Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

+19
Taz 66
jekyll78
Denideul
006fazer
csiro
AvatarY7
Okcbo
doumstyle
Reve13
lefty
Vincent Z
synapse38
Th.B
Enzo19
olivierzx
ZEBRAZOMA
CiReDeR
pegase22
Dexter-95
23 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Mer 30 Juin 2021 - 21:16

Dexter-95 a écrit:Salut les copains, 

Parmi les gens de mon taf qui ont profités de la promo que j'avais déclenché, premier essai en condition réel malheureusement pour l'un d'entre eux sur sa 1290 2021...

Volée Jeudi soir dernier, immédiatement repéré dans un endroit connu de la police...qui a demandé à la personne de resignalé des que la moto bougera puisque invisible depuis l'extérieur

La moto n'a pas bougé jusqu'au dimanche matin et quand elle a bougée, les flics ont serrés les lascars (x3) dans un camion avec la moto couché derrière

Donc voila les techniques d'aujourd'hui : ils volent les véhicules, les stocke dans un endroit voir si des gens viennent, et si personne ne vient il l'a bouge au bout de quelques jours puisque pour "eux" pas de tracker donc aucun risque...

Ne soyez donc pas surpris si ça vous arrivent les flics ne voudront peut être pas aller chercher votre véhicule tant qu'il ne bouge pas...perso moi ça me rendrait fou...

Conclusion INVOXIA ça marche    Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 1f60e


Tu sais dans quelle commune cela c'est passé ? et si la moto était gardée en sous sol, garage, bref des détails les lieux pour se rendre compte de l'efficacité du tracker GSP s'il te plait Wink

AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Dexter-95 Mer 30 Juin 2021 - 22:11

AvatarY7 a écrit:Tu sais dans quelle commune cela c'est passé ? et si la moto était gardée en sous sol, garage, bref des détails les lieux pour se rendre compte de l'efficacité du tracker GSP s'il te plait Wink
Alors volé en pleine rue a 20h30 au centre de Vincennes (94)

Quand le vol fut constaté, la moto etait a Bagnolet dans une cité "connu", c'est la ou les flics n'ont voulu s'aventurer...elle a pas bougé du Jeudi soir au dimanche matin, 

Le dimanche l'invoxia a signalé le changement de position, puis le repérage a été fait a Stains ensuite Pierrefitte et la ils ont serrés un camion avec la moto couché derrière
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Ven 2 Juil 2021 - 16:27

Super pour ce retour d'expérience enrichissant merci, on se rend bien compte de l'efficacité de la bête ...alors j'en ai acheté un moi qui hésitait entre invoxia et beepings.
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Dexter-95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Ven 2 Juil 2021 - 16:28

ZEBRAZOMA a écrit:cadeau de la part de tonton Zebra pour les retardataires WinkV :


Merci d'avoir répondu à nos questions ! Comme promis, voici un bon cadeau de 10€, valable sur tous nos produits, hors packs et accessoires.
Pour l'utiliser, tapez le code "sondage2021" sur notre site internet invoxia.com.
Ce bon cadeau est valable jusqu'au 30 juin 2021.

Merci pour le code, fonctionne encore ce 02 juillet Wink c'est toujours de gardé dans le porte feuille Cool
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Ven 2 Juil 2021 - 16:35

@ Avatar: 

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 1719152086 et  WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par csiro Ven 9 Juil 2021 - 8:45

AvatarY7 a écrit:
ZEBRAZOMA a écrit:cadeau de la part de tonton Zebra pour les retardataires WinkV :


Merci d'avoir répondu à nos questions ! Comme promis, voici un bon cadeau de 10€, valable sur tous nos produits, hors packs et accessoires.
Pour l'utiliser, tapez le code "sondage2021" sur notre site internet invoxia.com.
Ce bon cadeau est valable jusqu'au 30 juin 2021.

Code promo encore fonctionnel ce jour
csiro
csiro
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 193
Date d'inscription : 24/12/2016
Localisation : ROCHEFORT

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Mer 28 Juil 2021 - 19:04

Hey chez Potard Shocked 

Alors mon retour sur cette appareil :

Bien Wink voila voilà... Very Happy

Non plus sérieusement il est bien, encombrement léger, il se place facilement à de multiple endroit sur la moto, dans la voiture, sac à dos, sacoche...je ne parle pas du sac à main de ma femme car comme beaucoup, c'est un sac sans fond  Very Happy 

L'autonomie est pour moi top...au démarrage de l'application les estimations d'invoxia fond peur : avant l'achat l'entreprise dit autonomie de 1 jusqu'à 6mois mais une fois démarré leur logiciel indique d'1 semaine à 6 mois selon la fréquence de positionnement choisi et la couverture.
Alors concrètement en bientôt 1 mois d'usage je suis à 50% de batterie restante avec la fréquence de pointage au maximal et plusieurs zones blanches régulièrement.
Usage chaque jour de ma belle rouge, et usage intensif durant 14 jours pour bien le testé.
Donc je suis très satisfait de cela.
Pour le chargement, se sera en roulant sur le 12V de ma belle...Pas encore testé

L'installation est un jeu d'enfant.

Le tracker est très réactif en entrée/sortie de zone défini tout comme en pointage

Il est très sensible sur la détection de mouvement : juste en nettoyant ma bulle de moto au chiffon et délicatement il a détecté un mouvement rapidement et m'a averti de suite...

En revanche le tracker n'utilise pas ma postion GPS de smartphone quand je suis connecté en Bluetooth...problème remonté a invoxia ce jour...

En voiture, à vélo, moto, à pied...plein de zone perso, j'ai tout testé durant les 14 jours de rétractation possible afin d'être sûr de sa fiabilité Wink

Alors si vous chercher un tracker en temps réel et précis comme un smartphone avec des stats et tout passez votre chemin. Mais si comme moi vous avez juste besoin d'une bonne géoloc en cas de vol et d'être prévenu que le pecno du coin assis sont sale gosse de 5ans sur votre belle pour une photo flou, alors c'est LE tracker qu'il vous faut

Rapport qualité/prix le meilleur du marché selon mois

fonctionnement en France très précis et en Europe, asie, US, précis
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

Dexter-95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par AvatarY7 Mer 28 Juil 2021 - 19:08

Et aussi pour ceux intéressé : j'ai un code de parrainage qui vous fera gagné 10% et moi 3 mois d'abonnement dans 3ans :

voila la copie de mon mail : faite vous plaiz si je gagne le tracker se sera pour mon chat ou la futur proche bécanne du frangin Wink

Partagez votre code de parrainage : partage-742558

Comment parrainer vos proches ?
1. 

Partagez votre code personnel de parrainage à vos proches.
 

2. 

Votre proche entre ce code lors de l’achat d’un Tracker GPS, d’un Pet Tracker, d'un Bike Tracker ou d'un Mini Tracker sur le site invoxia.com et bénéficie de 10% de réduction.


3. 

A chaque fois que votre code parrainage est utilisé, vous gagnez 3 mois d'abonnement !

4. 
Si votre code de parrainage est utilisé 5 fois ou plus avant le 22 août : vous gagnez un Tracker GPS !


Une fois l'offre terminée, nous ajouterons automatiquement les mois d'abonnement offerts à votre tracker.
Nous vous contacterons une fois l'offre terminée si vous avez parrainé au moins 5 personnes. 👀
AvatarY7
AvatarY7
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2021
Localisation : AISNE (02)

006fazer aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par 006fazer Jeu 29 Juil 2021 - 16:24

AvatarY7 a écrit:Et aussi pour ceux intéressé : j'ai un code de parrainage qui vous fera gagné 10% et moi 3 mois d'abonnement dans 3ans :

voila la copie de mon mail : faite vous plaiz si je gagne le tracker se sera pour mon chat ou la futur proche bécanne du frangin Wink

Partagez votre code de parrainage : partage-742558

Comment parrainer vos proches ?
1. 

Partagez votre code personnel de parrainage à vos proches.
 

2. 

Votre proche entre ce code lors de l’achat d’un Tracker GPS, d’un Pet Tracker, d'un Bike Tracker ou d'un Mini Tracker sur le site invoxia.com et bénéficie de 10% de réduction.


3. 

A chaque fois que votre code parrainage est utilisé, vous gagnez 3 mois d'abonnement !

4. 
Si votre code de parrainage est utilisé 5 fois ou plus avant le 22 août : vous gagnez un Tracker GPS !


Une fois l'offre terminée, nous ajouterons automatiquement les mois d'abonnement offerts à votre tracker.
Nous vous contacterons une fois l'offre terminée si vous avez parrainé au moins 5 personnes. 👀

Bonjour,

Je viens d'utiliser ton coupon de partage pour en commander un ;-)
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Denideul Jeu 19 Aoû 2021 - 14:49

Bonjour,

Je viens d'utiliser ton coupon de partage pour en commander un.
Merci pour la réduc de 10% et j'espére que tu cumuleras le nombre de commandes pour obtenir un bonus.
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 740
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Dexter-95 Jeu 19 Aoû 2021 - 14:52

Denideul a écrit:Bonjour,

Je viens d'utiliser ton coupon de partage pour en commander un.
Merci pour la réduc de 10% et j'espére que tu cumuleras le nombre de commandes pour obtenir un bonus.

C'est un peu des pinces quand meme chez Invoxia, l'abonnement c'est 10€ pour l'année a partir de la quatrième année...je pense donc que AvatarY7 fait ça pour vous faire plaisir plus que pour profiter de cette reduc  Smile
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par 006fazer Jeu 19 Aoû 2021 - 15:01

Bonjour,

Finalement, j'ai renvoyé le tracer, ça marche quand ça veut... Pas fiable du tout. Sûrement un manque de réseau lorawan dans ma région.
006fazer
006fazer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 07/06/2021
Localisation : Teurtheville Hague

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par jekyll78 Jeu 19 Aoû 2021 - 15:02

Pour ceux que ça interesse :

-25% avec le code CCGSFR25 récupéré sur un autre forum Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 1719152086
jekyll78
jekyll78
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Dexter-95 Ven 20 Aoû 2021 - 12:09

jekyll78 a écrit:Pour ceux que ça interesse :

-25% avec le code CCGSFR25 récupéré sur un autre forum Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 1719152086
  No
Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Screen11
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par jekyll78 Ven 20 Aoû 2021 - 13:29

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Screen10


Il ne doit plus être valide...dommage il fonctionnait encore il y a quelques jours...
jekyll78
jekyll78
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 14/12/2016
Localisation : 78

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Dim 29 Aoû 2021 - 11:57

nouveau code de réduc




Dès aujourd'hui, profitez de   15%   de remise sur toute notre gamme de trackers GPS (hors packs) avec le code :    BACKTOCOOL  
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et Dexter-95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Lun 6 Sep 2021 - 8:58

Jusqu'à demain minuit, profitez de   15%   de remise sur toute notre gamme de trackers GPS (hors packs) avec le code :    BACKTOCOOL  
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Mar 28 Sep 2021 - 13:26

pour info, 

alors que mon vélo est dans mon garage (94) mon tracker invoxia me le situe a .........Clermont Ferrand!!

réponse d'invoxia a mon mail a ce sujet
Bonjour, 

Il y a en effet eu une fausse localisation dimanche matin, il s'agit d'une fausse localisation WIFI suite au déplacement/déménagement d'un réseau anciennement situé autour de chez vous. Le tracking a par la suite repris normalement mais le problème pourrait réapparaître si vous êtes invité à repasser devant ce réseau dans les prochains jours car notre base de données et celle de Google est mise à jour tous les 10/15 jours. 

Cordialement, 




bon, pas super top, ....depuis la localisation est redevenue correcte
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par olivierzx Mar 28 Sep 2021 - 16:58

Merci les Google car qui scannent tous les réseaux WiFi.
Big brother est déjà là.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8645
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par olivierzx Mer 10 Nov 2021 - 11:07

En promo sur Amazon à 80€ :
https://www.amazon.fr/Tracker-GPS-abonnement-Inclus-Localiser/dp/B075V8FTWH/

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8645
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

pegase22 et CiReDeR aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Denideul Sam 20 Nov 2021 - 21:07

En promo black Friday - 30 % sur le site Invoxia.
J'ai maintenant quasi 3 mois de recul d'utilisation (je l'utilise sur la voiture et sur la Tracer) et je suis satisfait de ses services.
Il y a eu une mise à jour la semaine dernière avec des améliorations.
C'est donc un produit qui évolue encore.
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 740
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Dim 9 Jan 2022 - 23:20

ZEBRAZOMA a écrit:pour info, 

alors que mon vélo est dans mon garage (94) mon tracker invoxia me le situe a .........Clermont Ferrand!!

réponse d'invoxia a mon mail a ce sujet
Bonjour, 

Il y a en effet eu une fausse localisation dimanche matin, il s'agit d'une fausse localisation WIFI suite au déplacement/déménagement d'un réseau anciennement situé autour de chez vous. Le tracking a par la suite repris normalement mais le problème pourrait réapparaître si vous êtes invité à repasser devant ce réseau dans les prochains jours car notre base de données et celle de Google est mise à jour tous les 10/15 jours. 

Cordialement, 






bon, pas super top, ....depuis la localisation est redevenue correcte


depuis maintenant plus de 24 h le tracker me situe mon vélo ........prés de la clinique véto les lucioles,.....entre Agde et le Grau d' Adge!!! bounce
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Dim 9 Jan 2022 - 23:48

Aucuns soucis avec le mien, étrange....
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Lun 10 Jan 2022 - 0:04

Okcbo a écrit:Aucuns soucis avec le mien, étrange....
ca dépend ni de moi et ni de toi, c'est le réseau qui bug.....ici....ou là..... voir la réponse que m'avait fait invoxia en sept, plus haut Surprised
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Okcbo Lun 10 Jan 2022 - 0:56

Tu n'as pas de bol, c'était en septembre et ça retombe sur toi.....
Okcbo
Okcbo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 569
Date d'inscription : 22/04/2021
Localisation : Grenoble

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Th.B Lun 10 Jan 2022 - 8:20

Pareil pour moi hier, mauvaise localisation (à 8 km de chez moi).
Comme dit plus haut, erreur de réseau. Aujourd'hui plus de pb.
Th.B
Th.B
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 664
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : 77

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Lun 10 Jan 2022 - 12:18

bon ben ce matin la bécane est toujours au bord de la mer vers le cap d'ADGE depuis 3 jours........ca devient un WE prolongé là! Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 2459483764


si un gars du coin la croise en train de se balader et qu'il veut "monter sur Paris", merci de me la ramener sur Fresnes WinkV  (café offert, bien sur)
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Th.B Lun 10 Jan 2022 - 12:52

Euhhh tu as vérifié qu'elle est bien dans ton garage ? monkey
Th.B
Th.B
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 664
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : 77

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Lun 10 Jan 2022 - 22:36

Th.B a écrit:Euhhh tu as vérifié qu'elle est bien dans ton garage ? monkey


ca .....heu.....je l'ai fait a sa 1ère fugue, en septembre Wink


depuis , je la connais la vicieuse, m'aura plus Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 2459483764
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 et Th.B aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par pegase22 Mar 11 Jan 2022 - 9:12

ZEBRAZOMA a écrit:
Th.B a écrit:Euhhh tu as vérifié qu'elle est bien dans ton garage ? monkey


ca .....heu.....je l'ai fait a sa 1ère fugue, en septembre Wink


depuis , je la connais la vicieuse, m'aura plus Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 2459483764

C'est bien connu, y a toujours une ressemblance entre le maître et sa machine ! Cool Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 3673802314
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18650
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par ZEBRAZOMA Ven 14 Jan 2022 - 22:22

bon, ben.......comme mémère, qui dort au sous sol, continuait de se rêver au bord de la mer a Agde.......j'ai été la réveiller avec un p'tit coup (de démarreur) de pompe au cul Laughing


mini tour dans la ville pour finir chez le "merlan" pour une p'tite coupe, ......en face de la porte d'entrée de la prison Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 2459483764


ben là, apres 45 mm de stationnement, la mémère, elle est vite revenue a la réalité a Fresnes Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 3673802314 Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 3673802314 ......fini les rêves de palmiers et de plage!


putain! c'est qui le patron! .......la mémère a pris une bonne lecon!afro Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 2732135688
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Traceur GPS sans carte SIM InVoxia - Page 4 Empty Re: Traceur GPS sans carte SIM InVoxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum