussoie
Les absences ou retard dans le CT sont plus souvent repérés lors d accidents ( aux tords ou pas ) que par les MIB 🤨
Les absences ou retard dans le CT sont plus souvent repérés lors d accidents ( aux tords ou pas ) que par les MIB 🤨
faro62- Membre régulier du forum
faro62 a écrit:DJ romu faut prendre le lien de TAZ 66
Oui j'avais bien vue le lien de Taz 66 , j'avais était informé de l'accident le jour mème , un week end d’ailleurs bien chargé en accident dans la région , dont pas plus tard que dans la semaine il y avait aussi celui là https://www.midilibre.fr/2021/03/31/ledenon-accident-mortel-au-circuit-un-motard-tue-une-enquete-ouverte-9461087.php
on connait tous malheureusement le risque de la moto , et juste rappeler que normalement dans le monde des motards on est une famille donc tous ensemble

» corps au chaud motard joyeux
» Livraison des premières MT-09 Tracer
» Deauville 64
» Ballade en Ardèche 07
» beaucoup d mt-09 ce weekend en Ardèche 5 /5/ 2018
» Livraison des premières MT-09 Tracer
» Deauville 64
» Ballade en Ardèche 07
» beaucoup d mt-09 ce weekend en Ardèche 5 /5/ 2018
Page 1 sur 1