Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink

Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !

Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
1.09 €
Voir le deal

Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud !

Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud ! Empty Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud !

Message par Taz 66 Mer 31 Mar 2021 - 19:59

Le genre de grosse tuile qui peut arriver à n'importe quel moment. 

L'exemple parfait d'un jeune complètement inconscient, qui ne se rend pas compte des drames qu'il risque de provoquer.

https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/28/auneune-voiture-fauche-un-groupe-de-motards-en-ardeche-11-blesses-dont-4-gravement#:~:text=Saint%2DRem%C3%A8ze%20%2FVallon%2DPont%2Dd%27Arc%20Une,11%20bless%C3%A9s%20dont%204%20gravement&text=La%20voiture%20a%20coup%C3%A9%20la,la%20RD4%20entre%20Saint%2DRem%C3%A8ze

https://actu17.fr/un-automobiliste-percute-un-groupe-de-motards-en-ardeche-9-blesses-dont-4-graves/

Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud ! Title-10
Taz 66
Taz 66
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud ! Empty Re: Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud !

Message par JP43 Mer 31 Mar 2021 - 20:44

Et après ça, il y en aura encore qui diront que les motards roulent comme des malades ...  No2
JP43
JP43
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud ! Empty Re: Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud !

Message par jack71 Jeu 1 Avr 2021 - 7:48

Avant le contrôle technique,il faudrait déjà faire respecter le code de la route. scratch
jack71
jack71
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

dj romu et Taz 66 aiment ce message

Message par dj romu Jeu 1 Avr 2021 - 9:20

Bon déja je tenais à souhaiter un bon rétablissement a tous les motards de l'accident  qui sont de notre région , ensuite vous  signaler  que dans le mème week end du coté de la Ciotat pareil un accident très grave   je cite   " 

Les pompiers sont intervenus cet après-midi pour un accident de la route sur la Route Nationale 559 entre Cassis et La Ciotat. Il s'agit d'une collision entre deux motos. Dès l'arrivée de secours, l'un des motards, un homme de 50 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Deux hommes de 60 et 64 ans et une femme de 51 ans ont également été blessés. Deux d'entre eux ont été transportés à l'hôpital de La Ciotat et un vers celui de La Timone à Marseille. La circulation a été fortement ralentie dans le secteur pendant plus d'une heure "

si je vous ai mis cette article c'est pour vous rappeler que nous ne somme pas seul sur la route  et de vraiment faire attention les amis !!!!   nous  c'est décidé mème si çà un cout  on vas passer par la case Air bag  soyez prudents !!!!!   WinkV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par iron man Jeu 1 Avr 2021 - 13:56

et quand on voit la cause la caisse qui coupe le virage .... no comment  pour peu qu'il était en train de regarder son phone ou de taper son texto et c'est le pompom ...
iron man
iron man
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

dd2rc38520 et dj romu aiment ce message

Message par MAYAOU Ven 2 Avr 2021 - 7:44

Taz 66 a écrit:
https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2021/03/28/auneune-voiture-fauche-un-groupe-de-motards-en-ardeche-11-blesses....

Un groupe de 11 motards devrait s'étirer sur 200 à 250 mètres.

Les 8 ou 9 derniers n'ont pas eu le temps de freiner !!

Les distances de sécurité n'ont pas l'air d'être connues de tout le monde !!
MAYAOU
MAYAOU
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

pegase22 aime ce message

Message par pegase22 Ven 2 Avr 2021 - 8:49

Dac avec toi, rouler en groupe le commencement c'est  à 2... j'applique systématiquement !.  Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud ! 1719152086
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Message par tof85 Ven 2 Avr 2021 - 9:57

surtout si ils etaient sur la trajectoire de securité sur un virage montant a droite , la ils etaient en pleine ligne de mire
tof85
tof85
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Message par dj romu Ven 2 Avr 2021 - 11:52

Personnellement je trouve qu'il est difficile de commenter un accident lorsque l'on y était pas Mayaou ton lien ne fonctionne plus  scratch quand à moi je reçois ap midi mon témoin  qui à assisté à mon accident et qui m'a aidé dans ma galère  ,  les amis je vous promet il faut absolument respecter les règles car si non vous avez tout dans le " baba  " mème  en étant en règle je vous le dit je galère avec les assurances  , au passage attention à vos pneus tout est regardé !!!!!   on à tendance à mettre systématiquement la faute sur le motard attention  !!!!
Et je vous le dit on pense toujours que çà n’arrive qu'aux autres ,   bonne journée à tous et bon rétablissement à nos amis motards WinkV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par faro62 Ven 2 Avr 2021 - 12:20

DJ romu faut prendre le lien de TAZ 66
Pour le reste je plussoie 
Les absences ou retard dans le CT sont plus souvent repérés lors d accidents ( aux tords ou pas ) que par les MIB 🤨
faro62
faro62
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Message par dj romu Ven 2 Avr 2021 - 13:58

faro62 a écrit:DJ romu faut prendre le lien de TAZ 66
Pour le reste je plussoie 
Les absences ou retard dans le CT sont plus souvent repérés lors d accidents ( aux tords ou pas ) que par les MIB 🤨

Oui j'avais bien vue le lien de Taz 66  ,  j'avais  était informé de l'accident le jour mème , un week end d’ailleurs bien chargé en accident dans la région , dont pas plus tard que dans la semaine il y avait aussi celui là https://www.midilibre.fr/2021/03/31/ledenon-accident-mortel-au-circuit-un-motard-tue-une-enquete-ouverte-9461087.php
on connait tous malheureusement le risque de la moto ,  et juste rappeler que normalement dans le monde des motards on est une famille   donc tous ensemble   Groupe de motard accidenté en Ardèche. C'est chaud ! 2411265519 WinkV
dj romu
dj romu
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé